Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chute d'eau [PV Davu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:25

Sans s'en rendre compte, les pas de la jeune princesse l'avait conduite vers une chute et un endroit magnifique. Elle en fut toute retourner, jamais de sa vie elle n'avait vu quelque chose d'aussi beau. Elle retint son souffle, émerveiller devant le paysage. Ses yeux brillait comme une pleine lune en regardant se paysage. Elle semblait altière et magnifique. Le blanc de son pelage brillait sous les rayons du soleil qui filtrait à travers les arbres, lui donnant un air magique.

"Je... je pense qu'ici se sera parfait pour discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:28

Je suivit de prêt la douce Akeri. Souriant pendant toute la route, ont s'arréta enfin prêt de la chute d'eau. Je connaisais bien cet endroit et j'en profité donc pour lui dire.

C'est... Magnifique non ?

Elle me dit que c'était parfait ici pour discuté tranquilement

Je pense également...

Je la regarda puis m'assit observant le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:32

Akeri ne détacha son regard que difficilement du paysage. Elle était venue pour une raison bien précise, et sa "mission" passait avant tout le reste. Elle vint donc s'assoir en face du prince, à une distance assez courte. Elle pouvait presque le toucher.

"J'aimerais comprendre, mais surtout t'aider. Pourquoi es-tu parti ? Tu avait une terre, des gens qui t'aime, un clan. Qu'est-ce qui peut pousser un Lion comme toi, si gentil, séduisant et responsable, à partir et à abandonner ?"

La voix était douce, aucune trace d'accusation, juste un peu d'inquiétude et d'incompréhension. On la sentait concerné par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:11

Je l'observa longuement réfléchissant a ce que j'allais lui dire.

Je suis partit car j'ai trahis quelqu'un qui m'était chere a mes yeux... Je lui est mentit et la traita de traitre, je les attaqué et a présent, je suis venue ici seul avec mes regret.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:18

Akeri le regarda avec tristesse et compassion. Elle avait de la difficulter à comprendre pourquoi il avait tout abandonner même avec ses explications.

"Je ne comprend cependant pas ce qui t'empêche de t'excuser. Elle est toujours en vie, ton clan existe encore."

Elle baissa la tête et quelque chose dans son regard se fit triste.

"Je donnerais tous pour avoir encore un royaume, même si pour cela j'aurais du devenir Reine, ou rester une petite princesse tu sait. Je ne suis pas qu'une Lionne Errante. Ma mère était la reine de la Terre sauvage et ma soeur ainée était destiné à lui succédé. Rien de tous cela n'existe encore. Ma terre est morte, il ne reste que moi."

Elle planta alors un regard déterminer et plein d'espoir dans les yeux de Davu.

"Tu sais, tant qu'il y aura de la vie, l'espoir est permis."
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:24

Shikani et en rage après moi, elle ne veut plus que je l'approche ni même que je lui parle...

Puis elle m'expliqua que elle aussi était de la lignée des nobles lions

Je...Je suis désolé...

Lui repondit-je... puis a sa dernière phrase, je lui fit un doux sourire avant de plongé mon regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:27

Akeri ne put alors s'empêcher de sourire, ses yeux était si beau.

"Je sait combien tu dois souffrir toi aussi en se moment. La solitude est la pire des ennemies. Bien pire que vos Exclus. Sa et le remord on été mes compagnes si longtemps. Si tu désir rester ici, alors je t'en pris, permet moi d'accompagner ta solitude."

Elle plongea son regard de lune dans celui de Davu, lui avouant par ce regard, tout ce qu'elle n'osait s'avouer à elle-même.

"Et si tu désir toujours prendre tes responsabilité et t'excuse, je serai aussi à tes coté pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:33

Je lui souria puis lui dit

Merci...

J'avanca vers elle en me relevant et en la serant avec mon cou.

Je t'adore... Tu sais toujours remonté le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:37

Akeri fut surprise de l'étreinte, mais elle se laissa faire, elle se sentait si bien dans ses bras. Protégé de tous et si forte aussi. Elle avait l'impression qu'en cet instant elle pouvait déplacer des montagnes. Elle sentait son sang bouillir et dans se lieu enchanteur tout disparu sauf la sensation de cet caresse sur son pelage.

Elle se laissa aller à l'étreine, mais après quelque minutes repris la parole.


"Alors que décide tu au Puissant Prince !" La voix était taquine, mais on pouvait sentir toute la force de volonté de la lionne, ainsi que de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:41

Je me remit a ma place, me sentant plus que alaise, cependant, je n'avais pas encore fait mon choix...

Je ne sais encore... Il me faut du temps... Ce n'est pas facile...

D'ici, l'ont pouvais appercevoir un bout du rochet de la fièreté ce que je regarda de plus prêt!

Je ne me sens pas encore apte de revenir, peut-être dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:46

Akeri s'enhardit et vins se coucher tout contre Davu.

"Alors je resterai avec toi. Personne ne devrais jamais avoir à affronter seul l'adversité."

Je plongeai alors mon regard dans la chute d'eau, elle semblait invitante et surtout un excelent moyen de changer les idées du prince.

"Que dirai-tu d'une petite baignade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:49

Je lui souria, amicalement je lui repondit

Je t'en remercie...

Puis, elle se coucha tout contre moi et m'invita a me baigné je lui repondit parrésement

Hum... Je suis trop parréseux pour me mouillé la crinière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:54

Une lueur malicieuse passa dans les yeux de Akeri. Elle se leva soudain dans un bond gracieux et disparut de son champs de vision.

Quelque seconde plus tard, un déluge d'eau s'abattait sur Davu et Akeri, une grand feuille de palmier toute mouiller dans la gueule, le regardait d'un air triomphant.


"Et maintenant ?" Dit-elle l'air malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:00

J'était la les yeux fermé. Entreint de m'endormir quand soudain, une vague d'eau sabatit sur moi. J'était a présent trempé et je ne pouvais me séchait. Alors je repondit

Tu va me le payé ^^

Je me leva d'une traite et sauta dans l'eau faisant ainsi plusieur petit vague.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

En éclatant de rire, Akeri se jeta à l'eau elle aussi. Elle essaya de s'en prendre amicalement à Davu, éclaboussant partout dans leur jeu guerrier.

"On verra bien qui est le plus fort entre nous deux !"

Akeri se sentait bien et heureuse, plus qu'elle ne l'avait jamais été depuis la mort de sa Terre. Elle se sentait à sa place, et c'était auprès de Davu. Elle se jura mentalement de toujours tous faire pour qu'Il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:10

Je lui souria avant de rpeondre

Oui...

Je m'approcha de Akeri mit mes patte avant sur sa tête et esseya de la faire coulé

Mais le Prince et toujours le plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:12

Akeri se laissa couller pour surprendre Davu, elle se servit de son mouvement pour renverser le combat et elle se retrouve sur le dessus.

"Je suis une princesse, et une guerrière n'oublie pas" Dit-elle avec un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

[Fini ? Davu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

[Je referais un topic, j'en et trop !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'eau [PV Davu] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'eau [PV Davu]   La chute d'eau [PV Davu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'eau [PV Davu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser