Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terre nouvelle..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:49

Mirage regarda la lionne.

On poursuit notre route ?

Mirage regarda la carcasse du zèbre qui avait encore de beaux morceaux.
Ellle attrapa l'animal mort par une patte et l'emmena un peu plus loin, elle posa ses deux pattes au sol regarda Kayori et creusa, ses pattes blanches noircissait au fur et à mesure qu'elle creusait, une fois le trou assez grand elle déposa le zèbre au fond. Elle rejoignit Kayori.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

La lionne sourit quand elle vit Mirage enterrer les morceaux de zèbre. Elle hocha la tête et se mit a marcher : les derniers rayons du soleil caressait la plaine. Il n'allait pas tarder a faire nuit... La lionne regarda autour d'elle : de la terre, sèche et brulée, a perte de vue. Elle éspèrait trouver bientôt un point d'eau. Le sang de sa proie l'avait désaltérée mais pas encore assez pour la rafraichir.

[Je reviens dans deux semaines bonne vacances !]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Terre nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:02

Mirage poursuivit sa route suivie de Kayori, le chemin était assez long, mais elle avait promis de l'amener au rocher. La chaleur se faisait sentir, elles étaient arrivée à présent sur une grande plaine desrtique. Mirage regarda Kayori...

Je.... je crois que nous sommes perdues...

Elle s'asseya attendit la réaction de Kayori... Elle regarda droit devant elle, elle avait le choix, faire demi tour, continuer ou rester là.
Cette fois elle ne se laisserais pas abattre, elle se releva bien determinée, puis elle continua à marcher, elles arrivèrent dans un endroit bordé d'arbres, Mirage marcha à l'ombre, sa soif n'était pas apaisée, mais un peu de fraîcheur lui faisait du bien, elle continuer à avancer tête baissée. bizzarement cet endroit lui était familer, elle relva la tête et aperçu à l'horizon le rocher.

C'est là, moi je te laisse ici.

Elle partit, mais elle se promit de ne jamais oublier Kayori, elle avait été là lorsqu'elle avait le plus besoin d'aide, elle se retourna, Kayori regardait le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kayori

Kayori


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionne nomade
Clan: Nomade. Mon clan est celui de la liberté
Partenaire: Solitaire au coeur de pierre...

Terre nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:04

Kayori hocha la tête et regarda partir le petit félin blanc. Elle non plus n'allait pas l'oublier, et elle espérait la revoir un jour. La lionne fit demi-tour, et reprit sa route sous le soleil brulant qui lui cuisait la peau. Peut-être qu'en marchant, elle trouverait un endroit frais ou attendre la nuit avant de reprendre son périple à travers le désert...

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre nouvelle..   Terre nouvelle.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre nouvelle..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive sur de nouvelle terre
» Visite sur la terre des exclus... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser