Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV CASTA] Bavarde et joue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV CASTA] Bavarde et joue Empty
MessageSujet: [PV CASTA] Bavarde et joue   [PV CASTA] Bavarde et joue Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:50

Perle était partie jouer un peu seul près de l'étang, ou plein de lion et lionceau jouaient ensemble. Elle avait l'habitude de rester seul, mais défoi entrainer les petits lionceau a jouer a la chasse, car étant blanche, c'était plus facile pour eux. Bref. Elle chassait un papillon histoire de s'occuper, quand un lionceau lui rentra dedans.
Elle tombat dans l'eau et a quelques centimètre d'elle, elle vit un bébé lion trop mignon a moitié assomée. Elle le prit par la peau du coup et le ramenit vers le bord. Elle lui mit des coup de patte dans la tronche, et dit d'une voix douce:

"Bah alors, faut regarder où on vas quand on chasse, faut dire que moi non plus j'aurais du faire attention!"

Elle sourit à la petite lionne, et l'aida a se remettre debout. Puis, Perle regardit à droite, à gauche, et dit toujours aussi aimable:

"Bof... Ce fichu papillon est partie déjà! Temps pis!"

Puis, elle regardit plus attentivement le lionceau avant de voir qu'elle n'étaiit pas de chez elle. Elle lui dit interloqué:

"Mais tu n'es pas du coiin toii? D'où viiens tu?"
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

[PV CASTA] Bavarde et joue Empty
MessageSujet: Re: [PV CASTA] Bavarde et joue   [PV CASTA] Bavarde et joue Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:22

Casta essayait déspérément de rejoindre la terres lions, il ne savait pas trop où il se trouvait quand il heurta cette jeune lionne au pelage extremement blanc. Elle avait l'air vraiment gentille et il ne pensait pas a avoir un quelconque résons de se méfier. Suite à sa question, il se sentit un peu oublier de lui répondre même si parler de ses origines ne le réjouissait pas.

- Je viens de partout et de nul part...

Sa réponse n'étant pas très claire, lui poursuivit :

- Heu ... Enfait je suis Nomade Smile

Il fit un très gentil sourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV CASTA] Bavarde et joue Empty
MessageSujet: Re: [PV CASTA] Bavarde et joue   [PV CASTA] Bavarde et joue Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

Perle sourit, et dit:

"Nommade!!! Un dur clan!!!"

Perle continua de marcher au côté de la jeune petite, et après un instant de silence, Perle commencit:

"Alors, pourquoi à ton âge, tu air près de la terre des lions? Tu veux faire ... Comme moi?!"

Sachant que la petite ne comprendrait s'en doute pas, cela n'était pas grave. Perle regardit au loin, avant de poursuivre:

"Moi vois tu, mes parents son des exclus, ils m'ont abandonnée a cause de ma ... petite différence... Mais quand je suis arriver a la terre des lions, ils m'ont acceuillit!"

Perle regardit la petite, et vit qu'elle était différente... On aurait dit... Elle quand elle était arrivée ici ... Puis, voyant que la petite l'observait avec intrigue, elle demandit:

"Qu'elle est ton nom? Moi je suis Perle."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




[PV CASTA] Bavarde et joue Empty
MessageSujet: Re: [PV CASTA] Bavarde et joue   [PV CASTA] Bavarde et joue Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

[Casta ? Rolling Eyes Toi aussi tu es sur trop de sujet =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV CASTA] Bavarde et joue Empty
MessageSujet: Re: [PV CASTA] Bavarde et joue   [PV CASTA] Bavarde et joue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV CASTA] Bavarde et joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV MAI] On bavarde! Et sa gigote dans le bidon!
» .: Casta :.
» Un jeu...(pv Casta)
» Nuka et Casta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser