Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cool une nouvelle rencontre! !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Je me trouvais dans un endroit fort agréable: le paradis tropical.
J'y viens souvent c'est un endroit magique et on fait souvent plein de rencontre très sympathique.
C'est içi que j'ai rencontré Yoflam un de mes meilleures amis maintenant;
Je faisais mes griffes contre un tronc d'arbre déja abimé épuisé après plusieurs minutes je me retourne et rentre dans l'eau tiède;
c'était agréable l'eau me chatouillait les moustaches j'introduisis tout mon corp dans l'eau un poisson me passa sous le nez.
Je sortis de l'eau et aperçut un lionceau qui m'observé.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:01

Le lionceau était couché par terre. Il venait juste d'arriver, pile au moment ou la jeune lionne tournait la tête en sa direction. Goku n'est pas du genre à traquer la moindre demoiselle qui passe son sous nez ! Il n'est pas timide, justement il est très courageux mais ce n'est un pa un coureur de jupons comme certain lion dont il ne citera pas le nom ! Le lionceau se leva et sétira, faisant craquer les articulations de son dos clair. A l'ombre des arbre, il cligna des yeux et alla vers la lionne. Il lui dit :

Bonjour ! Je suis Goku ! Et toi ? Je te promet que je ne t'espionnais pas. Je suis arriver pile au moment ou tu tournais la tête vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:06

Moi c'est Anga! Ho mais je te fais confience ne t'inquiète pas.
Tu est nouveau içi je t'es jamais vu auparavent?
Goku me faisais penser à quelqu'un que j'avais deja rencontrer mais je ne savais pas à qui.
Je lui souris, sortis de l'eau et m'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:09

Enchanté de te connaitre Anga !

Le gentil lionceau sourit de toutes ses dents et dit d'une voix calme et sereine :

Non, je ne viens pas d'arriver. Je suis né ici. Il y a cinq mois. C'est normal que tu ne me vois pas, je part très tot le matin. Je vais en exploration ! Et je reviens très tard le soir. Je suis un lionceau très bougeons. Je ne tiens jamais en place plus de deux heures !

Goku laissa s'échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:15

J'écoutais le lionceau avec attention.
A oui peut-etre mais tu me rappelle quelqu'un peut-etre qu'on c'est déja croisé? ! T'aime bien le paradis tropical moi c'est un de mes endroits favoris.
Il avait l'air sympas et pleins de vie. Une nouvelle rencontre encore une fois très agréable que je vais faire.
Tu fais quoi içi tu visite? ou tu explore?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:19

J'explore. Je viens souvent ici ! Il y a tant de chose qui sont près de nous et qu'on ne remarque même pas ! Je viens ici pour me détendre. J'aime bien me coucher sur une grosse branche et d dormir. Après je repart en exploration ! Hier, j'ai découvert une grotte ! Et tout au fond, un étang baigné de lumière argenté ! Tu veux que je te le montre ?

Le lionceau fut très exité à l'idée de revoir l'étang celeste. C'est ainsi qu'il l'avait appeler car ca lui faisait penser à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

Une grotte avec un étang à l'interieur? Mais ça doit etre magnifique?
Oui j'aimerais bien allez voir! Avec plaisir j'aime bien découvrir de nouvelles choses.
Je me régouissais à l'idée de visiter une grotte aussi magnifique je m'imaginé déja mais je preferais pas me faire d'idée on c'est jamais.
Ben, on y va tu me montre?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

D'accord ! Suis moi ! Surtous, fait attention. Là on je passe, il faut etre très agile ! Sauter de branches en branches et j'en passe ! Suis moi Anga !

Goku courrut vers un arbre et sauta dessus. Il vérifia si Anga le suivait puis il sauta vers l'abre voisin. Puis le lionceau grimpa un peu plus haut dans l'arbre et sauta sur un énorme rocher. Puis il sauta dans un autre arbre. Il s'assit sur une branche et attendit Anga.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

J'avais un peu de mal à suivre au départ mais je commençais a m'habituais,
Goku regardais toujours derriere lui pour voir si je le suivais et ça me faisais sourir.
Puis on arriva sur une branche peu stable je m'assis à cote de Goku et attendit qu'on poursuivre le chemin.
J'avais hate d'arriver et de voir ce lieu à mon avis magique.
On est bientot arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

Encore deux ou trois arbres et on est arrivés ! Dès que tu voit un arbre aux feuilles rouge, arrete toi et descend par terre. Tu verras une grotte cachée dans les racines du grand arbre. On y retourne !

Goku sourit et reprit son trajet. Il sauta sur plusieurs grosses branches. Parfois peu stables, parfoit pas très agréable pour les coussinets. A chaque branche sautés, le lionceau se retournait pour voir Anga. Quand il vit l'arbre aux feuilles rouges, qu'il apellait l'abre celèste, il descendit de l'arbre et s'assit devant la grotte, attendant Anga.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:41

Ha d'accord temps mieux car je commençais à avoir mal aux pates à force de sauter partout.
Je suivais toujours Goku qui était très agile; il s'arreta devant l'arbre aux feuilles rouges et descendit;
je fis pareil une fois à terre j'aperçu à mes "pieds" une grotte j'entra à l'interieur il faisait très sombre j'attendir que Goku rentre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

Voilà ! Je l'apelle la grotte celèste. Il y fait très sombre. Mais dans dix minutes de marche, nous seront guidé pour la lumière de l'étang !

Goku avait dit cela en entrant dans la grotte. Il marche à côté d'Anga, comme ca, il était sur qu'ils ne se perderaient pas dans le noir. Il marcha, marche quand enfin, il appercus une mince lumière.

Nous sommes bientot arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:09

Il faisait très sombre dans cette grotte je ne voyais meme pas le bout de mon museau.
ça faisait meme un peu peur de ne plus rien voir du tout, mais Goku était à mes coté donc j'avais moins peur puis il connaissait l'endroit donc ça devrait aller.
Puis après une dizaine de minutes de marche je vis un peu de lumiere ça devait etre ça je commençais à marcher plus vite puis à courir je faillis tomber à plusieurs reprises mais j'étais tellement impatiente que je continuais.
Enfin, L'étang céleste apparut devant mes yeux;
WOUAAA, c'est vraiment magique, c'est splendide, et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:48

Goku suivit Anga en courant. Arrivé vers l'étang, le lionceau sourit. Il était encore plus beau que la dernière fois ! L'étang produisait une lumière argenté grace à des diamands qui surplombaient le sol de l'étang. Goku s'assit et dit à sa nouvelle amie :

C'est magnifique n'est ce pas ? L'étang celèste. C'est ainsi que je l'apelle ! Mais il y a encore quelque chose que je doit te montrer, suis moi !

Goku se leva et courrut vers une fissure dans le mur. Seul les lionceaux pouvaient passer tellement le trous est etroit. Une fois à l'intérieur, un magnifique spectacle s'ouvrit aux yeux des jeunes lions. Des multitudes de diamands surplombaient le mur et le sol. Il y en avait même au plafond ! Goku prit un petit diamand entre ses dents et le tendit à Anga.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:12

L'étang était magnifique aucun mot ne pouvais le definir.
Je m'approcha de la fissure et entra; là des milliers de diamand scintillaient c'était un des plus beau spectacle que je n'ai jamais vu.
Goku me tendit un diamand il était splendide je ne trouvais pas les mots.
Ho merci comme c'est gentil!
Je le pris dans ma gueule et souris à Goku.
Moi j'ai rien à t'offrir je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:16

Oh tu sais, ce n'est pas grave ! J'ai une nouvelle amie ! Et c'est le meilleur de tous les cadeaux du monde entier !

Goku sourit et avanca un peu plus dans cette foret de diamand. Ils brillaient de mille feu. Quel magnifique spectacle ! Le lionceau était déjà venus ici, mais pour lui c'est comme si vous entriez dans le palai des glaces dans Versaille ! Tous est limineux !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:19

Comme t'es gentil avec moi je t'apprécie beaucoup tu sais!!
Je continuais de visiter ce magnifique endroit;
il n'y avait aucun bruit tout était calme et serein c'était très agréable.
D'autre lion connaisse cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25

Le lionceau alla vers Anga et quand il fut à côté d'elle, il lui dit :

Je crois que non. Il faut être très agile pour faire tous ce chemain de branches en branches ! Car c'est impossible de marcher à terre sans se perdre dans la végétation !

Le jeune lion sourit gentillement à Anga puis sortit de la grotte aux diamands. Il s'approcha de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:33

Ha oui tu as raison faut etre très agile.
Je suivis Goku qui retournais près de l'étang.
Je regardais une fois encore cette endroit merveilleux, je m'approcha de l'eau et commença à lapper l'eau de l'étang;
l'eau était fraiche et ça faisait du bien je me coucha sur le dos et regarda le plafon remplit de diamand.
Je trouve ça vraiment jolie j'aimerais rester là tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:50

Je suis vraiment d'accord avec toi ! Le problème, c'est qu'il faut sortir pour trouver de la nourriture ! Sinon, c'est un endroit parfait !

Le lionceau but l'eau clair et limpide de l'étang. Tout comme sa nouvelle amie, il trouve cette endroit fabuleux et presque magique ! Qui ne pourrait sucomber au charme de cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:42

oui mais dans l'étang il n'y a pas de poissons ?
Parce que si il y a des poissons je peux aller en pecher je suis très doué tu sais!!
Je regardis Goku il était si gentil.
Tu compte beaucoup pour moi tu sais?
On fais quoi maintenant on reste là ou on sort?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:11

Goku se baissa pour voir s'il y avait des poissons mais il tombait tête la première dans l'étang argenté ! Il resortit aussi vite qu'il était entré ! Il s'ébroua et éclata de rire. Il dit :

Je ne croit pas qu'il y est des poissons ici !

Puis il rigola encore un bon moment avant de dire :

On ferait mieu de sortir avant que la nuit ne tombe sur le paradis tropical.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:16

Goku s'approcha de l'étang et PLOUFF!!! il tomba dans l'eau fraiche.
Je rigola pendant un bon moment avec lui.
Je pense aussi qu'il n'y a pas de poisson!!
Je crois que tu as raison il faudrait mieux qu'on sorte après on risque de se perdre sur le chemin.
Je sortit dehors il faisait encore jour mais la nuit aller bientot tomber j'attendit que Goku sorte pour qu'il me remontre le chemin que je ne connaissait pas.
J'espere qu'on aura pas trop de mal à rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:21

Maintenant que nous sommes hors de la grotte, nous ne risquons pas de nous perdre ! Allez viens Anga, suis moi !

Goku sauta sur un arbre et grimpa en haut, puis il sauta sur plisieurs branches. Comment tout à l'ehure, il vérifiait à chaque branches si Anga le suivait ! Le ciel devenait de plus en plus foncé et le soleil se couchait derrières les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:30

Je monta derriere Goku et le suivit il me regardait toujours comme à l'aller.
Je continuais de sauter de branche en branche; le soleil se couchait peu à peu.
[center]Enfin on arriva je reconnus l'endroit et descendit.
J'ai passé une journée formidable avec toi j'espere qu'on se verra souvent maintenant qu'on se connait mieux.
Tu m'emmeneras un jour avec toi explorer la terre des lions et les autres endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool une nouvelle rencontre! !! Empty
MessageSujet: Re: Cool une nouvelle rencontre! !!   Cool une nouvelle rencontre! !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool une nouvelle rencontre! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lionne, nouvelle exclue...
» TROP COOL !!!
» Le forum RPG le plus cool !
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser