Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas de chance [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:10

    Notre Zazu adoré, faisait comme tous les matins, sa ronde, pour voir si tout allait bien comme d’habitude. Après avoir survolé tous les domaines, il avait en projet de voir le roi, lui faire son rapport, mais une chose l’empêcha de le faire à son grand mécontentement car, si Zazu ne peut pas accomplir son devoir, c’est la fin du monde ! Et ce n’est pas un euphémisme, c’est tout en râlant que Le loufia du grand manitou décida de se poser au sol car il avait une crampe. Mais ce n’était jamais de se poser comme cela, car il ne faut pas oublier que les alentours grouillent de carnivore. C’est la peur au ventre, qui resta sur la terre ferme, surveillant les alentours, mais par sa grande malchance, il entendit un bruit, il se retourna lentement mais il ne vit rien du moins il arrivait pas à voir le lion qui se trouvait là, et si c’était une hyène ? Impossible il avait tout vérifié et il y en avait aucune dans les parages. Il resta là, essayant de voir la personne, et d’une petite voix il dit :

    Sortez de votre cachette.

Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

Seria rampant dans les hautes herbes de la savane, elle était de trés bonne humeur, et avait envie de faire un mauvais tours...Puis elle vu un oiseau bleu, elle eu trés vite un sourire au babines, elle avançait a pas de loup feutrés, et plissa les yeux, avec un grands sourire...Puis sauta en l'air pour réatérir sur l'oiseau, qui n'était d'autre que Zazu, le piaf qui suivait tout le temps le roi. Elle rigola et dit avec entrain:

-Je t'ai eu Zazu! haha!

La petite le laissa se relever puis le regarda avec un sourire taquin au lévre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30


    Zazu se retrouva plaqué sur le sol en deux secondes, et il entendit une voix toute enjouée, être heureuse de son coup. Il se releva, et se frotta un peu pour enlever la poussière qui se trouvait sur lui. Il regarda la jeune lionne, et il dit sur un ton sévère à son habitude :

    J’aurai pu faire une crise cardiaque ! Décidément tout le monde veut ma peau.


    Et oui, Zazu n’est pas très aimable, sauf avec le roi, enfin bref les lions aiment pour le persécuté pour je ne sais quelle raison. Il regarda au tour de lui, heureusement il n’y avait pas d’autres lions, il pouvait être tranquille. La lionne en question était Seria, elle aime bien jouer, et embêter notre pauvre Zazu, qui à longue c’était habitué à être torturé.

    Encore toi ! Mais tu n’as pas fini de m’embêter ?


    Ses ailes croisées, il disait ça, avec un certain amusement, sans pour autant paraître amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:38

Seria fit la moue, cet oiseau était encore entrain de râler, mais elle l'aimait bien comme même, elle réaficha son sourire puis dit avec un certain sarcasme dans la voix:

-Tu te souvient de moi Zazu?...

Puis elle éclata de rire, un rire perçant et crystallin, cela était le rire de la petite lionne, elle dit sur un ton plus sérieux mais toujours aussi ironique qu'avant:

-Personne ne veut ta peau voyont! tu sais bien que tu est notre oiseau préféré!

Puis elle s'approcha de lui, en lui donnant des petit coups de patte sur la tête en rigolant toujours. Seria fixa de ses yeux bicolores le petit oiseau qui avait toujours l'air de mauvaise humeur. Seria aimait embéter l'oiseau du roi, lorsqu'elle n'avait rien a faire, ou juste parceque elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:01


    Comment ne pas me souvenir de la personne qui me persécute dans le monde . . .

    Zazu leva les yeux au ciel. Et bien sûr qu’il la connaissait, d’ailleurs il connaissait tous les lions qui peuplent le royaume, après tout c’est son boulot de savoir tout sur tout le monde. Enfaîte si Zazu se souvenait bien de la lionne c’est que c’est la seule lionne à posséder des yeux bicolores, et il trouva cela assez étrange, décidément la nature était pleine de mystère. Enfin bref, Seria rigola, elle avait un jolie rire, un rire d’enfant, l’oiseaux fit un petit sourire, mais son caractère reprit tout de suite le dessus quand elle commença à lui tapoter la tête comme si c’était un vulgaire toutou.

    Je te rappelle que je suis que je suis le bras droit du roi alors un peu de respect pour ma pauvre carcasse.


    Et oui, Zazu ne se faisait plus tout jeune, mais il avait toujours une forme olympique quand il s’agissait d’accomplir son devoir. Il se tourna est présenta son magistrale dos à la jeune lionne, car Zazu boudait, et oui c’est qu’il ne supporte pas vraiment les réflexions ou remarque, lui qui avait passé toute sa vie à servir les lions, le voici récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:14

Seria leva les yeux au ciel, ses remarques et ses gestes avait "froissés" Zazu qui lui tournait le dos maintenant, elle arcqua un sourcil avant de venir devant l'oiseau avec toujours le même sourire poser sur son visage, elle dit en penchant légérement la tête sur le côté, elle dit avec un ton enfantin:

-Tu boude? pourquoi?

Elle l'observa attentivement, elle ne comprenait pas. Certe, elle l'avait "un peu" embéter ses derniers temps, elle soupira puis pencha de chaque côtée sa tête en attendant la réponse de l'oiseau. Mais elle perda trés vite patience, et dit avec un ton de gamin teigneux cette fois-çi:

-Dit Zazu tu joue avec moi? au rocher des lions c'est l'heure du bain donc je m'ennuie!

Elle s'asseya, tout le monde savait bien que la petite lionne n'avait pas de maman ou de papa pour faire sa toilette, alors elle l'a fesait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Perle, s'occupait au rocher, de voir si tout les lionceaux étaient présent à leurs du bain... Mais il manquait (comme d'habitude) la jeune Seria. Perle l'avait vu, ses yeux bleu et vert brillant au soleil, partir dans la savane. Perle l'observait, elle papotait avec Zazu... Perle se tapis dans l'herbe, et au lieu de bondir comme un fauve, elle arriva en trotinant mine de rien:

"Seria, t'a pas oublié un truc?! Tiens Zazu! Ca va?"

Zazu était un piaf aimer des lionceaux, mais souvent lourd! Perle pour sa part, l'aimait bien! Il était gentil et sous sa froideur (sa se dit?! xD) se cachait une gentil boule de poils! Euh de plume pardon! Perle s'approcha de lui et le renifla, pour le saluer. Puis elle posa son regard sur Seria, ses yeux azur plein de malice.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:22


    Moi bouder ? Jamais !

    Jamais Zazu allait vouer qu’il boudait, de peur de perdre le peu d’autorité qu’il a sur cette jeunesse des plus turbulente. L’oiseau était toujours tourné, essayant de montrer le plus possible son mécontentement. Mais tout changea rapidement, quand il se rappela que Seria n’avait pas de parent, et puis bon, voir tous les autres se faire laver, par leur mère cela devait la rendre triste quelque fois. Elle lui demanda s’il voulait jouer avec elle, Zazu n’avait plus l’âge de jouer mais, peut être aller t-il faire une exception pour elle, il ne savait pas vraiment. Il n’eut pas le temps de répondre, qu’une lionne arriva, il la reconnut de suite c’était Perle, une bonne amie, il aimait bien parler avec elle. Elle s’approcha de Seria, essayant de lui faire comprendre que c’était l’heure de la toilette, et puis elle le salua, et Zazu lui dit d’une voix enjouée :

    Bien le bonjour ! Alors, comme ça, Seria veut encore échapper à la toilette . . .


    Il se tourna vers Seria, et puis regarda Perle, et il enchaîna en disant :

    Oui je vais très bien, un peu fatigué et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:50

Seria n'avait pas vu Perle arriver dérriére elle, elle eu un sursaut lorsqu'elle entendit sa voix, et qu'elle voulait lui faire comprendre que c'était l'heure du bain, Seria fit une mine désolée, puis dit avec un air triste:

-Mais...je sais la faire toute seule comme une grande tu sais... et puis personne ne m'attends là-bas...

Elle regardait la belle lionne blanche comme neige avec un petit sourire désolée, elle n'aimait pas l'heure du bain, lorsqu'elle voyait toute les mére s'occuper des autres lionceux, et elle qui était toujours seule. Elle soupira, c'était pour ça qu'elle s'enfuiyait toujours a cet heure çi.

-Désolée Perle...

Elle haussa les épaules, puis regarda Zazu avec de grands yeux, et dit avec un petit rire:

-Alors pourquoi tu me tourne le dos?...hihi...

Elle regarda le piaf et la lionne avec des yeux malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

"Seria, tu sais très bien que c'est Nila qui fait la toilette au lionceaux sans parents! Et il y à moi!"

Perle lui lécha la joue, et se tourna vers Zazu. Elle lui fit un grand sourire, et dit:

"J'ai quelques problème familial, mais bon, on fait aller! Et toi Zazu, j'espère que Miss Pirate ne te arsèle pas trop!"

Perle lanca un faux regard noir à Seria, et sourit.
...

[désolé c court!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:35

    Citation :
    « Personne ne m’attend la bas »

    Zazu regarda Seria, pauvre petite . . . Zazu eu la larmichette à l’œil, enfin bref il ne fallait pas qui pleure ! Na se ce fait pas et puis, si Zazu pleure mais c’est la fin des asticots ! Mais toutes ses bonnes attentions et son côté sensible disparu quand serai lui demanda pour la je ne sais combien fois, pourquoi il boudait, il s’empressas de dire :

    « Je ne Boude Pas ! »

    Et il se tourna vers Perle montrant son mécontentement. Et puis la lionne commença à parler d’elle et de Nila, une autre lionne qui s’occupait de la toilette des lionceaux orphelins, il se retourna et dit un pointant Seria avec son aile :

    « Nila est très gentille ! Et puis même si tu prétends d’être grande, tu reste encore petite »


    Fière de ses paroles, il se redressa, et bomba le torse, montrant sa fierté. Il était heureux car, Perle l’avait sauvé d’un arrêt cardiaque certain et rapide.

    « Elle me persécute ! Je suis un oiseau martyrisé ! Pauvre de moi ! »

    Puis il rigola, car au fond Seria était une lionne assez attachante, quoi que un peu envahissante et un brin collante.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

Seria écoutait les deux adulte avec un sourcil arqué. Elle savait que Nila fesait la toilette des lionceaux qui n'avait pas de maman, mais Seria n'aimait pas trop. Elle dit en regardant Perle:

-Je sais...mais je n'aime pas aller là-bas...

Elle fronça les sourcil en détournant le regards, ce moment était pour elle le plus désagréable de la journer, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas être lavée, c'est juste que lorsqu'elle allait là-bas, avec tout ses lionceau heureux avec leurs parent...
Elle soupira puis regarda Zazu, qui se plaignait d'elle, Seria eu un sourire en coin puis dit en lui frottant la tête avec sa patte gauche:


-Ques que tu raconte? je ne te martyrise pas Zazu! et puis je suis plus grande que toi!

Seria se dressa bien haute, elle dépassa Zazu en taille, elle rigola naivement en retira sa patte de la tête de Zazu. Elle l'aimait bien le taquiner, mais gentiment, elle savait que le pauvre oiseau n'était plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:03

Perle ricana à la remarque de Seria, c'est exactement ce qu'elle voulait dire! Perle donna une petite tape dans le dos de Zazu qui bascula sous le poid. Perle le rattrapa, et sourit.

"C'est pas faut ça!"

Perle ricana, et lécha Seria sur sa petite joue. Bizarrement, la petite lionne au yeux bicolore, était aussi maligne que Perle quand ele était petite ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10


    Seria commençait à ébouriffé les quelques plumes qui restaient sur la tête de notre Pauvre Zazu et le pire c’est que dans tout ça elle rigolait ! Il la regarda indigné, se demandant ce qu’il avait de bien rigolo à embêter un oiseau qui essaye tant bien que mal d’accomplir son devoir. Seria se redressa sur ses pattes, et prit de la hauteur, Zazu se sentit encore plus petit qu’avant, et son statu de proie potentielle devait une évidence à ses yeux.

    Comme si je ne l’avais pas remarqué bien avant . . .

    Dit-il sur le ton de l’ironie. Perle donna un petit coup de patte dans le dos de notre oiseau préféré, celui ci bascula et fut rattrapé à 2.5 cm du sol par la personne qui l’avait poussé au début, c’est à dire Perle. Il tourna sa petite tête vers celle-ci et lui lança un regard outragé, comment Perle avait-elle osée le pousser . . . lui qui la considérait comme une grande amie, dans les deux sens du terme. Enfin bref, Zazu était choqué pour une rien alors qu’il n’y avait pas mort d’homme pardon, mort d’lion. Il regarda Perle Rigoler, et approuver la réplique de la jeune lionne. Ni une deux Zazu vexé, monta sur la tête de Perle et dit tout fière de lui :

    Alors c’est qui le plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:06

Seria continuait a rire, en voyant Zazu monter sur la tête de Perle! qu'elle fou rire! Seria se roulait presque de rire, puis elle se calma un peu et dit a l'oiseau bleu:

-C'est....c'est de la triche Zazu! t'a pas le droit de monter sur la tête de Perle!

Seria s'écarte, un peu, puis avec de l'élan, elle sauta sur Zazu, en frolant la tête de Perle. Elle le plaqua au sol, puis rigola, et dit à Perle avec un grands sourire:

-Hihi...je l'ai encore eu! ^^

Puis elle rigola et toussa quelque fois. Puis elle prit Zazu entre ses pattes et lui fit un câlin tout mignion avant de dire avec un petit sourire:

-Désolée de t'avoir sautée dessus!

Puis elle s'asseya sur son arriére train, en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:58

Perle lanca un regard moitié sérieux, moitié amuser à Seria, et dit:

"Laisse le tranquil tu veux!"

La voyant faire un groooos calinou à Zazu, Perle ne put s'empéché d'éclater de rire.
Après ce petit moment, Perle leva un sourcil à la vue de Seria bailler. La jeune lionne blanche regarda le soleil, et oui, il se faisait tard... Perle regarda Zazu et Seria, prit Seria par le coup et la mis sur son dos (non non pas contortioniste xD) Elle regarda Zazu et dit:

"Dit j'ai vu t'a fille la dernière fois! Elle est... Un peu comme toi!"

Elle vit que la jeune lionne au yeux bicolore essayait de descendre du dos de Perle, la lionne blanche la remis en place et dit:

"Non jeune fille, Il est tard, on va pas tarder à rentrer!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:22

    Zazu fut plaqué au sol assez, il regarda Seria assez méchamment, l’imaginant entrain de lui arracher les poils à la pince à épiler [ c’est un Sado xD ] mais toute ces mauvaise intention fut vite chassé par un gros câlin de la petite lionne, après tout elle était jeune il ne fallait pas lui en vouloir si elle n’avait pas encore prit conscience de sa force. Et puis pour couronner le tout elle s’excusa, alors comment ne pas craquer devant ce spectacle . . . elle bailla, et ni une ni deux, Perle prit Seria sur son dos et elle dit à Zazu que sa fille lui ressemblait, effectivement elle lui ressemblait physiquement et mentalement, et puis c’était sa futur relève.

    C’est vrai qu’elle ma dit qu’elle t’avais vu.

    Le soleil commençait à se coucher sur la savane, le ciel était dégradé, c’était assez beau à voir, mais c’était aussi l’heure pour les jeunes lions d’aller se coucher, et à Zazu de rentrer chez lui pour éviter de sa chère et tendre épouse . . .

    Ah moi aussi il faut que je rentre chez moi si je ne veux pas dormir dehors ce soir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:29

Seria fit la moue lorsque Perle l'a remette sur son dos, et soupira d'agacement, elle ne voulait pas rentrer! alors elle éssaya de redescendre mais sans résultat, Perle l'avait remarquée. Puis les grands parla de la fille de Zazu, et qu'il fallait rentrer...Seria écouta Zazu, et elle ne comprenait pas trop pourquoi il dormirait dehors, elle dit avec un éclair de malice dans les yeux:

-Pourquoi tu dormirait dehors Zazu?... c'est un truc de grands de s'enfermer dehors lorsqu'on arrive en retard?

Elle se gratta la tête en réfléchissant, c'était un truc de grands de s'enfermer dehors? puis elle haucha les épaules, puis bit en le mettant en position assise sur le dos de Perle et en disant:

-Je...*baille* suis pas faitguer...

Puis elle s'allongea sur son dos, la petite Seria se mit a ronronner, c'était la premiére fois que quelqu'un la portait sur son dos a part sa défunte mére.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

"Mais oui bien sur petit fauve! Zazu, la grotte est ouverte à tous tu le sais!"

Elle lui sourit et écoutat le petit ronronement de la fillette sur son dos. Perle était habitué au enfant, elle avait Love, sa petite protégé. Et puis depuis qu'elle conaissais Seria, Perle trouvait que caractériellement elle lui ressemblait vachement. Puis, Perle regarda Zazu du coin de l'oeil et dit:

"Je sais que vous appréciez le roi alors pourquoi ne pas dormir sous le même toit que lui!"

Elle lui fit un clin d'oeil et continua d'avancé. Devant eux se dressaient le bas du rocher. Perle commenca à grimper la pente qui menait à la grotte. Elle même commencait à se fatiguer.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

    Il n’allait tout de même pas dire à Séria, que s’il avait le malheur de rentrer en retard, sa tendre épouse qu pet-être violente, n’aura aucun remord à le faire dormir dehors malgré les nombreux prédateurs qui rode la nuit. Séria était fatigué et elle ne mit pas longtemps à fermer les yeux, installé confortablement sur le dos de Perle, qui semblait assez confortable et, elle se mit à ronronner comme un petit moteur.

    Je sais mais je ne veux pas arriver dans ce cas extrême, qui serait de dormir avec vous.


    Zazu ne voulait pas dormir avec ces félins, quand même il ne faut pas abuser de leur gentillesse et puis en cas de problème il irait voir Rafiki ou Timon & Pumba quoi que, Zazu ne veut pas mourir étouffé.

    Même si j’aime notre bon roi et que je lui serais fidel, je ne veux pas hum hum comment vous dites déjà . . . ah oui ! M’incruster, au risque de montrer ma face cacher au reste du monde.

    Et oui, derrière cette sévérité glaciale et sa passion de fait la moral, Zazu était assez bordélique, et il ne voulait pas mettre le désordre dans la grotte. Zazu commença à voler, car le chemin commençait à être en pente.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:37

Seria écoutait a moitiée Zazu, déja a moitiée endormie! Elle bailla puis se redressa sur ses deux patte de devant. Elle le regarda bizarement puis dit avec une mou enjouée:

-Tu ne géne personne Zazu!

Elle rigola, puis regarda Perle, et joua avec ses oreilles, puis des mots résonnaires dans la tête de la petite....
"face cachée", ses mots étaient un peu comme une alarme pour Seria, tout le monde savait bien que Seria était une vrai curieuse...elle regarda Zazu avec de grands yeux ronds puis dit avec un sourire malicieux:


-Ta face cachée?...de quoi tu parle Zazu?...

Elle émit un petit rire joyeux avant de continuer a donner des petits coup de patte sur les oreilles, sans mettre les griffes juste pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:08

Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance [ Libre ]   Pas de chance [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...[libre]
» A l'aide ?! xDD [ Libre =]
» Le retour (libre)
» Mort ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser