Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se repose.. (Libre mais pas trop !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

Mikiko arriva à pas lent dans le territoire de ses ennemis mais elle voulait se détendre un moment, elle était très fidèle à son clan, mais à vrai dire, elle voulait se coucher sur de l'herbe bien fraiche et douce et à l'ombre sous un cocotier et sentire un léger air fraid, pas trop froid.. Se qui serait tout le contraire dans son clan. Elle voulais voir du beau on va dire, elle se coucha et regarda tout autour d'elle s'était beau, même qu'il y avait plein de petits animaux à attraper pour manger.. Elle avait trop la flemme d'aller en chopper un, donc elle irait plus tard.. Pis elle leva les yeux, un beau papillon remplis de couleurs différantes arriva vers Mikiko, elle laissa échapper un petit sourire puis en un coup de patte, elle l'écrasa sur le sol. Puis elle posa sa tête sur ses pattes et commença presque à s'endormir lentement..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

[Je peux ?]

Allen regarda emerveillé cette endroit féérique, lui qui se promenait sur la terre des lions depuis plusieurs jours, le voila dans un bien charmant lieu. Toujours en quête de réponse, personne semblait le connaitre grâce a son tatouage ou à la couleur de son pelage. Venait-il vraiment de la Terre des Lions ? Et dire qu'il avait tout quitter en quête de réponse, et voila qu'il criagnait de retrouver sa présumé "soeur" mais selon Taker, rien ne pouvait être vrai ... Tandis qu'il marchait, la tête en l'air, il entendit un bruit qui attira son attention. Instinctivement, il ferma son oeil gauche, cherchant l'origine du bruit. Il vit pas trop loin de lui, une lionne qui avait abbatu sa patte sur un pauvre papillon, le tuant sur le coup ... Pourquoi tant de cruauté ? Voila qu'elle allait dormir paisiblement mais voir cela avait mis Allen de mauvais poil. Il s'approcha, restant quand même assez loin de la lionne.

"Vous devriez avoir honte de cet acte, s'attaquer au plus faible .."

Voila, il imaginait déjà la suite de la conversation, se serait forcement une conversation courte et riche en émotion. Son interlocutrice semblait aimé la solitude et le plaisir sadique de tuer des êtres sans défense, cela n'était que le premier jugement fait sur le regard, Allen verra bien par la suite si il avait tort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

[Oui Oui ! ^^ , Désoler si je vais pas des rp comme tu le sens car tu fais vraiment de beaux rp comparé à moi..]

Mikiko était tranquillement et paisiblement en train de s'endormire sous les petits bruits d'oiseaux qui commençait à lui tapper sur les nerfs.Puis, elle ouvra un oeil car elle avait sentit une préscance et il valait mieux rester sur ses gardes, surtout qu'elle n'éttait pas dans son territoire.Et enfin elle ouvra les deux yeux pour voir un lion non loin d'elle. Il avait de drôles de signes sur lui, mais elle ne savait pas si il appartenait aux Nons-exclus, en tout cas il n'éttait pas des exclus car elle ne l'avait jamais vu. Puis il commença à parler.. Quesqu'il voulait, ça faisait quoi qu'elle avait tuée se papillon, y en asser ici et c'est pas ça qui manque. Elle se leva lentement et en s'étirant en même temps. Puis elle s'asseya sur son arrière train et elle lui réponda.

"Ce n'est pas mon problème, de plus je me suis déjà attaquée à de plus fort que moi et je suis toujours vivante !"

Se qui était malheureusement pas le cas pour se papillon qui aurait jamais dut croiser le chemin de Mikiko. Tant pis un de moin un de plus sa ne change rien du tout pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

[La quantité et la qualité est un point de vue, je suis la pour m'amuser ! c'est pas le nombre de ligne ou les beaux post qui font les beau RPG, je le pense et toi ?]

Elle manquait pas de culot la petite, s'étirer tranquilement en laissant le cadavre du papillon a vue d'Allen. Il soupira devant cette violence gratuite, il avait bien compris pourquoi la lionne lui avait répondu cela, mais pourtant, Allen n'allait certainement pas dire qu'elle devrait s'attaquer à quelqu'un de sa taille, pour lui, les lionnes ne devraient pas se battre, personne ne devrait se battre sauf pour protéger les gens qui sont chères.

"Est-ce sa votre but dans la vie ? Combattre et faire souffrir ? Mais êtes-vous heureuse comme cela ?"

Il continuait de la vouvoyer, parlant poliment, c'était dans sa nature. Allen ne pensait pas que Mikiko était une exclue, et il n'en avait que faire. Le roi lui avait expliqué la différence mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il se demandait juste pourquoi tant de souffrance alors que les deux clans semblaient avoir le même but, avoir des terres pour y vivre ... Elle semblait ne pas être génée par son tatouage à l'oeil gauche, oeil qu'il fermait toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:35

[ Oui tu as raison ! ^^ ]

Toujours assise, elle regarda le lion qui était toujours là, De plus il fermait un oeil.. Pourquoi ? Serait-il blessé.. Peut être qu'il n'a pas d'oeil, Mikiko s'imaginait pleins de scène qui aurait put se passer, mais bon elle n'allait pas lui demander comme ça quesqu'il à son oeil. Donc elle ne disa rien de cela. Puis elle remarqua qu'il regardait le papillon qui était toujours la, mort, ses pattes étaients toutes replier, se qui ne faisait aucune pitier pour Mikiko.

"Tu sais, je suis très heureuse, de plus j'ai la consciance tranquille , je m'en fiche du mal que j'ai fait derrière moi.. "

Puis elle détourna son regard de celui du lion. Elle baissa la tête pour regarder le papillon qui était justement une povre petite victime. D'un autre coup de patte, elle le repoussa un peut plus loin d'elle mais plus près de l'autre lion. Puis elle leva les yeux et recommença à regarder le lion aux tatooages bizarres, et elle le fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

*La conscience tranquille ? ...*

Allen avait écouter Mikiko, se disant qu'elle n'avait rien à perdre au vu de sa méthode de pensée, elle devait surement être une solitaire ou quelque chose dans ce genre la. Malheureusement, Allen tendait toujours une patte de secour au gens qui semblait en avoir besoin, c'était dans sa nature. Il regardait toujours le papillon et crut un moment que Mikiko allait encore mutiler le corps mais elle ne fit que l'envoyer plus près de Allen. Il releva la tête et vit qu'elle souriait, sadique par nature ?

"Vous savez, le mal est une notion si abstraite et vous devez être bien seule pour penser comme cela ..."

La solitude, serait-ce le deuxième cas que Allen va étudier ? Le premier fut Taker, Allen avait pu voir a quel point la solitude l'avait transformer, Taker était devenu aujourd'hui un lion tourmenté et sanguinaire, fourbe et sadique prêt à tout pour voir ses plans réussir, mais quels plans ? Allen regarda autour de lui, il faisait beau et cet endroit était magnifique mais sa rencontre avec Mikiko le ramenait fatalement à la réalité. devait-il tenter de continuer la conversation ou bien faire comme d'habitude et demander si elle connaissait sa soeur, même si il en doutait fortement.

"Je ne me suis toujours pas présenté, je m'appelle Allen et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40

Se lion était bien trop calme se qui énervait Mikiko, on dirait qu'il l'attaquait avec ses phrases bien tourné. Mais Mikiko ne parle pas mais attaque ! Allait-elle faire ceci ?.. Elle allait voir par la suite se qu'il allait dire. Elle étira ses ongles qui frottaient l'herbes fraiches puis elle laissa apparaître un grand et long baillement devant le lion. S'était peut être malhônet, mais c'est une simple habitude d'exclus. Un point c'est tout. La seule à penser comme ça..? Non surement pas mais bon elle n'y réponda pas. Bref, Après il se présenta, Mikiko allait faire de même car elle était une adulte et n'allait quand même pas passer à l'acte tout de suite.. Quoi que, même si elle le voulait vraiment ! Elle se leva et se mise assise pour se présenter.

"Je me nomme Mikiko, une exclu comme tu as put le constater !"

Mikiko n'avait pas vraiment peure, même qu'elle avoua qu'elle était une exclu, même si le lion aux tatooages le savait déjà. Elle était toujours confiante de plus le lion était seule se qui ne faisait pas peure à Mikiko !

[Désolé pas d'inspi'.. u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:15

Exclue ? Ah oui, ces histoires qui se passait sur la Terre des Lions, une guerre qui se préparait ... En fait, Allen s'en fichait, il trouvait cela stupide que les lions se combattent entre même race mais sans coeur pleurait à chaude larme en savant que des lions étaient blessé, souffrant et mourrant à petit feu, emporter par les folies des grandeurs des chefs. Il ne préta pas attention au baillement de Mikiko, chacun agissait comme il le voulait dans ce monde. Ainsi donc elle s'appellait Mikiko, un idéogramme assez interessant.

"Interessant, mais les exclus ne sont-ils pas censé vivre de l'autre coté du territoire ?"

Un simple question, il ne chassait en aucun Mikiko, qu'elle soit exclue, non exclue ou nomade ne faisait ni chaud ni froid à Allen. Il se demandait si elle 'navait pas intentionellement dit qu'elle faisait parties des exclus pour voir la réaction de Allen. Elle allait certainement être décu.

"Enfin, cela n'a pas d'importance, connaitriez-vous une Safiya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:32

Vérrouiller en attendant le retour de Mikiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose.. (Libre mais pas trop !) Empty
MessageSujet: Re: Se repose.. (Libre mais pas trop !)   Se repose.. (Libre mais pas trop !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose.. (Libre mais pas trop !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse. Trop curieuse [libre]
» Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]
» Un fils pour Akeri [Libre, mais besoin de KOVU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser