Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jeu...(pv Casta)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

Seria arrivait avec son ami Casta dérriére, il avaient jouée a chat sur la route.
Elle arriva éssouflée, puis regarda Casta, et les alentours, c'était magnifique!
Seria souria puis elle souria ensuite a son nouvel amis, et elle disa en rigolant:


-Alors comment tu trouve c'est endroit!?...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Lorsque Casta arriva sur les lieux, qu'il vit ce superbe paysage qui s'offrait à lui, il fût très étonné car il ne pensait qu'il vairait une chose aussi belle... Le ciel était bleu assur,même si on pouvait appercevoir quelques nuages qui créaient des formes, les papillons volait à coté des fleurs de toutes les couleur et dont leurs parfums faisaient pensé a un paradis... La question de Seria parraissait vraiment évidente pour Casta... Il trouvait ça MAGNIFIQUE... Mais pour ne pas que cela se voye pas trop il lui dit :

- Oui j'avoue ... c'est plutôt joli... tu as bon goût Wink

Il lui fit un gentil clin d'oeil avant de la faire tombé sur le dos. Il s'allongis a côté d'elle et commença a regarder les nuages... Il était émerveillé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Seria lui fit un sourie en coin en le voyant s'allonger sur le dos, elle soupira elle même de bien être, puis elle aussi s'allongea prés de Casta, leurs tête se touchérent, Seria regarda le ciel, il était bleu ciel, des parfums délicieux enbaumait l'endroit, il y avait même une cascade! l'endroit était vraiment magnifique! Seria soupira de bien être, elle regarda ses pattes, elle étaient pleine de boue, Seria fit la moue puis elle se releva, pour aller à la cascade pour aller se les laver, en arrivant devant, elle buva un coup, elle ne regardait jamais son reflet, et grace a sa elle ne savait pas qu'elle avait les yeux verrons, Seria glissa dans l'eau la tête la premiére quand elle voulu attraper un petit papillon qu'il virvoltait a coter, elle aimait bien être dans l'eau, elle arrivait même a attraper des poisson! mais la elle ne revenait pas à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

Tout celà se passa si vite... Casta et Seria étaient là, tout les deux allonger a regarder le paysage et puis d'une seconde à l'autre elle était partit. Il alla près de cascade en chantonant et en croyant que la jeune lionne voulait jouer dans l'eau. Mais à l'instant où il ne vit plus du tout Seria, il fut prit d'une panique. Mais très vite il se resésisa et plongea dans le lac former par le creux de la cascade. Sous l'eau il ouvrir le yeux mais ne l'a voyait toujours pas... Il dirigea son regard plus profondément et appercut son corps coulant comme une pierre... Sans réfléchir il nagea le plus vite pocible. Une fois arriver à sa hauteur, il l'a mit sur son dos et, tout en la tenant fremement et rejoinit le bord. Une fois arrivé sur le bas-côté Seria ne bougait plus.

- Je... Je suis désolé....

Dit-il en lui mettant une petite giffle pour qu'elle se réveille... Il l'a secoua un peu et après plusieurs essais elle commença petit à petit a reprendre connaissance. Alors il s'écarta
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

Seria tombait de plus en plus profondement dans le lac, plus elle s'enfonçait, plus l'eau était glacer, et plus ses membres refusaient de se débattre, elle qui pourtant nageait bien...soudain, toute sa vie redéfilait devant elle, ses moment heureux, sa rencontre avec Casta, avec Nira avec Ura et aussi avec Arya, avec qui pourtant elle n'avait pas beaucoup jouée...elle se disa:

*Il parait que quand l'on meurt, on voit sa vie défiler..je vais mourir comme ça?...*

Puis elle ferma les yeux...

Flash back

"...Tu ne peut pas jouer avec nous!!..."

Seria regardait le lionceau au pelage aussi blanc que la neige, un regards suppliant et remplie de tristesse, puis elle dit timidement:

-Pourquoi Kaini? de plus si je joue nous seront a un nombre pair non?...

Le petit lionceau, lui fit une moue de dégout, puis il réfléchissa à un moyen de se débarrasser de Seria, il lui dit au bout de quelque minute en lui fesant un sourire méchant:

-Oui, mais celui qui te prendra dans son équipe, perdra surement! donc personne ne voudra de toi alors va-t'en compris!?

Seria se retourna penaude et triste, les gamins, rigolérent presque tous en même temps, alors Seria commença a courir les larmes au yeux, elle arriva prés d'une riviére puis elle pleura...personne ne voulait d'elle...

-Je...suis désolé...

fin flash back

Seria se réveilla en sursaut, en prenant une grande bouffée d'air, elle se metta en position assise, éssouflée. Seria regadait Casta avec de grands yeux, elle le regardait d'un regards plein de gratitude, cars elle était trop éssouflée pour parler, dans son réve, elle avait entendu une phrase qu'elle n'avait pas encore entendu ce "désolée"....Elle finit pars dire:

-merci...je ne sait comment...te remercier...je te doit la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:35

Casta l'avait vut, pendant qu'elle avait perdus connaissance, faire des exprésion de tristesse... Maintenant qu'elle était réveillé il voulu lui demander ce qui c'était passé, mais à se moment là il se rappella la peinne de son visage... Casta ne voulait pas lui faire remonté ces tristes souvenirs donc il se tu. Il appercut dans les yeux de Seria tant de gratitude qu'il en fut surprit et ému. Mais toujours en sont fond interrieur car il avait aprit à ne jamais montrer ses émotions. Puis Seria dit cette phrase : "-merci...je ne sait comment...te remercier...je te doit la vie..." c'était la permière fois qu'on lui disait merci... ou alors il ne se rappellait pas vraiment des autres.

- Tu me remmercira plus tard, pour le moment tu dois te reposer.

Puis il allait chercher très rapidement des feuilles pour ensuite lui faire une petite couverture tissé avec des lianes . En faisant tout sa il lui fit un gentil petit sourrire
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:48

Seria souria a Casta, il prenait bien soin d'elle, mais elle ne voulait pa l'importuner, elle se lecha le pelage pour se réchauffer, elle lui fit un sourire plein de tendresse, elle le regarda ramener la couverture de liane, elle lui souria encore, puis elle bailla un peu, puis elle se mit a coter de lui, et lui lecha son pelage lui était aussi mouillée, c'était un geste de gentillesse pour Seria, quand elle eu finit elle bailla encore, sa journer l'avait épuisée! elle dit a Casta:

-Hihi, désolée encore d'avoir gachée ta journer avec mes bétises!

Seria regarda le ciel, puis se coucha sur la couverture en liane, elle était trés confortable, puis elle continua en rigolant:

-Tu est mon hero Casta!

Puis elle le regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:07

Casta lui sourria également, il était complètement traippé, mais cela lui était bien égal, il ne pensait qu'a prendre soin de sa nouvelle amie. Lorsqu'il qu'il ramena la couverture de liane, il vit que Seria lui était vraiment reconnaissante, et que celà lui faisait plutôt plaisir. Il s'allongea à coté d'elle, tout les deux se regardèrent et rigolèrent. A la venue de l'escuse de la jeunne lionne, Casta se relleva brusquement en s'écriant :

- Gacher ma journée ?? Tu rigole ? Ca à été la journée la plus passionnante de ma vie !! Même si tu as fahi mourrir... Mais tu n'es pas morte, il fait beau, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bon... Tout va bien dans le meilleur des monde !!

Il lui sourrit après qu'elle eu ait dit : " -Tu est mon hero Casta ! "

Puis il s'endormirent tout les deux, fatigués par cette journée plus que mouvementé. Jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:00

Seria se réveilla avant Casta, elle bailla longuement a se décrocher la machoire! Seria regarda Casta dormir, il devait être épuisé...
Elle se leva doucement et s'étira, les deux pattes en avant, puis elle se rasseya, et comme elle n'avait rien a faire, et que Casta dormait toujours, elle entreprit sa toilette, ils avaient dormis longtemps! enfin quelque heures... elle pensa en souriant:


*Je vais beaucoup mieux! j'ai hâte que Casta se réveille, comme ça on poura jouer!*

Seria regardait le jours, il était haut dans le ciel, et il fesait chaud. Les paradis tropical était luxiriante comme toujours en cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:47

Casta se réveilla et fit mine de dort encore pour observé Seria. Il vit qu'elle bailla plusieurs fois, et fit sa toillette. Alors il s''éttira longuement pour lui faire voir qu'il ne dormait plus. Seria arreta ses actupations et le regarda, alors Casta lui sourrit et lui dit :

- Tu as bien dormit ?

En tout cas lui avait bien dormit, il en avait beaucoup besion car il avait mancher sans persque s'arreter pour arrivé dans cette région. Le repos était donc bien mérité. En attendant la réponse de la jeune lionne, Casta lui lécha la joue, et se leva, car il était encore assis. Il était tout sec. On voiait que le soleil commencait a vouloir ce coucher, le ciel était alors orangé, ce qui rendait ce paysage encore plus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

Seria le regarda en souriant, puis elle lui renda la leche qu'il lui avait fait, elle souria encore plus. Seria tenda sa tête en arriére pour regarder la couleur du ciel, il était roange/rose/jaune, il était magnifique...
Seria répondit a la question de Casta:


-Oui, j'ai trés bien dormit! et c'est grace a toi!

La petite lionne rigola d'un rire crystallin, puis, elle toucha la patte gauche de son amis en disant:

-C'est toi le chat! hihihi!

Seria commençait a se cacher, et à vagabonder dans les buisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:13

Casta était maintenant bien reposé, il débordait d'énergie et il avait de la joie à renvendre. Lorsqu'elle le lécha à son tour, il fut heureux. Pour lui c'était une maque de respect et d'amitié, et bien oui on ne lèche pas n'importe qui. Le ciel devenait de plus en plus joli, de même pour toute les environs... D'où il était on voyait facilement le territoire des exclus, ainsi que la suite de celui des non-exclus, dont Seria devait surment faire partit. Elle était donc prète a conutinuer à jouer, ce qui enchanta Casta. Lorsqu'elle le toucha et qu'elle prenonca ces mots, il se mit tout de suite à sa poursuite. Mais en courant il trébucha sur la racine d'un très bel arbre, et tomba dans la boue il en avait vraiment partout. Il était " mort de rire " :

- Ahah, j'suis pas doué...

Seria était venue pour se moqué gentillement, mais quand elle arriva Casta lui lança de la boue et la fit tombé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:55

Seria souria a Casta qui venait tout juste de se casser la figure dans la boue, Seria pouffa de rire en regardant Casta, en essayant d'éviter la boue de Casta, elle tomba elle aussi, elle continua à rire, sans s'arréter, elle lança de la boue dans la truffe de Casta tout en rigolant, elle s'éxclama:

-Toucher!

Seria continua son rire, puis elle se releva, mais pleine de boue, elle se secoua un peu, elle regarda Casta avec un air de défis, elle recommença a courir, en disant:

-Tu ne m'attrapera pas! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:04

Ils en avaient vraiment partout... Si des gens les avaient vus, ils les auraient pris pour des fous, ou bien pour des personnes qui auraient bus un verre de trop... Mais celà n'avait que peu d'importance aux yeux des deux lionnceaux. Casta se leva et commenca à courrir jusqu'au moment au il glissa la tête la première dans la boue. Il était a plat ventre sur le sol, ce qui ne l'empécha pas d'attrapper la jambe de Seria, qui n'en pouvait plus de rire, pour la faire tomber encore une fois.

- Touché ?? Je pense...

Après c'être amusé longtemps dans la boue, ils désidèrent d'aller se lavé dans la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

Seria suivait Casta pour aller se laver, il ne fallait pas que la boue séche et se colle a leurs pelage! Seria sauta la tête la premiére dans l'eau, malgrés qu'elle faillit se noyer peu avant, elle resorta de l'eau en s'amusant et en rigolant, puis elle attrapa avec ses patte le cou de Casta qui était dans l'eau, puis ils tombérent tout les deux, Seria remonta à la surface en rigolant, elle regarda Casta avec de grand yeux puis elle lui dit:

-Tu veut que je t'attrape un poisson ? je suis assez douée!

Sans attendre l'avis de Casta, Seria plongea dans l'eau tiede, elle ouvrit les yeux sous l'eau, elle voyait mal au début mais cela s'arrangea.
Elle remonta ecv un poisson dans la gueule, puis elle sorta de l'eau, et déposa sa trouvaille sur le sol, Seria ne mangeait pas de viande d'animal, a cause de son "petit" probléme, donc elle avait appris a pecher le poisson a sa maniére...Seria regarda Casta avec un grand sourire puis lui disa:


-Tient! c'est pour toi!

Puis elle s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Casta fût d'abort surprit que Seria plonge aussi vite dans l'eau, même après qu'elle eu fahit se noyer il y a quelques heures de cela. Mais il comprit ensuite qu'elle devait vraiment aimer se baigner... Il s'amusait beaucoup dans la cascade. L'eau devenait un peu marron autour d'eux, c'était quand même un peu normal vu qu'ils s'étaient totalement salis dans la boue. Ils se lançaient de l'eau dans tout les sens... Casta sortit même du lac, prit son élant, et plongea en éclaboussant bien Seria qui était resté dans l'eau se demandant ce qu'il voulait faire. Au fond de la cascade on voyait des poisons... Ils leur passaient entre les jambes quand ils ne bougeaient plus... Seria lui proposa de lui pêcher un de ces animal marin. Bien évidament Casta accepta avec joie :

- Héhé, Je veux bien... En plus si tu es douée je pourrais peut-etre en avoir un gros

Dit-il en rigolant... Aussi tôt ces paroles prononcé Seria plongea dans l'eau à la recherche d'un poison... D'un GROS poison ^^. Elle resortit, 2 minutes plus tard, avec un ENORME poison, ce qui fit très plaisir a Casta... Mais on question l'envahissa...

- Oh merci... il est très joli ^^ Mais tu n'en manges pas toi ?

Casta lui sourrit. Il le prit alors entre ses pates. Le poison se débattait si bien qu'il retomba à l'eau... Il a eu de la chance... au moins il restera en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:36

Seria regarda le poisson s'enfuir, sans faire le moindre geste, elle le regardait avec une mine un peu triste, mais elle souriait néanmois. Elle répondit à la question de Casta:

-Euh..si si! mais j'évite...

Seria lui souria gentiment, avant de s'ébrouer...


(désolée si je fait court, mais mon cerveau et dans le brouillard...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:51

Casta s'ébroua à son tour. Puis il se mit sur le dos, il était vraiment alaise dans l'eau. Puis les deux lionnceau désidèrent de sortir de l'eau, peut etre en avaient-ils un peu marre... Une fois sortit, lorsque qu'ils étaient tout deux sur le bas-côté, Casta fit mine de partir vers un arbre... Mais en réalité ce n'était qu'un prétexcte pour prendre son éllant, alors il se mit a courir en direction de seria qui regardait le ciel, il l'a pris dans ses bras et ils tombèrent tout les deux dans la casacade. Puis enfin décider a sortir une fois pour toute les lionceaux se séchèrent. Casta ne savait plus quoi faire, il avait utilisé toute ses idées pour le moment, alors il demanda a Seria si elle en avait elle au moins :

- Et maintenant, on fait quoi Seria ? Tu as une idée ?

Il sourrit à la jeune lionne, en se disant qu'il avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle...



Hors sujet : C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:03

Seria sorta de l'eau, puis elle vu Casta se jeter sur elle, elle fit les yeux, puis ils tombérent tout deuc dans la cascade une nouvelle fois.
Elle rigola a plein poumons puis, ils sortirent tout les deux, cette fois pour de bon, Seria s'ébroua une nouvelle fois, puis ses oreilles trésaillir a la question de Casta, elle pencha la tête sur le cotée, elle ne savait pas quoi répondre, elle bailla puis répondit:


-Hmm, je ne sais pas Casta...hm...

Seria regarda le ciel, puis elle fit un sourire malicieux, et elle dit en haussant les épaules tout en s'approchant de Casta, en fesant semblant d'étre aussi naturelle que possible:

-Je ne sais vraiment pas...vraiment aucune idée...chat perchée! c'est toi le chat!

Seria lui avait toucher la patte, avant de courir pour monter a un arbre avec une agilitée extreme...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:25

C'est vrai qu'avec Seria, le jeune lion était vraiment heureux... Ils rigolèrent encore une fois, puis Seria lui dit qu'elle était dans le même cas de lui... Il fut alors un peu déssus lorsque la lionne reprit une seconde fois la parole. Elle Parla alors d'un " chat perchée ", qu'esce que cela voulait donc dire... Il connaissait maintenant, grace à Seria le jeu du " chat " mais l'autre qu'elle lui proposait aucune idée... Il ne savait vraiment pas ce que cela signifiait... Il pencha alors la tête pour bien montrer qu'il m'avait pas vraiment compris mais c'était déjà trop tard. La jeune lionne était déjà partit dans un arbre... Il en conclus donc qu'il fallait qu'il l'apprape... Mais il n'était vraiment pas sur de lui il préféra donc ne rien faire...

- Heu ... Seria dis-moi c'est quoi chat percé ?


Bafouilla t-il honteu de ne pas connaitre... Il béssa la tête en signe de pardon envers la jeune lionne. Il resta néanmoins très attentif pour comprendre la réponse de la lionne.


Hors sujet : Le Chat Percé est fait espret... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:24

Seria agrippée a une branche regardait Casta de haut en soupirant puis en rigolant, et elle bondit pars terre devant le lionceau, puis elle lui dit en sautillant, elle pensait maintenant que chat perchée, ça serait pas drôle a 2...elle haussa les épaules, puis elle dit au jeune lion devant elle:

-C'est pas grave Casta, on va jouer a un autre jeu! tant pis!

Seria regarda en l'air puis elle rajouta:

-On va jouer a....Cache-cache! le but du jeu c'est que je compte jusqu'a 10, et toi pendant ce temps la, tu doit te cacher! et moi je dois te cherchée, et si je te trouve, c'est moi qui doit me cacher!

La petit Seria rigola, puis sautilla, elle dit encore en rigolant et en souriant:

-Je vais compter, et toi tu va te cacher ok?

Seria se cacha les yeux avec c'est pattes et elle commença a compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

Casta pensait vraiment avoir dessus Seria, en lui disait qui ne connaissait pas le jeu qu'elle lui proposait. Mais il changea vite d'avis quand elle lui en expliquea si rapidement un autre. Cette jeune lionne était vraiment pleinne d'antousiasme. Quelques minutes plus tard elle lui conta comment jouer à chache-chache, ce qui le rendait fou de joie. Lorsque la jeune lionne se mit à compter, Casta ne savait plus quoi faire, ni où aller, bref la panique. Il repris très vite son sang-froid et plongea derrière un buisson en faisant peu etre un peu trop de bruit. Le petit lion tranblait de tout son corps, ce qui, inévitablement, attira la lionne qui avait alors fini de compte. Il ne pensait pas qu'elle allait le trouver si vite, il fût surpprit quand elle lui annoca qu'elle l'avait trouvé. Casta réfléchis à la suite, donc se qu'il devait faire, comme lui avait expliquer Seria. Il n'était pas sur de lui, donc il préféra lui demander directement :

- Heu, Seria, maitenant c'est ... à mon tour de compter c'est ça ?

Il sourrit a la jeune lionne, se mit vers un arbre, prit ses pates et les mit devant la figure en s'écriant :

- 1, heu... 2 ,3 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:09

Seria avait rapidement trouver Casta, qui tremblait de tout son corps ce qui fit bouger les herbes dans lesquels il était, c'était au tours de Casta de compter, Seria coura rapidement, regardant de gauche a droite, puis elle sauta dans les rosaux prés de la riviére.
Elle ne bougeait pas, sa respiration était courte, mais on le l'entendait pas, elle ferma les yeux, quand Casta eu finit de compter, elle pensa:


*Je suis toute petite, je n'éxiste pas, je suis toute petite...*

Seria regardait Casta bouger devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:39

Lorsqu'il eut fini de compter jusqu'a dix, casta partit à la recherche de Seria. Rien ne bougeait, pas un bruit, pas un mouvement quand tout à coup il vit des herbes bougés vers un arbre. Il se mit en position de chasse et ranppa. Arriver à leur hauteur, il bondit en s'écriant :

- Je t'ais eu !!

Mais il se rendit très vite conte qu'il vennant de sauter sur une langouste. Il s'eccusa ou près d'elle. Cette petit avanture était si pitoyable qu'au bout de cind petites minutes, Seria qui m'en pouvait plus de se retenir, fit laissé parraitre un petit ricanement qu'il lui serra fatal.

- Cette fois si je t'aurais

Marmona t-il. Il parlit si doucement que je doute que Seria est entendu. Il fit alors senblant de n'avoir rien enttendut alors qu'il savait excactement ou elle se trouvait. Il lanca des faux souprir de déséspoir, passa plusieurs fois devant le lieu où elle se trouvait, et à l'instant où elle s'y attendant le moins il lui sauta dessus.

- Cette fois-ci je t'ais eu

Dit-il en rogolant et de son poing fermé il lui gratta la tête. C'était un geste très amical, mais peut etre un peu prétencieux. Ils se trouvaient a prèsent dans les roseaux près de la rivière. Il refirent plusieurs fois se jeu, jusqu'a ce qu'il en est un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:52

Seria fut surpris de voir Casta lui sauter dessus, il lui gratta la tête, et Seria fit une tête a mourir de rire, ils arrétérent au bout de quelque moment, Seria regarda le ciel, pour elle Casta était son meilleur amis, et le seul. Elle aimait beaucoup Nira, mais c'était sa soeur, elle ne connaissait pas beaucoup Arya...
Seria sauta sur Casta elle l'appalatit sur le sol, et Seria se mit au dessus de lui en signe de dominance, puis elle rigola, et elle s'allongea a cotée de lui, puis elle soupira, elle dit alors:


-Tu est mon meilleurs amis Casta! je n'ai jamais rigoler autant avec un autre lionceau...

Seria ferma les yeux, elle n'avait d'ailleurs jamais eu d'amis auparavant, elle regardait les autre lionceau de loin, c'est tout. Elle dit encore:

-Casta...tu connait les exclus?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un jeu...(pv Casta) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu...(pv Casta)   Un jeu...(pv Casta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu...(pv Casta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casta va t'il perdre son titre : le roi du flood !
» Nuka et Casta
» [PV CASTA] Bavarde et joue
» AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser