Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .. Triste venue ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:31

Après être revenue sur la terre des lions, ayant quitter sa famille et même l'avoir banni de son coeur meurtris, la jeune lionne qu'était Yû se promenait librement dans la savane, son ventre gargouillait et cela pouvait s'entendre à quelques kilomètres d'elle. Son coeur battait vite, sa démarche était plutôt lente, griffes sorties et yeux rivés vers les quelques zèbres. Elle vit au sol des traces fraîches de lion ou lionne mais n'y pretta pas attention, elle leva les yeux vers le ciel avant de pousser un rugissement sonore et de courir vers le groupe de zèbre qu'elle chargea immédiatement.

Là elle en attrapant un à la gorge après s'être jetée sur lui tel le prédateur qu'elle était, l'étouffant d'abord avant d'attaquer sa chaire encore chaude sous sa patte, déchirant sa peau comme un morceau de tissu. Elle se coucha lentement avant de mordre à pleine dent le coup de l'animal, arrachant en même temps de bon lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

Khoumal se promenait ... enfin, si promener est synonyme de s'entraîner.
Une guerre se préparait, il voulait être en forme le jour venu. Il alla donc très tôt dans la savane,
laissant les autres dormir au rocher.

Il arriva quelques minutes plus tard dans une savane déserte, et encore brumeuse.
Il vit alors des zèbres. Il les observa, et se jeta alors sur eux comme un acharné.
Il s'imaginait des exclus en face de lui. Mais à sa grande surprise, le zèbre qu'il chassait
était mort .... et dévoré par une lionne ... il ne bougea pas et observa la scène ahuri.
Il s'approcha alors d'elle ... elle ressemblait à Aka ...

" Aka ? C'est toi ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:01

Obstinait à devorer la chaire de ce zèbre encore tout chaud, elle n'entendit par des pas approchaient, mais quand elle entendit une voix, ses oreilles se drèssèrent, elle tourna alors sa tête, ses yeux rubis brillant dans la lueur du jour, non loin d'elle il y avait un jeune lion visiblement adolescent, tout comme elle. A ce moment là Yû se releva, sa longue queue de lionne balayant l'air à plusieurs reprises, elle fixa un instant son interlocuteur, s'approchant très lentement, ses pas soulevant à peine la poussière. Malgré qu'elle soit une lionne une sorte de petite crinière retombait devant son oeil droit, un instant elle s'aretta, étant de la même hauteur que le jeune lion, Aka l'avait-il appellait ? Etrange, enfin personne ne pouvait la connaître içi après tout..

"-.. Non, je ne crois pas .."

Dèrrière elle le zèbre était en lambeaux, le ventre du cadavre était en charpie, Yû avait le visage et tour de la gueule barbouillaient de sang encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:05

Khoumal soupira. Ce n'était pas elle qu'il cherchait mais bon
il n'allait pas partir comme ça. Il regarda la zèbre puis la lionne et fini par dire :

" Qui es tu ? Moi c'est Khoumal ... tu t'entraine pour la guerre
qui approche ? "

Il lui lanca un regard intérrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:13

Yu lui tendit un petit sourir à la fois amical mais pourtant très distant. Yu était une lionne bien distante, voilà pourquoi elle n'était accompagné de personne en même temps. Le soleil n'allait pas tardé à se couché non loin de là et elle devrait sûrement dormir par là quelque part, Yu n'était jamais allé au rocher, elle l'avait vu de très loin et d'içi aussi on pouvait l'apercevoir. Elle souffla sur sa petite crinière qui voleta un peu, laissant voir son autre oeil qui était lui d'une couleur de terre, marron mais très clair. Puis un bruit l'interrompu avant qu'elle ne réponde, il y avait des mangoustes non loin.

"-.. Je m'appelle Yû, non je ne m'entraîne pas pour la guerre mais pour survivre comme je peux .."

Puis elle se retourna, allant vers le zèbre, elle lui tourna la tête sur le côté puis revînt doucement vers le jeune lion.
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

Khoumal la regarda la tête penché ...
Cette année il aurait bientot l'âge d'un lion aulte ...
enfin, presque ! Mais pourtant, il était distant avec les autres ..
même avec cette lionne ... avant il aurait volontier joué avec elle
mais là ... il semblait avoir adopté les traits de caractères de Aka.

" Hum, mais tu es de quel camp ? Je t'ais jamais vue au rocher ....
et tu n'aurais pas vu une lionne beige avec une mèche comme toi ...
je voulais lui dire un dernier au revoir ... "

Il se remémora les bons moment, mais la guerre qui l'attendait
l'éxitait ... il pourrait venger ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:08

Yû regarda le jeune lion puis tourna autour de lui comme un prédateur autour sa proie, mais c'était juste pour l'examiner malgré sa distance entre eux. Une lionne beige ? Sûrement la lionne qu'il appellait Aka, enfin breff, cela ne l'interessait pas. Yû se mit doucement à marcher, passant au dessus du zèbre mort, elle répondit sur un ton assez doux et clair..

"-.. Je fais partie des non-exclus, et je ne connais personne içi, je n'ai rencontré que toi .."

Puis elle s'aretta, entendant quelque chose arriver, ce n'était pas des mangoustes cette fois-ci, peut-être un autre groupe de lion ou lionne peut-être. Yû resta là, en effet un groupe de félin passa non loin de là, sûrement chassaient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Khoumal regarda les lions chasser ne prêtant guère d'attention à la lionne
Aka aavit disparue et cela il devait la retrouver !

" J'y vais, je dois la retrouver je sens que quelques chose ne va pas ...
si tu la vois, dit lui que Khoumal est partis ... "

Puis il s'en alla ...

=> Sujet guerre créé par dotty dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Triste venue .. Empty
MessageSujet: Re: .. Triste venue ..   .. Triste venue .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Triste venue ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle venue [Libre =)]
» L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]
» Triste (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser