Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle lionne, nouvelle exclue...

Aller en bas 
+7
Arya
Seria
.Casta.
Aka
Ukali
Komo
Nalia
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:17

Coucou ! Voici donc mon 2e perso ! Mon premier étant Sika, celui-ci sera une lionne au nom de...

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Miia
Like a Star @ heaven Clan: Exclue
Like a Star @ heaven Race: Lionne
Like a Star @ heaven Age:
jeune ado
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort]: vivante

Like a Star @ heaven Histoire:
Miia est née un soir, au beau milieu des plaines dévastées. Elle n'eut pas une enfance facile, car ses parents n'arrêtaient pas de lui repprocher des tas de choses, comme être trop gentille avec les autres exclus, ou encore d'avoir essayé d'aller sur la Terre des Lions. Elle était maintenant une ado et elle s'était enfuie de son repère pour commencer sa propre vie...

Like a Star @ heaven Famille:
Miia a toujours ses parents, mais elle ne les aime pas xD. Elle est fille unique.

Like a Star @ heaven Caractère:
Elle est très autoritaire, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle n'est pas méchante, mais elle riposte rapidement si on l'énnerve. Elle aime se promener aux frontières des Terres Interdites, car elle peut voir la savane et la lumière de la Terre des Lions. Elle se dit tout le temps qu'elle ne devrait pas être une exclue, et elle aurait préféré être une non-exclue...

Like a Star @ heaven Points fort:
Ses coups de pattes, la course et l'agilité
Like a Star @ heaven Points faibles:
Est vite déstabilisé devant quelqu'un dont elle ne fait pas le poids...
Like a Star @ heaven Signes particuliers:
Aucun


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom: Yvann
Like a Star @ heaven Age:
13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:44

re bienvenu prem's!
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:47

Tout est Ok !! You can play !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

reuhhh bienvenue!! XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

Reuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Invité
Invité




Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

reuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:45

rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitami
'Reine des fautes'
Mitami


Messages : 1118
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Endroit pommé = Ardeche

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Invité
Invité




Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:57

Merci à tous et à tout de suite dans le RP !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

De riien et a bientôt en Rp j'espère x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Invité
Invité




Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:15

Ouii moi aussi je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:03

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:43

Je me permet de m'inscrire sur le forum pour poser quelques points importants...

Toute utilisation d'image appartenant à un artiste sans son autorisation est punie par la loi...
Outre le fait que tu aies utilisé mon dessin, je remarque que l'image est tronquée et ainsi ma signature n'apparaît plus sur l'image, or, n'importe qui peut réutiliser cette image, pensant que le dessin est passé dans le domaine publique.
Qui plus est, aucun lien dans ta signature vers ma galerie...

Trois erreurs qui peuvent coûter très cher à ce forum et à toi même si je décide de porter plainte pour vol et réutilisation d'une œuvre sans autorisation préalable et coupure ou disparition de la marque de l'artiste...

Je suis très proche du personnage que tu as créé à partir de mon image, ceci dit... Je suis gentille mais il ne faut pas pousser, et je n'aime pas que l'on me vole... à ce moment, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et faire ce que tout artiste volé a droit de faire...

Tu as le choix, ou bien tu supprimes immédiatement cette image, en trouves une autre d'un artiste auquel tu auras demandé l'autorisation (et je m'informerai auprès de l'artiste intéressé) et tu me fais tes plus plates excuses, ou bien tu te dépêche de mettre mon nom sur l'image utilisée et tu me fais tes plus plates excuses (et je te botte les fesses quand même !) ou bien je porte plainte et je ne tarderai pas à le faire si la fureur m'en donne l'incontrôlable envie...

C'est vraiment dommage tout de même... une simple demande aurait très bien suffit, j'accepte en général...

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... A_light_in_the_darkness_by_Lunewen
© Lunëwen
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:18

Nous sommes entrain de faire les changements

Nous faisons le plus vite possible.. merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:13

Cher Lunëwen,

Je suis sincérement désolé de tout ça et le rpoblème que tu a exposé est en train de se réglé. Nous allons nous arranger pour qu'il soit réglé dans les plus brefs délais.
Encore sincérement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:13

Hi Luny! C'est Kat! (mais chuuut lol je m'essaye au RP dans les parages!)
Tu as surement du voir mon message, un peu similaire au tiens. Juste un ptit message pour te dire de ne pas y aller trop fort. Cette petite communauté est charmante, et son admin, Safiya fait vraiment tout son possible pour régler les problèmes de ©.

Je pense avoir été plus méchante que toi dans mon message et tu vois, je le regrette. Enfin tu me diras c'est normal de faire peur en disant "retirez mon dessin, sinon ça passe en justice!" lol effet garanti!

Bref ne 'inquiète pas, tes © seront rétablis Smile

J'ai tellement été touchée par les excuse des membres, parfois très jeunes, qui me disaient que ça ne leur était pas venus à l'esprit qu'ils volaient un dessin.

Il y a quelques membres contre la nouvelle réforme et qui prétextent que du moment que tu met ton image sur le net, tu t'attends à ce qu'on te la vole, donc le bon sens voudrait que tu ne poste rien. Je trouve ça parfaitement ridicule. Si on suit cette logique, il n'y aurait plus de film ou de musique. On garderait tout pour soi. Enfin si, il y aurait encore la pub hahaha!

Donc bref ne t'inquiète pas, sera fait ce qui doit l'être.
D'ailleurs comme tu dois le savoir, je me suis éloignée de TLK. Je passe sur le forum du FAA pour voir un peu ce que vous devenez, mais en tombant l'autre jour sur des vols de dessin ici, j'ai fait connaissance avec certains membres, et vue que j'ne ai marre de mon boulot j'ai eu envie de changer d'air, de discuter un peu avec d'autres gens. Ne m'en veux pas de ne pas être retournée sur le forum de Kery, tout s'est vraiment passée par hasard! :p Je m'en étonne encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13

Oh ne t'en fais pas, je ne viens plus beaucoup non plus, l'ambiance n'est pas toujours terrible.

Désolée de m'être énervée mais quand tu tombes sur ton dessin dont la signature a été coupée, ça fait un peu mal aux fesses Very Happy
En plus il était tard.

C'est très touchant de voir comment les gens font leurs excuses (sans être responsables en réalité)...
J'attendrai le temps qu'il faudra, merci de votre réponse rapide Smile

Vous pouvez utiliser mes dessins, je donne l'autorisation, mais le lien le lien le lien, et le nom lisible sur l'image :3
C'est tout ce que je demande flower
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

T'inquiète, moi aussi j'ai beaucoup ralé! Et t'inquiète, moi on a déjà essayé de vendre mes dessins sur ebay... je sais ce que ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:42

A oui on à eu quelques problème, maintenant, à par les résistant (xD) ont mais le nom de l'auteur soit à par ou dans la créa, j'espère que c'est suffisant! Désolé encore, parce que moi aussi il m'et arrivé de mettre une créa sans le nom de l'auteur de base, et je m'en excuse, parce que je vous jure que j'était même pas au courant (A 13 ans et demie!!! C'est compréensif?!) Voilà, sinon 'espère que u voudras t'inscrire sur le foof, et bonne continuation!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lionne, nouvelle exclue...   Nouvelle lionne, nouvelle exclue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lionne, nouvelle exclue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle =)
» Une nouvelle venue...
» Terre nouvelle..
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser