Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:07

Bliki était d'un un gros tron d'arbre creux. Il passait innaperssut, et pouvait donc dormir tranquille. Chaque fois qu'il dormait, il rêvait de la mort de sa mère il y à presque trois saisons. Il de réveillit en sursaut parce que son cauchemar faisait trop peur. Il souira, se mit en boule dans le tron, et penssait:

° Marre de faire tout le temp le même cauchemar! °

Il descida de sortir alors du tronc. Il sortit par un trous apparament fait il y à longtemp par un pivert. Bliki sortit donc, sautit avec sa rapidité et agilité de tron d'arbre en branche, avant d'atterir au sol. Il s'ébroua pour se débarasser de la poussière, et vit un individu qui dormait à côté, sur un rocher au allure de Amac. Bliki s'approchit, et dit d'une petite voix:

"Il faut être sur ses gardes quand on dort dans le coin!"

Il sourit, et attendit que l'individu se lève. Puis, une fois la personne non identifier avait relever la tête, Bliki grimpit d'un bond sur le rocher et dit:

"Je suis le Nomade Bliki! Et toi?"

...


Dernière édition par Bliki le Dim 2 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:39

Castel était venu sur la Terre des exclus avec Nalia en espérant qu'il se fasse accepter auprès d'eux, en attendant que Nalia aille chercher la "chef" de ce territoire, Castel s'était mis sur un rocher pour dormir. fermant les yeux, il commencait lentement à plonger dans le pays des rêves lorsqu'une petie voix le réveilla. Il grogna et se leva pour regarder son interlocuteur, décidement personne ne voulait qu'il dorme tranquil dans ce pays. Il regarda le petit lionceau, se demandant ce qu'il pouvait faire dans ses terres arrides.

"Je suis toujours sur mes gardes petit et tes parents ne t'ont pas appris à dire bonjour aux inconnues qu'on dérange dans leur someille ?"

On ne reveillait jamais Castel car il pouvait être grognon et méchant, enfin plutot sarcastique mais voyant que ce n'est qu'un enfant, il soupira et posa une patte sur sa tête.

"Désoler, je m'appelle Castel mais la prochaine fois, évite de reveiller un lion qui dort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:49

Bliki sourit et dit:

"Faut dire que mes parents on pas eu trop le temp de m'apprendre grand chose!"

Il baissa les oreilles, et dit après:

"Excuse moi! Dit, Tu fait partir de la Terre des Lions? Je viens d'arriver il y a à peine une saison! Parce que... Non rien!..."

Il ne voulait pas raconter son histoire à tout le monde, il ne voulait pas qu'on le plaigne. Le lions était si grand, si beau! Bliki rêverais d'être aussi impossant quand il seras grand! Il regardit la crinière de se dernier, et se cachit dedans. On voyait que sa petite queu qui gigotait, caché dans le pelage. Il resortit sa tête et dit:

"Je veux la même quand je serais grand!"

Il sourit, et se blottit dedans.
...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:00

Le petit semblait avoir passé des moments difficiles et sa première phrase laissait sous entendre que ses parents devaient mal le traiter ou qu'il était peut être orphelin mais la deuxième hypothèse était plus probable. Cela faisait penser à son enfance, il n'avait pas connu ses parents mais il avait eu la chance d'être élevé par les amis de ses parents. Il laissa faire le petit qui semblait fasciner par sa crinière, ah quel lionceau n'était pas impatient de l'avoir, sa première début de crinière ? Castel aussi était impatient de l'avoir quand il était gosse mais maintenant cela ne representait plus rien pour lui.

"Ma crinière ? J'en doute, seul ceux qui sont sage en ont une, tu as été sage ?"

Arf, il n'était aps très à l'aise avec les gosses, mais celui-ci lui parut amical, peut être parce qu'il était seul, comme Castel.

"Et non je ne fais pas parti de la terre des Lions, je suis un nomade."

Bon, plus pour longtemps mais il avait l'habitude de sortir cette phrase et d'un coté, il restait libre, même si son coeur était à Nalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:24

Bliki se roulit dans la crinière avant de dire:

"Dit en à d'autre, je suis plus un bébé, je suis un jeune lionceaux! Je suis petit c'est tout! Les gens me prenne toujours pour une boule de poils adorable!!! Mais bon... Faut pas pousser non plus... Je suis pas une peluche!"

Puis, Castel lui dit qu'il était nomade. Bliki se redréssit, avec de la crinière de Castel sur sa tête, se qui lui faisait une mini crinière, il s'ébroua, se mis sur les patte avant de Castel, et dit:

"Moi aussi! En faite, ma mère était Nomade aussi, mais des exclus l'ont tué pour s'amuser!"

Bliki eu un haut le coeur, et secoua la tête, sa mère n'avait rien demander à personne...

"Donc je suis venu dans le coin pour voir mon père, qui vit sur la Terre des Lions, mais apparament, lui aussi est mort à cause des exclus!"

Il secoua à nouveau la tête, et replongeit dans la crinière du jeune lion. Elle était si douce!

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:34

Ah l'énergie de la jeunesse, Castel le trouvait bien courageux pour son âge, surtout au vu des épreuves qu'il à traverser. Il était peiné de voir un si jeune lionceau séparé de ses parents, il ne recevait aucun amour parentale et devait certainement se sentir bien seul même si il ne le montrait pas. D'un coté, il fut content de ne pas dire qu'il serait un futur exclus car il n'aurait pas voulu faire peur au gamin. D'un coté, Bliki avait le même but que lui, chercher son passé, ses origines et ses parents.

"Et tu vis seul ? N'as tu vraiment personne pour t'aider ?"

Il se demandait comment un si jeune lion pouvait survivre sur ses terres ou la nourriture se faisait rare ainsi que l'eau. De plus, il n'avait pas l'âge pour chasser, enfin bref, Castel était touché par l'histoire du gosse, Bliki lui fasiait vraiment penser à lui étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

Blikisourit et dit:

"Le poissons, et les buffle nouveau né! Voilà comment fait! Non je n'est personne, plus personne!"

Il s'ébroua, et demandit à Castel:

"Et toi alors, ta pas de famille?"

...

[désoléde faire cour j'ai la tête qui tourne!]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

Il ne pouvait quan même pas le laisser la, seul, il en parlerai avec Nalia. Pour le moment, il il esseya de trouver la phrase, cela lui faisait mal au coeur d'avouer que ses parents l'avaient abandonner pour sa sécurité, enfin c'est ce qu'on lui avait dit.

"Mes parents sont morts, mais j'ai disons une "famille" même si je l'ai quitté aujorud'hui ..."

Il baissa les yeux, avait-il des regrets ? Il n'en savait pas trop, c'était son choix de quitter son clan et il ne le regrettait pas car il avait pu rencontrer Nalia.

[court aussi, désole et sa arrive à tous le monde, repose toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:18

[Merci de t'inquiété, Merci j'ai mangé un peu, alors ça va mieux!]

Bliki baissa les oreilles, et dit:

"Ah... Et tu as fait une famille?.. Je veux dire, avec une Lionne et des Lionceaux? Tu as des enfants?"

Bliki sourit à Castel, et se blottit contre ses pattes. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi... Mais cependant, il était plein d'affection envers se lion au alure si sage. Il se mit en boule, et demandit:

"Dit Castel, je peut rester avec toi? Non c'est pas ça... Je veux aller avec toi! Tes courageux, et moi aussi!"

Il avait pourtant l'air d'un bébé innofansif. Mais il était plein de rapidité et de resources.
...

[On joue les papas adoptif? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

[peut être bien]

Castel avait mal choisit ses mots, quand il disait famille, c'était lui l'enfant avec des parents adoptifs. Il laissa faire Bliki et le caressa même avec sa patte droit. C'était quand même mignon un jeune lionceau. La demande de Bliki fit sourire Castel, ce gosse était plein de ressource et castel n'allait pas refuser ce qu'il avait prévu de faire car il avait le coeur sur la patte et il se s'en aurait voulu toute sa vie si il serait arrivé quelques chose à Bliki. Mais le problème restait Nalia, enfin problème disons petit.


"Tu ne manque pas de culot ptit lion .... Et oui j'ai une femme mais pas d'enfant."


Il se pinca la lèvre, il aurait bien aimé répondre mais il ne savait comment il allait réagir.

"Peut être, mais avant, j'aimerais savoir si tu deteste vraiment les exclus, au point de ne pas vivre parmi eux. Ne te méprend pas, je ne te demande pas non plus de vivre avec les exclus mais en cotoyer un t'embeterait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

Bliki remua les oreilles, et dit:

"Si c'est de toi que tu parles, je suis sur que des exclus sortent du lot! Mais moi je les aimes pas, surtout les sanguinaires! Mais je n'irais pas sur leurs Terre, si toi tu y vas, je viendrais te voir! Mais hors de questions de faire copain copain avec eux!"

Puis, il grimpit sur la tête de Castel, et la tête posé entre les oreilles de Castel. Il fayit glisser de sa tête, mais se ratrapit sans sortir les griffes. Il demandit à son oreilles:

"Et elle est jolie ta lionnes?"

Bliki se demandait avec qui un lion si parfait pouvait se mettre. Sans doute une très belle lionne! Bliki glissa le long du dos de Castel, et se reblotit contre ce dernier.

[On dirait que je suis minuscule comment je te décrit, mdr on dirait que Castel fait 3 Km de long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

[Xd mais on est pas déja sur la terre des exclus ?]

Il semblait bien le prendre, ce qui rassura Castel, finalement tout allait pour le mieux dans le monde, il navait trouver une charmante femme et allait fonder sa famille. Certe il apréhendait le role de père mais il ne décevrait pas Nalia.

"Disons que ma femme est une exclue et je risque certainement d'en devenir un mais elle est gentil et pas du tout sanguinaire."

Il fronca les sourcils à la deuxième question de Bliki, est-ce qu'il s'interessait déja de sa à son age ou il taquinait Castel. la descente de Bliki lui donna des frissons, il avait envie de s'étirer maintenant mais il ne voulait pas déranger Bliki qui s'était blotit contre lui.

"Ah sa pour être mignonne, elle l'est"

Il avait dit cela en souriant, en repensant au souvenir de l'étang, ou elle e tlui avait passé leur meilleurs moments de leurs vies.

"Et toi alors, tu devrais plutot jouer au lieu de penser à des choses de grands !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:22

Bliki prit une ame de poète, et dit:

"Les lionnes sont des cadeaux de la nature, c'est normal de si intérréssé!"

Il se relevit, s'étirat, et bondit à droite et à gauche, une de ses tactiques infaible pour échapper au voyou évantuel. Après tout, depuis qu'il était seul, et n'étant pas très fort, il était bien obligé d'être rapide et agile. Il bondit encore des deux ôté, et bondit sur la tête de Castel. Il lui mordilla l'oreille avec malice, et si en atterissant agilement, devant Castel. Il sourit de toute ses petites dents, et dit:

"Et puis, je sais super bien me défendre! Après tout, il fallait bien que je sache me débrouiller!"

Il se remit dans les pattes avant de Castel, et s'installit confortablement.
...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:36

Castel ria quand Bliki prit son air de poète, quel gamin amusant, il était content de l'avoir rencontrer aujourd'hui. Il regarda le petit manège de Bliki, voyant que celui-ci était rapide et agile, c'était une bonne chose car il avait pu ainsi échapper à certaines proies même si Castel se doutait que les lions de la terres des exclus arriveraient à l'attrapper mais il ne fallait pas décevoir les illusions d'un enfant. Il ne put rien faire quand Bliki lui mordilla l'oreille, il n'était pas habituer à ce genre de chose mais c'était amusant !

"ahahha on dirait un sage ."

Il prit Bliki par une patte et frotta sa tête avec sa deuxième patte, en fasiant une sorte de savon amical.

"alors déja fatigué ?"

Castel pouvait être gamin quand il le voulait, non en fait, il était tout le temps gamin mais pour lui c'était positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:41

Bliki c'était assoupie... Il entendait la voix de Castel lui parler, mais il se contentat de remuer une oreille. Il ne voulait qu'une chose, qu'il l'emmène chez lui, ou même n'importe ou. Il se blottit contre lui, et s'endormie.

° Cool j'ai trouvé un papa °

Penssa il. Il bailla, et dit juste avant de sombrer dans le sommeil.

"On peut aller voir ta lionne? Tu peux me porter?"

Il se mis en évidence, pour que Castel le prenne par la peau du cou.
...

[Tu fini et ouvre un nouveau topic pour que Nalia nous rejoingne?]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:52

Il regarda Bliki dormir contre lui, il était devenu précieux à ses yeux, tout comme Nalia et il ferait tout pour les proteger. Le voir dormir amusa Castel, finalement il n'était pas si énergétique que sa mais d'un coté tant mieux car Castel pouvait aussi être paresseux quand il le voulait.

"Bien sur, dors bien en attendant."

Il le prit par la peau du cou, et se dirigea la ou pouvait se trouver Nalia. Castele spérait de tout coeur que Nalia allait accepter sa demande, et puis comme sa il pourrait aborder le sujet de futur famille.

[topic fini, cherche lieu pour le RDV à 3, je te préviendrai par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:56

Oki! j'ai hate! Je met fini ici et au débu:

cheers FINI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [FINI]   Rencontre... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful day ? [FINI]
» Exil [FINI]
» Repos [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser