Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

J'essayais desespérément de grimper sur une meule de foin.
C'est vrais trop... HAUT! Ces trucs la!
Ah! Enfin j'avais réussi à grimper dessus, que je me couchais en boule pour faire une petite toilette! Cool, sur la terre des non exclus, on pouvais se balader même étant petit comme moi, on était toujours en sécurité!!! Je chantais une petite chansonnette, à chaque fois que je retirais ma langue rapeuse de mes pattes, en plein nettoyage:

"Trois petit Lions, Trois petit Lions, Trois petit Lions lions lions, Lions des neiges, lions des neiges, lions des neiges neiges neiges! Oh..."

Je m'étais arrêté de chanté, quand j'entendit quelqu'un pénétrer dans mon secteur... Un lion, plus grand que moi mais pas tout à fait adulte, d'un jolie marron, se tenait debout, et sentais l'air. Bizarre, je sentais l'air moi aussi, et je ressentais un effet de déjà vue... Peu importe, je sautis à ses pieds, et dit d'un air malicieux:

"Salut!"

cat


Dernière édition par .Kattja. le Dim 13 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

[ Casta vient de la Savane ]

Casta marchait maintenant depuis quelques heures. Au paravant, il était dans la savane, où il rencontrit plusieurs lions très simpatiques. Mais leur conversation s'arreta bizzarement et peu à peu ils partirent tous dans des lieux différents. c'est sous un soleil couivrant, qu'il rejoinit la terre des exclus... Il ne savait pas trop où aller dans ce territoire qui restait pour lui inconnus... Puis il vit une vaste campagne. Il vit alors des bottes de pailles qui avaient l'air agréables. Il entendit alors une chanson qu'il connaissait, mais où l'avait t'il entendut ? Il avait si peu de souvenir sur son passé... Bref peut importe... Il sentit l'air pour voir si il n'y avait pas de danger et apprachea. Il se tenait debout lorsqu'une jeune lionne apparue... Ce devait être elle qui chantait précédament... Elle commanca la conversation et Casta lui répondit avec un regard gentil.

- Salut .... Que fais tu l'a ?

Il lui tourna autour, ce qu'il fessait souvent pour connaitre son interlocuteur. Puis il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:02

"Bah moi je ère comme d'habitude! Je m'apelle Kattja! Et toi?"

Tiens, son odeur, avais un arrière senteur que je connaissais... Une odeur familère... Bah peu importe! Il était très noble pour un adolescent de son âge, sa crinère commençait à pousser par endroit, et il avait de drôle de signe à des endroits plus clair sur sa fourrure!
Très jolie! Je ne parlais pas, j'attendais qu'il se présente, en l'observant... Ses yeux étaient d'un vert émeraude très léger, son pelage était d'un marron cassé et crème par endroit...
Sa crinière neuve sortait comme une espèce de crète dans un marron plus foncé...
Ce lion avait l'air joyeux, et sympathique, je lui esquissa donc un sourire.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:11

Nira, se balader tranquillement sur c'est terre neutre.
Elle chercher un moyen pour retourné chez elle.
Elle avait pas beaucoup d'amis non exclus.
Puis elle s'approcha de c'est deux lionceau qu'elle ne connaissez pas.
Et leur dis d'une voix agréable tout en souriant.


Qui êtes vous ?
Moi, je m'appelle Nira !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:22

Il répondit alors à la question de la lionne avec un regard triste.

- Mon nom n'a que peut d'importance...

Puis il regarda la jeune lionne, elle ressemblait à un chat, mais il ne préféra pas faire de réfléction à ce sujet... On ne sait jamais comment les gens peuvent réagir... Il se demanda à quel clan elle appartenait... Son peulage et son allure peut connuns pourrait faire pensé qu'elle est Nomade mais elle a l'air de bien connaitre les lieux... Une exclue ? Impossible l'a seule exclue qu'il avait rencontré avait été audieuse avec lui... Alors peut être qu'elle est non-exclue... Il préféra lui demander avant de continuer la conversation...

- Es-tu une .... Non-exclue ?

Tout a coup, au plus profond de lui il fut triste... Mais il ne savait gère pourquoi... Mais enfaite ce qu'il se savait pas c'était que les yeux de cette jeune lionne étaient les mêmes que ceux de sa mère morte... Puis il ravalla sa tristesse et lui sourit... Il ne savait pas non plus pourquoi mais il avait, tout au fond de lui même, une forte envie de la protégé, de veillé sur elle comme si elle était importante pour lui... Vraiment Importante... Il avait un tic, c'était de ballancésa queue de droite à gauche lorsqu'on lui parlait et il s'appercut que la lionne le faisait aussi... Drole de Coïnsidence ....
Puis une autre lionne arriva... Elle dit qu'elle s'appellait Nira... Seria en avait parlé lors de leur première rencontre, quand elle était inconsiente...

- Serrais-tu la soeur de Seria par assar ?

Il ballanca sa queue de droite à gauche en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

Je regardait avec peine ce lion. Il était si triste. Je balancais ma queu de droite à gauche... Comme lui! Bizarre...
Puis, une lionne vint interrompre notre discution... Tient... C'est qui elle... Elle sentais un mélange d'exclus et de non exclus... Je lui souris brèvement et dit:

"Moi c'est Kattja!"

Je me retournit de nouveau vers le jeune lion marron, et lui demandit:

"Pourquoi dit tu que ton nom n'a pas d'importance? C'est vachemen important un prénom! C'est ton identité! Comment tu t'apells?"

Quand j'ai une idée dans la tête je l'est pas ailleurs! Je continais à balancer ma queu de droite à gauche... Par simple habitude, et lui tournit autours pour mieux l'observer comme il l'avait fait tout à leurs.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:48

Nira, s'approcha un peut plus près de Casta, encore plus près, enfin pas trot non plus il sont pas amoureux.
Mais assez près pour mieux discuter.
Et Nira répond toute triste.


Oui je suis bien la sœur de Séria !
Et toi qui est tu ?
Comment connait tu ma sœur ?
Vous êtes pas des exclus vous deux, car je vous ais jamais vus roder dans le coin ?


Nira, était triste, elle aurais bien aimer rentrer plus en profondeur dans les terres interdites, mais elle pouvais pas a cause des non exclus.
Elle était malheureuse et pleurais un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Kattja était très tétue... Persque plus que Casta, mais il ne lacha pas l'affaire.

- Bon Kattja, écoute, Je ne vais pas te dire mon nom... Parce que je ne suis personne =) Immagine moi un nom si tu veux petite ^-^

Il lui fit un grand sourrir. Puis il écouta Nira répondre, il avait donc raison c'était sa soeur... Mais elle avait l'air triste.

- Je suis un ami de Casta, c'est la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé dans la terre des exclus puis on s'est revus dans sa terre natale...

Puis il continua sur sa lancé, il allait parler de ses malheurs, de la famine de son pays, de ses parents et de sa soeur même pas née morts,... Bref Mais après avoir réfléchis quelques secondes, il décida qu'il ne voulait pas de la pitié des gens donc il répondit joyeusement :

- Je suis Nomade, et c'est la première fois que je passe dans le coin. Et vous ? Nira ? Kattja ?

Il vit alors de Nira avait l'air triste mais il ne voulut pas enfoncé le couteau dans la plaie donc il se tu un long instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

J'arrêtais de bougé la queu. QUOIII! Il connaissait Casta?! Je lui grimpit sur le dos, et dit:

"Non mais pourquoi tu l'as pas dit avant que tu connaissais CASTA! C'est mon frère! Ma mère avant de mourir m'a demander de le retrouver pour qu'il s'occupe de moi! Bon ok, j'étais à peine sevré, mais je sais qu'il s'apelle CASTA!"

J'étais abasourdie! Comment est ce que j'aurais pu me planter autant! Je vis ici depuis petite! Et je n'es jamais vu de Casta! Je descendit du lion marron, et dit à Nira:

"Moi je suis née de parents d'un autre clans, mais tout le monde est mort de famine! Ma mère à survécu assez longtemp pour me faire naître, mais elle avait du aller en lieu sur la terre des lion donc! Elle était malade, et elle est morte après mon sevrage!"

Je baissi la tête par peine, et demandit à Nira:

"Pourquoi es tu triste?"

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

Nira, répond d'une voix triste a Kattja.
Son regard était triste et fixé les yeux de Kattja.


Moi, je suis une exclus !
Enfin peut être plus maintenant !
C'est non exclus, me retient prisonniers, je n'est pas le droit de retourné chez les exclus !
Il veulent me garder a leur coter, soit disant pour mon bien !
Mais moi je veut pas être une non exclus, ma vie est au terre interdites !


Puis Nira se tourna vers Casta.
Elle lui fait un sourire et s'approcha plus près.
Et elle lui chuchota a l'oreille.


Tu serait pas Casta !
Tu sais pas bien mentir, sa se voie dans ton comportement.


Puis, Nira lui lécha l'oreille, pas par amour, juste pour le taquiné et voir sa réaction.
Puis elle se plaça entre les deux lionceau.


Et si on racontais chacun nos problèmes !
Peut être qu'ont peut s'entraider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:07

Lorsque Kattja lui sauta sur le dos, il se rendit conte qu'elle était plus petite que lui, puis elle parla d'un grand frère, un grand frèrequi sappellait CASTA !! Il ne voulut pas y croire, c'était trop beau pour être vrai... Donc il se tu jusqu'a qu'elle parla de ces problèmes, alors il bassa la tête tristement. Les propos de la jeune lionne ressemblaient tellement à l'hisoitre de Casta qu'il commenca a y croire. Il n'était pas sur de la mort de sa mère mais maintenant c'était une sertitude.

- Oh si tu veux je t'aiderais à le retourver.

Puis Nira vint lui chuchotter a l'oreille alors il lui répondit : " Seria t'as parlé de moi ? " Puis elle le lécha mais Casta n'était pas d'humeur et n'y préta que gère d'attention...

- Oh, on ne peut pas dire que j'ai vraiment des problèmes... Tu sais la vie tranquille de Ca.... Ca... Cafui ... Cafui... Voila Kattja maintenant tu connais mon prénom ...

" Arrg mais je suis trop gaffeur... Mais j'ai si peur, d'avoirdes responsabilitées... "
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

Je le sentais... Il mentait... Je lui lançit un regard de reproche, et dit:

"Tu t'apelle Casta!"

J'avais dit ça d'un ton très froid... Je détournit la tête, et vint regrimpit sur une plus petite meule de foin... Ma queu se balancait de gauche à droite. Si il était mon frère, pourquoi ne voulait il pas me le dire... Je lui dit, toujours avec un ton de reproche:

"Tu ne sais dont pas assumé tes responsabilités? Moi j'ai rien demandé à personne!"

Ma queu s'immobilisa et restat fixe. Mes oreilles était levé, comme en colère. Je ne souhaitait parlerde ma vie... Ma vie n'était pas du tout interressante... J'étais un petite lionne au alure de chat, qui n'avait que pour mission que de retrouver, un frère qui ne voulait même pas d'elle.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Nira, regarda les deux autre lionceaux.
Et leur dis d'une voix triste avec beaucoup de peine et de chagrins.


Non, séria ma jamais parler de toi, faut dire que je les peut vus !
Tu devrais pas fuir ta sœur, crois moi tu le regretteras !
Je sais de quoi je parle, Séria me manque, on se connait a peine, je devrait pas te le dire, mais comme tu est un nomade et que les nomades sont neutres je vais te le dire !
Tu sais que je suis une exclus, et séria une non exclus !
Et ben voila comme séria et moi on ne supporté plus d'être séparè !
Séria, a rejoint les exclus, pour qu'ont soit ensemble !
Mais, hélas !
Hélas, ensemble pour quelques petit jours !
Les non exclus m'ont capturé, il veulent me rendre comme eux !
Mais moi je veut pas être une non exclus !
Exclus d'un jours, exclus pour toujours !
Casta reste auprès de ta sœur Kattja !
Au faite pourrait tu prévenir les exclus de ma capture, comme quoi il me garde prisonniers, et qui doivent venir me libérais ?


Nira, tourna le dos au deux autres lionceaux et baissa sa tête et les oreilles.
Elle voulais pas montrer qu'elle pensez a Séria.
Nira pleura énormément.


Casta, savoir grandir, c'est savoir prendre de la maturité et c'est responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Casta sans prit alors plien la tête. On aurrait dit qu'elles c'étaient, toute les deux, alliées contre lui. Il fut triste qu'elles n'ayent même pas essayé de le comprendre... Après tout ce n'est qu'un lionnceau, un lionnceau solitaire depuis son enfance. Il avait aucun souvenir sur son passé, comment peuvent-elles le juger ainsi... Nira parlait de grandir... Mais grandir c'est un mot si vaste, si compliqué,.... Casta fut très énervé contre elle et se retin alors de lui dire qu'elle devrait elle même grandir avant de parler, il se rendit conte après que cela pouvait être très méchant et injustifié. La faim se tenaillait de plus en plus chaque jour, et aujourd'hui, elle embrouillait son espris. Il pensa prendre d'abbord la fuite, mais il était déjà assez lache comme ça... Et choisit plutôt de tout leur expliquer pour que enfin elles se conprennent.

- Vous voullez la vérité la vraie vérité toute nue ?

Les lionnes Auchèrent de la tête en signe de Oui. Alors il continua sur sa lancée.

- Asseillez-vous et écoutez... [c'est ce qu'elles firent] La vérité n'est pas belle du tout... restez bien accrocher...

Après un moment de réfléction et se questionna sur ce qu'il allait vraiment dire ou faire...

- Vous etes sures que c'est ce que vous voullez ? Après celà vous ne me regarderez jamais plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:05

Non mais il est vraiment bête celui là!
Je m'approchit de lui et lui léchit le museau, puis je dit:

"Non! Toi tu vas m'écouter!"

Je m'assis et dit:

"Quand maman à accucher de moi, elle est rester en vie suffisament longtemp pour le sevré, et me raconter un peu... Elle a dit que tu serais le grand frère le plus attentionné du monde! Elle disait que tu était comme papa, doux et gentil, et que nous pourrions nous entraider! Donc quand elle est morte, je me suis rattachée à sa! Et je t'est chercher! Ok j'avais un endroit ou dormir etde quoi manger, mais, je partai tout les jours de la grotte ou je vie pour te chercher, et puis j'aurais pu mourir de faim si je n'aurais pas été trouver par une lionne de la terre des non exclus! Et maintenant je te trouve, et tu te cache! Ma seule raison de vivre c'est toi maintenant! C'étais une mission! Pour tenir la promesse de maman!"

Des larmes devraient couler pour un lion normal, mais non! Je ne pleurais jamais!
Ma queu se remit à battre de droite à gauche, et je dit d'un ton détaché:

"A oui j'allais oublié! Maman t'aime plus que tout au monde! C'est ce qu'elle m'a dit!"

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

Nira, après avoir écouter Kattja.
Elle s'excusa auprès de Casta.


Excuse, moi Casta, je voulais pas te faire de la peine !
On peut être ami ?
Oui, je suis sûr de vouloir enttendre se que tu a a dire !
Tant fait pas Casta, quoi que tu a fait, je te regarderais toujours pareils !
Sa peut pas être pire que les choses qui se passe chez les exclus !
Et après je te raconterais mon histoire, si Séria là pas fait !
Et ta pas répondus a ma question, va tu dire au exclus, que les non exclus m'ont capturais ?
Sinon, je te mord !
tout en rigolant.

Nira sauta gentiment et doucement sur Casta et le lécha sur la tête, pas par amour, mais pour jouer, et le rendre plus heureux.
Enfin, Nira comprenez Casta, car elle est malheureuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:54

Il lença un regard triste sur Kattja après qu'elle est prononcé sa dernière phrase.

- Kattja... Je suis désolé... Mais je vais t'expliquer... et Nira biensur je le dirais au exclus, tu peux compter sur moi ^-^

Casta regardea les deux lionnes dans les deux l'une après l'autre. Il l'air absent car il rassembait ses idées et ses vagues souvenir... Puis il éssita longuement et décida enfin à se jetter à l'eau.

- D'accord ...Commençon par le Commencement...
C'était il y a déjà quelques années de celà, je n'étais alors qu'un très très très jeune lionnceau mais je me souviens que déjà jamais beaucoup l'aventure... L'horizon m'attirais, du moins plus qu'aujourd'hui car maintenant je sais ce qui si trouve... Suite à la sécheresse, les zèbres, gazeilles, fruits, feuilles, INSECTES, disparurent petit à petit pour ne laissez place qu'a néant. Les lions du clan ne voulaient pas partir de la terre de leurs ensètres même si pour celà ils devaient mourir sur place. Ma, heu... Notre mère était alors enseinte et très malade, j'enttendis alors notre père dire à plusieurs personnes qu'elle était morte et l'enfant aussi sur le territoire, alors qu'elle était en quète de nourriture pour son fils ( c'est à dire moi )... Ma pienne fut grande, et encore plus lors du décès de notre père... Le vieux sage du village ne tarda pas non plus à partir aux cieux mais juste avant de s'en allé il ne chuchotta à l'oreille : " Pars-vite, Vas ! Vas ! Vas vis et deviens !! Si tu ne veux pas devenir bientôt comme moi... " Une nuit, lorsque tout le monde dormait, je m'en fuis en jurant de ne pas oublier mes origines,...

Il reprit son souffle et une larme coulla sur sa joue. Puis il continua.

- Depuis cette nuit je n'ais pas sessé de marché, en quète d'exil... Je me suis construis tout seul, la solitude était ma seule compagnie, je ne sais pas chassé alors aujourd'hui encore j'ai très faim, mais je n'ais pas encore fini,... Sur l'unes des terres que j'ai "visité" j'ai eu un ami, mais très vite son pays c'est trasformé et mourant de faim il voulut me manger... donc je l'ais fuit... et puis je suis arrivé ici,... un beau pays en apparence mais qui cache des horreurs... Bref j'en ais fini avec mon baratin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

Ah... Voilà qui est plus clair! Je m'approchit de lui, et lui essuya la larms, et lui sourit
C'est la ou je lui proposit:

"Moi je sais chassé! La solitude est une compagnie meurtrière! Tu peux très bien venir avec moi sur la Terre des lions! Tu verras, beaucoup sont très gentils! Je ne veux pas te coller comme de la sève à son arbre, mais je voulais juste... Avoir un grand frère!"

Je lui fit un petit sourire, et dit vers mes deux amis:

"Vous savez, tout seuls on est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux!"

Puis, pour taquiner Casta, je m'approchis de lui et lui murmura à l'oreille:

"Moi je ne pleure jamais!"

Je lui sourit à pleine dents, mais je m'enmélit les pattes et trébuchit! Comme la maladroite que je suis.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

Nira, pleurais sous l'histoire de Casta et Kattja.
Et elle regarda les deux lionceau avec peine.
Et leurs dis sous un ton triste.


Ton histoire est chaotique aussi !
A moi de vous raconter la mienne !
Voila, un soir de tempête, nos parents et moi cherchons ma sœur Séria !
Ont la trouver pas, les eaux monter, nos parents on décider d'abandonner les recherche et de monter en haut des collines avant que l'eau nous emporte, il espéré que Séria se soit déjà réfugier en haut.
Mais moi je refuser de laisser Séria !
Et une vague d'eau ma emporté jusqu'au terre interdites !
Ou je fus sauvé de justesse par les exclus !
Puis je retrouve plusieurs long mois après ma sœur Séria chez les non exclus au début on c'était pas reconnue car chacune croyait sa sœur morte !
Puis les mois passer, et ma sœur Séria a rejoint les exclus, pour reformé notre famille.
Et maintenant les non exclus veulent que je soit des leurs !


Puis, Nira leur tourna le dos et elle baisse sa tête et c'est oreille, pour ne pas montrer sa peine intense.
Et dis :


Les exclus ne sont pas tous des lions méchants !
Casta, ne te sépare pas de ta sœur, crois moi, elle te manqueras !
Je suis peut être un démon, c'est peut être pour sa qu'ont me punie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Casta repris alors ses espris et pensa moins à ses souvenirs. Il décida alors de se conduire comme il aurait du faire dès le début, autrement dit en : " Grand Frère ". Même si pour lui cette notion était complètement nouvelle, et qu'il ne connaissait que peu le sens du mot Famille, il voyait que c'était important pour la jeune Kittja. Son coeur battait la chamade comme si il devait sauter dnas le vide sans être accrocher... Mais enfin, comme on dit, il se " jetta à l'eau " :

- Kattja... On a très mal commencer... et je...

Il s'arreta alors de parlé et la pris dans ses bras en lui chuchotant :

- Je suis tellement heureux que tu existe !

Puis nira expliquea alors son histoire à elle. Elle n'était gère plus joyeuse que celle des deux lionceaux. Elle était à la fois triste et chocante... Tout au long du récit, Casta était de plus en plus ému, sans trop le montré biensur, et triste pour elle... La vie joyeuse de la terre des lions et des environs n'était pas aussi belle qu'on le prétendait...

- Nira je te remercie... Tu es très gentille...

Puis Casta se rapella qu'on lui avait parlé d'une guerre qui éclaterait bientôt en ces lieux... Si cela se trouve, nira, étant exclue, serrait des renseignement sur ce qu allait se passé... Il aborda donc le sujet en prennant des gans.

- Nira... Des rumeurs disent qu'il y aurait bientôt un guerre non loins d'ici ... Serrais-tu quelque chose à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:52

"Toi t'es vraiment un nomade sa se vois!"

Non mais! Ca se vois qu'on est en guerre quand même! Ce que c'est bête un garçon!
Je grimpit sur un petit rocher,et dit:

"Bah il y à une guerre entre les exclus et les non exclus! Ca m'étonne pas, les deux clans se chamaille depuis leurs apparition! Eh Oh! Je suis une non exclus souvient toi Casta!"

Je fit un coucou avec ses pattes avant, en signe humoristique.
En faite, je m'en contre fiche de cette guerre, je suis non exclus quand sa m'arrange en faites!
Razz

...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:18

Quand Casta demanda a Nira si elle savait quelle que chose sur cette guerre.
Nira, regarda Casta sous un air triste.


Le peut que je sais, c'est que Dotty veut prendre la terre des lions !
Et je les aider a l'étang !
Mais une rumeur, me fait peur !
Exclus, non exclus, on a un nouveau ennemie en commun !
Qui se nomme Zikra !


Puis Nira, regarda Kattja.

Et moi je suis une exclus !
Et je prefere ne plus m'attacher a d'autre non exclus !


Nira, se retourne vers Casta.

Ne fait pas la même erreur que moi, protège ta sœur !

Nira pris la fuite Arrow lieu inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:46

Avant que Nira ne parte, Casta eu le temps de prendre en compte toutes ces nouvelles information, plus intérressantes les unes que les autres, ainsi que de remercier les lionnes pour leur aide.

- Merci les filles... Oui je suis un vrai Nomade Kattja Laughing : Jamais au courant de rien. Mais ce n'est pour cela que je me déinterresse des histoires des environs. Pourrais-tu...

A ce moment précis Nira lui couppa la parole, parla, puis partit en courant on ne sait où. Kattja fit alors un regard qui voulait exprimé cette phrase : " Vas-y Continu ". Il mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passervec Nira. Puis il continua sa phrase commencée il y a peu de temps.

- Heu oui... Heu pourrais-tu me compter des histoires des environs ? En retour je te parlerais du clan, du moins de se que je me souviens, et de tous se que j'ai pu voir en voyagant.

Il sourria alors à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:29

Bah j'en sais pas plus que lui mais bon! Rolling Eyes Je lui sourit, et dit:

"Bah tu sais, cette guerre est lancé, parce qu'ils venger leur dieux respectif! Rien de bie sérieux tout ça!"

Je lui lancit un regard qui voulait plutôt dire: "Ne te mêle pas de ça! C'est trop dangereux!"
Je descendit avec aglité du petit rocher, et commencit à marcher au côté de mon grand frère.
Je le regardait, et constatait qu'il était quand même presque adulte! Je lui sourit, et dit:

"Je voudrais te poser une question, à qui on ressemble le plus tout les deux? Je ne sais même pas à quoi ressemblait nôtre père, et nôtre mère... Je ne me souviens que de sa voix..."

...
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

Casta écoutait attentivement sa jeune soeur qui parlait de cette guerre, mais elle avait l'air de ne pas en savoir beaucoup plus que lui.

- J'espère que ça ne va pas aller trop loin, c'est tellement joli ici, ce serrait domage si le paysage était " en sang ".

Puis il sourrit gentillement à la lionne, et tout deux, commencèrent à marché l'un à coté de l'autre. Elle était un petit peu plus petite que lui de taille et d'age, on percevait facillement la ressemblance encore les deux. Lorsqu'elle lui cette uestion. Alors sans trop chercher trop loin dans sa mémoire, il lui répondit :

- Tu ressemble au deux, comme-ci tout c'était parfaitement partager en deux. Tu as les oreilles de notre mère, pointu et fine comme celle d'un chat. Mais ton pellage est de la même couleur que celle que notre père... Maman elle était de couleur Marron,... Un peu comme moi...

Parcontre Casta lui ne se rappellait plus de la voix de sa mère,... et celà l'attrista pendant des années alors la phrase qu'il dit fut très entouhiaste.

- Tu te rappelle de la voix de Maman ??? Comment elle était ?? Douce je suppose, Non je me prompe ?? Dit Moi, dit moi je suis si Impatient !!

Les exprésions de son visage était les même que celle d'un enfant qu'on emmènerait en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Contenu sponsorisé





AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^   AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AH BAH T'ES LA FRERO! [PV CASTA! ET LIBRE] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Casta :.
» Un jeu...(pv Casta)
» Nuka et Casta
» Seule ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser