Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour (libre) [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:22

C'était une nuit fraîche, la jeune lionne blanche releva la tête, elle regardait cette imensité ronde et blanche. Elle marcha jusqu'à un petite grotte, c'était là qu'elle était née. Ses pattes foulaient le sable froid qui d'habitude était si brûlant. Un léger courant d'air vient se mélanger à sa fourrure blanche, elle leva le museau pour respirer cet air si frais. Elle ouvrit les yeux en gardant la tête levée. Elle contempla le ciel sombre, "les étoiles sont les grands rois du passé qui veillent sur nous...", sa mère n'était pas une reine, mais Mirage savait pourtant qu'elle veillerait toujours sur elle. Elle se laissa tomber sur le sol à l'entrée de la grotte, ce lieu lui rapellait tant de souvenir, elle posa la tête entre ses pattes.

*Certes, je vivais seule, mais je n'avait pas d'ennuis*

Mirage pouvait retourner dans la grotte et passer sa vie seule ici. Elle se tourna sur le dos en regardant le ciel, elle laissa couler une larme qu'elle essuya aussitôt, ele ne devait plus pleurer, Mirage n'était plus une enfant, les choix dans la vie elle devait les faire seule, elle devait savoir se battre pour faire comprendre qui elle était, elle devait arrêter de se faire marcher sur les pattes. Elle se retourna, quelques grains de sables glissèrent sur son pelage, elle jeta un dernier coup d'oeil à la grotte. Peut-être qu'elle ne reverrait plsu jamais cet endroit, elle vait décider de vivre avec les autres lions, et de se comporter comme un lionne, plus comme un lionceau. Elle se releva, frissona un peu puis fit demi tour. Elle marcha dans ce desert obscure juste éclairé par la lune. Ses empreintes se dessinaient dans le sable qui parraissait gris, elle se retourna, regarda ses traces de pas qui menaient jusqu'à la grotte, un coup de vent les effaca, un vent léger vient se répandre dans sa fourrure, elle ferma les yeux pour éviter que les grains de sable viennent lui piquer ses yeux bleus clairs. Elle retourna la tête et vit une ombre de lion qui disparu dans l'obscurité, Mirage fit quelque pas en arrière, elle avait envie de s'enfuir dans la grotte et de se cacher comme lorsqu'elle était lionceau. Mirage s'arrêta, mais continua quand même d'avancer, il n'y avait aucune raison d'avoir peur, peut-être que c'était un lion qu'elle connaissait ou peut-être n'était-ce qu'un mirage... Elle continua d'avancer, elle revit l'ombre du lion, assis devant elle, Mirage continuer d'avancer, elle voulait absolument savoir qui était ce lion...


Dernière édition par Mirage le Ven 1 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

Cette ombre était Goku. Il était revenu ici pour regarder les étoiles. Sa mère était morte ici et Goku est sur qu'elle vit dans les étoiles. Le lionceau pleurait. Il n'avait pas vraiment eu le temps de connaitre sa mère. Il aurait tant voulus la connaitre. Goku est sur que s'était une lionne fantastique. Mais il aurait voulus la voir de ses propres yeux. D'après Rolly, leur mère s'appellait Marie. Unnom magnifique. Le jeune lionceau soupira et essuya ses larmes. C'est alors qu'il se mit à trotinner dans le désert et qu'il vut une lionne blanche. Blanche pur avec des reflets bleutées. Comme elle est belle. Il avait envis d'aller lui parler mais elle semblait un peu effrayée. Il resta alors dans l'ombre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Mirage continua d'avancer dans l'obscurité jusqu'à cet étrange lion. La lumière de la lune éclaira le visage de l'étranger, c'était un jeune lion. Mirage s'asseya devant lui.

Que fait tu là en pleine nuit ?

Elle observa le lion et vit ses yeux légèrement rougis par les larmes.

ça ne va pas ?

Mirage aurait voulu quitter le desert, mais elle ne pouvait pas laisser ce si jeune lion seul, surtout qu'il avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

Quand la belle lionne s'approcha de Goku, celui ci se hâta de se redressé. Il la regarda et lui répondit :

Je suis venus ici pour rendre hommage à ma mère decedée.

Il soupira mais sa hâta de lancer un beau sourir à la lionne, pour ne pas l'inquièter. Il dit aussi :

Je viens ici tous les jours. La marque de mon passé est ici. Sa fait du bien de penser à ceux que l'on aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

Mirage souria au jeune lion.

Et bien je vois que nous avons des points en communs.

Elle s'asseya.

Ma mère aussi est morte ici... j'ai vécu toute mon enfance dans ce desert...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:17

Moi aussi. J'ai grandis aux côtés de mon frère et ma soeur. Ma mère est morte et nous a laissez seuls. Je disparus et je ne suis jamais revenus avant le jour où j'ai retrouvé mon père. Alors, depusi ce jour, je viens ici et je pense à ma famille. Priant pour que ma mère soit au paradis et que mon frère et ma soeur se portent bien. J'ai retrouvé mon frère il n'y a pas longtemps. Et j'ai aussi retrouvé mon demi-frère. Ma soeur reste disparus.

Goku remarqu à l'instant qu'il avait raconté sa vie à une parfaite étrangère ! Mais ca ne l'avait pas gêné, elle semble si gentille et généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:50

Mirage souria à Goku, elle savait parfaitement ce qu'il ressentait, leur vie se ressemblait un peu.

Moi aussi j'ai perdu ma mère dans ce desert, puis j'ai retrouvé ma soeur, et toute les deux nous avons retrouvé notre père. Toute mon enfance je l'ai passé seule.

Mirage baissa la tête en repensant à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé





retour (libre) [finit] Empty
MessageSujet: Re: retour (libre) [finit]   retour (libre) [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour (libre) [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point (libre) [finit]
» Le retour (libre)
» Iahaha ! Tu trouves pas qu'il ressemble a son pere ? FINIT*
» le retour d'un lache(perle et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser