Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A l'abris [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:36

vous etes deja des gagnantes... on fait tout ce que vous voulez... on ne peut pas vous resister....vous etes trop fortes.
regardes quand tu fais ton petit regard comme celui la j'irais te décrocher la lune, je ferais tout ce que tu veux rien que pour que tu continues de me regarder comme ca...


Il sourit encore et toujours comme a chaque fois qu'il est en sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:44

Love lui fit un sourir charmeur. Puis elle se laissa se relever. La lionne se leva à son tour et commenca à marcher dans la brousse suivit de Yoflam. Puis, Love vit une branche bougée. Etrange car il n'y a pas de vent ! Elle s'avanca et vit un singe. Elle reconnut tous de suite Rafiki ! Celui ci conduit les enfant à Upendi ou il chanta :

Je connait un endroit charmant
Où les singes sont complètement déments
Où le lourd parfum des lotus en fleurs
Vous donne des vapeurs

Quand l'hippopotame boit du vin de palme
Quand le rhino balance au son du tam-tam
La vie des flamands roses n'est pas morose
Quand ils volent vers les étoiles

A Upendi
Où la passion est un fruit
Tout le monde est ravi de cette folie
Quand on plâne toute la nuit
A Upendi
On oublit tout on est heureux
Mais c'est bien mieux quand on est deux
Quel pays merveilleux

Fais bien attention
Prends garde au plongeon
Respire bien à fond
L'amour c'est profond
Laisse flotter ton coeur en apesanteur
Et plonge dans le bonheur

A Upendi
Où la passion est un fruit
Tout le monde est ravi de cette folie
Quand on plâne toute la nuit
A Upendi
On oublie tout on est heureux
Mais c'est bien mieux quand on est deux
Quel pays merveilleux

Tu pourras marcher voler
Comme un oiseau
Du Tanganyika au Kilimandjaro
Tu trouveras Upendi partout dans ta vie
Oui, sous le grand soleil

-Upendi sa veut dire amour n'est-ce pas?

Bienvenue à Upendi

A Upendi
Où la passion est un fruit
Tout le monde est ravi de cette folie
Quand on plâne toute la nuit
A Upendi
On oublie tout on est heureux
Mais c'est bien mieux quand on est deux
On plâââââââââââââne
C'est merveilleux

A Upendi
A Upendi
A Upendi
A Upendi
A Upendi
A Upendi
...

Love ne cessa de dire "Upendi..."
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:46

Yoflam resta sans voix, il ne sut pas quoi dire. Il regardait tout autour de lui et surtout Love. Il avait du mal a détourner le regard de sa jolie compagne.
Il finit par s'asseoir et continua de regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

Love resta sans voix elle aussi. L'endroit ou Rafiki l'avait menée avec son compagnon était tout simplement merveilleux. Les fleurs et les papillons étaient tellement nombreux qu'on se croirait dans un rêve. Puis elle sourit à Yoflam. Elle l'aimait tellement.... Que ferait-elle sans son amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:53

Love? je veux vivre toute ma vie avec toi, je veux dire a tout le monde que je t'aime et que tu es l'élue de mon coeur. je ne peux pas me passer de toi... je voulais te dire que je suis content de te connaitre, que tu es unique...


Cet endroit le faisait parler rapidement, il voulait lui dire tout ce qu'il éprouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Je veut vivre avec toi pour toujours Yoflam. Qu'on fonde une famille et qu'on vive heureux jusuqu'a la fin des temps. Tu es mon prince.

Love sourit. C'est vrai que Yoflam est son prince vus qu'elle est princesse ! Mais elle ne préfère pas y penser. Elle vivait très bien sans le savoir ! Pour elle, tout le monde est pareil. De sang royale ou pas, ou est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:00

moi un prince? je ne suis pas sur... je ne mérite pas ca... un prince ne met pas sa princesse en danger comme je le fais...
au fait... tu ne penses pas qu'il serait tant qu'on rentre, ils risquent de s'inquieter non?


Il ne voulait pas rentrer mais il ne voulait pas que les autres partent a leur recherche ou encore ne les gronde en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:06

Tu ne me mets pas en danger Yoflam. Rassure toi.

Love le calina tendrement puis lui dit :

Ils ne s'inquièterons pas. Ils ne s'inquiètent seulement si on est pas rentré de la nuit. Moi, je rentre quand le soelil se couche. Comme ca, je ne risque rien dans la nuit.

Love sourit.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:08

comme tu veux...
Tu sais tres bien qu'avec moi tu es en danger a cause des lions qui ont tué toute ma famille et qui m'ont menacé en me laissant partir... ils m'ont dit qu'ils tueraient tout les gens que j'aime...et je t'aime toi ma princesse...alors tu es en danger... et moi aussi parce que je ne les laisserais jamais te toucher...


Il baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:13

Love mit sa tête sous celle de Yoflam et le calina un très long moment. Elle était bien comme ca, les yeux fermés, corps à corps avec Yoflam... Sans rouvrir les yeux, elle dit :

Nous saurons nous défendre. Nous ne sommes plus des lionceaux.... Et puis, nous ne sommes pas seuls. Il y a beaucoup de lions qui nous aiderons quelques soit nos problèmes. Je t'aime Yoflam....

Love sentit la patte de Yoflam se poser sur la sienne. Les étoiles et la lune se mirent à briller au dessus des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:18

je t'aime aussi... mais je veux te montrer que je ne suis pas faible. Je n'ai pas besoin des autres... je suis plus fort que je ne laisse paraitre. Je sais tres bien que nous ne sommes plus des lionceaux mais on est encore si jeunes... on n'est pas libre de faire ce que l'on veut reellement.


Il reste tout contre elle mais il a les yeux ouverts. il regarde au loin , les yeux dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:22

Je sais que tu n'es pas un faible Yoflam. Tu n'as pas à risqué quoi que se soit pour me le prouver. Je le ressend au plus profond de moi même. Je sais que nous ne sommes pas libre, mais si on apprend pas comme se débrouiller seul à notre âge, nous ne serons rien faire une fois arriver à l'âge adulte.

Love soupira et frissona. Un vent frais s'était levé, ce qui fit frissoner la jeune Love.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:24

Yoflam ne repond pas. Il se blottit tout contre Love pour la réchauffer un peu. Puis a contre coeur il se leve et lui fait signe qu'il faut commencer a rentrer. Il ne veut pas qu'elle tombe malade et puis ils pourront peut etre rester ensemble meme en étant rentré.
Il la regarde et attend qu'elle le suive.
Il se met a penser a Saphire. Ca fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Elle devient quoi? il aimerait bien la revoir et lui dire qu'il a enfin choisi la lionne de ses reves: Love. la seule pour qui son coeur bat
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:26

Love se leva aussi et suivit Yoflam. La fatigue la prenait peu à peu. Ses yeux se fermaient tous seuls. Quand ils arrivèrent au pied du rocher, Love jeta un rapide regard vers la marque laissée par son père. Puis elle grimpa sur les pierres du rocher. Elle pénétra ensuite dans la grotte où elle y retrouva Yoflam. Love se coucha contre lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:28

yoflam fini par s'endormir lui aussi apres avoir regardé sa chérie dormir contre lui.

Il baille et ferme les yeux et la les reves s'installent
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

Love fut emportée au pays des songes. Là, elle rêva de Yoflam. Dans son rêve, elle se voyait, allaitant quatre boules de poils. Ce qui la fit sourir dans son sommeil. Mais se rêve magnifique se transforma vite en cauchermard ! Elle voyait Dotty tuer Yoflam et prendre ses petits. Puis, il y a eut un énorme saut dans le temps. Elle voyait ses quatres enfants tuer Kovu et Kiara ! Dotty prenait le trône ! Love se réveilla en sursaut et dut heureuse de constater que Yoflam était bien vivant et qu'il ronflait à ses côtés. Love posa sa tête sur ses pattes et plongea dans un some sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:36

Yoflam quant a lui revivait encore et toujours la mort de son clan. Il vivait aussi la mort de sa nouvelle petite famille...Love et des lionceaux...
Il ne se reveilla pas mais se roula en boule comme quand il n'était encore qu'un jeune lionceau et qu'il avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:41

Love fut réveillée par les persants rayons de soleil. Elle cligna des yeux, bailla, s'étira et enfin, posa un doux regard sur Yoflam endormis. Elle lui déposa un baisé sur le front puis sortit de la grotte. Elle s'assit et fixa le ciel. Elle demanda à haute voix :

Pourquoi suis-je hantée par se rêve ?

Biensur, la question était dédiée à personne. Mais Love voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:46

Yoflam qui s'était levé et l'avait rejoint repondit a sa question.

Peut etre que tu n'arrives pas a le comprendre... peut etre aussi qu'il veut te faire comprendre quelque chose... veux tu m'en parler?? tu sais que je suis toujours a l'écoute et que je veux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

Love tourna sa tête vers Yoflam. Ses yeux tristes croisèrent ceux du lionceau. Love soupira et lui dit :

Depuis un long moment, je rêve que nous avons des lionceaux. Que Dotty te tue et corromp nos petits. Une fois adultes, ils tuent Kovu et Kiara et Dotty accedent au trone de la terre des lions ! Mon sommeil est toujours perturbé par cet horrible cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:18

jamais je ne le laisserais me toucher ou toucher a nos enfants... ne t'en fais pas...
il faut que tu parles a Kiara de Dotty...
et s'il le faut je t'accompagnerais et j'irais aussi parler a Dotty...
il ne faut pas que tu t'inquietes. ce n'est rien qu'un cauchemar jamais il n'y arrivera et nos enfants seront en sécurité.


Parler de ses enfants lui fait bizarre. Il est décidé maintenant a aller voir Dotty pourquoi il ne sait pas trop mais il ira lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:22

Non Yoflam. N'y va pas. Ce n'est qu'un rêve, pas la réalité ! Je ne veut pas que tu risques quoi que se soit pour un rêve. Promet le ?

Love le regarda de ses yeux verts et suppliants. Elle aimait Yoflam plus que tous au monde et ne voulait pas qu'il se mette en danger à cause d'un rêve stupide.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:28

Yoflam ne peut pas lui promettre mais il ne veut pas l'inquieter... comment va t-il faire?

il dit un petit oui mais le oui ne signifie rien vu qu'elle ne lui a pas demander de repondre par oui ou par non mais de lui promettre de ne pas y aller.

Il ne la regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:31

Yoflam....

Dit Love. Elle voulait être sur qu'il n'iras pas là bas ! Elle est déjà aller chez les exclus plus d'une fois, et on ne peut pas dire que se soit une terre tes acceuillante et grouillante de vie ! Love frissona en repensant aux imfâmes exclus. Elle les detestes plus que tous !
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:33

quoi? tu veux que je te promette quelque chose que je ne peux pas? tu as peur a cause de Dotty alors je reglerais ca. je veux te rassurer et proteger notre future famille. je ne te promettrais pas que je n'irais pas le voir car je te mentirais. quoi que tu dises ou fasses j'irais je suis désolé...


Il se décale un peu de Love et regarde au loin vers les terres interdites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris [fini]   A l'abris [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos [FINI]
» Trahison [fini]
» Errant sans but [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser