Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RPG] False World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44


    Chalut chalut ^^
    Voici une idée de RPG, qui va peut-etre vous plaire.
    Deja, ce forum est fais a partir de dessins, combinant lions et loups.

    Il y aurait deux clans [Je ne sais pas encore quoi, peutetre celui des morts et celui des vivant, ce qui, en meme temps serait utile pour quand un membre du clan des vivant meure il va direct dans lautre clan ^^ A voir], qui ne sont pas en guerre, enfin, il y en aura certaines, surement...
    Enfin, voila, qui est d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Idée un peu confuse mais original, faudrait que tu écrives une histoires, que tu montres la plupart des lieux mais sinon je suis partant (de plus, si tous les membres avaient ton niveau RP, je serais au Anges P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:49


    Roooooh tu me flate Razz
    Sinon, hum, l'idée monde des morts et monde des vivant, tu comprend bien ce passage xD ? Cela te plairait comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

Je pense ui, je vois comment on pourrait séparer cela, sinon est-ce que les morts pourraient intervenir dans le monde des vivants (comme dans Roi Lion avec Mufassa )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:56


    Oui, sinon, on s'ennuirait ^^
    Mais je pense que si les vivants allaient dans le monde des morts, ils mourraient sur le champs, non ? Ou ils n'ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:05

J'adore le concept. Ce serait encore mieux si les animaux avaient des pouvoirs ... du genre contrôler l'eau, devenir invisible, faire de la télépathie ou de la télékinésie ...


Je te propose pour les lieux:

Pour les vivants une terre normale.
Pour les morts une terre de désolation pour les mort méchants et un paradis pour les gentils.


J'ai une super idée pour le concept:

Une guerre oppose deux clans vivants. Un caln considéré comme méchnt et un autre comme gentils.
Les vivants ne peuvent pas accéder au royaume des morts mais les morts peuvent accéder au royaume des vivants.
Ceux qui sont gentils essaieront de faire pencher les méchants du bon côté et les méchant essaieront de faire pencher les gentils du mauvais côté.
Ils peuvent aussi aider leur camps lors des batailles.

Alors ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:10


    Bonne idée, Ukali ^^
    Je te nomme...Co Admin officiel Razz
    Enfin, disons que si les vivants vont du coté des morts, bah...Ils meurent Razz De toute façon, ils iront a leur mort, alors le jue est infini, c'est ça qui est cool.Pour la terre des mort, j'imaginais que ce soit qu'une seule et unique terre, pas de terre pour les mechants etc.

Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:12

Hiiiii !! ^^

Ha c'est comme tu veux pour le clan des morts mais comme on l'entends parler souvent ... il y a l'enfer et le paradis non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:15


    Je sais xD
    Mais sinon y aurait trop de terres, et puis, j'imaginais qu'une fois mort, bon ils sont toujours un peu en colere contre les autres mais plus apaisés.Et puis tu imagine :

    Terre des vivants contenant la :
    Terre des Demon
    Terre des Anges
    Terres Communes

    Terre des morts contenant la :
    Terre des Enfers
    Terre du Paradis
    Terres Communes

    Mais bon okay, xD
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:17

><

^^

Oui ... quoiqu'il est pas obligé d'y avoir de terres communes ^^.

Tu as commencé à le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18


    Oui, j'utilise un ancien fow a moi.Mais j'ai pas de design, rien =x Je vais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

Oukii.

Je sais que je m'investie trop mais ... je peux faire une 'tite histoire ?? Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:24

    Bah oui, tu peux essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:26

Oukii merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:38


    Mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:52

Je la fini après. La je vais regarder Ghost Whisperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41


    Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

Je ne sais pas si ça va te plaire:


Vous voici entrés dans un monde où la guerre fait rage.
Non seulement les vivants se livrent un affront quotidien mais en plus, les morts s’en mêlent.
Oui vous avez bien entendus : les morts s’en mêlent. Cette terre s’appelle False World.
En plus de les aider à combattre, certains cherchent à corrompre les vivants en essayant de les faire tomber soit du bon, soit du mauvais côté …
Pour comprendre d’où vient cette haine, il faut remonter bien longtemps auparavant.
Très exactement 300 ans, 2 mois et 5 jours …
Ce jour là, un jeune lion du nom de Melba était allongé dans une prairie près de sa mère mourante. Lors de son dernier souffle, elle lui apprit qu’il serait le lion le plus puissant de tous quand il saurait faire usage de son pouvoir correctement. Celui-ci étant qu’il pouvait parler avec les morts mais pas seulement …
Elle lui dit aussi qu’il fallait qu’il fasse le plus attention à lui, ne cherchant jamais la bagarre car il était immortel. Melba ne pouvait mourir de vieillesse mais, par contre, il pourrait rendre l’âme si quelqu’un le tuait.
Pendant les quelques années qui suivirent la mort de sa mère, le lionceau n’eut aucun problème. Il parlait souvent avec des morts de son âge. Mais un jour, ce fut sa mère qui vint lui rendre visite. Terrifiée, elle lui ordonna de partir, de courir sans jamais se retourner. Il n’était plus en sécurité sur sa prairie. Elle l’obligea aussi à lui promettre de ne parler à personne. Surtout pas à un lion blanc rayé de noir. Ce dernier était son frère. Un frère qu’il n’avait jamais connu. Jaloux que ce soit Melba qui, plus tard, serait le plus puissant de tous.
Mais il l’avait retrouvé et ils se faisaient face. Un près-ado, Alta face à un jeune adulte. Melba n’avait aucune chance mais le combat s’engagea. Il apprit plusieurs choses lors de cet affront et au moment du coup de grâce, il prononça cette phrase :
« Ce n’est pas de ma faute si j’avais pu être ce que j’aurais dû devenir »
Il mourut en silence et une lumière blanche et aveuglante envahit la terre de False World. Son pouvoir s’y répandait. Maintenant tous les lions et loups pouvaient parler avec les habitants de l’autre monde : les morts …
Pouvant enfin parler à quelqu’un d’autre de vivant, la mère des deux frères créa un clan chez ceux qui n’étaient pas mort contre son propre fils. Les rebelles préférèrent rejoindre Alta et combattre à ses côtés.
A son tour Alta quitta le monde des vivants lors d’une bataille tragique et, même chez les morts, sa haine le suivi et il réussit à créer un clan contre son frère.
La plupart des défunts avait un bon côté et rejoignirent Melba mais les autres se lièrent avec son frère.
Depuis, la guerre continue. Va-t-elle cesser un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:03


    Ma-gni-fique.
    Y a juste le nom Melba que j'aime pas trop trop, mais en fin de compte c'est bien, ça lui va bien Razz
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

Merkiii !!!

Tu peux le changer si tu veux ^^. ca ne me dérange pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:12


    Meuh non, c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:14

Mercii.

Oublie pas de me donner le lien dès qu'il y a quelques trucs de préparés !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27


    Ben..J'attend surtout la c'est le design...J'ai fais une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] False World Empty
MessageSujet: Re: [RPG] False World   [RPG] False World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] False World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Heroes
» Vitany's World
» Broken World
» World Of Cats
» The World of Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser