Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Zikra était enfin parvenue sur la Terre des Exclus il lui semblait. Elle se tenait face à un gigantesque cimetière d'éléphants. Elle scruta l'horizon mais ne vit absolument personne. Elle décida de se poser quelques instants , dans cet zone qui lui semblait terriblement vide. Elle imagina la situation précaire à laquelle sa soeur devait être confrontée...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:11

Une lionne au pelage sombre et aux yeux sang marchait d'un pas lourd et lent.Regardant ce qui l'entourait.Quand soudain elle vit une lionne,sa mère?Non c'est impossible,elle est morte.Mais non,c'était qui?Elle ressemblait beaucoup et étrangement à sa très chère mère,Zira.Tellement d'années avaient passées.Regardant la lionne de son regard sanglant,elle s'approcha à pattes de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

P.S: Kila , personne ne sait que Zira avait une soeur! Elle ne l'a jamais vue ou seulement quelques secondes^^ Edite un peu^^ Tu mconnais pas loOl

Zikra entendit un petit bruit qui s'approchait de celle-ci et elle se releva d'un bon fuyant. Elle recula et distingua devant elle une lionne ressemblant à sa soeur. Elle demande lentement:

-Zira? Est-ce toi? Cela fait si longtemps que je marche pour te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:32

Kila regarda la lionne.Puis elle effectua un bref sourire mais très faible et dans un court instant vraiment très bref.Et elle répondit de sa voie douce et cristaline légèrement sur un ton froid causée par l'habitude de parlé comme les exclus vivants ici:

-Heu ... bonjour je ne suis pas Zira ... elle .. elle est morte.Je suis sa fille ... Kila et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:45

Zira sentit une vive douleure au fond de son coeur. Elle ne pouvait croire à la mort de sa soeur. Elle était la pour lui parler et elle se retrouvait nez à nez avec sa nièce et la mort de sa soeur...Elle lança d'une voix fébrile:

-Qui a osé tuée ma soeur? Celle que je n'ai jamais connue...Celui qui a empêché nos retrouvailles mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:47

-Laissez-moi vous racontez ma tante.Zira ma mère voulue tuer Simba mais cette idiote de Kiara s'interposa.Et elles déboulèrent une falaise.Kiara réussit à s'accroché enfin,elle tomba sur une pierre.Et Zira,elle était balançante dans le vide.Kiara n'a pas eut la force nécessaire de la tiré,et elle est tombé.Tout ça c'est la faute de Kiara!Elle nous a volé Kovu!

Dit-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:51

Zikra en apprenait trop d'un coup! Elle décida de poser elle-même les questions:

-Qui est Kovu? Qui est Simba? Je ne connais point vos Terres! Ou habitait-elle? Etait-elle Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

-Ha oui excusez-moi ma tante!Simba est le père de Kiara mais il est mort.Kovu est mon frère,il devait séduire Kiara pour tuer Simba mais il est vraiment tombé amoureux de cette chipie.Et voilà!Kiara est maintenant reine avec Kovu.Et elle est dans la terre des lions.

Dit-elle calmement de sa voie douce en regardant sa tante sans la quitté une seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Zikra ne pouvait plus d'entendre toutes ses sottises. Elle ne comprenait rien puis elle hurla à sa nouvelle nièce:

-Je ne désire pas connaître toute la vie de ma soeur. Je désire rencontrer sa famille présente ici et me faire connaître. Puis je disparaîtrais et rejoindrais mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

-Votre frère?Bon je ne sais pas ou sont Vitani et Nuka en ce moment.

Dit-elle de sa voie douce devenue très froide et émère.Elle avait l'impression de parlé à sa mère mais en un peu plus doux.Parce que sa vraie mère l'aurait déjà gifflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:21

Je vais vous expliquer, moi. Car vous n'avez pas l'air de comprendre et apparemment vous souhaitez connaître votre soeur.

Votre soeur était l'épouse d'un certain Scar, un lion cruel et sans coeur qui l'a rendu pareil. Ce Scar avait tué son frère, le roi, pour avoir le pouvoir. Mais le véritable héritier du trône, Simba, est revenu et à vaincu Scar pour récupérer le royaume.

Votre soeur a voulu se venger de lui, car elle pensait que celui-ci avait tué son conjoint. C'était malheureusement faux.
Toute la haine qu'il y avait dans son coeur l'a détruite à petits feux.
Elle a renier ses enfants, assoiffée par le désir de la vengeance et du pouvoir.

Une fois morte, toutes ses complices se sont tournées dans le clan de Simba, y comprit ses enfants, sauf Nuka que l'on croyait mort et quelques unes dont Dotty qui ont reprit le flambeau.

Votre soeur était une reine, en effet. Elle était la reine de ce territoire.
La reine des exclus. Exclus par Simba car ils voulaient se venger.

Mais Dotty se prend désormais pour la nouvelle reine... Aucun des descendants de Zira n'a essayé de reprendre son rôle.

N'est-ce pas, Kila ? Tu lui a laissé le trône !
Alors que ta mère y avait travailler toute la majeure partie de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Zikra hurla de rage et se jetta sur Kila qui souriait. Elle gueula:

-Je supporte l'abandon d'une guerre mais alors je ne supporte pas que l'on abandonne un trône conquérit par un membre de sa famille. Espèce de nièce pourrie...N'as-tu pas honte? Ton sang souille ma race! J'ai honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:36

Dès qu'elle entendit les mots de sa tante,elle se jetta sur elle à son tour,la plaquant violament au sol en la regardant avec hainje.Ses crocs et ses yeux luisaient.Puis elle rétorqua méchament en regardant les deux lions:

-Je ne suis ici que depuis deux jours voyons!Je prépare un plan.J'attendrais qu'elle soit seule,sans ses gardes du corp ou avec d'ailleurs je m'en fiche.Et je lui reprendrais le pouvoir!Mais ma tante,ne dis plus jamais ce que tu vien de dire,sinon je te tue,et c'est valable pour toi,idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:39

Zikra vira Kila de son torse et elle la projetta à terre. Elle se releva et lui jetta un regard noir de méchanceté pour enfin rétorquer:

-Je vais voir si tu sais te battre...Mais qui est cet vermine qui vient de nous rejoindre? Je hais la race masculine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:41

L'idiot va prouver à ta tante que tu mens !
Dotty est partie presque seule voir Kovu, l'as-tu attaquée ? Non.
Et cela ne fait pas que deux jours que tu est ici...
Tu as passé ton temps à jouer avec des neveux, tu n'as pas cherché à récupérer quoi que ce soit !


Il tourna la tête vers Zikra.


Je suis un exclu, tout comme votre sœur l'était.
J'ai toujours voulu récupérer le trône qu'elle méritait, afin de le diriger comme elle l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

Zikra après avoir entendue les paroles de ce jeune exclu se rapprocha de celui-ci et lui glissa lentement d'une voix calme et sereine:

-Alors donc , il existerait des exceptions à la race masculine...Je désire te suivre...Ma nièce me paraît ternie par le pouvoir présent de cette malheureuse Dotty...J'aimerais tellement retrouver ma chère soeur...Finalement je ne l'ai jamais connue...Comment était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:48

-Je vais le tuer!

Rugit-elle férocement en sautant sur le mâle.Le plaquant violament à terre.Lui attrappant dangereusement la gorge.Serrant sa pression à chaques instant comme pour l'étouffé.Le regardant avec méchanceté.Lui envoyant des coups de griffes dans les flancs pour lui déchirés les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:52

Loki repoussa violemment la lionne, ce qui l'envoya un peu plus loin.

NE M'ATTAQUE PLUS JAMAIS !
Tu es peut être la fille de Zira, mais tu n'as même pas été élevée par celle-ci !


Il se releva, et lança un regard plein de haine à cette lionne.
Zikra lui demanda comment sa sœur était.
Loki lui sourit et lui dit :


Pour le savoir, mieux vaut le demander à ses VRAIS enfants, à ceux qu'elle a élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:56

Zikra avait assisté à la tentative de Kila , qui finalement , n'était qu'une pauvre lionne abandonnée...Qui n'avait pratiquement jamais connue sa soeur. Elle rejoignit Loki et lui glissa à l'oreille:

-M'aideras-tu à venger ma soeur? Tu me paraîs loyale envers sa cause...Je ne l'ai jamais connue...Mais au fond de moi , je sais que je dois la venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:01

(zira la élevé)


-Faites ce que vous voulez.Ma mère ma élevée.Va avec ce mâle toi,et tu iras à ta pertes.Vien avec moi et tu iras à Kiara.Je combattrais Dotty,demain matin à l'aube.Et je serais la nouvelle reine des exclues.Puis je serais la reine de la terre des lions.

Dit-elle en riant d'un rire semblable à celui de sa mère,Zira.Sarcastique et sournois.Puis elle marcha en marmonant comme le fersait si bien sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:04

C'est faux ! S'écria Loki.
Tu l'as dit toi même ! Ta mère t'as confiée à une autre lionne !
Ce n'est pas elle qui s'est occupée de toi !

De plus qui es-tu pour me juger ?
Moi au moins, je n'attaque pas mes coéquipiers !
Car même ta propre mère, n'aurait jamais fait ça ! Même s'il fallait tuer des personnes de sa famille, jamais elle ne trahissait les siens !


Il se tourna vers Zikra et lui dit :


Je vous aiderais à vous venger de ces sales traitres et de ces moins que rien, et ainsi nous pourrons saluer l'âme de Zira qui sera enfin en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:07

Zikra ricana et cracha aux pieds de Kila. Puis elle lança à Loki:

-Dis-moi jeune lion , d'ou viens-tu? Qui est ta famille? J'aimerais plus en savoir sur toi? Pourquoi aimais-tu autant Zira , ma défunte soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:13

Je suis né sur la terre des exclus.
Ma mère était une amie de votre soeur.
Elle n'a jamais supporté le fait qu'aucun de ses enfants n'ait reprit le flambeau, qu'ils l'ai abandonnée.

Cependant, elle est morte, il y a peu..
Sur nos terres, il n'y a pas vraiment de nourriture.. Et les maladies sont fréquentes.

Il leva ses yeux vers le ciel.

Quant à mon père, c'est un vagabond. Je ne l'ai jamais rencontré.


Il se tourna vers Zikra et plongea ses yeux dans les siens, et d'un air sincère lui dit :

Je veux défendre la mémoire de votre soeur car elle me semblait plus juste que Dotty envers son clan, et aussi car ma mère l'adorait.
Je lui rendrais aussi hommage.


Il lui fit un faible sourire, avant de rajouter :


Pour moi, la famille et la loyauté sont des valeurs très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

-Alors nous sommes amis...Nous vaincrons cette fameuse Dotty et nous prendrons le pouvoir. Reste t-il des lionnes à notre cause? Ou sommes-nous les derniers? Ou est le mari de Zira? Il pourrait certainement nous aider...Il sont au Rocher du Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:20

En souriant, Loki lui dit qu'il était enchanté d'être un de ses amis.
Son sourire s'effaça un peu lorsqu'elle parla des lionnes qui pouvaient nous rejoindre.


Malheureusement...
Je n'en connais pas.
Le mari de Zira est mort.
Elle n'a pas eu d'autres conjoints, à part le père de Kovu, mais...
Lui même ne sait pas qui est son père.

Mais qu'importe ! A deux nous réussirons !
Je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue [Libre =)]
» Nouvelle lionne, nouvelle exclue...
» .. Triste venue ..
» L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser