Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 explication[kiai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:04

Je marchais seule j'esperais trouver Kiai pour lui parler.
Kiai JE T'AIME! ! ! ! !
Mince j'avais peut etre parler un peu trop fort je regarda autour de moi et aperçut un lionceau c'était Kiai il m'avait surment entendu je rougis;
je m'approcha de lui je n'osais pas le regarder dans les yeux j'avais si honte il comptais tellement pour moi; et moi je le faisait souffrir alors que je l'aimais.
Mais pourquoi je ressentais ça?
Kiai...je suis désolé de te faire souffrir comme ça.
Kiai je t'aime mais je ressens aussi des choses pour Rolly c'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

Le coeur de Kiai avait bondit dans sa poitrine lorsqu'il entendit Anga lui dire ça, son coeur allait éxplosée, il allait s'enfuir, mais il croisa dés lors sa route, il s'asseya, mais ne l'a regardant pas . Il écouta sa phrase, mais il entendit alors qu'il comptait beaucoup pour elle il se leva, puis dit:

-Alors pourquoi?...je ne comprend pas Anga...

Les larmes parvint au yeux de Kiai, ce n'était pas un lionceau violent, mais juste beaucoup trop sensible. Il ne voulait pas quitté Anga, il dit encore:

-Anga, s'il te plait, dit moi qui choisis-tu, je n'en peu plus...mon coeur ne pourra plus supporter cela..

IL baissa la tête, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

Je regardais Kiai il parraissait si triste mais je ne savais pas comment lui dire et surtout quoi lui dire.
Kiai je ne sais pas je prefere attendre quand on sera plus grand mes sentiments seront sur.
En attendant je preferes bien reflechir pour te dire quand je serais adolescente.
Je l'aimais tellement il était si beau mais j'attendrais mon adolescence pour leur dire une réponse.
Kiai sache une chose.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

Les larmes vinrent au yeux du petit Kiai, elle l'aimait?...c'était impossible...Il releva la tête vers la jolie lionne avec les larmes au yeux et dit:

-Alors...pourquoi?...pourquoi tu a aussi dit a Rolly que tu l'aimait Anga!

IL l'a regarda cette fois dans les yeux, il passa une patte pour éssuyer ses larmes vite fait, il n'aimait pas ce genre de discussion, ce qui le méttait facilement mal à l'aise a vrai dire. Kiai eu le hoquet, puis il continua:

-je...HIC...comprend pas...HIC...si tu m'aime...HIC pour quoi aime tu aussi "Rolly"..

IL avait dit son nom avec une mine de dégout, il n'aimait pas être jaloux, mais cela devenait insurportable pour Kiai. Il aurait mieu aimée s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:18

Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens c'est très bizarre.

Je t'aime... mais je crois que je l'aime aussi...
Je suis désolé de te faire autant souffrir et de le faire autant souffrir; mais ma décision je la prendrais quand je serais plus grande et que j'aurais plus le sens des responsabilité.
Des larmes commençais à envahir mes yeux j'étais si triste et à la fois heureuse car j'étais amoureuse.
Kiai? Est ce que tu pourras attendre?

Est ce que tu pourras m'attendre surtout?

Tu sais pour moi aussi ça va etre dur de faire un choix mais je vais devoir le faire.

Je m'approcha de Kiai pour lui faire une léchouille puis je recula à ce moment là je savais que je l'aimais encore il comptais autant que Rolly même peut-etre plus mais voila je n'étais sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:14

Kiai baissa la tête, il se sentait honteux et en même tant en colére contre Rolly. Pourquoi...pourquoi avait-elle dit a Rolly qu'elle l'aimait alors qu'elle aimait aussi Kiai? il secoua la tête, puis regarda Anga dans les yeux. Il ne réagissa pas a la léchouille que la jolie lionne lui avait fait sur la joue. Au mieux d'être heureux, il prit la patte gauche de la lionne et l'a mit sur son coeur, il dit en fermant les yeux:

-Sache que, mon coeur ne battra que pour toi Anga...

Il baissa la tête, puis parta en fesant demi-tours, mais il parta pas loin, il alla juste dérriére les haute herbes. Puis il s'allongea et un petit oiseau bleu nommée stars se posa juste a côtée de lui en picorant sa future criniére.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Je voyais bien qu'il était triste mais je ne savais pas comment faire c'était un choix très difficile ils étaient parfais tous les deux.
La phrase qu'il me dit me toucha beaucoup elle resonnait dans ma tete puis il alla s'allonger plus loin dans les hautes herbes.
J'alla le rejoindre et me coucha à coté de lui, je le regarda c'était mon premier amour et ça les toujours d'ailleurs; je l'aimais tellement mais pourquoi je devais faire un choix si difficile expliquait moi!
Tu aimeras vraiment personne d'autre à par moi?
Je rougis et tourna la tete c'était si mignon tout ces oiseaux qui lui tournait tout le temps autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:23

Kiai soupira, il ne tourna pas la tête lorsqu'nga se plaça a côté de lui. Il déglutit, il avat peur de sa question, peur d'y répondre surtout, mais il ferma les yeux lentement, son coeur battait lentement la cadence, et Kiai sentait que les coeur d'Anga batta a toute rompre. Elle devait être génée...pars quoi? Kiai avait fait quelque chose de mal, il reouvrit les yeux apeurés de ce qu'il avait peut être fait. Puis il déglutit encore, sous l'éffet de la peur dans doute.

Il temblait pendant une seconde, une seconde de peur intense, puis approcha sa tête du sol. Il aurait voulu a cemoment disparaitre sous la terre, ou devenir un oiseau, ou même encore pire, un brin d'herbe. Il mit ses deux pattes sur sa tête puis réflichissa, il voulait répondre pars un " oui, je n'aimerait que toi toute ma vie" ou encore "comment je ne pourrait t'aimer, tu est si importante a mon coeur Anga!". Mias rien ne sortait de sa bouche, il savait que si il parlait sans réfléchir, sa timiditée reprendrait le dessus si facilement, qu'il ne l'a verrait même pas venir. Puis il enleva ses pattes de sa tête, dériva ses yeux pourpre vers Anga, puis dit en posant une patte sur la patte gauche d'Anga:


-Anga, Si un grain de sable etait un mot damour ; alors je t´offrirais un désert...

Puis il soupira en enleva sa patte, le désépoir...voulait un sentiment bien frustrant.

-Je t'attendrait...mais toi m'attendra tu?..
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:38

J'étais si stréssé pourquoi il me répondait pas? Il ne m'aimait peut-etre plus je le comprendrais je dois le faire atrocement souffrir.
Puis il posa ses pates sur sa tete apparement il reflechissait;
enfin il releva la tete, je n'osais pas le regarder j'avais peur de la réponse qu'il allait m'annoncer.
Quand il me dit "Anga, Si un grain de sable etait un mot damour ; alors je t´offrirais un désert... " je pensais que c'était un jolie reve; il m'aimait encore c'était formidable.
Kiai, bien sur que je t'attendrais... chaque étoiles est une pensée en vers toi...
Je m'approcha de lui et lui fit une léchouille.
Je m'éloigna et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:46

Il rougissa, puis secoua la tête de gauche a droite. Il se sentait petit, il était jaloux...jaloux, qu'elle sentiment bien triste et qui fait du mal au autre! il s'en voulait! puis il se releva et alla prés d'Anga et l'a regarda amoureusement. C'était la premiére fois qu'il regardait quelqu'un comme ça, c'était rare. Puis il lui fit une léchouille plein de tendresse sur la joue prés de son museau puis il rigola:

-Désolée d'être aussi péssimiste Anga! j'était jaloux...et il ne faut pas! je ne veut plus jamais te faire de la peine! Demande au oiseau de ne plus chanter; demande a la terre de ne plus tourner; demande au soleil de ne plus briller mais ne me demande pas de ne plus t´aimer...

Il sautillait sur place, la seul idée de faire du mal à Anga lui brisait le coeur. Il se sentait de nouveau revigorée et plein de vie et de santé. Puis il sauta sur Anga et ils roulérent tout les deux, ensembles. Kiai se retrouva au dessus d'elle, en position de dominance, et dit avec un sourire plus que charmeur sur les babines:

-J'ai gagner...!

Puis il se frotta a elle, en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:54

C'était si beau se qu'il me disait je me sentais heureuse.
Puis il me sauta dessus et on roula il gagna et il me fit un si jolie sourire.
Je le lecha sur le museau et sourit j'étais tout simplement bien avec lui.
Kiai, jamais je te fairais du mal tu compte beaucoup trop pour moi.
Je me releva et regarda les oiseaux qui étaient autour de lui il étaient magnifique tout comme lui d'ailleur, rien que d'y penser je rougissais et un sourire se dessinait sue mes babines.
Pourquoi des oiseaux te tournent autour au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:01

Kiai lui souria, il se sentait bien maintenant qu'il était auprés d'Anga! il ronronna puis se leva pour la laisser se relever, puis il regarda le ciel. C'est vrai qu'il n'avait pas parlée de ses amis qui volait dans le ciel si bleu aujourd'hui, il souria au ange puis dit:

-C'est mes amis, un peu comme ma famille ! il prennent soin de moi...

Puis stars sa posa sur sa queu et chantonna une belle mélodie:

-Et je les portégent des prédateurs!

Puis il souria a l'oiseau, puis s'asseya en façe de celle qui était la plus chére a son coeur...puis il imita un prédateur en fesant semblant de grogner et de tourner autours d'Anga
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:12

[ HJ : J'ai demander l'autorisation de venir a Anga et Kiai. ]

Rolly, chercha Kiai et Anga.
Il aimer enormement Anga, il l'aimer plus que tout.
Mais il ne savait pas que Kiai aimer Anga tout autant que lui.
Donc, il chercha les deux petit lionceaux de son age, pour avoir une discution a eux trois.
Puis il attendis la voix de Kiai, il s'approcha d'eux doucement et timidement.
Le coeur de Rolly, se ressera en voyant Kiai si proche de Anga.
Il glussa légerement de honte, et se mais a dire d'une voix timide.


Kiai, je savais pas que tu l'aimer aussi !
Moi, je l'aime plus que tout, et je pense qu'une discution entre nous trois s'impose !
Mais comme je te disait tout a l'heure, je respecterais le choix de Anga, et par amour j'attendrait aussi longtemps que la fin des temps si sa doit être nessesaire.


Puis, Rolly, se tourna vers Anga.
Puis il lui dis en pleurant.


Pourquoi, tu ne ma pas parlé de Kiai ?
Je sais que aimer deux lions a la fois sa doit être très difficiles.
Mais j'aurais préfèrais que tu m'en parle.
Je t'aime Anga, je sais pas si mon pauvre petit coeur pourra supporté sa !
Moi, qui a perdus toutes ma famille.


Puis, il se tourne de nouveau vers Kiai.

Excuse moi de te faire souffrir Kiai.
J'espere que quelque soit la décision de Anga, on sera ami ?
Au moins Anga sera heureuse avec nous, car notre amour est aussi grand que le nombre d'étoiles qui a dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:51

Les oiseaux de kiai étaient marrant ils tournoyaient au dessus de lui avec une telle legèreté.
Je me retourna et je vis Rolly il venait vers nous, au non ça allait etre si dur de les affronter tous les deux, je ne veux pas les faire souffir mais comment faire?
J'écouta Rolly parlait, il m'aimait lui aussi autant que Kiai ils me l'avaient prouvés tous les deux.
Rolly! Kiai! C'est si dure pour moi je ressens des sentiments immenses pour chacun de vous je ne sais pas qui? Quand? Et où je vous direz ma réponse même moi je ne l'a connait pas je suis pas prete à en donner une.
Je m'éloigna de eux deux des larmes commencaient à m'empecher de voir j'arrivais de moins en moins à parler, j'étais triste pourquoi ça m'arrivais ses deux lionceaux sont si gentils.
Je ne te l'ai pas dit avant Rolly.. parce-que je ne voulais pas te perdre encore une fois... je vous aimes tous les deux mais... de façon très diffèrentes...je ne peux pas vous expliquez...
Je partis m'allongeais en dessous d'un arbre pour pleurer, j'étais triste je les faisaient souffrir j'étais horrible comment pouvaient-ils m'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:07

Kiai baissa les yeux, il se sentait nul. Se sentir nul, c'est se sentir inutile! et la Kiai le ressentait vraiment bien! il versa une larme, Kiai était vraiment trop émotif! il alla vers Anga en courant, c'était un gest spontanée et simple, il se colla contre elle et lui passa sa patte autours de son coup, il lui chuchota dans l'oreille:

-Ne t'inquiéte pas je serait là pour toi...

Puis il lança un regards vers Rolly et lui accorda un petit sourire avant de fair eun signe de tête pour lui dire de venir pars ici. Il ne voulait que personne ne se sente exclu...et surtout pas son rival !

[court mais pas trop le temps! désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:04

Je m'avança lentement vers Anga,
Je soulevais a peine mes pattes, presque je les laisser trainer au sol, la poussière se souleva a chacun de mes pas.
Je continua a marché lentement, tout en baissant la tête et les oreilles, j'était heureux et malheureux a la fois.
Heureux d'être avec Anga, et malheureux de voir Anga et Kiai si proche.
Je sentis un grand frisson sur tout le long de mon corps, qui fessait dresser légèrement mes poils.
Des petites larmes coula de mes yeux bleue Saphir, c'est des larmes de joie ou de déception ou encore peut être bien les deux a la fois.
Je me mis a pensez.
** Je ne suis qu'un exclus, comment pourrait elle m'aimer, mais moi je l'aime plus que tout je serait près a trahir mon clan pour elle **
Je regarda le ciel, le ciel était si orangé il avait des milliers de dégradé différent d'orange clair a orange foncé, c'était un magnifique couché de soleil.
Plein d'oiseau vola dans le ciel, et des tas de papillon fessait de même.
J'arriva enfin près de Anga, je me colla aussi a elle, Anga se retrouva coller avec les deux lionceaux qu'elle aimer plus que tout, un lionceau était coller de chaque coter de Anga.
Puis Rolly, posa sa patte sur celle de Anga.
Et Rolly dis d'une voix si douce et reposante.


Tend fait pas Anga, quel que soit ton choix, je t'aimerais toujours autant sa on pourra pas me l'enlever, mais je respecterais ton choix et on resteras toujours amis même si tu choisie Kiai.

Rolly, fis un beau sourire a Anga.
Puis rolly posa une question a Kiai sous un ton amical et calme.


Tu ma pas encore répondus a ma question, on sera toujours amis quelque soit la décision de Anga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:42

Kiai se rapprocha de moi et Rolly vint à son tour après ils se collèrent tous les deux, j'étais heureuse et triste quelle drole de sentiment.

Kiai... Rolly... vous etes si gentil avec moi alors que je vous fait temps souffrir mais pourquoi faites vous ça ?

Je ne merite pas votre amour pour moi...

Je me leva et alla m'allonger un peu plus loin.
Au loin je pouvais voir l'arbre que j'avais visité avec Goku mon meilleur ami que je ne vois plus maintenant...
Je mis ma tete entre mes pates et commença à pleurer je ne voulais pas qu'ils me voient comme ça mais c'était au dessus de mes forces je ne pleurais pourtant jamais mais là tout devait sortir, il fallait que je fasse le point et que je sache au plus vite qui j'allais choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication[kiai] Empty
MessageSujet: Re: explication[kiai]   explication[kiai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication[kiai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiai
» rencontre [Kiai]
» Pourquoi?...[pv Kiai et libre]
» explication avant de s'inscrire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser