Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit ne porte pas conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:11

Il faisait nuit sur le cimetière d'éléphant. La lune, cachée par des nuages ne laissait passer aucun trait de lumière. Pas un bruit ne venait troubler le sommeil éternel de ses imposantes créatures ayant décidés de laisser leur trace dans ce monde. Le souffle d'une petite brise frôlant des os vint soudain ébranler le silence assourdissant. Puis la pluie commenca à tomber en fines goutelettes, de plus en plus grosses et ce fut l'averse. Quelques minutes plus tard elle s'arrêta et les nuages se dissipèrent peu à peu pour laisser place à une belle lune ronde bien blanche. Les ombres qui se faisait maintenant voir donnaient l'impression pesante d'être entourés de fantômes immobiles.
Pourtant, une plus distincte que les autres se mouvait entre les carcasses d'éléphants. Mouvements souples et réguliers d'un être errant en attente de réponses dont lui même ne connait pas les questions.
Le lion s'arrêta devant la plus imposante créature qui paraissait de pierre et se glissa dans son oeil gigantesque. La pluie l'avait réveillé et avec elle des souvenirs étaient remontés. Loin d'être bon. Il se rapellait de ce soir où il avait tué son père mais n'en conaissait plus la raison. Pour la première on aurait pu lire de la tristesse dans les yeux d'Ukali et de l'incompréhension. Il ne savait plus qui il était. Avant tout cela, il était un lion remarquable, fort, puissant, magestueux mais anéanti par une enfance noire. Maintenant, il n'est plus rien, ayannt oublié tout ce qu'il fut dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

Arrow viens du rocher de la fierté

La tristesse de la petite Love l'a poussa à pénétrée sur les terres interdites. Tête basse, la lionne ne voyait pas où elle allait. Soudain, elle sentit quelque chose de dure se cogner contre sa tête. Love se redressa et se retourna nez à nez avec une énorme défense d'éléphant. Elle réalisa alors qu'elle avait marchée jusqu'au cimetière d'éléphant. Elle monta sur la défense et grimpa le long de celle-ci. Elle sauta à l'intérieur du crâne. Une mauvaise odeur de mausie parvint aux narines de la petite Love qui grimaca de dégout. Mais elle était trop fatiguée et triste pour ce fier à l'endroit ou elle se trouvait. Love se coucha et enfouie sa tête entre ses pattes. Elle grolotait de froid. Love avait l'impression d'être observée mais elle ne voyait rien appart quelques ombres immobiles dans les ténèbres. La lionne était effrayée. Mais pourquoi est-elle venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:05

Ukali avait baissé la tête et commencait à sombrer dans un petit sommeil sans rêve quand il entendit que quelqu'un venait de pénétrer dans sa cachette. La lumière de la lune lui avait laissé le temps de voir que c'était une petite lionne. Elle devait avoir froid et certainement peur car elle grelottait beaucoup. Ne voulant pas l'effrayer, il resta dans l'ombre mais il finirait bien par être vu. Pour éviter de lui faire peur, il se leva lentement et ne parla pas, sachant que sa voix était très grave et qu'elle faisait frémir n'importe quel animal.
Il se dirigea donc vers la jeune lionne et, sans qu'elle ne le voit, s'allongea tout près d'elle. La chaleur de sa crinière et de son poil allait la réchauffer. Jamais il n'aurait fait cela avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

Love frémit. Elle sentit quelque chose de chaud se coucher contre elle. La lionne ouvrit un oeil et vit le grand lion. Trop fatiguée pour faire quoi que se soit, Love sourir légerement et sombra dans un profond sommeil. La lune illuminait la cachette et le noir était de plus en plus présent vers le fond de la grotte. Love avait encore froid mais beaucoup moin qu'avant. Elle avait peur et se sentait toujours aussi observée. Peut être les fantômes des éléphants morts ? Non, impossible ! La fantômes n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

Ukali vit que la petite lionne commencait à s'endormir et il fit de même et plongea dans un sommeil léger.
Il se réveilla alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez. Il se leva lentement pour ne pas réveiller la jeune lionne et s'étira.
Puis il sortit du crâne de l'éléphant et sauta à terre. La brume du matin était épaisse et empêchait de bien voir.
Le lion se dirigea vers une flaque d'eau laissée par la pluie la veille et but quelques gorgées.
Enfin, il regarda les terres qui l'entouraient. Elles étaient bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

Love se réveilla peu de temps avant le lion. Elle se retrouva seule dans la grotte. Pendant un moment, elle crut qu'il faisait toujours nuit ! Mais elle sortit du crâne et remarqua qu'il faisait jour. Love voulait voir le lion pour le remercier de l'avoir réchauffer pendant la nuit. Mais difficile d'y voir quelque chose dans le brouillard. Elle avanca donc sans savoir ou elle allait. Soudain, elle se tappa contre quelque chose. Elle regarda attentivement et remarqua que c'était une patte ! Une patte veulue appartenant sans aucun doute au lion qui l'a réchauffée pendant la nuit. Love se planta devant lui et lui dit :

Bonjour.... Merci de m'avoir réchauffée pendant la nuit. Je m'apelle Love.
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:05

Ukali sentit que la petite lionne était réveillée et qu'elle était venue lui rendre visite. De sa voie robotique et grave il s'adressa a elle:

- Bonjour.

Pour répondre à son "merci", il lui fit un signe de tête et un petit sourire.

- Et moi je suis Ukali. Qu'est-c'qui t'amène sur des terres aussi hostiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:17

Love baissa tristement les oreilles et lui dit :

Je suis malheureuse. Ma soeur est une nouvelle non-exclus mais mon frère veut resté exclus pour un moment. Je l'ai ai retrouvée mais je suis triste pour une raison que j'ignore. Vous ne devez pas comprendre ce que je vous raconte car vous ne conaissez pas mon passé.

Love prit une profonde inspiration et dit :

Mes parents m'ont abandonnée à la naissance. Mon père m'a, apparement, déposé au pied du rocher de la fierté. Quand il commenca à partir, un orage éclata. Mais mon père ne put faire demi-tour. C'est alors que je perdis toute ma mémoire. Une lionne nomade me vit grolotante de froid au pied du rocher. Elle me prit et me déposa entre les pattes d'une lionne, dans la grotte du rocher. Je me suis réveiller entre les pattes de cette lionne. J'ai toujours crus que j'était seule au monde. Mais j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle. Je l'ai rencontrée et je l'ai tout de suite appréciée. Mais une guerre éclata. Je combattit du côté des non-exclus et ma soeur des exclus. Ma soeur m'a attaquée.

Love montra sa longue cicatrice qui s'étaidait du cou de la lionne jusqu'a son épaule gauche.

Puis j'ai découvert mon petit frère, Anatole, lui aussi exclus à mon grand regret. Mais je l'aime quand même. Ma soeur est devenue gentille et je l'ai pardonnée de ses actes. Elle vit maintenant chez les non-exclus. Mon petit frère hésite encore entre ceux qui l'on élever et Lira et moi. Je suis malheureuse de le avoir chez les exclus mais tel est son choix.

Love ajouta :

Ma tristesse m'a poussée à venir ici pour m'isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

Ukali eut un petit rire quand Love lui dit qu'il ne conaissait pas le passé de la jeune lionne. Il ne conaissait déja pas le siens !
Le lion l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'elle est fini de parler. Il attendit un petit moment avant de poursuivre la conversation:


- Tu ne devrais pas être malheureuse Love. Si tu dis que ta soeur t'aime à nouveau maintenant. Si ton petit frère est jeune. C'est normal qu'il ait du mal à choisir entre toi et cette Lira. Il faut que tu lui parle, il faut peser le pour et le contre ce qui n'est pas facile à son âge. Peut-être que se ne sera pas toi qu'il va choisir mais tu devras faire avec et être contente qu'il soit heureux. Il reviendra vers toi quand il sera grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Mais Lira et moi sommes toutes deux non-exclus. Il reste chez les exclus pour devenir fort, comme notre père, que malheureusement pour Anatole et moi, seul Lira en a encore des souvenirs.

Love s'assit, fixant le grand lion dans les yeux. Son visage d'habitude enjoué est ajoud'hui emplis d'une tristesse intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

- Si j'ai bien compris, Lira est ta soeur ?

Le lion la regarda longuement. Il avait éprouvé la même tristesse le jour où il avait rencontré Perle. Pensant à son passé perdu peut-être à tout jamais. Il voyait dans le regard de Love le siens, ce qui le torublait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:42

Oui c'est bien ca. Lira est ma soeur jumelle.

Dit Love sans bougée. Elle baissa ses yeux au sol. Le lion ne parait pas méchant. Mais Love connaissait à peine son nom, ce qui la troublait un peu. Car elle ne sais pas s'il est exclu, non-exclu, Okran... L'idée des exclus et Okran glaca le sang de Love qui frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

Au même moment, Ukali se posa la même question. Que signifiait tout ces noms de Non exclus et exclus ? De quel côté était-il ? Faisait-il vraiment parti de l'un des deux clans où alors était-il un nomade ?
Toutes ces questions le rendaient nerveux, indécis et énervé.

Le soleil était maintenant bien levé et la brume commencait à se dissiper, laissant entrevoir un paysage morne et dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Love dressa les oreilles. Un bruit étrange se fit entendre. Un bruit qui ressemblait à un ricanement. Une hyène ? Surement ! Love se leva et soudain, elle se fit plaquer au sol par une hyène. De la bave pendant de la bouche de la bête. Love ravala sa salive et dévoilà ses petits crocs. Elle entendit des hurlements. Surement Ukali qui se battait contre une ou plusieurs hyènes. Love mordit la patte de la hyène. Celle-ci poussa un hurlemen de douleur et se retira de sur la lionne. Love dressa les oreilles. Plus aucun bruit ne pesait sur le cmietière exepté le vent frôlant les caracasses. Comment allait Ukali ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

[Excusez-moi.]

Ukali fut tiré de ses pensées par des ricanements de hyènes. Au moment où il se retournait, un deux affreuses bestioles lui bondissait dessus. Il fit un pas sur le côté qui lui permit de ne recevoir qu'une hyène de plein fouet. L'autre s'écrasa par terre et mit un petit moment avant de se relever.
Occupée avec l'autre, Ukali ne lui prêta aucune attention. Il ne mettrait pas longtemps à s'en débarasser mais il était inquiet pour la jeune lionne.
La sale bête était accrochée à ma crinière d'Ukali. Ce dernier se leva sur ses deux pattes arrières retomba violement sur le dos, ce qui eut pour effet d'écraser la patte de la hyène qui poussa un cri de douleur. Elle se recula tout en léchant sa patte.
Il cru être débarassé quand la deuxième hyène accouru vers lui. Avant qu'elle ne lui saute dessus, le lion lui asséna un très violent coup de patte qui la projeta à plusieurs mètre. Elle s'enfuit sans demander son reste.
La première n'avait pas bougé et regardait le lion, une lueur de rage et de vengeance brillant dans les yeux.
Ukali, d'un rugissement puissant qui fit trembler la terre, fit mine d'avancer pour la faire déguerpir. Tout de suite, l'immonde bestiole se retira sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La nuit ne porte pas conseil Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne porte pas conseil   La nuit ne porte pas conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ne porte pas conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit
» C'est la nuit : c'est leur de dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser