Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:43

Seul assis sur cette épaisse branche d’arbre, Rafiki restait là, les yeux fermés, respirant l’air frais qui venait se mêler aux feuilles. D’un geste léger, il écarta deux petites brindilles pour admirer le coucher de soleil. Cette immensité rouge disparaissait peu à peu à l’horizon. Rafiki regardait le rocher… Il pensa à Simba… non, il ne l’avait pas oublié, il ne l’oublierait jamais. Mais que devenait-il ? D’après certaine rumeur, Kiara a eu un fils. Rafiki regarda le dessin de Simba qu’il avait fait il y a bien longtemp. Qui était le nouveau futur roi ? Une lueur de déception se refléta dans les yeux du vieux singe. Il n’avait pas eu la chance de la baptisé et de le présenter au « peuple ». Depuis tant d’année il avait été au près de la famille royal, mais depuis que Kovu a pris le pouvoir, Rafiki a été peu à peu oublié, certain le croyait mort. Mais le vieux babouin continuer toujours a observé ce que les lions faisaient, il veillait en quelques sortes sur eux. Le nouveau futur-roi avait-il besoin d’aide ? Rafiki regarda les premières étoiles qui faisaient leur apparition. Il soupira, Rafiki restera là, il était décidé à finir ses vieux jours dans cet arbre. Il s’allongea sur le dos et aperçus une étoile plus grande que les autres, il se releva. Le vent venait souffler sur le visage de Rafiki qui ferma les yeux. Etait-ce un signe de Mufasa ? Rafiki secoua la tête.
*Tu vieillis vieux babouin, on a plus besoin de toi*
Il retourna vers le tronc pour aller dormir, au passage, son bâton tomba à ses pieds.
Rafiki releva la tête.
*On a besoin de moi, ici, je pars tout de suite à la rencontre du nouveau roi*
Rafiki ramassa son bâton, souria en regardant le ciel. Et décida de descendre de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:50

Le voilà, c'est aujourd'hui, le retour... Le retour du diable, de la cruauté et du sadisme sur la terre des lions après plusieurs semaines d'absence. Le sosie du malin lui même, un Scar réincarné... en pire. Taker était sur le chemin de sa terre natale qu'était Prideland, après ce qu'il s'était passé avec Safiya et Castel le lion prit soin de s'exiler le temps de réfléchir à une vengeance certaine, à un plan diabolique qu'il finit d'ailleurs par trouver parmis toutes ses idées infâmes... Mais c'est sans compter l'aide d'un acolyte d'une valeur inestimable dont le nom n'est pour l'instant connu que de Taker. Les pattes du lion avaient cicatrisé, car rappellons qu'il avait sauvé la vie à Safiya et Castel en faisant des traversées du désert incroyable et qu'il s'en était presque tué lui même avant d'être aidé par un lion dont l'estime n'a jamais été haute. Le grand fauve marchait à un rythme de pas régulier, fixant droit devant lui avec des flammes dans les iris... Son coeur était devenu aussi froid que la glace, déjà qu'avant il n'était pas un cadeau pour les autres, maintenant c'était devenu pire. C'est alors que Taker tomba nez à nez avec le vieux Rafiki qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps, oui car le singe ne se souviendrais peut-être pas de lui... Quoi qu'avec une histoire comme la sienne il était dur de l'oublier. Rafiki a connu Taker lorsqu'il était enfant alors que la gentillesse débordée encore de son âme, mais c'est cette apparance si ressemblante à Scar qui effraya tout le monde, et c'est pour cela que Taker tua son père, exila sa mère et s'exila ensuite lui même. Cette histoire avait fais le tour de la terre des lions à l'époque et il était peu probable qu'un etre comme Rafiki ne s'en souvienne pas... Le lion fixa les yeux du vieux singe, lui lançant un regard des plus horribles et transperçant... Il poussa alors un ricannement avant de passer devant Rafiki sans rien dire, pour voir s'il le reconnaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:29

Rafiki descendit de sa branche en se laissant lourdement tomber sur le sol, il se releva et essuya quelques poussières qui s'était incrusté dans son pelage. Rafiki fit quelques pas et tomba nez à nez avec un lion. Il regarda le fauve dans les yeux et reconnu Taker. Mais où était donc passé le lionceau si gentil ? Il ne ressemblait plus au Taker du passé, il était devenu le sosie de l'infâme Scar. Le lion ricana et passa devant le vieux singe. Rafiki sourit, le lion à la crinière noire ne l'impressionait pas du tout.

Et bien, et bien, ne serait-ce pas ce mignon petit Taker qui a bien grandit ?

Rafiki attendit la réaction de Taker, celui-ci se retourna. Rafiki continuait d'avoir son petit sourire malgrès le regard haineux de son interlocuteur.

Je t'avoue que j'ai bien cru voir Scar...

Il s'approcha dangereusement du lion...

Ne chercherait tu pas à lui ressembler ?

Taker devenait de plus en plus enervé.
Rafiki fit demi tour pour rejoindre son arbre. Il prit tout de même le temps de se retourner.

Je serais toi je ne chercherait pas à lui ressembler...

Il regarda le lion dans les yeux.

A force de vouloir ressembler à quelqu'un, on finit par avoir une vie indentique à la sienne... Et je pense que tu n'aimerais pas finir comme lui.
Il aggripa une branche et se hissa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:17

( évite de me jouer stp... )
Taker ne fit pas attention aux remarques de Rafiki, il le connaissait trop rien et il savait que tout ce qu'il essayait de faire c'était de l'énerver pour qu'il sorte de ses gongs. Mais cela ne servirait strictement à rien et puis, le lion avait appris à se contrôler depuis le temps, il le fallait bien vu les épreuves par lesquelles il est passé. Le vieux singe cru à l'impossible retour de Scar, cela ne réussit qu'à flatter l'égo du lion et à le faire sourire, il répliqua aussitôt.

A lui ressembler ? Tu me sous estime vieux primate, je ne suis qu'une pâle copie... En pire.

Les pitreries de Rafiki firent rouler les yeux du lion, malgré son âge il était resté en forme ! Pas étonnant... Il se hissa de nouveau sur une branche de son arbre, Taker leva la tête pour l'appercevoir et pouvoir lui répondre convenablement, même s'il aurait préféré ne pas risquer le torticoli.

Si j'ai autant de prestige que lui je mourrais heureux d'avoir pu ressembler à celui que j'admire chèr Rafiki...

Sur ces mots le félin s'éloigna un peu et s'allongea contre le tronc de l'énorme arbre qui servait de refuge à Rafiki. Il se mit à bailler longuement avant deposer son regard sur le rocher de la fierté non loin de là.

Tu n'es plus le bras droit du roi ? Ils t'ont oublié depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

(désolé)

Rafiki s'asseya sur une branche, il regardait lui aussi le rocher, lorsque Taker lui dit qu'il n'était plus le bras droit du roi Rafiki soupira.

Bon sens de l'observation dis donc.

Rafiki dit cela en rigolant pour cacher l'immense peine qu'il avait. Il regarda Taker avec une decetpion.... Il ne se laissait pas marcher sur les pattes ce lion. Personne ne pourra le remettre sur le droit chemin. Le vieux singe leva les yeux vers le ciel.... Rafiki n'était plus ce qu'il était...
Il retourna au sommet de l'arbre. Jamais il n'avait fait d'échec, mais Taker semblait bien coriace, il se remmetta en questions. Est-ce qu'un jour il pourra aider des lions. Après tout Taker n'avait pas besoin d'aide...

Si tu es heureux comme tu es, et bien reste comme ça.

Il redescendit sur sa branche, il fallait se refaire une raison, jamais plus on ne reverra le mignon petit Taker d'avant. Mais bon, puisqu'il était là autant discuter avec lui, cela faisait très longtemp que le vieux primates n'avait plus parler à quelqu'un.

Sinon... Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:13

Taker sourit vicieusement en voyant qu'au fond, Rafiki était terriblement blessé de ne plus faire réellement parti de la famille des lions. Quel bande d'ingrats... Il avait tout fais pour les protéger durant toutes ces années, et voilà comment il était remercié, on lui mettait ses bagages devant la porte et on lui disait au revoir de la main. Il était presque à plaindre... La queue du lion bougeait en rythme de chaque côté, comme témoin des secondes qui s'écoulaient au fil de la conversation.

Oui, je suis sans doute plus heureux que toi en tout les cas.

Le vieux singe redescendit de sa branche, Taker le suivait du regard sans grande motivation. Il jetta un deuxieme coup d'oeil sur la rocher de la fierté... Avant de lâcher un long soupire et de se tourner vers Rafiki pour lequel il esquissa un sourire qui en disait long.

Oh je me promène... En réalité, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir le couronnement du nouveau couple royal bientôt. J'avais envie d'assouvir ma curiosité en voyant qui cela pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:36

Rafiki s'asseya à côté du lion.

Oui, tu es plus heureux que moi... j'était heureux avant mais faut croire que le bonheur ne dure pas toujours.

Il soupira, son coude était posé sur son genoux et il posa sa tête dans sa main.

Il y a quelques années on serait venue me vois pour annoncer qu'il y avait un nouveau roi...

Il regarda Taker... Apparemment Taker avait changé, mais Rafiki n'était plus ce qu'il était non plus. Le vieux primates qui était toujours de bonne humeur broyait à présent du noir...

(désolée pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

Rafiki pessimiste ? ça c'était un scoup, incroyable ! Le vieux singe dont la sagesse était infinie et qui réussissait toujours à trouver du réconfort auprès des anciens monarques était encore plus triste que Taker lui même. Ce dernier tourna la tête en sa direction en arcquant un sourcil... Au fond il était vraiment surpris mais ne le montrait pas. Les choses changent vraiment au fil du temps, mais tout cela donna une idée à notre chèr lion... Mais il fallait qu'il s'y prenne tout en finesse pour ne pas éveiller les soupçons avant l'heure fatidique.

Les gens changent, le bonheur reste si on sait où le trouver. Et j'ai l'impression que tu ne peux plus vraiment compter sur les anciens rois du passé... Ils t'ont vraiment tous abandonné.

Le nouveau roi... Dire que le nouveau roi se trouvait en réalité juste devant lui, mais il lui était impossible de le savoir. Rien n'était encore officiel pour le moment, Sahala et Taker étaient amants, mais temps que le lion ne s'était pas présenté au peuple en tant que compagnon de la nouvelle reine, aucun titre ne lui été attribué. Il se tourna vers le rocher de la fierté, regardant précisément la pointe du rocher.

Tu n'as même pas d'idée sur l'heureux élu ?

Lui demanda t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:55

Rafiki resta assis à côté du lion. Il semblait songeur et ne savait pas quoi faire... Il se tourna vers le lion.

Ce ne sont pas les monarques du passé qui m'ont abandonné... ce sont les monarques du présent.

Il ramassa son bâton, se releva en regardant le lion.

Je pense qu'il faudrait peut-être que j'aille au rocher de la fierté...

Rafiki regardait le rocher de la fierté, et sans savoir pourquoi une légère angoisse vint s'installer en lui. Depuis tant d'années il n'était pas retourné sur le rocher. Kovu et Kiara le reconnaiterais t-ils ? Et comment aller réagir le nouveau roi. Quoique qu'il en soit Rafiki était bien décidé à y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:55

La conversation commencait à devenir interessante pour Taker... Le pauvre singe aurait bien des surprises en apprenant qui était le nouveau roi, mais pour l'instant autant raser les murs et jouer sur la discretion en feintant la curiosité. Le lion avait des plans avec Sahala et il fallait rester discret pour ne pas précipiter les choses et les envenimer.

Ils t'ont tous abandonné Rafiki... Toi qui a toujours pris soin d'eux, ils t'ont jeté, t'ont oublé ! Alors que ta famille est au chevet des lions depuis tant de génération...

En disant cela Taker s'était levé et tourné vers Rafiki en souriant... Il disait la vérité, une vérité qui fait bien mal malheureusement. Le vieux bougre était maintenant décidé à retourner au rocher pour reprendre sa place... Etait il au courant de tout ce qu'il s'était passé avec les enfants de Kovu et Kiara ? C'était une longue histoire, mais Rafiki devait sans doute se tenir informer de ce qu'il se passait sur la terre des lions, après tout, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimaçe !

Vas y, je ne sais pas si tu y trouveras quelqu'un... Il parratrait que depuis qu'il sait qu'il ne sera pas roi Davu a disparu, Kiara et Kovu passent la majeure partie de leur temps à surveiller le territoire, Maï est en vadrouille et Sahala... Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

Rafiki était blessé par les paroles du lion. Pourtant, il essaya de rester fort. Il regarda Taker et lui répondit:

Je dois y aller, je dois veiller sur la famille royal, c'est une promesse que j'ai faite à Mufasa. Et je tiendrais cette promesse.

Il se releva, ramassa son bâton et se dirigea vers le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:33

( Fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:25

Wi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Le retour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour (libre) [finit]
» le retour d'un lache(perle et libre)
» Pas de chance [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser