Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trahison [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

Amazone avait entendue parler du clan d'Okran. Elle souhaitait en faire partie, donc, trahir Dotty. Cette idée l'exitait beaucoup et elle avait hate de rencontrer Zikra qui est, pour Amazone, la reine d'Okran. Couchée sur sur défence, Amazone se fait les griffes. Les bruits que produisait les griffes sur l'os était insuportable et tous le monde pouvait l'entendre !


Dernière édition par Amazone le Sam 12 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Zikra se promenait lentement dans le Cimétière , admirant la beauté de la faune et de la flore quasi inexistante mais qu'elle chérissait. Elle entendit soudainement , un léger bruits de couinement...Elle reconnut le bruit que pouvait faire des griffes acérées. Elle se retourna et découvrit une jeune lionne semblable à Kiara lorsqu'elle était enfant. Elle lui demanda d'une voix calme:

-Que fais-tu ici? Tu es trop petite pour t'aventurer toute seule dans cet endroit lugubre , voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:33

Je suis une exclus, je n'ai peur de rien ! Je m'apelle Amazone et vous ?

Amazone cessa de faire grincer les os du cadavre d'éléphant et s'assit, attendant la réponse de la lionne grise. Puis elle monta sur une défence un peu plus haute pour avoir une vue d'ensemble sur le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:36

Zikra ricana lentement , faisant ressortir ses longues dents de tyranne. Elle ricana quelques instants avant de se calmer et répondre à Amazone d'une voix sûre et tyrannique:

-Je suis dans le désespoir de t'apprendre qu'à présent tu as peur de moi...Je suis une Reine d'une Terre magnifique...Une Terre ou les lions et lionnes sont rois sur les autres animaux et ou les dangers ne subsistent pas. J'en suis la Reine et je compte bien étendre mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:39

Tien, tien. Ca m'interresse.

Amazone descendit vers Zikra et lui dit :

Parle moi de cette terre. S'apelle-t-elle Okran ? Tu es surement Zikra, si je me trompe pas.

Amazone lui sourit, mais pas un sourir de bonne humeur, un sourir machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

Zikra avait visée juste. Cette jeune lionne désirait en savoir plus sur Okran. Donc elle projetait de la rejoindre. Elle lui rendit un sourire tyrannique et flippant même si elle n'accepta point l'attitude de cette dernière. Elle lui lança d'une voix grave:

-Okran est une Terre qui fut menée vers la jouissance par ma mère défunte...Avec le temps , elle a réussie à mener à bien et à développer un clan libre et loyal. Malheureusement , un mal terrible a tué le peuple entier alors que ma soeur aînée Zira , disparaissait avec son cher Scar. Depuis ce jour , je me suis juré de reformer le peuple familial et de me venger du mal qui rongea mes Terres...Alors sois tu te prosternes devant moi...Sois tu rejoins ta Reine Superficielle , cette Dénommée Dotty...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Dotty ? Celle qui a profiter de la mort de Zira pour reprendre le trône des exclus ? Jamais je ne me prosternairait devant une telle lache. Mais le cclan dont tu me parles m'interresse. Je me joint à toi Zikra.

Amazone s'inclina devant Zikra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:56

Zikra entendit la haine que renfermait Amazone puis elle la vit se prosterner devant elle. Elle se sentit prendre une très grande importance puis elle lança à cette nouvelle lionne d'Okran:

-Serais-tu prête à tout pour servir Okran et moi-même? Sache que pour sceller ton alliance , il faudra que tu participe à la Cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

Amazone se redressa et lui dit :

Je suis prête à te servir, Zikra et à servir Okran. Je suis aussi prête à t'aider à renserver Dotty pour que puisse prendre son royaume ainsi que la terre des lions. Je le promet et je me prosternerais pour toujours devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

Zikra souria lentement puis elle esquissa un léger sourire envers cette nouvelle recrue. Elle imagina la grandeure du clan qu'elle était entrain de monter et l'impact qu'il aurait sur la Terre des Lions. Elle lui demanda d'une voix sereine:

-Connaîtrais-tu des lionnes ou lions aptent à nous rejoindre? Notre clan doit s'étendre et prendre une influence considérable...J'ai besoin de toi à présent. Notre premier combat est celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:30

Je ferais de mon mieu pour trouver le plus de monde possible. J'ai quelques idées pour les nouvelles recrues.

Amazone sourit machiavéliquement. Elle pensait à Talik, Lira et peut être Nira. Des lionceaux, certe, mais c'est mieu que rien.

Je dois y aller, aurevoir !


Dernière édition par Amazone le Sam 12 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:33

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison [fini] Empty
MessageSujet: Re: Trahison [fini]   Trahison [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [FINI]
» Repos [FINI]
» A l'abris [fini]
» Exil [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser