Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne suis plus un lionceau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:46

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déja. Le ciel noir comme de l'encre surplombait le cimetière d'éléphant, déja lugubre même en plein jour. Des grincements d'os et des déchirements de chairs résonnaient à travers le silence de cet endroit. À y regarder de plus près, un lion semblait dévorer quelque chose. Qui était-ce? Toya? Non... Toya n'était qu'un petit lionceau, alors que celui ici présent était un adolescent sur la voix de devenir un lion adulte. Mais... Il lui ressemblait étrangement. Le lion au pelage terne machouillait un os dépourvu de viande. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne le jete dans le crane d'un éléphant derière lui. Il se releva et grimpa sur ce même crane pour observer les environs.

* Où sont Nira et Séria? Cela fait plusieurs jours que je ne les ai pas vu... *

L'exclu bailla et descendit ensuite de son perchoir. L'endroit semblait désert, personne n'oserait y trainer en cette nuit si sombre. L'adolescent trainait les pattes dans la poussière et avança sans grande détermination. En fait, il ne semblait pas encore tout à fait à l'aise avec son nouveau corps. Toya avait grandi, certes, mais malheureusement, sa crinière était resté la même. Lui cachant la moitié de la figure et d'un noir ébène, celle-ci n'avait pas poussé le long de son échine, comme le reste des autres adolescent. Exaspéré de l'avoir devant les yeux, le lion souffla pour la placer sur le coté.

* Un jour, j'aurai une crinière digne d'un roi...*


À cette pensée, un bruit de pas le sortit de ses pensées et le lion se retourna pour faire face au nouveau-venu...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

Seria courrait depuis le désert...elle courrait vraiment vite maintenant, elle avait un plus grands corps et de plus grande pattes! Seria n'en pouvait plus, elle ne voulait pas savoir si Timali était la ou si elle était partie. Seria était a bout...mais c'était la vie de sa sœur qui était en jeu! Elle arriva au cimetière d'éléphant...sa tête saignait, enfin il y avait une grosse blessure...elle vu un lion adolescent brun devant elle, sur le coup elle crut que s'était encore se lion qu'elle avait vu au désert...sa vu était trouble, mais en se concentrant, ce n'était pas du tout lui...elle cria désespérément, avec un dernier élan de force:

-To....Toya?...

Après ça, elle s'allongea sur le sol, ses patte était sal certes, elle avait beaucoup couru, mais elle se releva d'un coup, sa respiration était courte, puis elle continua à s'avancer vers l'adolescent, et le regarda dans les yeux...elle s'ébroua, les yeux bicolore de Seria ne pouvait se détacher de Toya, comme si ils étaient scotcher...puis une grande bouffée de chaleur l'envahit, Seria avait chaud, mais ce sentait tellement bien! Elle était aux anges. L'adolescente ne croyait pas avoir une telle réaction en revoyant son ami. Elle dit avec une voix cassée:

-C'est toi?...

Sa voix tremblait, cela faisait vraiment longtemps pour elle, mais elle se retourna sa pensée allait plutôt vers Nira pour l'instant! Elle dit avec une voix:

-Ni...nira...Timali...je...

Sa phrase n'avait plus aucun sens dans sa bouche, Seria était juste complètement épuisée et affolée, est en plus, du sang s'écoula de son visage sur sa joue ainsi que dur d'autre partie du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:25

Nira revenez du dèsert toute blesser.
Sa vision se troublè, son sangs coulé de partout tout le long de son corps, elle avait des bleue, une cicatrice sous l'œil gauche, et une oreille blesser et le bout manquant c'était agrandis et fissuré, et un torticolis au coup.
Son pelage était devenue rouge, tout tachè par le sang.
Elle aperçut deux lions au loin sans les reconnaitre.
Elle s'approcha d'eux en titubant et en criant.


A l'aide !
Une embuscade !


Nira avait mal de partout, on le voyais bien sur son visage, du sang coulé de son nez et de sa bouche et d'autre nombreuse blessure.
Une fois plus près d'eux elle reconnue Toya, malgré qu'elle voyais flou.
Son cœur battais la chamade, son visage rougissez, Nira retrouva le sourire.
Enfin un sourire court, car le faite de sourire lui fessait mal au visage a un tel point que sa se remarqué, car elle a resserré les dents juste derrière.


Toya, c'est toi ?
Aide moi !


Nira, s'approche de Toya et vient presque se coller a lui, pour ne pas le voir flou.
Et elle lui dis toute essoufflé et fatigué, on remarqua qu'elle avait mal de partout aussi.


Au désert, il avait Kiara et un lion chaotique et ma sœur Seria.
Je sais pas se qui c'est passé, mais je me rappelle que Seria ma attaqué.


Nira, perdis connaissance et s'etalla complètement sur Toya.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

Le lion se retourna pour appercevoir une lionne qui venait vers lui. Celle-ci semblait le connaitre puisqu'elle l'appella par son nom, mais Toya ne l'a reconnu pas immediatement. Lorsqu'elle fut à sa hauteur et que son regard plongea dans le sien, l'exclu reconnu son amie Seria. Ses yeux bicolores, un azure et un lime, ne pouvait disparaitre de la mémoire de Toya. Il aurait voulu la serrer dans ses bras ou encore lui faire une lèche sur la joue, mais il remarqua que celle-ci était perturbée, qu'elle était blessée... Il voulut savoir ce qui était arriver. Savoir qui avait oser toucher à son amie. Il frotta sa tête délicatement contre celle de la lionne nouvellement adolescente, tout comme lui, et lui demanda:

- Seria... Que t'est-il arriver?

La lionne prononça le nom de sa soeur ainsi qu'un autre nom dont Toya ignorait l'existence. Qui était ce ou cette Timali? Une chose était certaine, lorsqu'il retrouverait celui qui avait fait du mal à Seria, il le lui ferait regretter amerement. Il voulut la réconforter et lècher la plaie saignante qu'elle avait sur la tête. Habituellement, l'exclu aimait boire le sang de ses victimes, mais dans ce cas si, il s'agissait de celui de son amie et cela le mettait en rage de ne pas avoir été là pour la protèger. À ce moment, Toya eut comme un flashback. Il se remémora ce qu'il avait promis à cette lionne lorsqu'il n'était encore qu'un lionceau, dans la campagne étoilé. Il lui avait dit qu'il serait toujours la pour la défendre... Malheureusement, il n'avait pas tenu sa promesse. Les oreilles pencher et le regard triste, l'exclu continua à lècher la plaie de son amie, espèrant qu'elle se calme et qu'elle lui explique la situation.

C'est alors qu'une autre lionne apparut dans le cimetière d'éléphant. Le croyant désert quelques minutes plutôt, Toya était plus que surpris de rencontrer deux lionnes blessées. La seconde lionne demandait aussi de l'aide, le lion cessa donc de lècher son amie pour savoir ce qui était arrivé à la nouvelle-venue. Encore une fois, celle-ci le reconnut et l'appela par son nom. À mieux y regarder, l'exclu reconnu son autre amie, Nira. Elle semblait s'être battu elle aussi... Mais pourquoi? Celle-ci parvint à expliquer brièvement ce qui s'était passé, mais rien d'assez concret pour qu'il comprenne. Au désert, Kiara, la reine de l'ennemie et un autre lion qu'il ne connaissait pas, s'en était pris à elle? Mais elle ne se souvenait pas de tout... Elle disait même que sa soeur l'avait attaqué! Nira devait divaguer... Comment une lionne aussi douce que Seria aurait pu s'en prendre à sa soeur? Toya ne comprennait plus rien. La seconde lionne finit même par s'évanouir sur lui... Cela allait être difficile de comprendre la situation si personne ne le mettait au courant. Il déposa tranquillement la lionne endormie sur le sol et se retourna vers Seria. D'une voix douteuse, il lui demanda:

- Seria... Tu n'as pas attaqué ta soeur tout de même?... Que s'est-il passé dans le désert?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:44

Seria regardait sa sœur venir vers Toya, lui dire qu'elle l'avait attaqué...Blasphème! C’était faux et archi faux! Pour Seria, faire mal a sa sœur était vraiment la dernière chose qu'elle aurait faite! Elle ne l'avait pas attaqué...c'était a cause de Timali...la schizophrénie de la jeune Nira l'avait démentit. Elle ne voulait pas en parler a Toya, surtout que même Seria était schizophrène, c'était pour ça qu'elle se mettait jamais en colère...c'est pour ça qu'elle ne se battait jamais. Seria pencha légèrement la tête sur le cotée complètement perdue...puis elle releva la tête vers sa sœur en plantant ses griffes dans le sol:

-Alors...tu as donc oublié...

Même si Nira était endormie, Seria baissa la tête, et laissa échapper quelque larmes, puis elle les essuya avec ses pattes de devant, et dit a Toya pendant que Nira était encore endormie:

-Toya je dois te dire que...Nira est schizophrène, tout comme moi je le suis, sa deuxième personnalité et revenue a cause de moi...parce que...je...

Elle savait pourquoi, c'était parce que, toute les deux, elle aimait le même lion...Seria lui avait dit avant qu'elle aille enfuir dans le désert...et là-bas tout s'était dégradée a une vitesse déplorable...elle ferma les yeux puis elle les ré ouvrit sur sa soeur endormit sur le sol, elle s'approcha d'elle puis lui fit une léchouille sur la joue...Seria s'en voulait toujours dans ses moment de tristesse. Elle aurait préférée de pas le dire à Toya, mais de toute façon Nira l'aurait dit. Seria était impuissante! Elle regarda Toya qui avait en quelque sorte nettoyer sa plaie sur sa tête, elle lui fit une lèche sur la joue et recula en lui souriant:

-Merci...Toya.

Elle soupira et regarda le ciel...elle se remit a pleurer, elle avait encaissé trop de chose et elle devait se libérée de son stresse...elle s'écarta de quelques mètres du groupe et leur fit dos pour ne pas voir leurs visage stupéfait. L'adolescente ne voulait surtout pas que les deux être les plus cher qu'elle au monde la voit pleurer...et qu'ils soient triste a cause d'elle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13

Nira était là inconsciente,elle entendait que les parole de Toya et Seria, sans pouvoir réagir.
Tout, le reste était plongé dans l'inconscience est les ténèbres, elle ne bougé plus, elle n'avait plus conscience qu'elle avait un corps.
Elle se sentais libérais, elle avait l'impression de faire qu'un avec l'univers, elle se voyais elle même allongé et Toya discuter avec sa sœur jumelle Seria.
Et le corps de Nira dis inconsciemment : Toya je T'aime !
Et Nira entendis la musique On my way et elle voyait une lumière bleue qui l'attirais, et plus elle résisté et plus la lumière l'attirais.
Nira, était elle en train de mourir ou elle divagué, mais peut importe pour elle le temps et la douleur n'exister plus.
Puis le corps de Nira, commencer a tremblais et a s'arrêter de respirais, des petits grognements d'étouffements se fis entendre.
Elle avait l'impression de pouvoir voler, avec son esprit, elle s'approcha de Toya, pour pouvoir l'embrasser une dernière fois, mais elle passa en travers de lui, car un esprits ne peut pas avoir de contact physique.
Nira, se dirigeât enfin vers cette lumière d'une bleue si parfait et si beau comme aucun autre bleue ne la était.
Puis a mis chemin, un mur invisible, l'empêcha de continue son chemin, comme si son heure n'était pas venue.
Nira, essaya de franchir se mur, et plus elle forcer et plus le mur résisté.
Son corps se remis a respirais et a redevenir normal et Nira dis inconsciemment. Toya peut importe de qui tu va choisir je veut que ton bonheurs !
La lumière bleue et se mur disparaissez en même temps, mon heure n'était pas venue, mais je me sentez de nouveau triste et malheureuse.
Mon esprits se retrouva propulsé avec violence et rapidité dans mon corps.
Je ressentis de nouveau la douleur de mes blessure, et j'ouvrai mes yeux et me releva.
Des larmes coulais de mes yeux bleue saphir, et je me mais a dire d'une voix triste et dans la voix on ressentez remord et chagrins et qu'elle culpabilisé.


Seria a raison on est deux gros schizophrènes, depuis qu'ont est toute petites, est notre double personnalités on croyais s'en être débarrassez pour toujours, sa fait très longtemps que Timali n'était pas revenue, la dernière fois on était encore des lionceaux et on vivais avec nos parents derrière c'est colline, bien loin des terres des exclus et des non exclus.
Mais on c'est trompé on s'en débarrasses pas comme sa d'une schizophrénie.
Moi et Seria, on peut rechuter a n'importe quel moment.
Seria elle est beaucoup moins émotif que moi, donc elle a beaucoup moins de chance de la faire ressurgir.
C'est pour sa que Seria est si calme et anti guerre, c'est pour éviter de faire revenir sa deuxième personnalité.
La mienne est revenue quand ma sœur ma annoncer qu'elle t'aimer aussi.
Et comme je t'aime plus que tout au monde, j'ai perdus le contrôle de mes émotions, bien plus fort que les autres fois.
Se qui a permis a Timali de revenir.
Tout est de ma faute Toya, je suis trot accrocs a toi, mais sans toi je suis rien, je suis qu'un misérable être pathétique.
On aurais du te le dire la vérité plus tot, mais on en avait pas le courage, on avait peur que tu nous rejette a cause de notre schizophrénie.
D'ailleurs qui voudrais avoir une schizophrènes comme amoureux ?


Nira, se mis a pleurais énormément, elle avait peur de perdre Toya, a cause de Timali.
On voyais les gouttes de larmes descendre sur son vissage tout en formant un chemin, et quand une goutte de larmes arriva en bas, une nouvelle larmes descendais d'en haut en prenant le même chemin ou presque le même chemin.
Nira se mis a chanter : Can't Help Falling In Love
Nira leva la tête est elle regarda les étoiles briller, et elle soupiras, puis elle regarda avec c'est yeux en larmes et de couleur bleue saphir droit dans les yeux vert émeraude intense de Toya.
Et Nira lui dis gentiment et en douceur.


Mon amour pour toi Toya correspond au nombre d'étoiles qui brille dans le ciel.
Mais sache que je veut que ton bonheurs, si tu choisie ma sœur Seria, je serait heureuse pour vous deux.
Même si mon cœur et mon esprits seront condamnée a vivre dans l'enfer.


Nira, n'arrêter pas de fixé Toya et sa sœur.
Elle culpabilisé de se que Timali a fait, après tout les deux personnalité ne font qu'un : donc en quelque sorte c'est elle qui a fait sa.
Elle qui c'était juré de ne jamais touché a sa sœur et ni a Toya.
Nira, venez de faire tout le contraire, et elle s'en voulais a un point que sa se voyais sur son visage en larme.
Puis, elle se tourna vers sa sœur, et lui dis avec remord et chagrin.


Je suis un monstre, je sème que le chaos autour de moi !
Je m'en veut que on se soit battue, et que je t'es fait mal, je vais essayer que cette Timali ne revienne plus jamais.
Mais j'aimerais savoir qui ma fait cette petite cicatrice sous l'œil gauche et qui a agrandis le troue a mon oreille.
Me voila défigurais est moche maintenant, pourquoi moi ? c'est injuste !
Et que fessait Kiara avec nous ?


Nira se tourna vers Toya, et là Nira fis un sourire merveilleux a Toya et lui dis gentiment et passionnément.

Stop, les secrets maintenant, sa ma servie de leçon !
Désolè Seria je vais lui dire, je sais que je devrait pas, car on fait partis des parias, mais je veut plus rien lui cacher.
Le but de l'amour c'est de dire la vérité et si on s'aime vraiment, on accepte n'importe quel différence de son amoureux.
Moi j'accepterais tout se que Toya pourra être si il me choisie.
Voila Toya, Ont est des sangs-mêlée, notre père était un exclus et notre mère une non exclus, et il ont tout les deux trahis leur clans.
Et tu près a aimer une de nous deux ! a aimer une sang-mêlée schizophrènes ?
Mais sache que moi, je n'aimerais que toi dans ma vie et personne d'autre.


Nira, regarda Toya et sa sœur, et elle se mis a pleurais encore plus fort, elle se coucha de honte sur le sol.
** Toya, je t'aimerais pour l'éternité, même si tu choisie ma sœur, je resterais fidèle a toi, et je n'aurais jamais un autre amour que toi **
Et la Nira se mis a chanter : Suspicious Minds
Tout en dansant, et en sautant, et en rigolant, enfin de temps en temps elle trébucher et on voyais que elle avait un peut mal a cause de c'est blessure, mais Nira continua a chanter et danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

Toya écouta les explications de Seria tout en hochant la tête. Nira et elle avaient donc une deuxieme personnalité... Pourquoi ne l'avait-il jamais su plus tôt? Il fit un mince sourire lorsque la jeune lionne lui lècha la joue pour le remercier. Alors que celui-ci lui faisait dos, Toya reposa son regard sur Nira, toujours endormie. Celle-ci prononcait quelques phrases, comme si elle rêvait. C'est alors qu'elle se réveilla et commença à donner de longues explications. Sans vraiment comprendre tous les détails, le lion comprit que cette bagarre avait éclater en cause de lui. Nira lui affirmait que sa soeur l'aimait, mais était-ce vrai? Toya se retourna vers Seria et lui demanda avec difficulté:

- C'est vrai...? Tu... tu m'aimes...?

Avant qu'elle ne puisse réponde, Nira continua ses explications. Toya était mal à l'aise car, sans le savoir, il avait provoqué un très gros malentendu. L'exclu ne savait ps trop quoi dire. Il savait que Nira l'aimait beaucoup, mais pas à ce point. Pourtant, lorsqu'ils étaient lionceaux, il l'avait prévenu de ne pas trop s'accrocher à lui. Embarassé, Toya répondit à la jeune lionne toujours en larmes:

- Nira, peu importe ta nature... sang-mêlé ou schizophrène, tu restes une grande amie pour moi.

Il posa alors sa patte sur celle de la lionne qui avait maintenant cessé de danser et de chanter.

- ... mais je crois que notre relation doit rester à ce stade. J'éprouve une très grande amitié pour toi, si tu étais en danger, j'irai te sauver au risque de ma vie. Pour ton bonheur, je ferai tout ce qu'il m'est possible de faire. Je veux que nous restions les meilleurs amies du monde, comme nous nous l'étions promis. Cependant, je ne crois pas être prêt à t'aimer d'amour... Pas comme toi tu le voudrais...

Il lui fit un mince sourire désolé, espèrant qu'elle comprenne son point de vu. Il enchaina alors d'une voix se voulant rassurante:

- Je suis désolé Nira... J'espère que tu voudras tout de même rester mon ami et que tu pourras empêcher cette Timali de revenir.

Toya savait qu'il venait de blesser son amie en lui avouant cela, mais il préférait mettre les choses au clair. Il préférait qu'elle connaisse la vérité et qu'elle puisse se sentir libre d'aller vers un autre lion.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:58

Seria s'était écarter du petit groupe composé seulement de deux lion...elle trainait légèrement les pattes, puis elle s'arrêta immédiatement lorsqu'elle entendit la voix de Toya, tous ce qu'elle pensait avant, s'enfuir, laisser les deux exclus seul et ne plus jamais revenir sur les terre interdites...Elle se retourna, c'était la question fatidique pour Seria, une question qu'il ne fallait mieux ne jamais posée d'ailleurs...alors elle s'approcha de sa sœur, Nira...ah! Sa sœur tant respecter et tant chérie pars delà les conflits des deux terres, Seria l'a regardait, mais un regard différents des autres fois, un regard sans haine...ni colère et ni suspicion. Puis d'un coup quelque chose de rapide s'éleva dans les airs et vint frapper Nira sur la joue, Nira se retrouva pars terre, les sourcils de Seria se froncèrent en arc, puis des larmes perlèrent ses yeux...

*~La goutte qui faisait déborder le vase...~*

Seria attendit que sa sœur se relevait pour passer une patte autours de ses épaules et l'a serré contre elle, elle respirait fort, mais pourtant aucun son ne sortait de sa bouche pendant se laps de temps...plus aucun bruit comme immortaliser ce moment, Seria chuchota dans l'oreille de Nira pour qu'elle l'entende juste elle, sa voix avait changé s'était, une voix sombre et profonde :

-Nira...ne pense pas que tu es le seul monstre ici présent...

Puis elle enleva sa patte de Nira pour se reculer, seul Nira avait entendu cette phrase, et Seria pesait bien ses mots. Son "autre", elle savait qu'elle était là toujours a guetter un moment seul, pour prendre le dessus, jamais elle ne s'était emporter, jamais elle n'avait attaqué les autres cars elle seule savait de quoi elle était capable. Elle regarda sa patte et la serra dans le vide...tant de chose non résolue, non apprise par-delà les âges... Seria ne savait plus trop ou en était sa propre vie. La jeune lionne aux yeux unique regarda a tout de rôle, les êtres les plus chers a son coeur et s'éloignai d'eu...comme si sa présence était toxique. Elle regarda le ciel, un ciel consteller d’étoiles plus pures les unes que les autres... Seria ferma les yeux juste un instant...elle se voyait en lionceau encore, cela faisait longtemps pour elle qu'elle n'avait pas eu se rêve...elle se voyait elle même, un petite lionceau mignonne, l'œil pétillant et l'esprit vif. Elle avait été récemment recueillie par un clan nomade, elle n'aimait pas se clan, trop de monde, mais pourtant, elle n'avait jamais été aussi seule...

Elle ré ouvrit les yeux, Toya venait de commencer un long discours, Seria se sentait gênée que Toya eu découvert son secret a propos de lui, elle se sentait mal. Elle avait toujours cru que Toya avait des sentiments pour sa soeur et que cela était tout bonnement réciproque! et le début de la phrase du jeune lion ne fit qu'approfondirai son humiliation...la jeune ado, était désespérée...Puis le temps passa et Seria écouta la suite de l'histoire de Toya, sur le qui-vive, elle se retourna brutalement a la fin de celle-ci entrainant sa chute sur des os de gnou, elle se releva en esquissant un sourire gêné, tout en rougissant...puis elle prit un air plus grave en avançant vers ses deux amis..

Elle arriva devant eu, la tête basse, et elle prit la patte de Toya, et l'a replaça au dessus de celle-de Nira. Seria mit sa patte en question au dessus de celle des deux autre ado, avec un extrême douceur dans le geste, et aussi d'une mélancolie terrifiante au premier abords, puis elle dit en se contractant sur elle-même, elle dit en regardant Nira:

-Nira, tu dois prendre confiance en toi, tu n'es pas un monstre, tu es Nira. Tu es ma sœur, et pour rien au monde je n’oublierais les liens du sang qui nous unit toutes les deux, je ne veux que ton bonheur, et je ferais tous pour que cela soit possible...

Elle rougissait et regarda Toya en coin, mais dés qu'elle sentit le regard du jeune mâle brun se poser sur elle, l'ado dégluti et continua en regardant le sol:

-...Je croit...enfin je pense avoir des sentiments pour Toya...enfin..

Elle baissa ses oreilles sur les côtés, en leva les yeux au ciel. Puis elle dit encore en fixant du regard ses deux amis:

-Je veux qu'on reste ami pour toujours tout les trois, quoi qu'il se passe...car pour moi...

Elle releva la tête et fit un sourire éblouissant de joie, elle était heureuse d'être avec eu aujourd'hui, malgré l'aventure du désert, elle savait qu'elle n'aurait jamais eu une place aussi appropriée qu’à l’endroit ou elle se trouvait maintenant, elle continua toujours le même sourire aux lèvres:

-....pour moi, vous êtes les êtres les plus chers que j'ai au monde.

Elle rigola joyeusement, sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Tojo
Bad boy
Tojo


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:33

Tojo passait par içi ... Il avait vu que ce n'était que des adolescent ! Il croyait que ça ferait mal si il tomberait de sa colline et qu'il se ferait attaquer ! Alors, il se retourna doucement et voulut partir ... Mais, il trébucha et fit une calipette jusqu'au pied d'une jeune lionne de couleur plus jaune que les autres: Nira ! Il savait un peu d'elle car elle était exclu comme lui ! Et il avait entendut qu'elle était assez cruel. Mais, il trembla plutôt devant les autres, car eux, il les connaissait pas ! Puis, il il voulut partir mais, quelqun l'attrapa par la queue et cette personne arriva à le soulever ...

" Aïe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:26

j'écouter attentivement Toya et Seria, j'avais les larmes de chagrins au yeux, je ne voulais pas répondre grand chose, même devant le coup de pattes de ma sœur, je ne réagissez pas.
Bien, sur ma cicatrice sous l'œil n'en était pas une, puissent il n'avait déjà plus rien.
Avec se que je venez, d'entendre pour moi le monde n'était que ténèbres.
Une fois leurs discours terminer a eux deux, et que ce lionceau m'es rentrer dedans.
La personnalité de Timali est revenue, seul Seria pouvais le savoir, car la voix de Timali était bien plus terrifiante et froide avec une pointe de sadisme.
Timali, attrapa le petit Tojo par la queue, et Timali lui plante une griffes dans son nombril et elle lui dis :


Tu a de la chance petit, que aujourd'hui j'ai d'autre problème.

Puis, elle jeta Tojo dans la figure de Seria et le petit Tojo a rebondis dans la figure de Toya.
Nira, repris le dessus et dis de sa voix douce et calme.


Désolé je doit y aller.

Nira, partis en larmes. Arrow inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:57

Toya observa avec incompréhension la violence dont avait fait preuve Seria. Pourquoi l'avait-elle frappé? Son regard émeraude changeait d'une soeur à l'autre pour comprendre ce qui se passait, mais Seria avait prit l'autre lionne par l'épaule pour lui chuchoter quelque chose. L'adolescent aurait voulu comprendre, mais comme Nira ne réagissait pas, il crut mieux ne pas s'en mêler. Seria confirma ensuite qu'elle avait bel et bien des sentiments pour lui. Le coeur de l'exclu se mit à battre à une vitesse incroyable. Il aurait voulu se jeter dans les bras de la jeune lionne qui fesait battre son coeur, mais l'instant étant mal choisi, il lui répondit par un sourire chaleureux. Elle leur affirma ensuite qu'ils étaient les 2 êtres qui lui étaient le plus cher et Toya ne put s'empêcher de renchérir:

- Pour moi aussi, vous êtes mes deux meilleures amies.

Puis, un lionceau dont Toya ignorait l'existence vint trébucher sur Nira. Celle-ci le prit par le queu et planta une griffe dans son ventre. Toya s'apprêtait à lui dire de le laisser tranquille. Après tout, à son odeur, il était un exclu lui aussi, mais elle le jeta devant lui avant qu'il n'ait le temps de parler. Nira quitta ensuite les lieux d'un pas rapide, sans que personne n'ait le temps de la retenir.

- Attends Nira...

Trop tard, elle était déja disparu dans la brume du cimetière. Toya se retourna vers le lionceau qui semblait effrayé par la situation. Il lui demanda d'une voix neutre:

- Qui es-tu? Tu ne devrais pas trainer ici tout seul et à cette heure...

Il reposa son regard émeraude sur Seria. Qu'allait-il advenir d'eux? Allaient-ils devoir se voir en cachette pour éviter de faire ressurgir la deuxieme personnalité de Nira? Trop de choses importantes à parler devant un petit lionceau...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:12

Seria regarda un jeune lionceau chuter dans haut de la colline, elle allait se lever pour voir s’il allait bien mais Nira le lança dans sa figure avant de prendre la poudre d'escampette! Seria désespérée tendu machinalement une patte vers la ou s'était enfuit sa sœur comme pour la retenir mais sans motivation, elle échappa juste un petit:

-Nira!...

Elle baissa la tête d'un coup, elle se sentait nulle. Elle n'avait pu rien faire! Encore une fois!...Nira s'était lâchement enfuit après avoir dit un long discours sur quoi, Toya Nira et Seria était les meilleures amis...Seria était tellement naïve! Elle éternua un coup puis regarda Toya qui posait une question au lionceau...Seria émit un "oh" de surprise et s'abaissa a la hauteur de celui-ci en lui en posant une patte sur sa tête en la frottant doucement et en souriant chaleureusement. Elle dit avec un grand sourire:

-ça va? Tu n’as pas eu trop mal? Désolé pour ce que tu viens de voir...! Ah tient...

Seria regarda le nombril du petit, il saignait légèrement, mais rien de grave qu'une blessure superficielle! Elle soupira et lécha sa patte et nettoya. Seria aimait tout le monde, même les exclu et elle ne pouvait pas s'empêcher de les aider quoi qu'il dise! Dés qu'elle eu finit elle dit en souriant toujours:

- Ok! il est vrai qu'il est tard non? Tu ne devrais pas rentrer?

Elle se releva et souri nerveusement à Toya, ils devaient parler tout les deux...mais pas en présence d'un lionceau! elle ne voulait impliquer quelqu'un d'autre là-dedans! et même s'était entre Toya sa sœur et elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Tojo
Bad boy
Tojo


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:45

Tojo fut projeter de partout ! Pourquoi Nira voulais tant l'attaquer ! Mais bon, nira partit sans même savoir ce quelle avait ... Et il se retourna vers l'adolescent dont sont pelage était marron.

Pas grave ... Je comprend certain vous savez ! Je suis sûre que Nira a eu une histoire triste, pour quelle réagisse comme ça. Enfin tout le monde en faite peut être méchant à cause de ça ! même nous, les exclu ! Mais certain cache leur tristesse derrière un visage heureux ...

Tojo, pouvais être triste d'être devennu exclu, mais il ne le montre jamais ! Tojo ronronna quand Seria guérrissa sa blessure.

Merci madame ! En faite, je n'avais pas trop mal mais bon ... Merci quand même !

Puis il changea de sujet ...

Moi, c'est un peu bête que je sois exclu, mais Dotty avait dit à mes soeurs que je serais roi ! Donc il n'y a rien à craindre ... Mais, normalement je ne devait pas le savoir ! donc sa reste secret. Et vous, c'est quoi votre histoire ? Enfin, si sa vous gêne, vous n'êtes pas obliger de le dire ... Car je comprend un peu ce qui se passe, enfin je crois ... ça à l'air triste en tout cas ...

Tojo, n'allais surement pas être le roi, car il devait faire un plan contre Davu ! Et ça, il ne le savait pas encore ! Qu'esque qu'il va faire ? Peut être qu'il va être contre Dotty ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:00

Toya observa sa copine lècher les plaies du petit lionceau même si elle ne le conaissait pas. Un sourire tendre aux lèvres, l'adolescent pensa:

* Elle est si gentille avec tout le monde... comment pourrait-elle devenir une exclue? *

Puis, son sourire s'estompa puisque la dure réalité lui fit face; lui et Seria ne pourraient sans doute jamais s'aimer. Elle, une non-exclue, et lui, un exclu... Il soupira avant de reporter son attention sur le lionceau qui semblait les entrainer dans une grande discussion. Toya n'avait pas vraiment le coeur à ça, mais le petit semblait si enjoué qu'il ne put se résigner à ne pas l'écouter. Le dénommé Tojo semblait avoir déja planifier son avenir, mais quelque chose clochait. Dotty, qui avait déja deux garçons, voulait faire de lui, un lionceau quelconque, le roi? Toya haussa un sourcils et demanda:

- Pourquoi Dotty t'a choisi toi? Elle a déja deux fils qui sont beaucoup plus agés que toi et qui semblent beaucoup plus méchant que toi...

Puis, le petit demanda s'ils voulaient leur reconter leur histoire. Toya fit un regard complice à Seria et parla le premier:

- Je suis exclu depuis ma naissance. Mon père m'est inconnu et ma mère est morte en me protègeant. Depuis que j'ai environ ton age, je me débrouille seul et cela me convient. Seria est une amie d'enfance et nous nous étions retrouver ici pour parler... seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

Seria regarda les lions qui étaient en face d'elle, elle baissa ses regards vers le lionceau, qui le remerciait, elle rigola puis mit sa patte sur sa tête en lui ébouriffant son début de crinière et en lui lançant un clin d'œil complice:

-De rien! je m'appelle Seria alors évite les "madame" c'est trop solennel.

Elle soupira puis laissa tomber sa patte sur le côtée, comme si elle avait glissée. La jeune ado, regarda tristement vers le sol, elle savait qu'elle n'aurait pas du suivre sa sœur dans le désert...qu'elle abrutie elle avait faite! Elle soupira et regarda Toya. Il venait de résumée sa vie en quelques lignes, une histoire assez simple et courte, sauf la tristesse d'avoir perdue sa mère. Elle ouvra les yeux car un silence pesant venait de s'abattre sur les lions...elle savait que c'était a elle de parler, mais elle avait rien à dire, enfin si mais cela était bien trop compliquée. Elle souri, forcée de donner un air sympathique lionceau qui avait l'air perturbée face au deux lions ados. Elle regarda les deux mâles devant elle en souriant puis commença:

-Bien, comme tu le sais déjà, je m'appelle Seria, je ne viens ni de la terre des lions ni de la terre des exclus. Je vivais avec ma sœur Nira et mes parents sur des terres inconnus, en nomade. Un jours, une tempête nous sépara, je fut emmener pars les eaux au l'autre bouts de notre terre natal...je fût encore recueillit pars un clan nomade, mais je du bientôt partir...car le clan fût décimer pars des...

Seria s'arrêta brusquement, si elle disait que ses parents et son clan était tuer pars des exclus, elle savait que le petit lionceau où même Toya pourrait le prendre mal, décidément, rien n'était simple, elle toussota, gênée puis continua:

-Je...enfin les détails ne sont pas importants. Après, la reine m'a recueillis sur la terres des lions et j'ai pu retrouver Nira...et Toya est mon ami d'enfance...bref on va dire qu'en grandissant, tout change rapidement et se dégrade aussi.

Elle s'efforça a sourire, malheureusement, cela se voyait sur son visage, elle soupira lentement puis lança un regards sur une souris qui passa pas loin d'eu...elle se rappelait de quelque chose qu'elle avait promis a Toya, enfin qu'elle lui répétait tout le temps...qu'elle deviendrait la plus grande chasseuse de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:26

finis ? ou quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:00

( Nous attendions Tojo, mais je crois qu'il ne viendra pas ... Neutral Laissons lui encore quelques jours et si vendredi il n'a pas répondu, on pourra envoyer le sujet à la corbeille Neutral tu es d'accord Seria? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus un lionceau... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un lionceau...   Je ne suis plus un lionceau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus un lionceau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]
» Suis-je devenue folle ? (libre)
» Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)
» Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser