Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]

Aller en bas 
+5
Ukali
Arya
Sahala
Mai
Kovu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : BANTOUZELLE

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Non exclus
Partenaire: Kiara

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:05

Kovu s'était levé plus tôt aujourd'hui. L'heure était venue. Il fallait qu'un future héritier prêne la place de roi. Allant jusqu'au bout du rochet, le roi s'assit et bailla. Puis, il observa attendant que ses enfants ainsi que toute la famille royal soit a ses côté notament les amant de chaqu'un ainsi que leurs enfants.

Après le designement, une cérémonie se devra être faite. Il hésité encore mais son choix était fixe. Hors deux autres de ses enfant seront déçus. Après un long moment, il entendit un baillement puis un cailloux roulet, Kovu se retourna mais ne pus voir qu'une silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:17

Arrow de la savane

La fine silhouette étais celle de la jeune princesse Mai qui se glissa entre les rocher tel un serpent..Elle sauta sur un rocher ensuite un autre pour arrivé enfin sur le grand rocher de la fiérté bénit par tous les anciens rois de cette terre sacrée. Mai s'approcha de son pére le salua en fesant une révérense toute souriant mais triste d'avoir quitté son kumal elle avait hésité de l'enmmené car elle avait peur que tous les autres le voit comme un esclus sans coeur..du coup falais le présenté plus tard a ses parents vaut mieux
..

"bonjour pére.."


en voyant le regard d'un vieux lion qui étais sur le visage de son pére, elle prend peur de le perdre a jamais..non..non..et non Mai n'étais pas d'accord avec cette lois..que le vieux roi doit se retiré et partir..elle voulait qu'il réste encore..au moin pour elle et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Le soleil était à peine levé et les oiseaux chantaient sans retenu. Un rayon de lumière pénétrait la grotte des non-exclu et se posait directement sur le pelage clair d'une lionne. Celle-ci, sentant la chaleur sur sa peau, ouvrit un oeil et constata que le jour était levé. Elle se releva tranquillement et observa le reste du clan, toujours endormi. Son regard émeraude chercha plus précisement sa fille Arya. Elle dormait toujours aussi paisiblement, près d'elle. Sahala se leva donc silenciement, espèrant ne pas réveiller celle-ci.

Une fois à l'extérieur de la grotte, la lionne s'étira tout en baillant. Puis, elle remarqua qu'au bout du rocher se trouvaient son père ainsi que sa soeur. Curieuse de savoir de quoi ils parlaient en cette heure si matinale, la princesse s'avança félinement vers eux. Un sourire aux lèvres, elle salua sa soeur qui l'avait d'abord vu et caressa sa tête sur celle de sa soeur qui était légèrement plus petite qu'elle.

- Bonjour Mai

Avait-elle dit sur un ton chaleureux. Même si elles ne se parlaient pas souvent, Mai était tout de même sa petite soeur et elle l'aimait beaucoup. Sahala se retourna ensuite vers son père, mais cette fois, c'est sa tête qui fut sous celle du roi, beaucoup plus imposant qu'elle.

- Bonjour Père.

Doucement, elle se retira et se positionna entre les deux lions. Tous les trois formaient à présent un cercle et la lionne se demandait si elle avait bien fait de s'introduire dans cette conversation.

- Suis-je de trop? Si vous voulez, je peux retourner à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Un bruit de pas réveilla une jeune lionne. Celle-ci ouvrit les yeux pour connaitre l'identité du lion qui sortait de la caverne. Son oeil azur reconnu sans difficulté sa mère, la princesse Sahala. La petite bailla silencieusement et se leva à son tour. Toujours lève-tot, Arya voulait suivre sa mère et savoir ce qu'elle avait prévu de faire en cette belle journée.

À l'extérieur, elle remarqua que sa mère parlait avec son grand-père, Kovu et sa tante, Mai. Arya ne les avait pas croiser depuis quelques jours déja. Ils ne l'avaient pas encore vu sous son nouveau jour. En effet, la petite lionne avait grandi. Elle n'était plus une gamine qui courait après les ennuis. Elle n'était plus ce lionceau entêtée, toujours à la recherche d'un ami avec qui jouer. Non, ce n'était plus dans un corps d'enfant qu'Arya se trouvait, elle était désormais une adolescente. Maintenant plus mûre, la lionne pensa qu'elle pourrait peut-être assister à une réunion avec le reste de la famille royale... Après tout, on le lui avait toujours refusé sous prétexte qu'elle était trop jeune, mais maintenant, elle était presqu'une adulte! Et, qui ne tente rien n'a rien, Arya se dirigea donc vers le trio.

- Bonjour... Je vous dérange?

Encore à quelques mètres du cercle, Arya ne voulait pas s'introduire sans y avoir été invité... Elle souria donc timidement aux trois lions qui se retournèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:37

( Davu? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

[Kovu, pour ne pas que tu montres ta préférence envers un des membres, nous allons faire passer un test à chacun de ceux qui veulent accéder au pouvoir.
Voici le challenge: vous devez faire un rp de 30 lignes minimum. Vous êtes en ballade dans la forêt tropical, vous rencontrez Timon et Pumbaa qui se battent. Inventez la raison de cette bagarre et réglez le conflit. Vous pouvez les faire réagir dans votre rp.
Merci de m'envoyer votre rp par mp. Je les montrerais à Dotty et Castel et nous voterons.
Je ferais parvenir à Kovu notre choix.
Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:23

[J'attend Kiara^^. Ok Ukali]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:37

[Je m'incruste juste pour poser une question. On pourra les publiers après les résultats, parce que le sujet me plais bien! J'ai hate de voir les essais de Sahala et Davu ^^ J'arrête le Flood.]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:26

[J'ai vu le tiens Davu ! J'attend les autres. Si ils sont d'accord, je veux bien les publier Perle.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

[Okay, je suis d'accord pour que le mien soit publié.]
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:45

( Je t'envois le mien ce soir Ukali ^^ et je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il soit publier aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Reine
Clan: Non-exclus
Partenaire: Kovu, Lion de ma vie !

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:35

[ Excusez-moi j'avais deux rp, et un probleme avec mon internet ( qui est toujours pas résolu ^^' ) ]

---> Du dèsert

Kiara ne voyait que du flou, elle secoua la tête. Après être battue avec Nira, la soeur de sa "petite protégée": Séria.
Du sang lui coagulé à la joue, avant si rouge il était devenu sec est compacte d'une couleur très fonçé, un bordeau presque maron la belleeine secoua la tête, elle avait du mal à marché, ses cousinets étaient brûler par le sable du dèsert. Elle n'avait plus beaucoup de force. mais il fallait qu'elle aille au rocher de la terre des lions il fallait qu'elle voit, peut-être pour la derniere fois son royaume. Kiara était presque arrivé, mais le voyage avait était pénible, elle trébuchet à chaques pas, et tomber presque toujours, le nez dans la poussiere, et pour cause: elle avait perdu enormement de sang. Ses pensées étaient troublées, Kiara était en piteuse état. Lorsqu'elle tomba pour la centieme fois au moins sur la terre dure et seche, elle n'eut la force que d'ouvrir et relever les yeux, pour apercevoir le pied du rocher au lion. Il fallait encore sauter de pierres en pierres pour arriver en haut. Mais Kiara n'en avait pas du tout la force! Heureusement elle avait découvert un passage derière le rocher, un petit passage avec un montée douce qui l'emmener directement dans la grotte du rocher. Elle avait trouver cela étant jeune, le soir où, Kovu avait été banni et réduit à l'exil. Kiara était partit à sa recherche, et échapant une nouvelle fois à la surveillance de son père, elle était partie ! Sans savoir pourquoi, Kiara senter, que l'ombre la hantée. Habituellement son pelge était flamboyant éclairé par le soleil, la il était terne et elle avait froid.
Puisant dans ses dernieres forces, Kiara se releva, elle prit le petit passage et arriva dans le rocher aux lions en peut de temps. Lorsqu'elle pointa le bout de son nez, une forte lumiere l'éclaira et l'éblouïe. Instinctivement Kiara ferma les yeux. Et lorsqu' elle les r'ouvrit, le spectacle qui s'offrit à elle était le plus merveilleux du monde. Devans elle ce tenait les êtres qui lui étaient le plus chers et qui la regardaient avec inquietude.
Kovu, Shahala et Mai ! Kiara sourit, elle oublia sa douleur, elle oublia que ses pattes tremblaient, que les larmes lui brouillaient la vus, cela faisait tellement de temps qu'elle voulait les revoir ! Elle les avaient perdus de vus et les voila qui étaient tous ici ! devans elle ! Kiara réalisa peu après qu'il manqué Davu, est elle en fut terriblement peiné. Mais elle revit le visage de Kovu, pour qui elle avait encore plus d'amour que le premier jour. Elle revit Sahala, qui ne comprenait pas à quel point sa mère l'aimer, et sa petite Mai! Qui avait tellement grandit ! Une vrai princesse !
Kiara avait tellement de bonheur dans le coeur qu'elle crut qu'elle rêvé! elle était donc déjà morte... Alors c'était cela mourir? Revoir ses proches, si beaux, si grands, si... merveilleux ! Et Kiara eut une pensé totalement stupide : Si c'était cela mourir, et si cela lui permetait de revoir ceux qu'elle aimait, alors elle aurait aimé mourir tous les jours !
Ce qu'elle ignoré c'est que tous cela était bien réel ! Elle vit aussi Arya, une lionne qu'elle ne connaisait pas vraiment, ou peut-être que si, Kiara ne se rapellait même plus du visage de sa petite fille... sa tête lui tourné horriblement, un mal de crâne violent s'était installé, Kiara ne controler plus ses pensée et sa tête tournée tellement qu'elle ni voyait plus rien, elle avait envie de vomir, et elle sentit alros ce froid s'installer en elle...
Dans un dernier sourire, Kiara tomba, pour la derniere fois, soulevant un nuage de pousière, et ses yeux s'étaient éteints.
Elle n'était pas morte
Mais juste évnouïe dans un monde sans lumiere, juste noir...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

Davu était loin de se doutait qu'il y avait une réunion famillial au rochet. Il était en chasse pour nourir tout le rochet. Mais tout en revenant de chasse, il vit qu'au rochet son père le regardé ainsi que Mai. Il décida donc d'allez voir se qu'il se passé. Laissant ainsi sa proie au sol, livré au autre prédateur, il acoura le plus vite possible au rochet.

Quand il fut au pied du rochet, il s'arréta et reprit son soufle. Puis il se mit a monté les rochet en marchant mes quand il fit au sommet, il vit sa mère au sol devant tout les regard inquiet de sa famille. Elle avait du sang partout sur elle. Le jeune prince regarda alors son père puis il se précipita sur sa mère.


Mère ! Mère lève toi !

Avec son museau, il esseya de lui soulevé la tête mais rien a faire elle resté evanouie... Alors, de suite ces doutent vinrent sur Sahala et les exclus. Ses crocs balnc vint faire face. Il s'approcha donc en grognant de sa soeur et dit

C'est toi qui as fait ca ! AVOUE !

Dit-il d'un ton les plus glacial qu'il soit. Il n'avait plus du tout confiance en Sahala ni même Nira et Seria. Quand il s'était battue contre les exclus, Sahala n'avait rien fait et sa Davu lui en voulait terriblement. Mais pour avoir des preuves, il décida de quitté quelques minute le rochet pour allez voir au désert.

=>Désert
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : BANTOUZELLE

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Non exclus
Partenaire: Kiara

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:10

Kovu regarda alors tout le monde est dit

Non personne n'est de trop.

Mais soudain, il apperçus Kiara ainsi que Davu. Sa bien aimée était illuminé par le dieux soleil, elle resplendisait de beauté. Mais tout cela fut vite gaché. La belle lionne tomba lourdement sur le sol s'évanuissant. Son fils ainé acourut vers elle la supliant de se levé puis il s'approcha de sa jeune soeur et lui dit que c'était de sa fautes. Après cela, il partie. Desuite Kovu coura vers elle.

Kiara ! Kiara reveille toi je t'en suplie.

Il lui lécha doucement le museaux
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:15

Mai qui salua tous le monde avec un grand sourire..tenda ses oreilles toute souriante pour entendre l'élus qui sera sur le trône..le soleil éteindra sa lumiére sur Kiara et kovu..et brillera sur la nouveau couple royale..La jeune lionne sourit a tous le monde et soudain entenda des pats se tourne voit sa mére ensanglanté..une scéne remplis d'émotion tourne trés vite à l'horreur.la jeune lionne bondit a coté de sa mére les larmes aux yeux se coucha a ses cotés léchant ses bléssures.

"maman!!....tien bon..."

Elle continue de léché les plait de sa maman totalement folle d'inquiétude à l'idée de la perdre.

"nous sommes là maman.."

Soudain son frére grogna en direction de sahala..
La jeune lionne le regarde donc partir au direction du desert restant au coté de sa mére posa sa tête entre les pattes de sa mére les larmes au yeux.mais se leva aussitot aprés avoir pensé a un truc

"je revien m'man.."

et elle partit chérché de quoi appaisé la bléssure de sa mére

Arrow quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:34

Sahala accueillit sa fille Arya avec un sourire chaleureux. Elle était devenue une jeune et jolie lionne et semblait hésiter à venir se joindre à la conversation des grands. Alors que la conversation venait à peine d'être engager, une silhouette à la démarche faible s'approcha d'eux. Le soleil aveuglait Sahala, ce qui l'empêcha de reconnaitre sa mère au premier coup d'oeil. Mais soudain, son frère Davu arriva et prononça le mot ''Mère'' tout en criant. La princesse ressentit alors un douloureux coup de poignard dans son coeur. Davu osait, de nouveau, l'accuser de tout et de rien. Comment aurait-elle pu blessé sa mère chérie alors qu'elle dormait à peine quelques minutes plus tôt? De plus, Kiara et elle ne s'était pas vu depuis plusieurs jours, comment aurait-elle pu lui faire du mal? Sahala, traversé par la peine et par la haine à la fois, poussa un grognement à l'intention de son frère qui quittait le Rocher.

- C'est ca! Fais comme toujours! Fuis! C'est ce que tu sais faire de mieux!

Comment pouvait-il laisser sa mère agonisant? Sahala détestait de plus en plus son frère ainé. Elle jeta donc un dernier regard haineux vers le lion qui se voulait prince pour ensuite s'approcher de son père et de sa soeur qui lèchaient les plaies de la reine endormie. Allait-elle se réveiller? La haine fit rapidement place au chagrin dans le coeur de la princesse qui observait la scène. Elle s'introduisit entre Mai et Kovu pour voir le visage ensanglanté de sa mère. Qui pouvait bien avoir fait cela à la reine? Un exclu, sans aucun doute... La lionne glissa sa tête sous celle de la blessée et tenta de la relever pour qu'elle se réveille.

- Mère... Mère! Réveillez-vous par pitié...

Des larmes se mirent alors à jaillirent des yeux émeraudes de la lionne. Son pelage fut rapidement souillé par les larmes et le sang que dégageaient les plaies de sa mère. Qu'allait-il advenir de la famille royale?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:40

Tout se passa si vite! Arya vit arrivé sa grand-mère ensanglantée et ne put retenir ses larmes. Kiara, reine pacifiste qui détestait combattre, était marquées de griffes et de coups de crocs. Qui pouvait bien avoir oser faire cela? Arya suivit du regard son oncle Davu qui vint grogner à l'intention de sa mère. Arya aurait bien voulut se jeter sur lui à cet instant. Comment pouvait-il accuser sa soeur d'avoir attaqué sa mère? Décidemment, il n'avait aucune logique et s'il fallait que le royaume soit sien, mieux valait se trouver un nouveau territoire au plus vite. L'adolescente jeta donc un regard noir à ce ''prince'' et fit outrée de le voir quitter le Rocher. Que faisait-il? Chercher des preuves alors que sa mère agonisait? Il n'en fallait pas plus à Arya pour qu'elle comprenne pourquoi sa mère le détestait autant. Une fois la haine disipé dans le coeur de la jeune fille, elle s'approcha de sa grand-père et l'observa sans trop savoir quoi dire. Des larmes de rages et de peines se mêlaient sur le pelage clair de la princesse. Mai décida d'aller chercher des plantes pour panser les plaies de la reine et quitta le Rocher à la course. Il ne restait donc que Kovu, Kiara, Sahala et elle. Arya s'allongea aux cotés de Kiara et lui murmura entre deux sanglots:

- Grand-maman... reste... reste avec nous... je t'en suppli...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Le grand mâle revenait avec quelques feuille humide dans la geule. Après avoir était dans le désert, ayant rencontré son amie Nira, il avait fait un saut a l'étang la ou il avait sauté accès haut pour trouvé de grandes feuilles. Montant a une vitesse folle les roche, il arriva a grande vitesse au sommet. Il prit donc place et déposa délicatement les feuille humides sur les douloureuse plaies de sa mère. Il regarda donc sa nièce ainsi que sa soeur pour dire.

Au mieux de vous lamentez ici, allez plutôt cherché quelques feuille humide ainsi que de l'eau !

Il avait parfaitement vue leurs comportement et avait parfaitement entendue la réplique de sa jeune soeur.

Taker, Nira et Seria était présent... Il n'y que eux trois qui peuvent être dans le coup enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Reine
Clan: Non-exclus
Partenaire: Kovu, Lion de ma vie !

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:29

[ non mais c'est pas grave sahala, on va pas en faire un fromage, je posterais après lui, de tout façon je n'ai aucune envie de reprendre conaissance mdr du moins... pas toute suite... quoi que ^^' ]

Kiara sentit quelques chose de frais sur sa tête. Elle était là, tout en ne l'étant pas. C'était étrange, elle entendait comme dans un rêve, un songe, les voix de sa famille. Elle avait l'impression de flotter tout était brouiller et noir autour d'elle, puis, plus rien..!
Kiara ouvrit les yeux, pas totalement elle mit un certain temps avant de se réadapter à la lumiere, avant de sentir la terre mélanger à la roche. Cette odeur si familliere du rocher qu'elle connaisait par coeur, seulement elle ne se rapeller plus vraiment des choses passer.

* Mais...? Où suis-je...? Qui suis-je..? *

Kiara ouvrit complement les yeux elle vit quatres visages pencher sur elle et elle sursauta.

* Mais qui diable sont ces gens..? *

Kiara se releva péniblement, du moins elle essaya mais ses tentatives furent dures, en effet, elle du si reprendre à plusieurs fois avant de se lever de fixer Kovu, Sahala, Arya et Davu, ils étaient beaux, ils lui rappelaient quelqu'un... mais qui?

* Aie! J'ai mal à la joue... qu'ai-je..? Qui sui-je..?*

Qui était-elle au juste, elle se rapeller de pas grand chose, pour ne pas dire de rien... il y avait bien quelques souvenir comme Kovu et elle à Upendi, la guerre contre Zira, la naissance de sahala, de Mai et de Davu. la petite arya qui s'emplifier de beauté. Elle s'en rapeller sans vraiment s'en souvenir. C'était bizard, elle se rapeller des noms mais plus des visages...
Kiara avait perdu trop de sang, elle avait encore l'esprit brouiller et quelques chose dans son cervelet avait lacher, pas totalement il se remetterais, peut-être... un jour... quoi que...
Kiara recula juqu'a ce que quelques chose la bloque, elle s'assit, les yeux rond comme des balles de ping-pong.

" Qui... Qui... Qui êtes vous..? Et surtout... Qui... Qui suis-je..? "

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : BANTOUZELLE

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Non exclus
Partenaire: Kiara

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

Le lion fut des plus ravie quand il vit que sa conjointe se réveillé. Puis il lui dit

Tu es Kiara, va te reposé dans la grotte je te rejoint.

Le roi observa ses enfants puis il dit

Mai ne s'est jamais intérréssé au trône, il n'y a toujours eut que vous deux. Malgrès cela, je vais devoir en choisir que un, quelqu'un qui est digne de confiance et qui n'a pas fait de bétises. Mais je ferais le bonheur d'un seul et causerais la peine a l'autres. C'est pour cela que chaqu'un aura sa part.

Sahala, je tes choisie pour me remplacé, tu as toujours était très sage. Davu, tu sera le souverain de ta soeur, en quelques sorte, tu te devra de protégé nos terres et prévenir Sahala s'il y a dangé !


La lumière vint éclairé la nouvelle reine, Sahala et s'éteignit sur Kovu... Celui ci engagea le pas en serant sa fille contre lui avant de rentré dans la grotte se couché au près de sa conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:02

Sahala était toujours en pleure aux cotés de sa mère lorsque Davu réapparut. La lionne se recula de quelques pas pour laissé son frère poser les plantes sur le pelage de sa mère. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, son frère avait bien agi et les feuilles qu'ils avaient ramener firent vite effets; Kiara ouvrit les yeux et prononça quelques mots. Cependant, elle semblait souffré d'amnésie puisqu'elle ne parvenait même pas à se souvenir de son nom. Sahala fut parcouru d'un long frisson; Sa mère ne se souvenait même plus d'eux, sa propre famille? Kovu invita sa compagne à se reposer à l'intérieur de la grotte. Un peu de sommeil l'aiderait sans doute à récupérer...
C'est alors que le roi revint vers eux pour enfin leur annoncer ce qu'il avait en tête depuis quelques jours; l'héritier. Le soleil avait gagné en hauteur depuis le début de la réunion et sa chaleur parvint à faire sècher le pelage humidifié par les larmes de Sahala. Un rayon vint alors se poser entièrement sur elle comme pour l'illuminé lorsque Kovu la nomma reine. Elle? Reine? Elle fut ramener à la réalité par le contact du pelage de son père contre le sien. C'était donc vrai... Elle était désormais la nouvelle reine. La lionne se retourna vers son frère pendant que leur père se dirigeait vers le caverne et sommeillait sa conjointe.

- Davu... Je sais qu'on ne s'est pas toujours très bien entendu... mais... j'espère qu'on fera une belle équipe pour le bien de notre royaume.

La lionne lui adressa un sourire un peu maladroit avant de poser son regard sur sa fille Arya. Elle lui fit signe d'approcher et, lorsqu'elle fut près d'elle, elle la prit dans ses pattes pour la coller contre elle. D'une voix pleine d'émotion, la nouvelle reine déclara:

- Arya, tu es donc la prochaine héritière du trone... Tu devras être plus prudente que jamais et je ne veux plus que tu t'approches de la terre des exclus, c'est trop dangereux.

Après avoir saluer son frère ainé d'un signe de tête, Sahala se dirigea vers le pied du rocher. Elle jeta un dernier regard à sa fille et lui dit:

- Sois prudente!

Puis, elle se dirigea vers la savane pour être seule et pour réfléchir à sa première action en tant que reine.


Direction -> Sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

Le lion écouta son père attentivement. Il répliqua par la suite

Pour qui te prend tu ? Il est hors de question que se soit le bouffon de Sahala !
Ce n'est pas par ce que je suis son frère que je doit être son serviteur.


Mais son père partie le laissant seul avec sa nièce et sa soeur.

Nous avons jamais était en bon terme, ce n'est pas aujourd'hui que ca commencera. Le royaume et le tien, moi je part faire ma vie. Prend soin de ton royaume et ne fait pas de bétise.

Il la salua d'un signe de tête puis déscendue le rochet avant d'allez rejoindre ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:42

Un rayon de soleil se forma entre les nuages et vint éclairer le rocher du lion alors que le roi allait annoncer le nom de l'héritier. C'est finalement le nom de Sahala que prononça le monarque, avant de laisser la lumière s'éteindre sur lui pour faire de sa fille la nouvelle reine. La lionne était illuminée par lastre du jour et, alors que tout semblait être règler, Davu répliqua qu'il refusait d'aider sa soeur à gouverner le royaume. Décidement, pour fuir les responsabilités, Davu n'avait aucune limite. Il refusait même de règler les conflits entre lui et sa soeur. L'héritier ayant été nommé, lui et Sahala n'avaient plus aucune raison de se disputer. Pourtant, il quitta le rocher, argumantant qu'il se referait une vie ailleurs. Arya lui cria alors:

- Ma mère ne fera aucune bêtises! C'est la meilleure reine que ce royaume puisse avoir souhaiter!

Tout en se collant contre sa mère, la jeune adolescente lui adressa un joli sourire. D'un air malicieux, elle répliqua aux avertissements de sa mère:

- Ma maman, je ne suis plus une enfant! Je sais me débrouiller même face aux exclus alors ne t'en fais pas pour moi...

Toujours affichant un sourire coquin, la jeune lionne enchaina:

- Alors... Il est où ton roi? Il te faudra quelqu'un pour t'aider puisque Davu nous abandonne.

Elle frotta ensuite sa tête sous celle de sa mère tout en ronronnant légèrement. D'une voix douce, Arya murmura à l'oreille de la lionne:

- Félicitation maman!
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:08

[Davu, Davu, Davu ... Je comprends très bien que tu sois préssé de rp pour montrer ta réaction mais ce n'est pas pour autant que tu dois sauter deux tours.
L'ordre était Kovu-Mai-Sahala-Arya-Kiara-Davu
Mai et Sahala étant parties, il reste quand même Arya et kiara à passer avant toi. Merci de respecter l'ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:00

finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]   L'heure est venue...[Pv toute la famille royal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venue...[Pv toute la famille royal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le souvenir d'une famille.
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle venue [Libre =)]
» Mitami dans toute sa splanteur !
» La recherche de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser