Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suis-je devenue folle ? (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:33

Les enfances des lionnes se ressemblent, Vitani a été élevée comme une exclus. Au fil du temps, celle-ci s'est retrouvé chez les non-exclus, des lions qu'elles prenaient pour des amis jusqu'au jour ou la jeune lionne eu envie de venger sa mère. Elle s'en été prise d'abord à cette lionne au pelage blanc éclatant, Mirage. Elle en avait fait à présent une ennemie personnelle, bien qu'il n'y ai aucune raison d'attaquer cette lionne si gentille aux yeux de tout le monde, c'est le genre de lionne que tout le monde aime et dont on aimerais s'en faire une amie, le profil parfait d'une non-exclue, c'est peut être pour cela que Vitani la deteste autant, à ses yeux Mirage n'était qu'un gamine pourrie gâtée. Quel non-exclus allait encore passer sous ses griffes. Vitani regarda son reflet dans une flaque, quelques griffes ornaient son visage, elle souria, elle était méchante, elle le savait, mais elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:41

Mirage arriva à la termitière, elle marchait d'un pas lent la tête baissée jusqu'à ce qu'elle vit, une autre lionne. Elle s'approcha discretement de quelques pas et reconnut Vitani. Si Mirage aurait été plus sérieuse, elle se serait rapidement enfuit. Mais la jeunne lionne blanche s'approchait inconciamment et dangeureusement de son ennemie, elle voulait comprendre la raison pour laquelle Vitani l'avait attaqué.
Mirage était à présent à côté de Vitani qui tourna la tête en dévisageant Mirage.

Qu'est-ce qui t'a pris de m'attaquer l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

Vitani qui se reprosait entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Mirage. Que faisait-elle là ? Elle avait envie de régler ses comptes ? Vitani se releva prête à se défendre si Mirage l'attaquait.
Que fait tu là ? Tu veux te venger ? la petite fifille à ses parents voudrait attaquer alors qu'elle en est incapable.
Vitani ria méchamment.
Pauvre petite, tu n'es qu'un petite lionne pourrie gâtée par tes parents, tu es la petite non-exclus que tout le monde aime. Mais tu sais la vie ce n'est pas si facile.
Elle ria.
Et maintenant tu voudrais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:52

Vitani se moquait de Mirage. Tout ce qu'elle disait ne faisait pas pleurer Mirage, au contraire, ça l'enervait beaucoup plus.

Tu parles de moi sans savoir ce que j'ai vécut. Moi, pourrie gâtée ?

Mirage s'approcha de plus en plus de Vitani et commencait à parler de plus en plus fort.

Comment un lionceau peut-il être pourri gâtée par ses parents si il a vécut sans eux ?
Toute mon enfance je l'ai passé seule dans le desert ! Toi tu avais ta mère. Moi aussi ma mère est morte et pourtant je n'attaque pas tout le monde ! Si je suis venue ici, ce n'est pas pour me battre mais pour comprendre.


Elle fit demi tout

Mias apparemment on ne peut pas parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:59

Mirage hurlait sur Vitani. Au moment où Mirage partit Vitani cria.
Ta mère était une nomade non ?
Vitani s'asseya, et regarda Mirage qui s'était arrêté.
Je me souviens bien d'elle, je crois qu'elle s'appelait Laira. Dommage pour elle qu'elle soit passé chez les non-exclus.
Vitani s'approcha de Mirage. Elle aimait faire souffrir les autre lions.
Je me souviens très bien de cette nuit là. Une petite nomade très mal aimée des non-exclus vient s'aventurer sur nos terre.
Vitani regardait Mirage dans les yeux...
Je me souviendrais toujours de cette dizaine de lions qui lui ont sauté dessus pour la tuer... Ma mère en faisait partie... Et personnellement si j'aurais été plus grande... Moi aussi je n'aurais pas hésiter à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Mirage s'arrêta et écouta attentivement Vitani qui racontait la mort de sa mère. Mirage regardait Vitani dans les yeux... Elle ne bougeait plus. Vitani espérait peut-être voir Mirage pleurer.
Lorsqu'elle lui dit que elle non plus n'aurait pas hésiter à la tuer, Mirage s'enerva et bondit sur Vitani en hurlant.

Ta mère a tué ma mère!

Elle rugissait incroyablement fort et griffait Vitani qui tentait de se défendre.
La jeunne lionne blanche était hors d'elle, ses yeux bleus devenaient rouge de colère. Elle continuait d'attaquer Vitani. Parfois elle se prenait des coups de griffes dans le ventre, mais peu importe, la haine était trop grande pour ressentir la douleur. Mirage leva la patte pour donner un violent coup de griffe à Vitani qui était maintenant couchée au sol. Mirage arrêta, elle avait la haine, mais elle n'était pas une tueuse. Elle laissa Vitani là sur le sol et s'en alla fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

Vitani se s'y attendait vraiment pas à la réaction de Mirage, d'un coup la lionne blanche lui sauta dessus et la griffa violemment. Vitani essaya de se défendre, mais la lionne semblait trop en colère, pour la première fois de sa vie, Vitani a eu peur... Mirage leva la patte pour donner un violent coup de griffe, Vitani esperait qu'elle n'allait pas griffer, mais hélas les griffes de la lionne venèrent se planter sur sa joue et écorchèrent le visage de Vitani qui était maintenant ensanglanter. Le coup l'avait un peu sonner, heuresement Mirage s'en alla, Vitani restait couché sur le sol... On aurait dit qu'elle était morte, elle ouvrit les yeux, et vit Mirage s'éloigner. Elle referma les yeux et tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

[Je m'incruste!Pour fini!]

Perle avait suivit la scène. Venu ici, pour voir si les lions exclus savait que la petite Perle avait tuer sa mère, cette soit disant guerrière de feux. Perle s'avanca vers Vitani, dans les vappes, pas mal habimé par sa soeur. Perle était très fière d'elle. Elle sourit, et la secoua. Vitani devait être au courant de la mort d'Artak, puis ce qu'elle était officiellement une non exclus. Elle fit un sourire coquin mais pas méchant, et dit:

"Alors? Impressionner? Je crois que ton attaque de la dernière fois lui à servit de... cours! Tu sais, je ne suis pas fière ce que j'ai fais à Artak! Mais au moin comme ça, les gens sont au courant de ma puissance! Si tu cherches à faire quoi que ce soit à nôtre famille. Il se pourrait que tu finisses comme Artak, avec les crocos! Compris?"

Elle resta assise, comme un sphinx, devant elle, attendant sa réponse.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:01

Vitani était resté dans les vappes jusqu'à ce qu'elle fut secouer, elle ouvrit les yeux, et vit une tache blanche, elle sursauta en croyant que c'était Mirage, mais heuresement ce n'était que Perle. Elle écoutait Perle qui lui parlait d'Artak.
Quoi ? Artak est morte ? Par ta faute !
Elle se releva en tremblant.
Vous n'êtes qu'une famille de TUEURS ! Tu tue ta mère, Mirage essaie de me tuer, et de la faute de ton père Laira est morte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:17

Personne n'avait le droit de les traiters de tueur... Elle la replaqua au sol, rugit, lui donna une baffe à grand coup de patte, et dit:

"NOUS NE SOMMES PAS DES TUEURS! ARTAK NOUS AS TOUS DETRUIT! ELLE A TUER SON PROPRE AMOUR, C'EST ELLE QUI A ESSAYE DE ME TUER JE N'EST FAIT QUE ME DEFENDRE! ET MIRAGE POURQUOI T'A T'ELLE ATTAQUEE HEIN??? POURQUOI??? PARCE QUE TU L'AS ATTAQUER LA PREMIERE FOIS QUE TU L'AS VU! NE JOUE PAS LES CALIMEROS? PREND EN QU'A TOI MÊME! KOVU T'A ACCEUILLI SUR SES NOUVELLES TERRES ALORS QUE TU AS DESCIDER DE REVENIR SUR LES TRACES DE TA MERE! TUEUSE!!!"

Après ses cris inscrit dans son monologue, Perle lui rugit en plein tinpan, la laissa se relever. Entre tems, elle lui montrat son dos, ou y était gravé une intense et profonde griffure, infligée par Artak, juste avant sa mort!

"CA! C'est Artak qui me l'a infligé! Je lui est donner un coup de patte qui l'a fait saigner... Nous étions dans la rivière au crocodiles... Tu sais ce que ça veut dire pas vrais Vitani? Qui dit sang de lion, dit que les crocodiles se chargeront du reste! Je n'est fait que me débattre pour ne pas mourir! Et c'est toi qui me traite de tueuse! HONTE A TOI!"

Elle lui fella dessus, et restat la, devant Vitani, le poil Irisé.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:00

( Entre exclus, il faut bien se serrer les coudes Razz )

Toya sommeillait, comme d'habitude, dans un coin de la termitière. Il aurait pu dormir jusqu'ua lendemain si des lionnes ne s'étaient pas mises à crier. Il cligna donc plusieurs fois des yeux et bailla longuement avant de réaliser que Vitani venait de recevoir une raclée par une jeune lionne qui prenait à présent la fuite. Le mal était déja fait, il prit donc son temps pour étirer ses muscles encore endormis. C'est alors qu'une seconde lionne blanche fit son apparition et qu'une discussion s'enclencha entre celle-ci et Vitani. Entre les grognements et les rugissements, Toya comprit que la lionne blanche avait tué l'une des leurs; Artak. Une lueur de haine traversa le regard de l'adolescent lorsqu'il vit cette même lionne se jeter sur Vitani et lui assener des coups de pattes. Non seulement c'était une non-exclue, mais elle osait venir sur son territoire et s'en prendre à son clan, c'en était trop!

* Pour qui elle se prend celle-là?! *

L'exclu fit un bon et se retrouva aux cotés de Vitani, les crocs et les griffes sortis. Il poussa un long rugissement qui enterra les hurlements de la lionne blanche avant de lui lancer d'une voix haineuse:

- Qu'est-ce que tu fais ici non-exclue?!

Il se mit alors à tourner autour de la lionne blanche et afficha un sourire malsain lorsqu'il remarqua la cicatrice laissée par Artak.

- Cette chère vieille Artak... même à un age honorable, elle est parvenu à te laisser un très joli souvenir d'elle.

Artak était vieille et était morte en faisant ce qu'elle aimait; combattre. De plus, elle avait laisser une marque sur le corps d'une de ses ennemis, c'était donc tout à son honneur. L'adolescent se replaça en position defensif devant la non-exclue, affichant toujours ce sourire diabolique qui dévoilait que cette lionne blanche ne l'impressionnait aucunement.

-Lorsque les autres sauront pour Artak, tu risques de le regretter! Tu ferais mieux de partir et de ne jamais revenir sur les terres des exclus!

Toya se retourna ensuite vers Vitani et lui jeta un regard complice. Serait-elle capable de se battre si la non-exclue décidait de répliquer? Lui n'était peut-être qu'un adolescent, mais il savait se battre et espèrait que l'adulte à ses cotés était prête à l'aider. Après tout, cette lionne était une ennemie et, surtout, une tueuse... elle méritait bien de saigner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

( Rp annulé pour ma part... Vitani est venu dans le section flood mais pas ici et j'ai pas l'intention d'attendre encore des semaines pour qu'elle vienne répondre -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je devenue folle ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Suis-je devenue folle ? (libre)   Suis-je devenue folle ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je devenue folle ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]
» Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]
» Je ne suis plus un lionceau...
» Me revoila[libre]
» Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser