Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Amazone arriva sur la falaise. Le clan d'Okran est enfin formé ! La lionne sauta sur un rocher et regarda l'endroit. Elle est actuellement sur une falaise haute. Est ce qu'oKran prendra le pouvoir sur la terre des exclus et sur la terre des lions ? Seul l'avenir nous le predira ! Amazone pensa subitement à Talik ! Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

Talik bondit sur une pierre, il était arriver dans un pays qu'il n'avait jamais vu auparavant, il se sentait libre. Il s'était enfuit de chez les exclu car il s'ennuiyait, toujours rien à faire à part s'entrainer sans relâche! Talik baissa ses oreilles sur les côtés, depuis 5 bonne minute il fixait une sauterelle géant verte. Il s'accroupissa puis bondit devant elle en rugissant, ce rugissement ressemblait beaucoup a celui du temps ou il avait rencontrée Amazone, une jeune lionne exclu dans le cimtiére d'éléphant! il fit un sourire satisfait à la fin de son rugissement et la sauterelle s'enfuiya, puis il sentit un autre lion...qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Amazone se sentit folle de joie. Elle reconaitrait se rugissement entre mille. C'était celui de Talik ! Son petit chef ! Ou est-il ? Amazone tourna la tête dans tous les sens avant de la voir là, dans l'herbe. Elle courrut vers lui et lui sauta dessus.

-Ou étais-tu ? Tu m'as tellement manqué ! Ton rugissement est superbe ! Comme un grand maintenant ! Mais je l'ai quand même reconnu !

Amazone avait le sourir aux lèvres. Qui ne serait pas heureux de revoir Talik après tellement de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:54

Talik était sidéré, il n'avait pas tout de suite reconnu la jeune lionne tout de suite, il allait la repousser violament mais il se découragea de le faire, il souria à Amazone puis dit en se relevant:

-Je vais bien! et toi? on te voit plus du tout du côtée des exclus! tu était passée ou?

Talik releva fiérement la tête puis dit avec une assurence qui aurait été insurportable pour plus d'un:

-Tu trouve? moi aussi je trouve! héhé...je suis un grands maintenant! haha!

Talik rigola puis regarda Amazone en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:59

Dès que Talik lui parla des exclus, Amazone se crispa une fraction de seconde. Elle allait dire à Talik qu'elle fait à présent partie d'Okran. Elle lui fait entierement confiance ! Amazone sourit et se leva, car elle était encore par terre. Talik la dépassait à présent. Elle sourit encore et dit :

Dis Talik, tu sais garder un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

Talik se dressa bien haut, il dépassait un peu Amazone, il lui souria gentiment, puis lui dit avec assurence:

-Bien sur! je ne suis pas n'importe qui!

Talik se pencha en avant puis s'allongea sur le sol chaud du pays africain, il bailla, sa queu battait la cadence en attendant la réponse d'Amazone, il se demandait bien de se que sa pourait être...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:52

Alors voilà Connais tu Okran ? Le clan créer par Zikra ? Bas je l'ai rejoint. Veut tu te joindras à Okran Talik ?

Amazone esperait de Talik accepte. Car Zikra veut tuer les exclus et les non-exclus ! Talik ne fera pas exeption à la règle ! Zikra n'aura aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

La machoire de Talik tombait, il avait les yeux ronds, il secoua la tête et se leva lentement, il fit mine de n'avoir pas bien entendu et dit avec un ton, pour la premiére fois, non sur de lui:

-Euh...je ne comprends pas trés bien...la...tu vient de me dire que...enfin que...tu a quittée les exclus...pour venir dans se clan?!

Talik déglutit, ses muscles se contractérent sous l'éffet de la colére, il sentait monter en lui une colére sans pareille, elle l'avait trahis le clan?!...

-Pourquoi?! tu a trahis le clan!...

Talik se rasseya en se calmant, il voulait savoir l'éxpliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

-Je n'ai pas trahis. Je suis toujours exclus, mais dans une sorte de groupe appart. Ici, nous apprendrons à nous battre, à devenir fort !

Amazone commencait à hésiter. Et si Talik n'acceptait pas de rejoindre Okran, Zikra le tuerais, amie d'Amazone ou pas ! Et la lionne ne veut pas de ca ! Non ! Tous le monde sauf Talik. Pour la première fois de ma vie, deux chemains s'ouvraient à Amazone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:05

Zikra était enfin revenue de sa campagne au coeur d'Okran , à la recherche d'un endroit ou mener son nouveau clan qui grandissait chaque jour passant. Elle parvint finalement , en fin de journée , sur la falaise ou elle vit Amazone , une de ses recrues , accompagnée d'un jeune lionceau pas plus grand qu'elle. Zikra rugit et lança à Amazone d'une voix forte:

-Que fais un Exclu sur mes Terres? Trahirais-tu ma confiance jeune lionne? Ou vient-il pour rejoindre notre cause? Tu sais aussi bien que moi , que je devrais le tuer si il ne pars pas de suite...Les amitiés ne sont pas possible à Okran...Nous sommes l'élite...Comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:06

Talik se contracta lorsque'il vit une grande lionne s'apporcher de lui, il lança un regards remplis de tristesse à Amazone, il dit à la lionne a la fourrure grise:

-Jamais de la vie! je préférait encore mourrir!

Talik regarda la lionne dans les yeux, il se sentait mal, mal à l'aise cars il se sentait trahis, il dit à Amazone avec haine:

-Je te hait! pourquoi...pourquoi...il veulent détruire les exclu comme les non-exclu! donc moi!

Puis, chose qu'il ne s'était produite qu'a la mort de sa mére, des larme pérlére au coin de ses yeux, il regarda Amazone dans les yeux, sans peur de montrer sa sensibilitée, puis il lui tourna le dos, il dit la voix faible:

-Moi...je...je t'aimait..., mais je voit que tu...a préférée la puissance...la prochaine fois que nous nous veront...ça sera en ennemi. Aurevoir...

Talik enfonça ses griffes dans la terre, puis bondit pour se donner du courage pour courrir, il coura à toute vitesse, sans jamais se retourner.

Arrow je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

Pour la première fois, des larmes parvint aux yeux de Amazone. Elle voyant Talik partir, elle hurla :

TALIK ! REVIENS ! JE T'AIME !

Sans faire attention au danger qu'elle courait, Amazone foudroya Zikra du regard et dit :

Je quitte Okran ! Si je dois mourir, ce sera en tant qu'exclus ! Comme dit Nira, exclus un jour, exclus pour toujours !

Amazone tourna le dos à Zikra, et partit en courant.

Arrow inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:29

Zikra sourit lentement lorsqu'elle vit ces deux petits imbéciles lui jouer un tour de passe-passe devant son nez. Lorsque le lionceau disparut , Zikra ricana puis lorsqu'Amazone disparut à son tour , Zikra éclata d'un rire tyrannique et glaçant. Elle murmura dans un souffle long et léger , emplis de rage et de ruse:
-Il semblerait que votre avenir soit scellé...Zikra s'occupera de vous en temps voulu..Et rien ne vous sauvera...

Un long sourire stressant se dessina sur son visage...Elle prenait les choses en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin...[libre]   Enfin...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin en vue... [libre =>(non-exclu)]
» Seul... [ Libre ]
» A l'aventure ! [LIBRE]
» Seule.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser