Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]

Aller en bas 
+12
yoflam
Kenzo
Mitami
Perle
Taker
Love
Castel
>> Zora
Davu
Aka
Nira
Dotty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Histoi12

Hey ! Sa fais Longtemps ! Arhem, alors tout est dans le titre, cette semaine, c’est Hors série ! Me demandez pas pourquoi … enfin, si peut être parce qu’on a pas eut de journal depuis deux semaine presque !!!! Révoltez vous XD. Bon, prenez place, car c’est pas de l’action ont on manque ! Je vais vous raconter notre histoire …

C’est la Guerre !! Les exclus se battent contre les non exclus ! Dotty à enfin prit cette initiative et conduit les armées au rocher du lion. A l’étang la petite Nira, Lira, Amazone, Mikiko, Taker, Davu, Love, Perle et Nalia ont combattus ou presque. En effet, le combat fut refusé par certains, qui désertèrent alors, préférant ignorer la guerre. Nira et Taker doivent maintenant, combattre la traître, Nalia qui se bat pour les non exclus, et récupérer le coin d’eau pour gagner. La guerre dans la Savane, ce déroule mal. Les exclus arrivent mais pour le moment, aucun non exclus ne répond ! Que Va-t-il advenir de cette terre en fin de compte ? Sera telle laissée au exclus ? De même pour le rocher du lion, seul Kovu et Dotty semble se battre, bien que Kovu n’est pas encore vraiment répondu aux menaces de la lionne. Vous l’aurez donc compris, cette guerre est un vrai chantier, avec des hauts et des bas. De plus, le jeune Khoumal ne répond pas à l’appel, serait-il en retard ? Aurait-il déserté la guerre ? …

Certes ces événements sont rapide, ponctués, voir même sanglant chez certains, mais l’avenir de la terre des lions et en jeu. De plus, Zikra, n’est pas venue ! Avait-elle mieux à faire que d’aider Dotty ? Sûrement son plan secret que de récupérer Okran pour elle et former son clan …

Ce qui m’emmène alors à parler des actions de certains en dehors de cette terrible guerre. Le futur roi de la terre des lions, si Dotty perds la guerre, s’est calmé après avoir attaqué son père Kovu. Celui-ci à parlé avec Safiya peu de temps après de ses problèmes personnel, et de son amour avec Nalia qui se transforme peu à peu en une dispute. De plus, Nira, manipule le pauvre Davu exactement, comme elle l’a fait avec Seria dans un passé proche. Au final une question subsiste : Davu trahira-t-il son clan et son père à cause de Nira ? En effet, la petite Nira à prit en maturité et en initiative. Kovu et Davu lui font désormais Confiance, et la considère comme une des leurs, mais, Nira reste sur ses postions, elle fait surtout cela pour manipuler, mais aussi pour voir Seria. En bref, Nira, fut pardonnée de Kovu, Davu et Perle. Finalement, Nira demande à retourner en territoire exclus. Bien sur, personne n’accepte cela, croyant qu’elle tend un piège aux non exclus … mais si ce n’étais pas un piège ? Hum ?Et Seria, la voir serait bien non ? Hm mm, mais malheureusement pour Nira, Seria n’est pas le problème n°1 des non exclus, eux se préoccupe des exclus et de leurs guerres. C’est donc une situation contre versé, Nira se rends au non exclus et Seria aux exclus grâce à l’accord de Dotty. Et, au final les exclus vont -ils comprendre une capture des non exclu de Nira, ou alors une seconde trahisons de la jeune lionne ? Hum, et Davu pourrait-il la libérer ? Après, tout un lien d’amitié semble les liés mentant !

A part cette affaire très dure à comprendre, tout semble bien se passer en dehors enfin, presque. Kiara à désormais la garde du petit lionceau Yoflam. Cependant, celui-ci reste triste, croyant qu’il ne pourra pas s’intégré aux non exclus ? Kiara le réconforte mais bon, .. Pour cela, elle l’emmène au rocher, ou elle le présente aux autres. Puis, elle lui fait la dure promesse d’allé voir quand il le voudra la belle et charmant Saphire. D’ailleurs, celle-ci se blessa grièvement. Elle utilisa alors le peu de dignité et de force qui lui reste pour aller mourir au paradis tropical. Mais contre toute attente, Althéa et Perle la sauve d’une mort certaine. C’est ainsi qu’elle repart avec des amies nouvelles et le désire de revoir le petit Yoflam.

Taker lui à voulu tendre un piège a Kovu en se faisant passer pour son père adoptif, Scar. Cependant, Taker ne le convint pas mais, laisse le doute s’installer dans la tête de Kovu. Taker rencontra alors Nalia et son lionceau, qu’il désirait tuer, pour on ne sait quelle raison, mais au final le petit et la mère repartent indemne. Enfin, il croisa Safiya avec qui il parla longuement de leur enfances, après tout, ils sont amis ! Mais bon, maintenant, il compte en finir avec les non exclus, un fidèle toutou à sa reine ? Non, juste un lion au cœur emplit de haine envers eux !

Zora, lui à rencontré sa mère, mais ne semble guère bien avec , une impression ou la réalité ??? De plus, peu après cela, il fait la rencontre de Casta, le petit Nomade avec qui il commence a parler …
Perle, la non exclue, se retrouve dans la campagne étoilée avec castel. Tout deux se lient encore plus d’amitié et l’amour semble au rendez-vous. Mais, avant cela, perle fut impliquée dans l’histoire de la guerre, ou elle combattit à l’étang, puis, dans une hâte incroyable, elle déserta emmenant avec elle les lionceaux et Love se petite protégée.

De retour vers des terres sûres, Perle parle avec Davu et Nira, du comment et du pourquoi toutes ses histoire entre eux ?! Les pauvres sœur sont victimes d’un conflits après tout ! Perle n’ira pas plus loin dans cette histoire, mais juste veut-elle commencer à connaître mieux sa mère : Artak ! Love elle, est devenue comme qui dirait admiratrice de Perle, qu’elle considère comme sa mère. Mais retournons chez les nomades et les exclus à présent. Nalia fait la tête à Davu, car celui-ci à prit sous son aile un lionceau qu’elle n’aime pas beaucoup …. Nalia choisit donc, un camp neutre, autrefois fidèle aux exclus, aujourd’hui, elle remets tout en cause !

Komo lui ne donne plus signe de vie, que lui arrive t-il ? De même pour Taka ! Ou sont donc passé les fils de Dotty ??? !!! Ikari, elle, ne sait pas vraiment quel camp choisir ! Exclus, non exclus, peu importe, aujourd’hui, son cœur bat pour Taker, et le reste l’inquiète peu. Castel, lui, n’a pas recouvré la mémoire, et Safiya le laisse seul dans le désert ne lui laissant d’autres solutions que d’aller sur la terre des lions. Cependant, lors de sa marche, il arrive en terres exclues ! Il revoit alors Nalia qui lui apprends la mort de Loki. Celui-ci se remémore alors quelques événements de son passé, mais tout reste encore flou pour lui. Il la quitte alors, retournant sur son point de départ : La campagne étoilée. C’est d’ailleurs là bas qu’il rencontre Perle, et qu’il s’y attache rapidement. Sahala elle complote toujours un peu plus, bien que son jeu reste caché … continuera t-elle sur sa voie ou pas ? Aka, elle à faillit perdre son seul amour Khoumal, mais tout semble rentrer dans l’ordre entre eux ….

C’est donc, deux semaine se suspense, qui viennent de passé, sur ces terres, et l’issue de la guerre pourrait décider de bien des chose ! Si Dotty gagne alors, Okran ne sera qu’un rêve pour Zikra, car Dotty l’emporterait sur la force et le nombre … A bientôt pour un nouveau journal !

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Zzzzzz13



Dédicasse aux membres

Je voulais dire à Loki, que c'est dommage qu'il nous ait quitté au staff, car trois pour 70 membres, c'est
vraiment dur dur, mais bon, j'espère que tu reviendra !

Katikut, pour ses images qui sont aussi bien que celle du film roi lion,
franchement grand bravo, allez donc voir son site !

Top membres

Alors, le top des membres rpiste, c'est Zikra en troisième place, pour son role important qu'elle
assume pleinement, le deuxième membres est nul autres que castel, qui lui aussi fait de beaux rp,
et enfin, en top de cette liste, je dit : Kovu !!!! bravo, et continue mon petit Koko XD

Voilà, c'est la fin du journal, certes moins de jeu, moins de tops, et moins de news sur le froums, mais bon, un résumé, qui à grandit non ? Je crois oui, m'enfin, merci à vous mes fidèles lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:53

Super méga journal Dotty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:01

ouaaaaaaa!!!! vraiment super méga hyper trop bien!!
bravo bravo bravo et encors bravo!! mwa je dit respect!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:01

Bravo dotty ton journal et supert !
Revenir en haut Aller en bas
>> Zora
Princess'
>> Zora


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle U.U

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Hors la loi =)
Partenaire: Nan 8)

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

Agréable à lire en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

journal génial !!!!! meme si je tiens a dire que taker mérite largement sa place dans le top 3 des meilleurs RP
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:35

Super journal Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] 663530
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:37

Yeah génial ! ^^

Castel Arrow moi ?? Shocked c'est beaucoup trop d'honneur la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:45

ne fais pas la modeste, tu mérites la deuxième, moi je me rend compte que le nombre de mes lignes continuent de baisser, va peut être falloir que je me reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

Le nombre de lignes ne veut pas tout dire. Un bon post est un post sans fautes, avec un style à soi et passionnant.
Je pense que tu peux aisément remplir ces conditions non =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:53

la qualité ? je préfère quantité et qualité et je pense que Taker remplit mieux cette fonction que moi !
Sinon NUka, as tu un autre compte ?
et je comprend pas ta signature :
Toi... Castel tu n'es rien face à moi!♠
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:55

Moi de même avant j'écrivais des romans, mais la longueur de mes messages dépendent de mon état d'esprit! Un conseil pour ceux qui comme moi on du mal à se conssentré... Coupé MSN! Toutlemonde vous déconcentre! Voilà et métr une bonne musque du roi lion ou autre c'est cool aussi!



PS: Dotty super journal! J'espère que celui de la semaine prochaine seras tout aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:56

Oui moi non plus, pourquoi moi? on à jamais RP ensemble, seraise mon charme irrsistible qui ferais rage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:57

Nuka a écrit:
Le nombre de lignes ne veut pas tout dire. Un bon post est un post sans fautes, avec un style à soi et passionnant.
Je pense que tu peux aisément remplir ces conditions non =3 ?

C'est clair c'est pas la quantité qui fait la qualité !
Mais avoir les deux : qualité et quantité c'est beaucoup mieux !
On a tous notre style a soi !
Les fautes Rolling Eyes quelle fautes Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] 663530
J'ai pas compris ton humour dans ta signature : Les termites Niaaaah ! ♦
♠ Toi... Nira tu n'es rien face à moi!♠
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

Un journal de folie!!!! Jdr!!! En plus , jsuis dans le Top 3 des RPGistes! Tro tro heureux^^
Malheureusement , je trouve que l'histoire de Zikra et tout ce qui l'entoure n'est pas assez abordé du point de vue de son importance en cette période! king
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

Je crois que le message de Nuka changeenfonction de la personne qui est conecté, j vais regardé avec Neptune pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:08

Oui moi ça met :

♠ Toi... Dotty je te prouverais que je suis plus fort!♠

Comment ta fait Nuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

Exacte, avec chaque perso, sa change le prénom !!! Amusant Nuka!
Désolé du Hors Sujet j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:29

Eh oui je suis découvert ^^
j'utilise un code afin que chacun voit son nom affiché dans ma signature :

Code:
{USERNAME}


^^

Pour répondre, non c'est mon unique compte ici et oui en effet la quantité prime, mais il vaut mieux un post court et bien ecrit qu'un autre long et illisible. Je vous assure lol car passer trois heures à tenter de déchiffrer une réponse de 3 pages WORD c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:45

Mais ****** regarder la vérité en face, je viens de lire vos posts, pour moi le classement est :
1er: Taker
2ème : NUka
3ème : Kovu
Revenir en haut Aller en bas
Mitami
'Reine des fautes'
Mitami


Messages : 1118
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Endroit pommé = Ardeche

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

Nuka a écrit:
Eh oui je suis découvert ^^
j'utilise un code afin que chacun voit son nom affiché dans ma signature :
Code:
{USERNAME}
Merci, je ne connaissez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:55

peace and love mes amis on est ici pour s'amuser par pour faire parti d'un classement bien que je sois très touchée par ton avis Castel ^^
allez tout le monde fait la paix cheers Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] 191325
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

lol, je ne m'énerve pas !
SInon merci NUka pour le UserNAme (je vois déja Nira qui en profite avec sa phrase !)

Et oui c'est qu'un classement mais comme je l'ai dit dans le flood, autant encourager tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:01

Ah oui au fait Castel:

Je suis Groat

Ca ne parlera qu'a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]   Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal n°6 - Temps de guerre [HORS SERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal tout les combien de temps ?
» Journal 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser