Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

Je me trouvais penché en haut du canyon, un jour on m'a dit que mon père est mort içi mais je n'en sais rien.
Encore une fois il y a trop de question sans réponse, que dois-je faire?
Je regarda en bas de la poussière s'élevé du sol on pouvait aprecevoir au loin quelques gnoux qui broutaient tranquillement.
Je m'allongea dans la poussière je revoyais ma mère et vaguement mon père enfin je l'imagnais plutot car je ne l'avais pratiquement pas connu.
Je reflechissais seul à tout ça mais j'entendis un bruit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

[je peux ?]
Mirage arriva au canyon, le long trajet qu'elle venait de faire l'avait fatiguée. Elle marchait tête baissée en traînant les pattes, en relevant la tête elle aperçut le lion qui était couché. Le lion l'aviat entendu arriver et le regardait s'approcher. Elle s'asseya à côté de l'animal allongé et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:25

[Je prend]

Par où aller? Depuis qu'on l'avait chassé de son clan, Jarod se posait constament cette question. Il avait même dévellopé une technique qui consistait a se perdre volontairement pour découvrir des lieux nouveaux...Car après tout, c'était un peu ça la vie de solitaire...
Il avait marché tout droit jusqu'a ce retrouver au bord d'un précipice, cette immence faille qui éventrait la terre.
Le lion blanc était penché au bord, observant en contrebas la poussière volant sous le vent. Une bourasque le tira de ses rêveries, il allait finir par tomber si il continuait comme ça...
Il se recula un peu et se mit a longer la falaise, vu qu'il n'avait pas d'autre alternative.
Après une courte marche, il commença a entendre des bruits, il ralentit le pas. Un lion se tenait là, allongé au bord...Il ne semblait pas en grande forme. Jarod s'approcha encore un peu mais le lion l'entendit...Voila, il ne pouvait plus faire autrement...


"Bonjour...Ca n'a pas l'air d'être la grande forme..."

Et le voila qui engageait la conversation maintenant...Il était resté a une distance résonable, si jamais il gênait...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

Une jeune lionne blanche inconnu à mes yeux s'allongea à coté de moi, elle me salua.
Bonjour!
Qui etes-vous?
Je la regarda, puis me leva pour etre plus imposant.
Un notre lion se rapprochait je ne le connaissait pas lui non plus.
Décidement, c'est quand on veut etre tranquille que l'on est dérangé mais bon c'est pas grave je vais pouvoir faire connaissance avec d'autres lions après tout ils n'ont pas l'air méchant.
Bonjour! Je me reposais c'est tout, par contre vous vous n'avez pas l'air d'aller particulièrement bien à vous ballader trop près du bord, vous allez finir par tomber.

[oui vous pouvez venir tous les deux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:38

Mirage regarda le lion se relever, puis aperçut Jarod qui arrivait, elle répondit au lion:
Je m'appelle Mirage...
Elle fut étonnée lorsque le lion lui dit:
"vous n'avez pas l'air d'aller particulièrement bien à vous ballader trop près du bord, vous allez finir par tomber."
Elle regarda Tahayari et répondit:
Peu importe si je tombe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:06

Tient, il n'était pas seul, Jarod n'avait pas vu la jeune lionne blanche qui se trouvait là. Il l'avait déjà vu mais où? Ah oui, le désert... Il la salua donc d'un signe de tète et s'avança encore un peu vers le lion, lentement, un pas après l'autre.
Se balader trop prêt du bord? Il ne lui semblait pas être si prêt que cela, bien que quelques caillasses dégringolaient la pente sous ses pas...Il lâcha un léger rire.


"Ai-je donc l'air si vieux que cela?"

Il fit encore un pas, faisant tomber un cailloux dans la gorge qui dégringola la paroi avec un petit écho.

"Je sais que mon poil grisonne légèrement mais ce n'est pas une raison..."

Le voila qui faisait de l'humour maintenant...Il n'allait vraiment pas bien...
Cette fois il s'éloigna un peu du bord.


"J'ai un bon équilibre quand même..."

Il fit encore un pas et s'assit sur le sol.

"Je m'appelle Jarod...Je vient d'arriver dans le coin alors je visite..."

Il n'y avait pas l'air d'avoir la moindre animosité chez ces deux lion, il pouvait surement engager une discutions civilisé et surement se faire de nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

Oui je ne pense pas que tu sois vieux il ne faut pas se fier au pelage ça c'est sur.
Je m'approcha de lui.
Moi, c'est Tahayari! Je suis ... comment dire un roi...
Je regarda la lionne, encore une lionne blanche décidemment entre Saphire et Mirage; mais bon c'est très jolie.
Vous venez d'où tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

#_On pouvait voir dans l'horizon lointain, une vague silhouette, se promenant dans un paysage obscur. Son regard était froid, on ne pouvait y lire aucunes émotions. Ses pas trainaient sur le sol, comme si une force invisible l'a trainait contre son gré sur ces terres, qui autrefois, avait été celles, ou elle avait passée bien des épisodes de sa vie. Mais cette époque était révolue.
Nalia revenait, depuis 2longues années elle s'était absentée. Qu'était devenue Zikra? Avait-elle été jusqu'au bout avec son obsession "Okran"? Davu était-il enfin monté sur le trône, ou sa rivalité pour le pouvoir avec sa soeur ne s'était encore point arrêté? Les temps changes, on s'y perdrais presque. Notre lionne revenait de son long et périlleux voyage. Bravant les océans les plus déchainés, les déserts les pluis cuisants. Et encore d'autres épreuves que j'oserais vous contez. La lionne au pelage ombre était toujours fidèle à Dotty même si, il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait vue. Son départ avait été provoqué par la mort de Loki ... Son amour passé ... Son amour d'autrefois. Rien que d'y penser la lionne perdait le sourire. Tandis qu'elle ressassait ses pensées, elle entendit des lions parler un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

Mirage regarda la chute du cailloux que Jarod avait laissé tombé, elle regarda Tahayari et lui répondit:

Je viens du désert...

Elle regarda le ciel puis regarda les 2 lions qui étaient à côté d'elle.
Puis elle se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:46

Jarod s'était assis sur le sol rocailleux du bord du canyon, regardant le lion orangé qui s'approcha un peu de lui. Un roi...Rien que ca...Il lâcha un petit rire avant de répondre.

"Un roi? Rien que ça..."

Il inclina légèrement la tète.

"Moi, je vient d'une terre situé très loin d'ici...J'aurais peut être pus devenir roi...Mais apparemment, on ne voulait pas d'un prince blanc la bas...Et mon frère était bien plus "normal"..."

Il baissa la tète en soupirant, c'était bien loin tout ça, il s'était fait une raison.
Il releva la tète, observant les deux lions, peut être pourrait il enfin trouver une terre accueillante...Enfin, il n'avait pas encore rencontré grand monde, il ne pouvait pas jugé sur le peu de rencontre qu'il avait fait...
Il posa ses yeux sur la lionne blanche qui s'était couché sur le sol, elle n'avait pas l'air si malheureuse que ça ici...


"Enfin, c'est du passé tout ça...Je voyage depuis, et mes pas m'ont guidés jusqu'à ce canyon..."

Voila voila...Il tourna la tète vers le canyon, observant en contrebas...Tout avait l'air si calme ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]   qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je vraiment[Libre mais il faudrais Safiya ^^]
» Suis-je devenue folle ? (libre)
» Je ne suis plus un lionceau...
» Rencontre entre nomade (atlantis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser