Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]

Aller en bas 
+12
Mitami
Arya
.Casta.
Komo
Sahala
Ukali
Sika
Nalia
Nira
Seria
Safiya
Dotty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:32

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Zzz0210



Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Zzzzz010


La terre des lions éternelles terres pour les lions …. Depuis Simba, la mort de Zira et le départ du vieux Rafiki …. Tout à changé ! Vous voulez en savoir plus ? *se mets dans son fauteuil*.
Alors mes enfants, voici l’histoire de l’histoire … il y a de cela quelques jours, plus exactement, dans la semaine qui passa, le cœur des gens plus ou moins obscure, se vit confié de multiples péripéties. Chez les exclus, c’est Taka, qui n’ayant pas récupéré le cœur de Perle, va aider sa mère, et par la même occasion, chercher le « réconfort » auprès d’elle. Dotty mise au courant que Zikra veut son trône, complote alors avec Taka …. Ils prévoient de la tuer dans la plus grande discrétion …. Hum, mais par-dessus tout, le Nomade au cœur d’exclu du nom de Ukali, convoite aussi le trône … et ça, personne n’en sait rien à rien …. Du coter de chez Nalia, Loki et Castel, l’histoire semble compliquée .. Mais résumable. Nalia qui était avec Castel, quitte celui-ci pour un autre, du nom de Loki …Castel le cœur brisé préfère mettre fin à sa vie plutôt que de devoir vivre un tel chagrin d’amour brisé …. Mais entre temps, Nalia est mise au courant, et celle-ci l’en empêche ! Elle saute dans le vide à sa place …. Castel la croit morte … mais par miracle elle survit, et décide de rejoindre Loki … Cependant, Celui-ci la rejette ! Castel lui prend départ et va dans la campagne étoilée pour mourir en douceur … bien que … quant à Nalia, les gorges la mêle à un conflit entre Dotty, Loki et des non exclus, dont Kovu et Davu eux même ! Toya lui, rencontre Nira et va avec elle dans la termitière pour passer la nuit. Cependant, d’autres lions arrivent ! C’est ainsi que quelques péripéties se déclenchent … Artak, l’amie de Dotty corrige Kila et Lira qui osent attaquer une des leurs devant elle … Toya lui s’occupe de Talik, qui par le passé avait insulté une des ses amie, du nom de Seria. Cela dura quelques temps, mais fort heureusement pour eux, personne ne fut blessé. Mais peu de temps après cette nuit là, Toya se retrouve mêlé a une autres histoire. Des hyènes les attaquent, lui Seria et Sika. Face au grand nombre d’attaquant, Toya se voit contraint de fuir, laissant Sika et Seria seul, mais en sécurité … Chez les non exclus, Davu, Kovu combattent pour la liberté de Nira et Seria à leur cotés. Mais les exclus et eux même déclenche un bataille ! C’est Davu qui règle le tout, Linus lui approuve et Dotty quitte les lieux. Kiara, la lionne de Kovu aide toujours les autres lions au cœur perdu dans l’abîme. Mais elle accepte aussi Safiya auprès d’eux, les non exclus … Sahala elle n’est pas d’accord avec ce choix, mais ne peut rien faire. …. Pour le moment ! Arya elle aide Komo à la termitière ainsi que son amie Nira. Au finale, elle repart (après un débats tendu avec Dotty, Nira et Komo) avec Komo en campagne étoilées. Seria elle se voit sauver la vie alors qu’elle fait une chute dans le canyon. Elle y rencontre donc Sika et Toya, qui l’aide à survivre aux hyènes. Une fois mis hors de danger, ils partent alerté le roi de la présence de hyènes sur leurs terres ! Et enfin, Khoumal comme a son habitude se voit contraint à faire des choix. Il va faire la rencontre de Ukali. Celui-ci les épargne lui et Aka. Ceux-ci par prudence préfèrent fuir les lieux et aller au canyon … qu’elle avenir pour eux ? …
*s’éclaircit la voix* Donc vous le voyez, tous cela est compliqué mais de jour en jour, les aventures se multiplie et Mati, n’en a pas fini de les aider … vous pouvez me croire ! Hum … houlà, je vous laisse, je dois déjà enquêter pour la prochaine aventure ! A bientôt mes amis … et soyez prudent, de vous perdre serait trop triste pour mon pauvre vieux cœur …après tout, moi Rafiki je me fais vieux ! hé hé !

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Zzzz0310

Alors hors du rpg nous avons guère de nouveutés, bien que nos partenaires soient de plus en plus nombreux et de plus en plus populaires ! De plus, nos nombreux créateurs se sont vus au défi pour le nouveau message de bienvenue ! Au final Dotty à gagnée (moi XD) je dis donc MERCi à tous ! Même ceux qu'on pas votés pour moi, vous êtes trop sympa ! Sinno, le King du Flood flood un peu moins, mais toujours XD. Quant aux création, je prévoit un petit quelques chose cette semaine ... hum ...

Voici le top :

~ Membres ~

1) Casta qui est trop Actif (hyper actif va XD) mais c'est aussi grâce à sa promotion de king du flood XD
2) En deux j'ai décidé de mettre Nalia qui Rp beaucoup et aussi grande protectrice de Dotty
3) Safiya !!!! (je voulais pas de mettre n°1 XD) qui est TROP gentille et surtout qui poste autant que King du flood !

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Zzzzzz12

Quelques news du RPG ... bah, oui le nouveau lieu qui a été voté avec grâce, c'est la campgane étoilée ... romantique non ^^. Sinon, je tiens à rappeler que vos RP doivent faire minimum 3 lignes strucuturés. Respecter pour éviter d'être remarqué par le staff XD.

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Finalr10

Jeu n°1 :

Trouvez l'intru :

- Timon, Pumbaa, insectes, savane, tropical, coin d'eau, cascade d'eau -

- Pluie, mauvais temps, nuageux, soleil, boue -

jeu n°2 :

Retouve la sortie !!!!
Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Labyrinthe

Jeu n°3 :

Retouve les objets suivant : Crayon de couelru bleue ; lunette de vue ; fourchette ;casquette ; coffre de pirate ; une montre.
Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] T-Plage_vb
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:08

Super Dotty... Je crois que j'avais la cervelle qui tourne à lire toute les péripéties!

Arf... bravo pour tes résumés.. tu mérite amplement une plume d'or ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:09

génialissime! ^^

on parle encore de moi XD^^

vite a la semaine prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:12

Ouh merci à tous !!!!

C'est toujours un grand plaisir ... si seulement mon prof de francais aimait autant mes copies XD

Pour la plume je veux bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:18

Genial, comme chaque semaine.
J'ai sauvé la vie de Toya dans la termitière Embarassed
Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:19

beau journal!!^^bravo

Je suis en 2eme affraid

Je suis émue Sad XD

*Danse la technonike*
Revenir en haut Aller en bas
Sika
"Lion solitaire"
Sika


Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lion solitaire
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Seul au monde... :'(

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:23

Bravo Dotty !!
J'aime bien les jeux à la fin ^^ (j'avoue que j'ai pas fini le labyrinth ^^ au fait c'est toi qui la fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:27

*regarde Sika *

franchement t'as vu l'engin ? trop long à faire donc non XD ... mais j'en ferais un la prochaine fois promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

Tout simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:05

Nalia a écrit:
*Danse la technonike*
Tecktonik Nalia, Tecktonik ^^

•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•

Franchement Dotty, Bravo, je n'en aurais pas fait autant ^^ lol.

C'est bête que je ne peut rien faire pour refaire repartir Safiya Sad lol la vie sera dur pour elle a cause de son retour XD lol =(

Vivement le prochain numéro ! =) Et encore bravo ! C'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

Bravo Dotty ! Ton journal est super une fois de plus !

Vivement le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:55

Aussi bien que les précédents !!! C'est Merveilleux !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Invité
Invité




Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:14

Trop bien aussi bien que les presedents

>< j'ai pas lu les presedents

bon sinon j'ai adorait BRAVO BRAVO!!!! I love you I love you I love you

j'ai hate de voir celui de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

Bravo pour le journal, génial ^^

Mais je me demandais, est-ce que c'est seulement toi qui choisi les top 3 ou vous choississez l'administration ensemble?

Sinon, dans le prochain journal, pourras-tu remettre le top 3 des rpgiste? J'aimais bien cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

Oui se serrait une bonne idée Arya, come ça ceux qui ne post pas beaucoup [ pas beaucoup de flood ] et qui font des SUPERS rp's pourraient alors avoir leur place dans ton journal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:35

Oui ^^

au faite, jeu n°4 = retrouvez l'image caché sous spoiler que j'ai mis dans un de mes message cette semaine Smile

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

Héhé Petite Patie de cache cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:42

Oui et c'est toi qui m'a donné l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:44

A oui... Quand je parlais avec Safi pour le nouveau bienvenue ... c'est ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Mitami
'Reine des fautes'
Mitami


Messages : 1118
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Endroit pommé = Ardeche

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:45

Super ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

En effet Casta *je crois XD*

Et mici encore à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

waw dotty total respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

^^ mici ^^

Alors vous avez trouvé l'image cachée dans le forum sous spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:37

viiiii moi j'ai trouverrrrrr XD je le dit? <3

super journal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Oui dit le Wink je te dit si c'est bon ou pas ^^

*casta la éffleuré d'ailleur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]   Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal n°4 - La nouvelle terre des lions [22 au 29 mars 08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MaJ Partenariat 'La Terre des Lions'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser