Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'un bain ( Pv Sahala )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:29

Arya adorait trainer un peu partout et, cette journée là, elle était aller s'amuser près de l'étang, dans la boue. Son pelage habituellement d'un brun clair était désormais brun plus foncé par endroit et encore humide. Elle grimpa donc jusqu'au sommet du rocher, à la recherche de sa mère. Les lionnes qui se trouvaient la dévisagèrent la petite qui, étant de sang royale, aurait du être plus sage. Cependant, Arya n'était pas le type de princesse sage qu'elle aurait du être.... Peut-être était-ce un héritage de sa mère... Elle continua don son chemin, ignorant les autres lionnes. Elle pénétra dans la caverne et demanda:

- Maman... tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:44

( Je viens de Arrow
Spoiler:


Après avoir rencontré Artak, Sahala continué son chemin, mais elle s'inquiéta pour sa fille, elle devait être certainement sur le rocher de la fierté. Elle couru donc vers celui-ci, sachant qu'Artak n'était pas loin, elle ne voulait pas qu'elle lui fasse du mal, elle pouvait prendre qui elle veut mais pas sa fille.
Elle arriva donc au sommet du rocher, puis rentra dans la caverne, elle vit Arya, pleine de boue.


*J'étais pareil quand j'étais petite, elle tient vraiment de moi*

Arya : Maman... tu es la ?

Sahala s'avança vers sa fille et commença à la sentir.

-Je suis là mon enfant, mais dis-moi, où à étais-tu joué cette fois ? Et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

Quelques heures avant d'être aller jouer dans la boue, Arya était aller sur les plaines des exclus et avait jouer avec un certain Komo. Cependant, la petite pensa que sa mère ne reconaitrait pas l'odeur de celui-ci puisqu'elle ne connaissait pas les exclus. Du moins, c'est ce que la petite croyait... Elle souria à sa mère et lui répondit d'une voix nerveuse:

- J'ai passé la journée près de l'étang... et toi, tu étais où?

Elle s'approcha de sa mère et se frotta contre sa patte. Evidemment, Sahala fut un peu couverte de boue et Arya observa la patte de sa mère d'un air gêné.

- Je crois que j'ai besoin d'un bain maman... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

Sahala regarda Arya très sévèrement, elle s'asseya devant elle, la petite s'essuya sapatte contre celle de sa mère et lui dit qu'elle aurait besoin d'un bain, elle savait très bien que sa fille lui avait mentit, elle reconnu l'odeur du fils de Dotty, naturellement, elle ne savait pas le nom de son fils, et ce fils ne savait pas qu'Arya était la fille d'une lionne qui fréquentait les exclus. Sahala avait peur pour Arya, elle ne voulais pas qu'elle aye trop près d'Artak, ni trop près de Nira sachant qu'elle est rechercher par les exclus, elle ne voulais pas avoir des problèmes avaec eux. Sahala ne savait même pas si sa fille avait déjà entendu parler d'elle. Sahala parla à Arya à voix basse pour pas que les autres l'entende.

-Arya, ne te fou pas de moi, ce n'est pas parce que tu a été dans la boue que ça va cacher l'odeur des exclus. Je ne veux pas que tu vas la-bas, c'est trop dangereux pour ton age. Si tu veux on pourra y aller TOUTES les deux.

Elle leva les yeux au ciel puis fixa Arya d'un air sarcastique.

-Aussi, je me demandais, connaitrais-tu pas une certaine "Nira" ?

Sahala posait beaucoup de questions à Arya, mais c'est pour être sure de beaucoup de choses, après elle compte bien la nettoyer parce qu'elle était vraiment très sale.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:24

Arya approcha son visage de sa mère pour mieux comprendre ce qu'elle lui murmurait. Elle fut surprise que sa mère l'ait démasquée ainsi, elle qui se croyait très crédible... Elle fit un sourire désolé et marmona:

-Je suis désolé... mais je n'ai pas trainer avec lui très longtemps... et il était très gentil... je croyais qu'on pourrait... être amis...

Elle ouvrit de grands yeux ronds lorsque sa mère lui proposa d'y aller avec elle. N'était-ce pas dangereux pour une princesse comme Sahala d'aller trainer avec sa fille sur les terres interdites? Arya ne comprenait pas vraiment le point de vue de sa mère.

- Toutes les deux? Tu as le droit d'y aller toi?

Demanda-t-elle d'une voix naive. Puis, elle répondit à la question de sa mère.

- Oui, Nira est une petite lionne très gentille. Elle est souvent avec Seria d'ailleur. Pourquoi?

Arya ne se préoccupait plus de son pelage, sa mère avait totalement captivé son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:40

Sahala ne voulait pas trop lui faire de la peine, et voulait plus que tout au monde lui faire plaisir, mais elle ne voulait pas non plus la mettre en danger, être l'amie du fils de Dotty et être amie aussi avec Nara, c'était tout aussi dangereux, quand elle lui demanda si elle avait le droit d'aller chez les exclus très naïvement, Sahala ne voulait pas lui dire tout de suite qu'elle les fréquentait, et lui répondit :

-Des fois je vais voir les alentours pour essayer d'entendre ce qu'ils peuvent mijoter .. Mais peut importe

Quand Arya lui avoua qu'elle connaissait Nira, Sahala avait l'air très surpris, quelques secondes après, elle baissa les yeux et repris son calme, elle regarda de gauche à droite pour voir si personne ne l'écoutait, puis elle regarda sa fille.

-Es-tu au courant que Nara est recherché par les exclus, si A... non, si l'un d'eux la retrouve, je ne veux pas qu'ils te voient avec elle, on ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver. Si tu tiens à la voir, tu n'y va pas seul, au moins avec un de tes copains, et tu me préviens avant d'y aller compris ?

Sahala était très stricte par rapport au fréquentation, c'est pas le fait qu'elle traine avec Nira, c'est le fait qu'elle à peur qu'Artak lui fasse du mal, elle n'a peut être rien fait tout à l'heure, mais si Sahala perd sa confiance, elle n'hésitera pas à s'attaquer à elle ou à sa famille.

*IL ne faut pas qu'elle s'aperçoivent que je fréquente avec les exclus, là, elle va peut-être avoir des doutes mais je préfère la prévenir avent qu'il ne soit trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:01

La petite écouta sa mère avec attention. Nira, recherchée par les exclus? Qu'avait-elle fait?

- Pourquoi ils la recherche?

Finit-elle par demander. Elle commenca alors à lécher sa patte car la boue avait commencer à sècher et cela était plutot désagréable à porter. Puis, il reposa son regard sur sa mère et voulut lui demander une question qu'elle avait au bout des lèvres depuis toujours. Sahala n'avait que très rarement parlé à propos du père de la petite et celle-ci rêvassait d'un jour pouvoir le rencontrer. Elle ajouta timidement:

- ... où est papa?
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:16

Sahala ne voulait pas garder le secret pour elle et devait lui dire ce qu'elle savait sur Nira.

-Nira .. A ce que j'ai entendu dire .. C'était une nomade, et je croit qu'elle avait eu des problèmes et les exclus l'a sauvé. Et il n'y a pas longtemps de ça, Nira est venu sur nos terres avec Shikani. Ce qui n'a pas plus à la reine des terres interdite, puisqu'elle les a trahi et font tout pour la ramené. Tout à l'heure une exclu essayé de la récupéré mais on a tout fait pour lui en empêcher. Elle ne la pas prise, mais après ça, Nira est partit en pleurant, j'avais des choses à faire mais j'ai fait demi-tour car j'ai vu la petite s'enfuir. Mais je suis rassuré, elle est avec une lionne blanche et Seria. Mais ne dit à personne que tu es au courrant.

Sahala s'approcha d'Arya pour faire sa toilette, car la boue commençait à sécher et ça devait être désagréable pour la petite, puis elle demanda quelque chose qui ne choqua pas Sahala, elle sais qu'elle doit lui dire ou il est mais elle veut d'abord qu'elle le voie de ses propre yeux. Elle soupira, elle ne voulait lui dévoilé qu'il faisait partit des exclus et que c'était pour cela qu'elle allait souvent là-bas.

-Ton père, je te rassure déjà, il est vivant. On ira le voir, mais pas aujourd'hui. Je te réveillerai tôt pour aller le voir, quand il sera prêt d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

Arya se laissa docilement laver par sa mère. Elle écouta aussi les explications que celle-ci lui fournit à propos de son amie Nira.

- Nira restera avec nous n'est-ce pas?

Demanda la petite, espèrant recevoir une réponse positive. Puis, continuant de recevoir des coups de langues de part et d'autres, elle bailla. Le sommeil commencait à la gagner... Mais sa mère lui promit qu'elle l'amenerait voir son père bientot ce qui scucita l'attention de la lionne.

- Vraiment? Comment il s'appele? Où vit-il? Sait-il qu'il que j'existe? Maman, dis moi tout... je veux savoir.

Son regard dévoilait l'interet que la petite donnait aux réponses que sa mère lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:42

Quand Arya lui demanda si Nira aller rester, Sahala ne savait pas trop quoi lui dire car son père, Kovu lui avait dit que si les exclus revenaient la chercher, Nira devrait les suivre.

-Arya, je ne sais vraiment pas si elle restera, mais si elle retourne chez les exclus, je te promet qu'on essayera de la voir, si on aura l'occasion...

Après ça, Arya posé plein de questions, que Sahala ne pouvait pas répondre pour l'instant. Elle vit qu'Arya était très fatigué par sa journée, et elle ne voulait lui dire d'avantage.

-Tout ce que je peut te dire .. C'est qu'il connait ta présence oui, et .. il t'as déjà vu. C'est tout ce que je peut te dire pour le moment.

Après quelques léchouilles, Ariya était toutes propre, mais Sahala continuait de la lécher, juste par signe d'affection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:57

La jeune lionne leva les yeux vers Sahala. Ceux-ci ne cessaient de clignoter, tant la journée avait été longue pour la petite. Cette dernière combattait la fatigue et parvint à demander.

- Où m'a-t-il vu?

La non-exclue écoutait attentivement pour la réponse.Continuant d'apprécier les léchouilles de sa mère, Arya déposa doucement sa tête dans le cou de sa mère et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

C'était une longue journée pour Arya, ça se voyait dans ses yeux, mais elle lui demanda quand même où est-ce que son père l'avait vu. Sahala ne voulait pas répondre, car ça dévoilerai tout sur Sanga, ou presque. Puis Arya s'approcha de son coup puis commença à s'endormir. Sahala lui chuchota à l'oreille.

-Tu verras quand tu le verras.

Sahala se coucha doucement pour laisser dormir sa fille, elle ne voulait pas qu'elle soit toute seule, et ça serait certainement le lendemain que sa fille verra son paternelle.

[ Quand Sanga aura était validée, on fera un RP à trois, d'accord ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

( Il est validé maintenant... on fait le topic où? Very Happy )


- Tu verras quand tu verras

Ces mots résonnèrent comme si sa mère était très loin dans les oreilles de la jeune lionne, déja en train de rêver....

Début de Rêve

Arya se réveille dans la caverne du Rocher de la fierté. Elle est seule et cherche les autres lionnes qui, habituellement, dorment à ses cotés. Elle sort et voit un lion à la crinière rousse et au pelage blond au sommet du rocher.

* Qui est-il? *

La petite décide de le rejoindre et, timidement, lui demande qui il est. Lorsque celui-ci se retourne, il lui répond d'une voix grave:

-C'est moi Arya, je suis ton père.

Fin du Rêve

La petite ouvre grands les yeux et cherche son père qui semblait si réel. Non... Ce n'était qu'un rêve. Elle remarqua que sa mère s'était endormir elle aussi. Arya lui fit une lèche sur la joue et souria. Elle murmura:

- Jai hate de voir papa...
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bain ( Pv Sahala )   Besoin d'un bain ( Pv Sahala ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un bain ( Pv Sahala )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... (sahala)
» Le retour de Sahala
» attend Sahala..
» promenade [PV Sahala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser