Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terre nouvelle..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:09

Kayori mourrait de faim. Cela faisait déjà deux jours qu’elle n’avait pas trouvé de gibier. Elle marchait sans cesse, se déplacant rapidement, se sentant seule au monde. Elle n’avait pas vu de lions depuis au moins deux mois. Une présence l’aurait réconforté : mais la, il n’y avait personne. Un peu déprimée, elle se coucha sur une une motte de terre et ne bougea plus. Peut-être qu’avec de la chance, une proie naive arriverait jusqu’a elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:15

C'était une soirée fraîche et sombre, le soleil venait juste de disparaître à l'horizon, les animaux encore éveillées cherchaient maintenant un endroit où dormir à l'abris des prédateurs. Mirage resta seule et repensa à son enfance qu'elle avait passé seule. Une larme coula le long de sa joue, elle l'essuya d'un coup de patte. Toutes ces réminiscences la rendait triste, Mirage n'avait qu'une envie, quitter la terre des lions pour fuir son passé, elle ignorait si elle s'en irai pour toujours ou juste pour un moment, un léger vent la fit frissoner, elle entreprit son voyage, elle marcha pendant quelques minutes puis les larmes finissèrent par réapparaître. Une larme coula le long de son museau puis tomba sur le sol pour se mélanger au grain de sable qui formèrent une minuscule goutte de boue. Mirage continua d'avancer mais la peine fut trop grende. Elle se laissa tomber au sol et leva la tête vers le ciel. Le reflet des étoiles dans ses larmes faisaient briller se yeux bleus clairs rougit par les larmes, elle éclata en sanglot:

Pourquoi maman ??? Qu'ai-je fait pour mériter ça ??? Pourquoi est-ce que je n'ai jamais été heureuse dans ma vie ??? Pourquoi...

elle baissa la tête et murmura :
Pourquoi n'es tu plus là ???

Elle resta quelque minutes allongée, la tête posée sur sa patte qui s'humidifait à cause des larmes. Elle reprit la marche toujours en pleurant. Les larmes continuèrent de couler sur le sol. La nuit était si sombre que Mirage ne voyait plus rien, elle n'appercevait que la lueur de la lune à travers ses larmes. Elle marcha encore pendant plusieurs heures, puis finit par s'arrêter, elle ignorait où elle était arrivée. Elle regarda devant elle et vit au loin le soleil qui se levait. La jeune lionne remarqua qu'elle était au bord d'une falaise, encore quelques pas de plus et elle serait tombé jusqu'en bas.
°Qu'importe si je tombe°
La fatigue se fit sentir, Mirage avait les yeux qui piquaient, ils étaient rouges de larmes et ses joues humides. Elle s'allongea puis s'endormit... Un bruit derrière elle la reveilla... c'était Kayori.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

La lionne avait repéré quelque chose.Elle s'était couché, en position d'attaque, concentrée et tendue. Mais elle avait entendu des sanglots, et s'était ravisée. S'approchant, elle avait vu une petite lionne endormie; et quand celle-ci s'était réveillée a son approche, elle n'avait pas bougé. Debout devant le petit félin au poil clair, elle s'était ensuite assise: elle n'avait pas grand-chose a craindre. Se voulant rassurante, malgrè sa maigreur et son poil ébouriffé, elle prit une voix douce et lui demanda :

-Hé petite, qu'est ce que tu fais là ?

Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:01

Mirage regarda l'autre lionne et lui répondit:

Je... j'essaie de fuir mon passé....

Elle regarda Kayori qui avait l'air étonnée de sa réponse et Mirage poursuivit:

J'en ai marre de ne rien savoir sur la mort de ma mère, j'ignore où est mon père, je ne le connait même pas...

Et elle dit tout bas:

La vie ne m'inspire plus....

Elle garda la tête baissée sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

Kayori fut attendrie de la réponse dela petite lionne. Elle se coucha a côté d'elle. Elle se sentait seule, le petit félin également, alors Kayori décida d'en savoir un peu plus sur celle-ci et d'essayer de l'aider.

-Tu sais, moi non plus je ne connais pas mon père.

Elle sourit a la petite lionne.

-Il ne faut pas vivre en essayant de connaitre le passé. Crois-moi, le futur est bien plus intéressant.

Kayori observa une de ses griffes droites; elle était abimée. La lionne avait mal aux pattes a force d'avoir couru tous ces kilomètres. Elle se demanda alors d'ou venait la petite.

-Dis-moi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Mirage souria de cette réponse, peut être que la lionne un peu plus agée qu'elle serait capable de la consoler, elle répondit:

Je m'appelle Mirage, je suis née dans le desert, j'y ai vécut pendant un an, et il y a quelques semaines je l'ai quitté pour découvrir la terre des lions que j'ai aussi quittée pour me retouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:45

La lionne sourit, mais cachait sa surprise.

-Joli nom... Tu dit qu'il y a une terre des lions ici ?? Je n'en avais jamais entendu parler. Pourquoi est-tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:35

Mirage soupira puis souria à la lionne:
je suis partit à cause....
son sourire s'effaca
... une deception amoureuse
Et elle continua:
Oui, il y a une terre des lions, désolée, je ne peux pas te dire où c'est, j'ai marcher toute la nuit sans savoir où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:11

La lionne secoua doucement la tête.

-Je ne cherche pas a rejoindre une terre.

Elle se coucha, et mit sa tête sur ses pattes avant. La petite lionne en face d'elle avait l'air d'aller un petit peu mieux, Kayori savait que parler, même avec une inconnue, faisait du bien.

-L'amour nous fait faire des folies. C'est pourquoi, parfois, il faut être un peu égoiste et penser d'abord a soi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:00

Mirage regarda l'autre lionne et la trouva sympa.
Tu as tout à fait raison...
Elle resta un moment sans parler puis demanda
Au fait d'où viens tu ?
Et je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelle
?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:51


-Je m'appelle Kayori. Elle montra de sa patte les terres du Sud.
Je viens d'une tribu lointaine, dérrière les montagnes les plus chaudes de la terre.

Sachant que la conversation allait y arriver, elle prit les devants et expliqua :

-Je me suis enfuie de ma tribu, car notre chef avait des facons d'agir qui ne me plaisaient pas.

Elle continua négligemment sa toilette, et pensa a ce que la petite lionne faisait la.

-Mais je ne suis pas un exemple ! Il faut beaucoup d'expérience pour devenir nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

Mirage se coucha puis répondit à la lionne:

Je fais parties des non-exclus, et j'aime un nomade...

Elle souria puis enchaîna avec un soupir...

Tu as rencontré beaucoup de monde depuis que tu est partie ?

Mirage alla jusque au bord de la falaise puis regarda en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:03

La lionne grogna doucement. Elle était vigilante et ne connaissait pas assez la petite lionne pour savoir ce qu'elle avait en tête

-Reviens la s'il te plait.. Tu est la première personne que je rencontre ici et je ne veux pas te voir finir en bouillie.

Elle se leva et s'assit non loin du bord de la falaise.

-Ces terres sont immenses...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:37

Mirage s'arrêta, et se retourna vers l'autre lionne, et elle répondit:
T'inquiètes je ne suis pas cinglée...
Mirage se coucha
C'est vrai que ces terres sont immenses, je devrais peut être retourner à la terre des lions, si seulement quelqu'un de là bas pouvait être ici pour me racompagner...
Elle regarda Kayori et lui demanda:
Et toi qu'est-ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

La lionne battit l'air de sa queue en signe d'agacement et répondit :

-Je n'en sais rien moi...

Lorsque la petite lionne claire lui demanda qu'est ce qu'elle faisait ici, Kayori regarda le ciel, et répondit en mentant légérement, le nez toujours levé vers les nuages:

-Je t'ai dit que je venais d'un clan de lions sur une terre lointaine. Je ne fais rien d'autre que voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:56

Mirage vit l'air agacé sur la lionne, elle fronça les sourcils et répondit tout simplement :

ok

Elle attendit quelques minutes puis finit par reprendre:

Si mes questions te dérnge dit-le, j'arrêterais. C'est juste que je veux te connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:03

La lionne secoua doucement la tête en souriant.

-Tes questions ne me dérangent pas, bien au contraire. Mais j'ai du mal a parler de mon passé, et j'avoue que je ne sais pas exactement ce que je suis venue faire ici....

Elle ajouta doucement, le regard dirigé vers l'immensité de ces terres :

-Fuir mes souvenirs peut-être... Tout comme toi.

Elle se tourna vers la petite lionne avec un air doux.

-Tu ne ne veux pas rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

Mirage s'apaisa,

Si, j'aimerais rentrer chez moi, j'ai quitté la terre des lions sur un coup de tête...
Je devrais essayer de retrouver mon chemin...


Elle regarda l'autre lionne...

Tu veux venir avec moi ?

Elle regarda l'immensité des terres et repris:

Je ne sais plus le chemin, je ne sais pas où je vais, donc si tu viens avec moi et que tu te perds ne soit pas étonée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:21

La lionne rit.

-Si tu savais le nombre de fois ou je me suis perdue !

Elle se leva :

-Tu n'as pas un petit souvenir pour nous indiquer une direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57

Mirage réfléchissa,

Euh.. non je n'ai aucun souvenir, je marchais de nuit, donc on ne voyait pas très bien.

Elle regarda autour d'elle et dit:

J'ai marché tout droit, et je suis arrivée au bord de la falaise, donc il suffit d'aller tout droit mais dans le sens inverse.



Mirage souria de se savoir si intelligente [lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48

La lionne pouffa.

-Avec de telles indications, ne t'étonne pas si on se retrouve chez les bannis !

Les deux lionnes commencèrent alors a marcher a travers le désert. Kayori regardait tout autour d'elle, mémorisant, les lieux pour apprendre a vivre a travers ces nouvelles terres: il était essentiel d'avoir de la mémoire. Alors qu'elle marchait depuis un bon quart d'heure, en silence, de hautes herbes jaunies se dessinaient sur le sol, indiquant une source d'eau peu lointaine plus ou moins asséchée. Et soudain, un craquement. La lionne s'immobilisa, muscles tendus. Et tournant, la tête, elle put apercevoir un troupeau de zèbres. Comment se faisait-il qu'elles ne les avaient pas repérés plus tôt ? Toujours est-il que le fumet des herbivores mit l'eau a la bouche de la lionne. S'approchant doucement, elle se tapit non loin d'eux, invitant d'un signe de tête la jeune Mirage a faire une bonne partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:54

Mirage regarda Kayori qui s'approchait des zèbres, elle rampa jusquà elle et chuchota:

Mais je n'y arriverais pas, j'ai toujours manger les restes des autres lions, ma couleur ne me permet pas de chasser. Ils vont me voir et ce sera râté pour nous 2.

Avant que Mirage eu terminé sa phrase, l'autre lionne s'élança sur le troupeau, Mirage observait, Kayori était rapide, Mirage aussi, mais elle n'arriverait jamais à s'approcher assez près, elle serait repéré avant. La moitié du troupeau était partit en galopant avec kayori à leur trousse, Mirage regardait l'autre moitié du troupeau qui était resté là. Mirage les regardait, elle savait bien qu'elle n'y arriverait pas, mais c'était plus fort qu'elle, elle rampa dans les herbes hautes, un des zèbres la repéra et partit aussitôt au galop suivit des autres zèbres. Mirage se mit à courir à vive allure, elle se rapprocher de plus en plus des zèbres, elle n'était plus que à quelques mètres, Mirage accéléra et bondit, ses griffes venaient de perforer les cuisses de l'animal rayé, Mirage n'avais pas l'intention de le lacher, elle pris appui sur ses pattes posées sur le dos du zèbres, et attrapa le zèbre à la gorge, le zèbres continuer de courir malgrè que la lionne était sur lui, Mirage ressera les crocs, et le zèbre se mit à ralentir, puis il tomba au sol, il respirait faiblement, Mirage ressera encore plus fort les crocs et le zèbre finit pas ne plus bouger, elle releva la tête, ragarda en direction de Kayori qui revenait avec un zèbre qu'elle avait déjà entamé.

Regarde ! J'ai réussis c'est la première fois !

Elle souria à Kayori, elle était si fière d'elle. Elle mangea un morceau du coup de l'animal couché au sol, elle relava son museau blanc taché par le sang de l'animal.

Ah si seulement mon père et ma soeur me voyait, ils seraient peut-ête fiers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

Kayori lui donna un petit coup de patte sur le museau pour essuyer le sang du zèbre qui dégoulinait sur la gueule de la jeune lionne.

-Ils seraient fiers de toi.

Elle attrapa sa proie, un bel étalon massif qu'elle avait abattu en quelques coups de crocs et le rapprocha de celui de Mirage.

-Allez, bon appétit !

Et elles mangèrent avec joie, poussant des grognements et des ronronnements de gourmandise, arrachant avec délectation la chair fraiche de leurs victimes. Une fois son ventre plein, Kayori décida d'enterrer les morceaux de viandes restant : a elle seule, il n'était pas possible que la bête soit entièrement consommée en un seul repas. Elle gratta la terre près d'un buisson et mémorisa l'endroit, ainsi la lionne aurait toujours de quoi se nourrir en cas de manque. Elle pensa quelques instants a sa mère, qui lui avait appris cette technique; puis chassant ces pensées déprimantes, elle retourna auprès de Mirage qui dégustait toujours goulument son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

Mirage mangeait avec gourmandise le zèbre qu'elle venait d'abattre, elle regarda Kayori qui revenait. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche et demanda:

Pourquoi tu l'a entérré ?

Mirage vit que la question dérangeait un peu la lionne.
Elle ravala une grosse bouchée, et laissa le cadavre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:13

Kayori s'assit et répondit d'une voix calme :

-Je l'ai enterré pour le retrouver plus tard. C'est une bonne tactique de chasse que m'avait apprise ma mère : ainsi, si demain la chasse n'est pas bonne, je pourrais toujours retrouver les restes et avoir de quoi manger.

La lionne commença une petite toilette, afin de lisser son poil ébouriffé par la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre nouvelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive sur de nouvelle terre
» Une Terre Inconnue
» Visite sur la terre des exclus... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser