Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Point de Chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de Chute Empty
MessageSujet: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:05

Zikra piétinait lentement alors qu'elle traversait les gorges ou son neveu avait perdu la vie. Elle marchait longuement et sifflotait une chanson d'Okran. Elle se posa quelques instants pour découvrir au loin , une ombre qui s'approchait dangereusement. Elle se mit sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

Tara, arriva complètement perdu.
Elle avait peur et elle paniquer.
Elle pleurais, elle avait de la peine et de la colère.
Elle hurler de rage.


Je veut me venger de Tachi.
Je veut être une guerrière redoutable.
De quelle nouveau clan parler cette assassins.
Et je comprend pas pourquoi ?
Quand j'ai dis a La termitière : Je m'entrainerais jours et nuits, qu'il fasse soleil ou qui pleuvent, qu'il fasse chaud ou froid, peut importe je m'entrainerais encore et encore !
Je m'entrainerais sous la douleur et la torture, pour devenir une guerrière redoutable !
On ma donner une baffe et donner l'ordre de dormir !
Je veut tuer Tachi !


Tara, était folle de rage, elle ne regarda pas devant elle, et fonça sans faire exprès sur Zikra.

Oups, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

Zikra ne vit pratiquement pas arriver cette jeune lionne qui se cogna contre elle. Elle hurla de surprise et repoussa l'être qui venait de la frapper. Elle lui répondit d'une voix froide:

-Comment oses-tu me rentrer dedans , jeune lionne? Et puis , qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

Tara, n'avais pas peur de Zikra.
Et lui répond calmement.


Je les pas fait exprès de vous rentrer dedans je suis perdus !
Ma famille a était tuer par Tachi.
Je suis Tara, et je veut devenir une guerrière redoutable pour me venger de Tachi.
Et vous qui êtes vous ?


Tara, repris son calmes et la peur commencer a disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:51

Zikra n'avait que faire d'une jeune lionne isolée. Elle décida d'engager une tactique de persuation. Elle lui demanda d'une voix fébrile:

-Qui est Tachi? Pourquoi ne rejoins-tu pas Dotty? Elle saurait certainement comment t'aider...Elle est tellement avide de son trône qu'elle doit bien avoir quelques avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:05

Tachi, est un lion sérial killer il a tuer ma famille et ma poursuivis, je suis rester des jours dans une petite grotte a attendre qu'il parte.
Qui est Dotty, c'est la lionnes qui ma frapper tout a l'heure ?


Tara, regarda sous un air machiavélique et chaotique et cruelle la lionne grise qui n'avait pas encore dit son nom.
Et lui dit sous un ton sec et froid.


Je veut me venger, on devient une bonne guerrière si on apprend a se battre très jeunes !
Et aussi, si on a pas peur du sangs, ni de l'échec.
Je m'entrainerais quelque soit la météo ou l'environnement ou le lieux !
Seul les mauviette se font tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:16

Zikra ricana silencieusement puis elle répondit franchement à Tara:

-Ton avidité de pouvoir et de combat est , certes , remarquable et entraînante. Mais tu es encore beaucoup trop jeune et ton discours est pitoyable. Tachi a sûrement de bonne raison à tuer tout ce qu'il y a autour de lui...Une chose est sûre , bientôt ; tu devras me servir...Je gouvernerais ces Terres d'une main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

Tara, regarda Zikra avec respect, elle avait envie de devenir redoutable combattante comme elle.
Et lui répond avec charisme.


Gouverner, pourquoi tu est la princesse ?
Te servir, j'accepte avec joie, que puis je faire pour toi ?
Un lionceau peut facilement piéger un lion faible !
Je sais pas si Tachi avait une bonne raison, mais moi j'en ais une de me venger !
Apprend moi a me battre, je veut devenir comme toi !
Je suis peut être trot jeune pour me battre par la force, mais un lionceau peut être plus fort dans d'autre domaine : comme la confiance que les adulte ont !
Je m'en fous que mon discours est pathétique, pour se battre il na pas besoin de parler !
Ok, tu m'apprend a me battre, tu devient ma mère adoptif et en échange je t'apporte a t'es pied qui tu veut ?


Tara, regarda avec c'est yeux vert émeraude Zikra.
Dans son regard on voyais sincérité et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

Zikra était convaincue. Tara allait lui servir d'intermédiaire pour trouver de nouvelles recrues. Elle décida d'apprendre à se battre à cette jeune lionne mais à une seule condition:

-Très bien. Tu vivras dans une grotte non loin de là et de temps en temps je t'apprendrais des techniques de combat pour te défendre...Mais en échange , il faudra que tu me trouves de nouveaux partisans à mon clan...Serais-tu prête à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:55

Tara, répondit avec joie, elle se sentis heureuse.
Et elle fait un sourire sournois.


Je suis prête a te servir et a t'aider !
Et quel est le programme de ton clan ?
Vivre, dans une grottes, si je veut être sûr que tu tiendra parole, prend moi dans ton clan !
L'enfer me fait pas peur, j'ai connue pire que l'enfer !
Quel est ma 1er mission mère ?


Tara, regarda la petite lionnes grise, pour une fois qu'elle tombe sur une lionnes qui est prête a lui apprendre les techniques de combat, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

Zikra était prête à mener cette lionne sous son aile mais en aucun cas qu'elle se fasse passer pour sa mère. Elle serait simplement sa Reine et rien d'autre.

-Ne m'apelles surtout pas mère...Je t'enseignerais les techniques de combat sous la forme de ta Reine. Mon clan est protégé par Okran et détruira ces Terres pour en faire un lieu de sacre à la Reine Mère...Ta première mission consiste à enroler deux lionnes adultes à ma cause...Dès que tu y seras parvenue , je t'enseignerai la techinque de la morsure lombaire...A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:17

Ok, reine.
Je connait personne sur ces terres, donc tu aura t'es deux lionnes pour Okran !
Je serait fidèle a Okran, je ne la décevrait pas !
Merci, pour ton marché, en espèrent que je pourrait rejoindre ton clan de guerrier très vite !
Si Okran, me donne la force de battre Tachi, je lui serait fidèle a jamais.


Tara, regarda Zikra et elle se prosterne devant sa reine et elle part chercher deux membres.


Arrow ou le vent lui conseil d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Point de Chute Empty
MessageSujet: Re: Point de Chute   Point de Chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'eau [PV Davu]
» mise au point (libre) [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser