Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mise au point (libre) [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

mise au point (libre) [finit] Empty
MessageSujet: mise au point (libre) [finit]   mise au point (libre) [finit] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

La marche dans le desert avait fatigé Mirage, ses pattes qui avait foulé le sable chaud étaient maintenant brûlant, par chance, le soir tombé, la nuit n'allé pas tarder à commencer. Le ciel était légèrement rougis par le soleil qui se couchait. L'eau était calme, il n'y avait pas de vent qui venait la troubler. Le soleil se reflétait dans l'étang, Mirage se laissa tomber dans l'eau qui s'agitait au rythme de ses battements de pattes. Mirage but quelques grogée de ce liquide si frais. Elle ferma les yeux et se laissa porter par l'eau. Mirage soupira. Elle sortit de l'eau péniblement et s'ébroua. Elle s'étendit sur un pierre et frissona. La tête posée entre ses pattes, Mirage pensait à son avenir. Il n'y a pas longtemp de cela, Mirage avait avouer ses sentiments à Asad, apparemment ce n'était pas réciproque, Mirage releva la tête et regarda son reflet dans l'eau. Peut-être faudrait-il qu'elle trouve un autre lion à aimer. La jeune lionne blanche se tourna sur le dos et regarda les étoiles puis ferma les yeux. Un bruit derrière elle la tira de ses rêveries.


Dernière édition par Mirage le Ven 1 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

mise au point (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: mise au point (libre) [finit]   mise au point (libre) [finit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:28

Arya avait quitté le Rocher du lion alors que le soleil descendait tranquillement sous la ligne d'horizon. Elle espèrait rencontrer d'autres adolescents avec qui faire les quatres cents coups, une fois la nuit tombée. Elle se dirigea donc vers l'étang, là où elle avait rencontré Salto et Asad, en espèrant retrouver ses deux compagnons. D'un pas rapide, elle s'approcha du point d'eau et survola l'endroit du regard. Personne. En fait, si, il y avait quelqu'un. Cependant, il ne s'agissait pas d'un de ses amis, mais plutôt d'une lionne au pelage blanc qui lui était inconnu. La princesse s'approcha de celle-ci et remarqua que ses paupières étaient closes. Dormait-elle? Non, car elle venait d'ouvrir les yeux et la fixait d'un drole de regard. Voulant briser le silence, la jeune lionne se présenta:

- Salut. Je suis Arya, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

mise au point (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: mise au point (libre) [finit]   mise au point (libre) [finit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:57

Mirage qui était couchée sur le dos se redressa.

Je m'appelle Mirage...

Elle regarda l'inconnue, elle ne la connaissait pas. Jamais elle ne l'avait vu auparavant.

Tu fait partie des non-exclus ?

Mirage descendit du rocher et s'installa devant Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

mise au point (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: mise au point (libre) [finit]   mise au point (libre) [finit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:25

L'adolescente lui adressa un sourire enchanté avant de répliquer:

- Enchantée, Mirage. En effet, je suis des non-exclus. Je suis la fille de Sahala, la nouvelle reine.

Arya avait déja croiser quelques lions blancs par le passer, mais celle-ci ne lui était pas familière. Il était vrai que, lorsqu'elle était lionceau, sa mère l'empêchait souvent de s'éloigner d'elle. Peut-être était-ce pour cela que la princesse n'avait jamais fréquenté Mirage...

Le soleil était à présent bel et bien couché. Quelques lueurs orangés paraissaient toujours à l'horizon, mais la nuit prenant rapidement le dessu sur le jour. Une expression de défi sur le visage, la jeune lionne regarda sa nouvelle connaissance.

- Alors... que faisais-tu ici à cet heure? Tu n'as pas l'intention de rentrer tout de suite j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

mise au point (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: mise au point (libre) [finit]   mise au point (libre) [finit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:31

Mirage avait en face d'elle une future reine, pourtant elle n'était pas impréssionée, elle avait l'impression que la lionne était aroguante. Mais pour l'instant elles ne s'étaient pas beaucoup parlé, donc il était inutile d'avoir des préjugés.

Je suis venue ici pour me désaltéré, et je n'ai pas l'intention de partir tout de suite. Et toi que fait tu ici ?

La question semblait un peu déplacée surtout pour une future reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé





mise au point (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: mise au point (libre) [finit]   mise au point (libre) [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point (libre) [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour (libre) [finit]
» Perdu...[Finit]
» Mise a jours
» Une vielle connaissance...[Artak] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser