Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]

Aller en bas 
+2
Perle
Davu
6 participants
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:49

Davu était la, entreint de marché dans la nuit. Quelques choses l'avait poussé a venir ici se soir, a venir admiré le ciel. Davu ne savait plus qui il était. A qui il devait faire confiance et se confié... Son père qui lui dit qu'il pourrait devenir roi, Safiya qui dit que non, il ne savait plus. Trop de responsabilité se portait sur son dos, et il ne savait plus les asumé. Le jeune prince s'assit et observa les étoiles jusqu'a pensé a son grand père

Grand-père, toi qui m'a tout appris, aide moi a savoir qui je suis, ou je doit allez vers le destin... Je ne sais plus a qui ma confiance doit se portait...

Mais a ce moment là, une ombre dans le ciel se format. Il en conclue que son grand père l'écoutait. Il entendit alors

Suis on coeur, protège les tiens et trouve ta voie...

Le jeune prince se leva et dit

Mais ou la trouvé ?

Il nu pas de reponse, l'ombre s'éfaca, seul le vent souflé sauvagement.

Je ne sais plus qui je suis, et je ne le saurais jamais...

Le lion tomba lourdement sur le sol a cause de sa faiblesse

Je suis devenue bien trop faible... Je ne tiendrais plus le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:09

Perle, marchait dans l'ombre, fatiguée de tout ses ennuis...
Elle n'aurait pas voulut que toute cette histoire se passe de la sorte... Elle n'avait plus de famille... Et elle se posait la question... Son père, était il vraiment mauvais... Peut être qu'Arta lui aurait mentit... Va savoir... C'est alors qu'elle aperçut une ombre dans les nuages noirs... Une ombre... Celle de Simba... L'ancien roi de la terre des lions... Elle courut, pourrattraper l'ombre... En espérant avoir des réponses... C'est alors qu'elle aperçut Davu... Allongé au sol...
La lionne blanche courut vers se dernier... Etait il blesser... Le pauvre lion... En se moment, il n'avait que des problèmes... Lui qui autrefois était un petit lion à la oupette rousse, qui ne se méfiait de rien, un petit lion casse cou! Elle s'approchit du visage de Davu et lui léchit la joue...

Allait il bien...

"Davu... Davu...Oh..."

Elle s'allongeit à côté de lui, sachant que le lion était épuisé... Vider... Elle le regardit, et dit en tournant son regard vers les étoiles:

"Ne t'inquiète pas... Tout tes problèmes se règlerons un jour... Comme tout le reste!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Davu allongé sur le sol vit Perle s'approché de celui-ci et lui parlait. Il lui repondit calmement

Oh ma petite Perle, si tu pouvais dire vrais... Mais malheureusement tout les malheurs s'abbtent sur mon pauvre corp qui ne tien plus le coup. Ma mort et s'y proche, mon sang ma quitté, j'ai trahis mon père, ma famille, Safiya, toi... Je ne mérite plus de vivre... Safiya avait raison, dans la vie je ne sert a rien...

Le jeune lion se mit sur le dos et dit

Mon propre grand-père ne me guide plus... Sahala m'éloigne de nouveau du trône, et mes sentiments pour Nalia... Je ne sais plus ou il en sont...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Perle se rapprochit de Davu et le serra contre elle... Elle l'aimait t'en! Comme un frère!
Le pauvre, il ne méritait pas de subir tout ça...

"Ecoute... Je sais que tu es une tête de mule, mais écoute moi! Ecoute moi!"

Elle plongeit son regard dans celui de Davu... Elle voulait décroché la lune si se serait néccessaire pour l'aider!

"Tu ne m'as jamais déçu! Tu n'a déçu personne! Nalia est une lionne qui est sortit avec tout les lions qui existe! Safiya a dit ses paroles, car elle était en colère, et ton père est tout sauf déçu de toi! Quand à Sahala... Elle n'est pas digne d'être reine! Autant mettre la fille de Zazou sur le trone!"

Elle esquissa lui esquissa un jolie sourire, et dit:

"Quand à Simba... Tu sais, c'est un esprit... Il doit guider beaucoup de monde y compris ta mère! Tu as pensser à elle? A la lionne qui t'a mise au monde! Imagine si tu disparaissais comment elle réagirais... Comment je réagirais!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:16

(He.. je suis déjà dans deux Rp d'on un que je rentre dans un autre Rp... l'autre... je sais pas quand il va finir.... faut que tu me prévienne la prochaine fois.. je ne veux faire attendre personne en Rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

[bah on a qu'a continuer tout les deux en t'attendant!]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

(Faite le Rp sans moi... je ferai mon possible pour vous rejoindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:23

[ouais! pas de problème pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:38

[Me too ^^]

Le jeune lion se leva et dit d'un ton acès froid

Regarde moi Perle, je ne suis plus rien ! Je ne suis qu'un moin que rien, je n'est pas su défendre mes terres, Dotty et Zikra vont prendre la possésion de la terre des lions et je ne serais pas la défendre !

Tête de mule, c'était bien un gentil mots pour Davu. Il cherché toujours avoir raison

J'ai trahis mon père en ramenant Nira au terre interdite, j'ai trahis les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Perle s'approchait, et sans réfléchir et lui donnit une petite baffe.
C'était comme si ils étaient gamins et que Perle lui faisait prendre consiense...

"RESAISIT TOI MON VIEU!"

Elle lui lancit ce regard habituel... Qui donnait un regard de maman poule il faut l'avouer!
Elle le plaqua au sol, et dit:

"Si le destin à voulut que tu soit le fils de Kovu, roi de la terre des lions c'est pas pour rien"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:23

Arrow désert (Oasis)

Ça faisait un bon moment que Safiya marchait dans le désert. Elle voyait peu à peu que le temps se couvrait. Ses yeux étaient dans l'eau, Taker avait vraiment été méchant avec elle. Safiya tremblait légèrement de ses pas maladroits. C'est alors que levant son regard, elle aperçu deux ombres un peu plus loin. Elle s'assit et essayait de contrôlé sa peine et surtout de ne pas se faire remarquer.

*Je te déteste... *

Puis ferma les yeux un moment en respirant assez fort. Son coeur semblait battre la chamade depuis la course qu'elle avait précédemment prit. L'orage semblait arrivé très vite ce qui pouvait surgir à tout moment sur les terre du sable. C'est alors qu'à son oreille, elle reconnue voix de Davu mais ne semblait pas assez stable pour osé aller lui parlé. Elle resta alors assise, tête baissé à émettre de petit son de pleure, comme un enfant.

*Pourquoi moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:52

Castel suivait les traces de pas de Safiya, le vent était assez calme, normal car une tempête n'allait pas tarder et on pouvait entendre le grondement des orages, signifiant que la tempête n'allait pas tardé à éclater. Il la vit alors au loin, sur une dune, assise et semblant pleurer. Il s'approcha lentement et s'immobilisa en entendant des voix au loin. Il reconnut Davu, le prince semblait parler à quelqu'un mais qui ? Enfin bref, Castel s'approcha de Safiya, s'asseyant à coté d'elle.

"On devrait se mettre à l'abri .."

Il avait dit cela calmement, la tempête approcher et il était trop tard pour aller sur la Terre des Lions. Heureusement, une sorte de refuge se trouvait non loin d'eux mais pour cela, il faudrait que Safiya écoute Castel. Elle allait certainement l'envoyer se promener et il s'y attendait mais il devait la raisonner dans ces heures noires.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

[Au lieu de faire les petites affaires chacun de son côté, c'était senssé être un RP avec DAVU, MOI, et SAFI, et d'autre qui ont un rapport avec nous mais bon! Attendons Davu au moin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Davu ressut une petite baffe sur la joue puis fut plaqué au sol écoutant attentivement la lionne il lui repondit en baissant les yeux et tournant la tête vers la droite

Je ne suis plus rien Perle... Que je soit fils du roi ou fils d'un lion ordinaire, cela ne change rien... Je ne sais plus qui je suis...

Relevant son regard, il vit Safiya et Castel l'un prêt de l'autre. Un grognement se fit entendre, le lion n'aimé pas trop Castel et encore moin Taker. Apparament tout le monde serait tombé amoureux de Safiya... Se qui rendait jaloux notre Prince
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:17

Perle se joigna à Davu, et le laissa se relever. Elle grogna, et s'approchit en compagnie de son ami vers Safiya et Castel. Elle aimait bien Safiya, mais il semblait qu'elle aimait bien Castel.
Elle lui lancit un regard de reproche... Safiya, Perle et Davu, se connaissait depuis petit...
Ils faisaient les casses cou ensemle... C'était le bon temps.

"Tiens tiens tiens, Castel! Qu'est ce que vous faites là tout les deux?"

Elle le regardit assez sérieusement, car elle avait des soupçons... Descidément, la petite Perle grise avait dû mal avec les lions... Puis elle se mit à penser à Taka le traitre...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

[Perle, faut savoir lire XD, c'est marquer : Libre mais de préférence Safiya. Donc avant de me parler de PV, lis biens !]

Castel entendit encore une fois Davu mais a qui pouvait-il bien parler ? Et puis, Castel devait les prévenir qu'une tempête approchait et qu'il devait se mettre à l'abri. Attendant une réponse de Safiya, il sursauta en entendant une voix familière. Perle ? Il resta bouche bée, elle semblait rester impassible, malgré le fait que Castel soit partit des semaines sans lui dire pourquoi. Comment devait-il réagir ? Il bégéya :

"Moi, j'étais la pour méditer mais on dirait qu'aujourd'hui, la fatalité m'a rattrapé ..."

Il venait de rencontrer Safiya, Taker, Perle et Davu dans la même journée, 4 personnes avec qui il avait un lien. Il tourna la tête, les nuages n'étaient plus très loin, dans une trentaine de minute, ils seraient tous pris dans une tempête qui sembleraient apocalyptique.

[Ceci est mon 1000 message et RP en plus, trop content Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
>> Zora
Princess'
>> Zora


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle U.U

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Hors la loi =)
Partenaire: Nan 8)

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

[J'arrive alors si c'est ton 1000 messages ... Twisted Evil ]

L'air était froid et une odeur reignait sur ces lieux, le ciel se couvrait petit à petit ... de grosses formes mousseuses se dessinaient doucement dans celui-ci. L'ombre n'effrayait pas pour autant la petite, qui trotinait le regard posé sur tout ce qu'il bougeait. Le grand désert n'avait peu de cachette, elle etait à la merci de predateur...
Voyant au loin des lions, elle s'approcha avec de la vitesse.
S'arretant au pied d'un de ces lions * Castal >.<*, elle le regarda en levant sa tête, bah oui un peu trop grand celui-la...

>> Poétique tout ça ... mais t'en a pas d'en le bide chery Cool


Pas plus haute que trois pommes et elle fesait dej'a des critiques U.U
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

[Ordre: Safiya, Davu, Perle, Castel et Zora ok? Dsl Casti ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

[désoler du flood mais mon 1000 poste avait fait péter le tour de Safiya car elle était d'accord donc maintenant, celui qui devrait poster est Davu
Ordre : Davu-Perle-Safiya-Castel-Zora
merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:42

[ok!]

ON STOP LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

[Wouo là. Petit soucis, ont reste pas du tout dans le sujet que j'ai fait ! Normalement, Davu est cencé être dans la dépréssion hors la ont parle de tromperie et de soupcons ainsi que de drague si ont peut dire lol. J'aimerais donc que l'ont édites sil vous plait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:30

Safiya tourna sa tête vers Castel qui lui parla de la tempête. Elle le fixa longuement essayant de retenir toujours ses larmes qui semblaient l'empêcher de réfléchir. Puis soudain, ses yeux se posa alors sure Perle, une allier de choix. Mais rien, toujours, elle était triste, son regard fuyant ceux qui voulait ainsi le croisé. Elle écouta ainsi les propos de Davu... Ce n'était pas drôle pour lui d'endurer le poids d'un royaume. C'est à ce moment que son attitude changea. D'un seul coup elle arrêta de pleuré comme si elle essayait de se protégé. Elle tourna la tête vers Perle...

-Il est avec moi... et c'est un grand ami

Ses yeux rouge un peu boursouflé par les pleures de la scène précédente. On dirait qu'à ce moment, Safi ne possédait pas d'émotion. Elle avança vers Davu sans vraiment s'apercevoir du lionceau. Elle semblait trop absorbé par les dire de Davu. Soudain, en regardant le futur roi, plaquer contre le sol, Safiya eu un flash de son enfance. Elle voyait Davu se faire rire de lui par les autres lionceaux, l'un semblait lui avoir donné un coup de patte par jalousie... Seul les lionnes avaient eu le respect de s'élever contre ses méchants garçons. Puis quand elle fût rendu près de lui, elle pencha la tête vers lui puis lui dit calmement.

-Davu... le lion que je vois devant moi est le futur roi. Je suis vraiment désolé de ce que j'ai pus te dire, tu mérites ta place de roi. Ne sois pas pressé, tu vas apprendre par tes erreurs et les lions sont derrière toi... Tout les lions de la terre du soleil. Personne n'est placé par hasard.

Elle prit alors un pause, comme si le temps était arrêté. Le vent semblait plus sévère s'entremellant dans sa crinière.

-Davu, je crois en toi, maintenant je le sais... et j'ai été accepté par ton père. Je suis maintenant avec toi pour ton ascension comme roi. Il faut que tu arrêtes de douté sinon les lions continuerons à te blessé, à te rabaissé. Sois fort pour nous, mon roi, sois fort pour les générations à venir car tu fais partie du cercle de la vie....

Puis elle s'assit relevant la tête en fermant les yeux. Un larme se mise à couler sur sa joue parce que Taker lui avait tellement fait du mal. Elle repensa alors à Allen, son frère quelle n'avait jamais vraiment connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:22

Etant toujours au sol, lui aussi eut se soudain flash qui lui traverssa l'esprit. Regardant alors Perle, il fronça les sourcils et pensa

*Etant plus jeune j'était toujours considéré comme un minable, un imbecile, un lache... Mon grand-père ma toujours dit que je devait êttre fort et toujours être sur de moi... Mais je suis bien trop tetue pour écouté ses conseil et maintenant je veut faire voir a tout le monde qui je suis... Je suis le fils du roi, l'héritier du trône, le lion qui n'a peur de rien... Je doit montré aux autres qui je suis vraiment !*

Le lion se leva et vint au côté de Safiya ignorant totalement la petite. Il l'écouta attentivement puis repondit acès froidement

Tout les lions que je connais ici mon toujours dit que je ne serais qu'un mauvais monarque, que je ne savais pas prendre mes responsabilité et que je serais qu'un imbecile dans son trous. Toi même Safiya tu me la dit que je ne pourrais pas être roi. Depuis que je suis tout petit j'esseye de montré au monde entier qui je suis vraiment mais je suis toujours tombé dans les pieges des autres. Ici, tout le monde a esseyé de me corrompre même mon propre père ! Que vous soyez mais amis ou non je ne donne plus ma confiance !

Toi Safiya, tu as toujours était la pour moi... Tu ma toujours aidé mais moi je tes toujours déçus... Toi Perle, je tes peut-être sauvé, cela ne change rien car tout les lions l'aurais fait... Je n'est jamais su t'écouté. Quand a toi Castel, je te connait que très peut mais tu ma aidé également cependant, je n'est écouté que mon coeur. Aujourd'hui j'en suis arrivé la, ne sachant plus qui je suis peut-être ne le saurais-je jamais comme je pourrais tyrès vite le savoir... J'ai déçus tant de monde que moi même je ne m'imagine plus roi...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:05

Perle reçu un véritable électrochoque... Lui? Davu! Fils de Kovu, petit fils du grand Simba, se disait solitaire, ne croyant plus personne... Les larmes montaient dans ses beau yeux bleu... Elle secoua la tête et dit à Davu:

"AH! COMME CA JE SUIS QU'UN BEBE QUE TU AS SAUVE!!! BAH TU SAIS QUOI DAVU??? TU ME DECOIS BEAUCOUP!!!"

Perle alla vers Safiya et Castel, ou elle se mit derière eux... Franchement, elle n'aurait pas su ça de Davu. Elle regardit Castel en quête de réconfort... Puis elle regardit Safiya. Avec ce même regard de réconfort... Dire que Safiya était amoureuse de ce lion que Perle croyait son ami... Elle dit, d'une voix presque sourde:

"Pourtant... Je t'est toujours considéré comme un grand frère!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:25

???? Il entendit une voix mais de ou venait-elle ? Il sentit alors quelque chose sous ses pattes, baissant les yeux, il vit Zora, la petite lionne exclue. Mais que faisait-elle ici ? Et comment avait-elle pu arriver la alors qu'une tempête approchait ? Il n'eut le temps de se poser plus de question, venant de comprendre ce que la petite avait dite ... Mais de quelle droit osait-elle dire cela ? Mais il n'allait pas répondre, il n'était même pas énervé, aujourd'hui il était trop vide d'émotion pour faire quoique se soit. Il fit un sourire triste lorsqu'il entendit Safiya dire qu'il était un grand ami, oui c'était ce qu'il voulait, en fait non il ne devait plus s'atttacher au gens, la séparation n'en serait que plus dur. Il écouta ensuite le long monologue de Safiya, qui essayait de réconforter Davu. Vint au tour de Davu de faire un long monologue, 15 bonnes minutes qu'ils parlaient et la tempête qui approchait ... Castel continua de regarder l'horizon, toujours assis, ne montrant aucun sentiment sur son visage, se disant que la bas, de nouvelle Terre l'attendait, ici il n'aurait jamais les réponses qu'il voudrait, seul son passé continuerait de le tourmenter, à jamais. Il tourna la tête lorsque Davu parla de lui, Castel l'avait aidé ? Ah pour l'histoire de Nalia peut être, sinon il ne voyait pas.

"Tu sais, si tu as été assez faible pour te laisser emprisonner par le poids des mots, tu devrais réfléchir a deux fois avant de devenir futur roi ! Seul les rois qui ont un coeur pur et fort arrivent à gouverné longtemps, aimé par leur sujet. Aujourd'hui, si tu prends conscience que se laisser enchaîner par le poids des mots des autres t'empechent de vivre, alors brise ses chaînes mais il faudra faire des sacrifices, es-tu prêt à faire cela ?"

Il sursauta quand Perle haussa la voix, criant sur Davu, pourquoi s'emportait-elle ? Il ne savait pas le passé de Perle, enfin que des bribes, et encore, avec cet exil dans le désert, la seul chose qu'il se souvenait été sa douleur. Il eut un choc en croisant le regard de Perle, il tourna aussitôt le regard, continuant de fixer l'horizon et la tempête qui arrivait. Soudain une bourrasque transportant du sable s'abbatit sur la dune, faisait fermer les yeux à Castel, le vent avait apporté du sable et Castel se doutait que la prochaine serait deux fois plus pire que celle-ci.

"Allons-y, nous n'avons plus de temps à perdre ..."

Il prit Zora par la peau du cou, le récupérant si elle s'enfuirait, et regarda une dernière fois Perle, Safiya et Davu. Il partit ensuite en marchant vers le Nord, la tempête se trouvait au Sud, choix logique mais surtout que leur abri se trouvait dans cette direction.

[a Zora de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]   Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fils pour Akeri [Libre, mais besoin de KOVU]
» Suis-je devenue folle ? (libre)
» Je n'est pas vraiment le choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser