Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre nomade (atlantis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:22

Étandu dans l'herbes pres de l'eau, Zelina regardait son reflet la pattes trainant légerement dans l'eau. Un regard maussade rivé sur l'eau elle pensait comme toujours à sa chere famille. Elle restait la sans bougé perdu dans ses pensées. Elle ferma les yeux levant la tête droit devant elle avant d'ouvrir les yeux, c'était un vrai paradis tropical, les arbres, l'eau fraiche et tout, c'était magnifique. Grace a ce paysage, Zelina retrouva le courage d'affonté et de la confronté et non resté planté a rien faire. Elle se leva se tennant fierement droite et se retourna. En se retournant elle apercut un lionceau qui la fixait.

''Salut... Qui es-tu petit?''
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:34

Notre jeune Atlantis venait ici pour découvrir un peu le pays. Après avoir visiter une bonne partie du parabis tropical au contacte des arbres, il souhaitait s'abreuver un peu. Il lapa doucement l'eau de la rivière quand il vit une lionne sur l'autre rive. Au début, il fut un peu étonné de la voir ici. Mais il se calma en se disant que le paradis est à tout le monde après tous ! Puis la lionne demanda au lionceau qui il était, il répondit alors :

-Bonjour. Je suis Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:41

Zelina regardait le jeune lionceau avec un petit sourire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue un lionceau, les derniers c'était ses frères. Elle rigola un peut avant de dévoila a son tour son nom.

''Moi c'est Zelina...Mais tu es seul?''

Elle se demandait pourquoi le petit lion était seul, qu'il ne soit pas avec ses parents lui donnait beaucoup de question: *a-t-il des parents de la famille? Est-il capable de chasser? Est-il capable de se défendre?** beaucoup de question, beaucoup trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:44

Je suis seule car jee n'ai pas de parent. Enfin, je n'en sais rien. J'ai appris il y a à peut près 24 heures, que la lionne qui m'a elevé n'est pas ma mère. Elle m'a retiré de ma vrai mère. Je suis un epu perdu, je doit l'avouer. Je découvre les lieux, en esperants retrouver mon frère ou ma soeur ainsi que ma vrai mère.

Atlantis soupira et nagea vers la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:52

Zelina trouvait l'histoire d'atlantis triste, elle voulait l'aidé, comment elle n'en savait rien, mais elle essayait tout de même de lui remonté le moral.

''Allez! ne t'inquiette pas tu réussira a les trouvés et si tu veux je peux t'aidé, je n'est pas grand chose a faire de ses temps-ci. Qu'est-ce que tu en dit?''

Zelina lui fit un léger sourire en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

Atlantis se jeta entre les pattes de Zenila et frotta sa tête contre le poitrail de la lionne. Signe de gratitude de la part du lionceau bleuâtre. Atlantis sourit, un sourir que jamais il n'avait fait de sa vie ! Un sourir heureux et se yeux pétaillait de joie et de malice. Il dit à la lionne en se mettant sur le dos :

-Merci Zelina.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11

Zelina sourit quand le lionceau se posa contre elle et suite a cela elle se mit a rigolé. Dès que le jeune lionceau fut sur le dos, Zelina commenca a lui gratter le ventre en souriant. Ça lui rappellait ses deux frère.

''Alors...Atlantis tu as faim?''

Elle arrêtta de lui gratter le vendre le regardant fixement droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

-J'avoue que... Mon ventre cris famine !

Atlantis rigola et se remit sur ses quatres pattes. Il fixa aussi Zelina dans les yeux et dit :

-Vous appartenez à quel clan ? Moi je suis nomade !
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Zelina lui sourit toujours en le regardant.

''J'était au excius, mais j'en est été chasser alors je me trouve parmis les nomades. Alors qu'est-ce que tu veux, de l'entilope, gazelle, zebre ou autre...''

Je me leva m'étirant largement grattant le sol avec mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:58

Je mangeais que des oiseaux quand je vivais avec ma fausse mère. Je voudrais bien gouter.... du zèbre !

Dit le petit Atlantis en souriant à Zelina. Il fit ses griffes contre un arbre et grimpa sur une branche et attendit Zelina. Il souhaitais savoir ce qu'était qu'un zèbre ou une antilope.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:24

Que des oiseau!? La honte, je te ramene un zebre, attend moi ici.''

Zelina disparut dans la foret et réaparut dans la savane, ou un troupeau de zebre passait justement dans le coin. Elle se pencha se placant en position de chasse et avanca sans faire de bruit vers sa proie. Elle était maintenant assé proche et d'un seul bon elle métrisa la bête avant de la tué. La lionne arracha un gros morceau de l'animal et elle revena avec le morceau vers le lionceau.

''Désolé Atlantis je n'ai pas pu amener le zebre au complet, mais goute.''

Je conclus mes paroles en déposant le morceau de viande au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

Atlantis descendit de l'arbre et avanca vers le morceau de viande. Il jetta un rapide regard vers Zelina et sentit le morceau de viande. Drôle d'odeur. Atlantis enfonca ses crocs dans la chair et arracha un petit bout. Il macha longuement et dit en léchant ses babines :

-Délicieux ! Merci beaucoup Zelina.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:33

Zelina rigola avant de mordre vivement dans la viande et arracha un morceau de groceur moyenne. Elle le macha et l'avala. Elle se licha les babine avant de regardé le petit lionceau. Elle sourit en inclinat la tête sur le coté. La lionne se coucher sur le sol en regardant toujours le petit.

''Ça me fait plaisir et en plus je te laisse resté au pres de moi jusqu'a temps que tu retrouve ta famille. Je veillerai sur toi... Si tu veux bien.''

Elle attendit patiament une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:39

Atlantis alla se couché entre les pattes de Zelina. Il posa sa tête contre la patte droite de Zelina. Le lionceau cligna des yeux, bailla et dit à la lionne :


Oui veut bien Zelina. Merci mille fo...

Atlantis s'endormis avant de pouvoir dire la fin de sa phrase. Il plongea dans un profond sommeil réparateur, hanté de rêve merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:49

Zelina le laissa faire le laissant reposé entre ses pattes, elle le trouvait si minion pour un lionceau. Elle se disait un jour elle aurait le sien. Elle posa sa tête a coté de celle d'Atlantis et ferma les yeux

''Dort bien petit bonhomme.''

Elle frotta légerement sa tête contre celle du petit et le serra un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:52

Atlantis rêva de Zelina et de Allen. Les deux lions qui l'ont très bien acceuillis et qui ont tout deux envis d'aider le lionceau. Finalement, les lions d'ici sont très sympathique ! Sa fausse mère était donc une véritable menteuse ! Atlantis versa une petite larme durant son sommeil mais rien de plus. Une larme suffisait pour comprendre ce que ressentait le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

Zelina ouvrit les yeux sentant une larme coulé sur son museau. Elle leva la tête et regarda au alentour avant de reposé son attention sur le petit lion. Elle le licha sur le front suite a un sourir. Elle reposa sa tête pres de celle du lionceau.

''Allez fait de beau rêve... Kunaha Tamata, laisse le passé derriere et vas droit devant...''

Elle sourit et ferma les yeux.





PS: je revien dans minimum une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:56

Notre jeune ami se réveilla en plein milieu de l'après midi. Zelina semblait endormie. Pour ne pas la réveillée, Atlantis rempa jusqu'a l'étang et but de longues gorgées d'eau. Puis, il fixait les rayons du soleil qui tentaient de rentré dans le parabis. L'épais feuillage stoppait la course des rayons. Le lionceau sombre s'étira et cligna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:08

Zelina entrouvrit les yeux, a sa surprise, elle remarqua qu'Atlantis n'était pas la. Elle leva la tête et en etandant les éclaboussure de l'eau, Elle se leva et s'étira. Elle se tourna vers le lionceau siliencieusement et s'assit sans rien dire. Elle avait le sourire au visage. Elle s'approcha encore un peu et se pencha vers le jeune lion et dit:

''Bou...''

d'une voix doux elle se mit a rigolé et elle releva la tête.

''Bien dormit?, tu as dormit comme un bébé...Lorsque je me suis levé tout à l'heure tu t'est pas réveillé.''

Elle souriait toujours avant d'allée s'abrevoir a l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Invité
Invité




Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:12

Quand Zelina fit son "bouh", Atlantis, surpris, tomba tête la première dans la rivière. Il sortit de l'eau aussi vite qu'il en était sortit. Ses poils se collait contre son corps. Il s'ébroua pour se débarrasser de l'eau mais mouilla Zelina au pasage. Il eut un petit rire coquin et dit :

-Oui j'ai bien dormis. Merci encore Zelina de vous être occupez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:19

Kumal sortit de sa grotte, crispé par ces longues absence de Mai, elle lui manquait terriblement.
Il sortit tête basse puis il redressa les oreilles quant il entendit du bruit il fouina un peu
puis finit par tomber sur une lionne et un petit lionceau.
Il resta debout à coter, l'air interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

Zelina flerra une odeur nouvelle, elle resta sur ses gardes, regardant au alentour, elle n'aimait pas sa pour autant.
Elle regarda autour d'elle et son regard s'arrêtta sur un lion qui les regardait interrogateur Sur un pas protecteur, la lionne seposa devant le lionceaux sous position d'attaque Les dents sortient tout voe les griffes. Elle regarda le lion droit dans les yeux et sur un ton plutot sec elle dit:


''Qui êtes-vous?''

Elle resta la sans rien dire regardant l'animal qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:39

Kumal fronça les sourcils puis reprit un air plus décontracter.

"je... m'appelle Kumal."

"Vous n'auriez pas vue une lionne dans les parages par hasard??"

Reprit il aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

Zelina regarda de droite a gauche au cas ou quelqu'un d'autre arriverait ais personne,
elle remena son regard sur le lion et serra ses cros. Par prcotion elle resta au dessus d'atlantis sur son instin protectrice. Elle prit un ton plus amical et lui dit:


''moi c'est Zelina''

Elle reprit quelque temps apres.

''Non désolé, je n'est vue aucune lionne dans le coin.''
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:02

Kumal soupira et rensentit même le manque de Maï ce transformait même en colère.

"HM... d'accord."

Il tourna la tête et s'asseya puis sera les babines.

"tu me tien au courant si tu rencontre une lionne qui s'apelle Maï, j'habite juste à coter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre nomade (atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre nomade (atlantis)   Rencontre entre nomade (atlantis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre nomade (atlantis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]
» Kailiane[lion nomade]
» Officielement il a combien de nomade actif !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser