Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:08

Nalia marchait avec grâce et élégance.Elle essayait d'être fière de son pelage.Mais à son passage,ils la montraient du doigt et se moquait d'elle.Alors honteuse,elle partit se mettre sous un arbre.Mettant ses pattes sur sa tête.Ne savait plus quoi faire.La belle lionne au pelage noir était trop gentille pour osé se défendre.Elle fermait les yeux.Pressé que tout ça se termine.Regardant comme-même autour d'elle.Quelqu'un les avais fais déguerpir mais qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

J'étais sur mon petit rochet, comme d'habitudee, je faisais mon petit tour pour assuré la protection des mien. J'avais vu une jeune lionne se promené également mais d'autre lion et lionne se moquaient d'elle, alors je rugis les faisant tout de même déguerpir avec respect. Je m'approcha de l'arbre ou était cet lionne et lui demanda

Pourquoi tu te cache des autres ? Tu n'a rien a craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:29

Je relevais la tête en prenant soin d'enlevé mes pattes qui me cachaient ainsi mon visage.Regardant le prince qui venait à mon secours.Je le regardais de mes beaux yeux verts aux reflets émeraudes.Sans pouvoir parlé.Se moquait-il de moi?Rien à craindre tu parles.Alors je lui répondis de ma voie toujours aussi douce avec mon regard tendre:

-Je suis confuse votre majesté de vous contre-dires.Merci.Mais regardez mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

Je regarda Nalia dans les yeux puis je regarda son pelage et lui dit.

Esse donc a cause de ton pelage qui est différent des autres ?

Je lui fit un sourire et lui dit

Ce n'est pas en ta cachant que tu va réussir a faire voir au autre le courage qui est en toi ! C'est a toi de faire voir au autres que tu n'a pas peur de ton pelage ! Regarde moi... J'ai la crinière foncé, le pelage foncé esse... Je pourrais resemblé a un exclus, mais ca ne me dérange pas. Chaqu'un et comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:39

-Merci majesté.

Dis-je d'une voie toujours aussi douce en fesant bien attention de ne pas faillir à mon langage dans mes paroles.Puis je lui répliquais de ma voie tendre et claire:

-Vous en avez déjà vu des lions tout noir comme moi?Avec des signes blancs dont j'ignore la signification.Durant le passé mon pelage m'a apporté beaucoup d'ennuis.J'ai été sans cesse rejetté par les autres.Mais Uru n'était pas noire?Sans signes blancs mais il me semble que si.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:50

Uru et mon arrière, arrière grand mère... Je ne l'est donc pas connut. Mais Simba m'avais raconté que son pelage était marons foncé dont le sous ventre Blanc. Je ne sais donc pas si elle avait des signe comme vous.

Mais je la rassura

Je connais deux lionnes blanche qui tout deux ont eut du mal a s'intégré a cause de leurs pelage différent des notre
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

-Oui je les connais,dont l'une est éperduement amoureuse de vous.Moi on me dit que je suis maudite par mon pelage noir.Que j'irais en enfer,que j'engendrais la mort.Mais je me fiche de tout ça,je n'est pas peur de mourir,car la mort est l'essence même de la vie.C'est ça que personne ne comprend ici.

Dis-je en regardant mon roi.Ma voie restait semblable et douce comme d'habitude.Puis mon regard se figea sur le paysage.Un groupe d'adolescent lion se moquant d'une jeune femelle.Alors je fis un signe pour dire "excusez-moi je revien" au roi.Avant de partir,je rugis devant tout les adolescents qui partirent en courant.Après m'être faite remercier je revins vers le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:34

[Davu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)   Pourquoi je suis faite ainsi?(davu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au faite j'ai oublier
» la decouverte : PV Akeri, Davu.
» La chute d'eau [PV Davu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser