Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un coin d’eau pour deux ? NON !

Aller en bas 
+12
Kenzo
ango
Amazone
Safiya
Mikiko
Nalia
Perle
Davu
Love
Lira
Nira
Dotty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:41

Oki, mais on a besoin d'exclus et Cie au rocher SVP !

Alors, finissez cetet battaille, que je pose l'enigme qui vos 5pts

Qui gagne d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:53

[Bah non Love, moi j'attend que les atre m réponde à mon dernier post (dailleur je ne sais même plu ce que j'ai marqué ^^) et on s'en va avec Ango Lira et toi ok? ok tout le monde?]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

[il reste deja mikiko et nira ! car il en a quelque un qui on déserté le lieux ! bon j'arrive ! pose l'egnimes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

[bon moi je suis partie avec Ango est Perle^^]
Arrow quitte le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:46

Très bien, Alors, voici l'enigme :

On remplit un réservoir d'eau en doublant la quantité chaque jour : 1litre, 2litres, 4litres, 8litres...etc Sachant que le reservoir sera plein au bout de 30 jours, à quel moment sera t'il à moitié plein ?

Le premier qui répond fait gagner son camps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

15jours!(nalia)

je ne nulle en math xD


Dernière édition par Ikari le Sam 12 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:53

Au 29 ème jours !

c'est si logique ! pas besoin de calculer !
c'est du mathématique !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:54

15eme jour.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:55

29eme ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:56

15ème jor avec un total de 262 144 litres!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:02

Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai deux gagnant, dans le même camps, braov à eux, c'est pas étonant qu'ils aient trouvés, il sont avec moi XDD

Bon, Taker, Nira, bravo à vous !!!

PS : qui controle le coin d'eau au faite ? Les exclus ou non exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

Ha j'ai bien dis que j'était mauvaise en math mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

Dotty a écrit:

PS : qui controle le coin d'eau au faite ? Les exclus ou non exclus ?

Bas la plut part on quitter le post, il voulais plus se battre !
En combattant il reste mikiko et nira et en non exclus nalia !
Donc soit c'est math nul ou soit on continue la bataille a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:29

Et bien, Dans les règles que j'ai mi, les exclus semblent gagner, sauf si Nalia veut tenter sa chance ...

Pour le moment, VICTOIRE EXCLUS
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:49

(je veux bien mais plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:08

Oki, mais tu devra te battre en tant que non exclus, si tu perds, bah, ils peuvent tuer (sauf si tu est contre) ^^

Donc ordre de post :

Nira Nalia & Taker
dernier but : Controler le coin d'eau !


Dernière édition par Dotty le Sam 12 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11

Mouarf ça va être captivant Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 663530
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

STOP FLOOD.

- vos Quetions par MP

- Pour controler le point d'eau, vous devez juste faire le post le plus long possible ! Sans trop de fautes, et surtout très lisibles ! Bref, le point d'eau dépends de votre post "controle! Donc, vous devez faire un post qui décrit votre prise du coin d'eau, celui-ci doit être gros, argumenté, sans trop de fautes et surtout agréable à lire. Ensuite, le staff décidera du gagnant et on reprendra comme un rp normal. Ainsi, cette bataille sera finie !

Bonne chance !

*Vous êtes obligés de participer maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Nira, fessait le tour de l'étang pour voir si il avait pas d'autre non exclus dans les parages.
Elle tourna la tête a droite puis a gauche.
Elle regarda derrière les rocher, dans les arbres.
Elle traversa le lac a la nage même si les lions n'aime pas l'eau, elle devait le faire pour Dotty, pour rejoindre la petite iles au milieux de l'étang.
Elle explora toute l'ile pour être sur qu'il sont bien seul.
Nira, retraversa l'eau, pour venir près de Taker.
Et elle lui chuchote a l'oreille.


Personne d'autre que nous trois !
La victoire est a nous, nous somme deux contre un !
Je te laisse attaquer Nalia en premier, après tout je suis qu'un lionceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:52

Une fine silhouette se laissait entrevoir au niveau de l"horizon. Une silhouette gracieuse et élancée. Sa marche était lourde et lente. Pourtant facilement reconnaissable. Nalia était présente, prête à protéger ses terres jusqu'à la mort si il le fallait. Ses yeux brillaient de colères. Son regard était celui d'une tueuse assoiffée de sang. la lionne noire savait qu'il y avait deux exclus sur la terre des lions. Plus précisément non loin de l'étang ou différents animaux venaient parfois s'abreuver. Sortant ses griffes en commençant à grattés la terre sèche et revêche du sol. Comme pour faire corps à corps avec la terre, pour qu'elle épouse chacuns de ses mouvements et en même temps pour éviter de se faire repéré par ses ennemis.

Le paysage était tout simplement banale. De grands arbres nus, montrant ainsi la fin de l'hiver. Portant de petit bourgeons en éclosion pour laisser sortir les petites fleur roses de leur cocons. Montrant ainsi le début du printemps. Il y avait déjà une douce brise printanière. Les oiseaux commençaient à construire leur nid pour les futurs naissances qui viendraient dès lors plus tard. Mais ces petit animaux fesaient un grand bruit, piaillant si fort que Nalia se ferait repéré si ils continuaient comme ça. Alors elle émit un grognement, et tout les oiseaux quittèrent leurs branches dans un fracas d'ailes.

Soudain, la lionne entendit des bruits de pas, elle s'était faite repérée. Un adulte et un lionceau. Et d'après leur odeur corporelles c'était Taker et Nira. Emettant un grognement de mécontentement. Elle se mit à marché encore plus lentement pour pouvoir continuer son pas, à pattes de velours. Inspirant et expirant tout doucement.

L'herbes était fraiche et tendre. D'ailleurs Nalia fermais les yeux, laissant le plaisir l'envahir, ce plaisir d'effleuré du bout de ses pattes ces brins d'herbes verts. Mais se rappelant de sa mission, Nalia ré-ouvrit ses paupières, laissant ainsi apparaîtres ses beaux yeux verts émeraudes. Tandis que le soleil commençait à s'effacer dans le ciel azur qui peu à peu devenait gris. Les nuages blancs aux formes rondes devenaient noirs. Cela montrait qu'une prise du territoire se ferait prendre par un clan. Exclus? Ou non-exclus? Nul ne pouvait le dire pour le moment. Il était bien trop tôt pour définir les futurs gagnants de la guerre finale. Pourtant Nalia savait que le clan qui la remporterait mettrais à feu et à sang le clan perdant.

Surtout si les exclus gagnaient. Pourtant pour le moment les choses futur n'alertaient pas la jeune lionne adulte, qui, repensait le pourquoi de son départ des exclus pour rejoindre les non-exclus. Parce que son amour pour Davu l'avait aveuglé. Et la mort de Loki l'avait complètement anéhantis. C'était vraiment tragique.

Pourtant la lionne au pelage noire comme l'ébène se sentait mieux maintenant. Cela fesait déjà maintenant 1 mois que Loki était défunt. Et qu'elle était avec Davu. Pourtant Nalia avait juré fidelité à Dotty et elle savait que si cette grande guerre s'executait. Elle défendrait sa reine jusqu'à la mort, même si elle devrait tuer Davu. Car chez-les nomades comme elle, les promesses sont sacrées. Et ça, personne ne pourra jamais la changé, cette règle qui se transmet de génération en génération.


Dernière édition par Nalia le Sam 12 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:34

Une guerre, Une bataille, Un territoire, Une adversité, Une victoire, Une défaite... Tant de qualificatifs pour désigner ce qui se passe en ce moment même sur la terre des lions. Le ciel qui d'habitude laisse profiter ses adorateurs de ses rayons perçants et fins se fait lui aussi attaquer par les nuages qui le cache. Le ciel est aussi gris et sombre que l'état d'esprit des exclus aujourd'hui réunis dans différents endroits du territoire avec une seule idée en tête... Venger toutes ces années d'impunité et prendre ce qui d'après eux leur reviens de droit, La terre des lions et la royauté. Une silouhette se dessine au milieu de l'étendue de la savane, Un lion à la crinière sombre et aux allures de déjà vu trainait des pattes. Il sentait quelque chose... Quelque chose était entrain de se passer, Ici même, Là où il était. Son instinct de félin lui dit de se diriger vers l'étang, Ou alors c'était peut-être la fuite préscipitée de tout ces animaux visiblement très effrayés qui lui indiquait l'endroit où se rendre. C'est ainsi que la crinière au vent il marcha lentement, Pour tomber en plein dans une bataille entre les exclus et les non-exclus. D'habitude Taker qui est de nature violente et qui prône la guerre aurait été emballé par cette situation et en aurait profité pour s'en prendre aux non-exclus, Lionceaux ou non. Mais ce misérable spectacle eût l'effet inverse, Pour lui ce n'était que des lionçeaux qui se chamaillaient et pas une guerre... A ce moment il eût honte d'être un exclus en voyant ses " acolytes " et trouvait cette scene bien pathétique ! Et c'est pour cela qu'il décida de ne pas attaquer tout de suite, Faisant rouler ses yeux à chaque pseudo-attaque. Non... Non... Rien allait !! Taker était dégoûté ! Certains exclus avaient même déserté ! Pour le lion c'était une chose impardonnable et inconçevable, Il voulait de l'action ! Du sang, De la cruauté, De la douleur... Tout ce qui résume une vraie guerre.

Puis voyant que la plupart des soldats n'étaient plus là il se décida enfin à participer, La victoire était si proche qu'il ne pouvait pas la laisser aux non-exclus, Ce serait leur donner trop d'honneur. Il se leva donc et une flamme était visible dans l'iris de ses yeux, Il allait peut-être enfin se venger de toutes ces années de souffrance et même se faire une réputation au sein de son clan. Le lion poussa un rugissement d'une puissance remarquable pour se donner de l'autorité auprès des ennemis qui auraient l'idée de se mettre sur son chemin ! Ainsi il entama sa route pour l'étang pour y retrouver la seule courageuse ne soyant pas parti, Nira ! Taker était écoeurait à l'idée de combattre aux côtés d'un lionçeau qui le gênerais sûrement plus qu'autre chose... Lorsque la petite lionne lui adressa la parole il se contenta de lui jetter un regard froid et méprisant, C'est sûr qu'à premiere vue il ne semblait pas du tout commode. Il savait donc que Nalia n'était pas loin, Mais il ne semblait pas s'en faire véritablement... Au contraire il avait une idée véritablement sadique derriere la tête ! Il tuerait Nalia et après s'occupera de sa boule de poil Angel, Cette idée le fit ricanner de méchanceté et il était impatient. Mais revenons en au combat... Taker observa le sol, Il se baissa et hûma le sol, La terre était encore fraîche et propre, Aucune goutte de sang ni même aucune marque pouvant témoigner de violence ce qui éxaspera d'avantage le mâle. Il se redressa alors et se plaça devant Nira comme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui serait d'aucune utilité et aussi peut-être, Parce que l'adversaire en question était une lionne adulte et d'une puissante carrure. Il était prêt, Prêt à donner sa vie pour avoir ce coin d'eau ! Cambré sur ses quattres pattes dont toutes les griffes étaient sorties, Les babines retroussaient laissant parraître des crocs digne de lames de rasoir en plus épaisses. La force du vent avait augmenter comme pour témoigner d'un proche moment de brutalité et peut-être d'une mort... Taker sentait en lui monter une force, Son poil s'hérissait tout seul et son coeur battait un peu plus vite, Il en était sûr... De la haut, Scar l'aiderait à gagner. Désormais le majestueux et terrifiant lion attend l'heure fatidique, Guettant l'arrivée de sa prochaine victime. D'ailleurs le fait de savoir que c'était Nalia dédoublait sa haine, Il pensait qu'elle serait assez intelligente pour se ranger du bon côté mais il avait eu tord. Il ne comprenait pas comment on pouvait ainsi trahir les exclus, Mais il savait une chose... C'est qu'il allait le faire regretter à Nalia.


Dernière édition par Taker le Sam 12 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:41

Okay, RP STOPPÉ en attendant le vote du staff.

Le gagnant du plus beau posts niveau écriture, et grandeur gagnera !5 points pour son équipe, et onc, la victoire u térritoire étang.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

ha c'était en Un seul post? Je croyais que c'était en plusieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:28

[Moi vous m'avez complétement oublier.. u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:39

Mikiko a écrit:
[Moi vous m'avez complétement oublier.. u.u]
Pas moi Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 663530
Nira a écrit:
Dotty a écrit:

PS : qui controle le coin d'eau au faite ? Les exclus ou non exclus ?

Bas la plut part on quitter le post, il voulais plus se battre !
En combattant il reste mikiko et nira et en non exclus nalia !
Donc soit c'est math nul ou soit on continue la bataille a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin d’eau pour deux ? NON !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux [libre]
» Compte deux
» Les deux exclus ! [PV Talik]
» Deux nouveaux modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser