Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule.... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:57

[ Arrow paradis tropical]

Love revenais du paradis tropical où elle avait fait la connaissance d'Anatole, son petit frère. Elle essaya de ne pas penser aux problèmes qu'ils s'étaient atirés en jouant simplement à cache-cache ! Son épaule ensanglantée ne cessait de goutté de sang rouge vif. Love boitait legerment. Elle s'aprocha de l'étang et entre dedans. L'eau clair et transparente vira au sang rouge vif. Love poussa un soupir pour deux raison. Un, car elle était tristre d'avoir dut quitter son petit frère. Deux car elle avait très mal à l'épaule. Elle sortit de l'eau. Une goutte de sang mêlé d'eau glissa le long de sa patte avec de mourir contre la terre dur. Elle avait soif mais elle n'avait aucune envis de lâpé son sang. Love vit alors un cadavre d'antilope un peu plus loin.Le cadavre paraissait avoir été mangé puis abandonné ! Love s'avanca et renifla l'animal mort. Sa ne faisait pas longtemps qu'il était ici, il était donc tout à fait comestible ! Love plongea ses crocs dans la chair de l'antilope et arracha un morceau de chair. Elle le mâcha longuement avant de l'avaler. Du sang tacha ses lèvres. Love passa sa langue dessus et le sang disparue. Quand elle eut fini de manger, elle avait toujours aussi soif ! Mais elle ne voulais pas boir son sang ! Alors elle but l'eau sableuse d'une flaque d'eau. L'eau était écoeurante mais bon, elle avait trop soif pour juger le gout !
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:24

Le jeune mâle se promené également ici. Plusieurs de ses plaies c'était réouverte et n'avait toujours pas cicatrisé depuis la bataille a l'étang. Celui ci avait abandonné comme un lache a cause de ses blessure bien trop grave. Le mâle était faible, très faible mais il voulait continué a se battre qu'elle que soit les circontance. De loin, ont aurait dit qu'il se trainé de douleurs, c'était a peut-près cela.

Pourquoi était-il venue ici ? Pour voir une dernière fois ces terres et en profitait un maximum. Mais étant a bout de force, le lion s'éfondra au sol sans plus pouvoir bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:35

Love entendit un bruit. C'était le bruit de la chute de Davu sur le sol. De loi, la jeune lionne ne le reconnus pas mais grace à sa qualité à aidé les autres quoi qu'il le passe, elle s'avanca et reconnu Davu, le prince de la terre des lions ! Prise de panique, Love essaya de la reveillé en le poussant doucement mais rien ne se passa, aucun signe de vie. Puis Love vu le ventre du prince et gonfflé et se dégonfflé alternament. Love vit alors ses plaies. Orrifiée, la jeune se mis à lechée des plaies de Davu avec douceur. Une croute commencait à ses forcer sur la plaie de la petit lionne, donc elle avait beaucoup moin mal que tous à l'heure ! L'étang avait aussi reprit sa couleur normale et l'eau tout à fait potable ! Love prit de l'eau dans sa bouche et la versa sur la plaie la plus saignante de Davu. Puis elle se coucha contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:07

Le prince était comme mort si l'ont pouvais dire. Ca respiration était courte, ses yeux fermé, il ne tiendrais peut-être pas le coup. Il sentit néanmoin l'eau sur ces plaies douloureuse ce qui le fit grogné malgrès son sommeil. Grâce a l'odeur, il avait bien reconnue Love. Cependant, quelques choses vint le faire reveillé. Est-ce la douceur de Love ? Il n'en avait pas la moindre idée. Le lion resta cependant couché impossible de se levé

Love, va cherché Kovu, sil te plait... Lui seul pourra arrété cet guèrre.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:11

Je ne vais pas vous laissez seul ici, votre majesté, un charognard pourrait vous tuez et je m'en sentirais responsable. Je vais attendre que vous vous rétablissiez, la guerre va bien cessé ou alors les exclus vont comprendre que leurs actes sont démoniaque. De plus, je paris de votre père, Kovu, pourra reglé cela. Je préfère vous savoir accompagné.
Love le regarda de ses yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

Le lion esseya de se levé mais n'y parvint pas

Love... Sil te plait... Les exclus n'abandonerons pas tant qu'il n'auont pas le rochet de la fiereté ! Va cherché Kovu love ! c'est un ordre !

Dit-il éssouflé. La fatigue le prenait, ses pensé ce dirigèrent vers Nalia et Safiya

*Je n'est pas était capable de sauvé nos terres, pardonnez moi... Je m'en veut tant...*

Pensa t-il avant d'avoir une larme qui coulent sur sa joue

Love, va cherché tout les lions de nos terres...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:25

Mais...
Puis Love vis l'air desesperé de Davu.
D'accord, j'y vais. Mais si vous avez besoin de moi à un quelquonque moment, apeller moi et j'accarerais !
Love partit en courant. Mais avant, elle poussa un terrible rugissement de malheur.

Arrow rocher de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:14

Taker se promenait dans la savane, Son oeil allait mieux et la plaie avait cicatrisé rapidemment, Il avait maintenant une belle cicatrice qui lui traversait son oeil d'une manière identique à celle de Scar... Cette fois il était la copie conforme du vieux roi machiavélique et n'en était pas peu fière. Seul ce petit détail physique lui faisait défaut lorsqu'il est arrivé ici et il n'avait de ce fait pas pu convaincre Kovu. Seul ses yeux bleus étaient différents de ce de Scar, Mais après tout Vitany avait les yeux bleus alors ça ne posait pas de probleme. Taker réfléchissait beaucoup auf ait qu'il se sois rallié à Zikra et qu'elle était devenu si subitement sa compagne... Il ne ressentait rien pour elle, De toute façon il ne ressentait jamais rien pour personne alors pourquoi cela changerait il ?... Après tout cet amour lui permettait d'être haut placé dans la hiérarchie d'Okran et qui sait, Peut-être qu'avec le temps il se prendra d'affection pour cette lionne d'une telle ressemblance avec Zira. Le lion à la crinière noire se fit interrompre dans ses pensées par un petit rugissement de lionçeau qui venait de l'étang... Il s'y dirigea discretement et vit alors Davu, Le prince de la terre des lions allongé sur le sol. Il était seul... Apparement Love était partie chercher du secours... Il était temps pour Taker de rejouer avec son image maintenant parfaite ! Il s'avança lentement avec un air blasé comme à son habitude et s'assit un peu plus loin, Il transperçait de son regard Davu qui ne l'avait pas encore remarqué, Allait il reconnaitre son grand-père ? Taker prononça alors son nom d'une voix lugubre et froide mais aussi discrete comme pour ne pas troubler le silence des lieux, Car seul les deux lions étaient présents...

Davu...

Il le regarda alors d'un air hautain mais aussi impressionant, Voyant la fatigue de Davu un petit sourire vint ornait ses lèvres... Attendant une réaction de la part du jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:40

Davu regarda alors la petite partir. Elle rugis mais le lion ne put en faire de même. Il reposa sa tête sur le sol fermant les yeux. C'est plaies n'étant pas toujours fermé, son sang coulait le long de son poil. Pensant a Safiya, il s'en voulait de ne pas avoir put vaincre les exclus et gardé ces terres. Cependant, il lutté pour vivre et se battre pour montré a son père comment il était. La fatigue le prit mais il lutta pour ne pas s'endormir.

Quelques temps après, il sentit une odeur qui l'écoeuré, celle d'un exclus. Etant trop faible pour tourné la tête, il entendut sa voix, oui il l'avait déjà entendue a l'étang pendant la guère. Ne repondant guère, il se contempla d'un grognement. Il n'avait cependant toujours pas reconnut qui pouvais être cet exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

Zikra apparut lentement à la lueure du soleil , près de l'étang. Elle tomba nez à nez avec son ami Taker pour lequel elle ne ressentait rien mais qu'elle avait embobiné d'une façon cruelle. Son plan marchait à merveille et elle comptait bien régner sans personne. Elle vit rapidement son petit neveu Davu , allongé au sol , blessé. Elle glissa d'une voix douce et mélancolique à Taker:

-Laisse-moi faire...Ce petit est entre mes mains depuis qu'il est né...Il ne résistera plus longtemps...

Elle s'approcha à pas lents de Davu et l'aide à s'approcher de l'étang pour enfin lui faire boire de l'eau , tranquillement. Lorsqu'il eut finis de se rasasier , Zikra lui lança d'une voix chaleureuse et maternelle:

-Il semblerait que ton royaume et le mien soit face à un ennemi commun...Nous devons nous entraider , Okran et La Terre des Lions , pour arrêter Dotty et ses attaques meurtrières...Elle ne laissera jamais tombée...Entends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:58

Taker fut étonné en voyant Zikra arriver, Il ne s'attendait pas à ce qu'elle sois dans les parages... Sa présence fit tomber son plan à l'eau. Mais il observa la scene sans broncher malgré ses sourcils fronçés... Elle proposait une alliance avec Davu ? Il irait vite le répeter à son père... Qu'essaye t-elle de faire ? Taker s'approcha de Zikra et Davu, Il s'assit non loin d'eux... Il était tout de même content que la lionne n'ai pas prononcé son véritable nom, ça aurait eu de graves conséquences pour les futurs plans du lion... D'ailleurs il ne devait pas oublier qu'il était censé être Scar à ce moment même ! Il prit la parole en se penchant sur le jeune Davu.

Davu... Tu devrais réfléchir à cette proposition. Ne fais pas les même erreurs que mon fils... Le roi Kovu.

Cette voix qui semblait revenir du monde des morts était à glaçer le sang, Il savait que Davu serait intrigué par ses paroles. Le faux Scar se tourna alors vers Zikra, Faisant ainsi bouger sa crinière, Elle se devait évidemment elle aussi de rentrer dans son jeu, Mais il était aussi intrigué par ses gestes envers le jeune prince et se contenter d'observer la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:07

Un rugissement puissant se fit soudainement entendre. Des oiseaux, affolés par ce bruit si sonore squittèrent leurs branches sans se posé de questions. Celles-ci s'entrechoquèrent dans un bruit sourd. Et les oiseaux disparurent un peu plus loin en quelques battements d'ailes.
Ce cris montrait le retour, le retour de Nalia. Elle avait été absente pendant deux mois. Qui avaient peut-être été des plus longs. Mais pour le moment tout ceci n'avait aucune importance. Sautant du rocher ou elle était perchée. La lionne noire regarda son bien-aimé. Gisant sur le sol, couvert de nombreuses blessures aussi vilaines les unes que les autres. S'approchant, le regard sévère et démoniaque.
Posé sur Zikra et sur Taker.

-Allez-vous-en.

Dit-elle d'une voie sifflante et meurtrière. Se mettant devant Davu, le prenant ainsi sous ses pattes. Enfin entre, évitant ainsi à cette secte de Okran touché à son mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

Arrow le rocher de la fierté

Love revenait du rocher de la fierté et esperait que Sahala l'avait suivis ! Elle courrait si vite, qu'un moment, elle eu la respiration coupé. Quand elle arriva près de l'étang, elle vit avev horreur qu'il y avait deux exclus avec Davu. Love grogna et vit Nalia. Elle se mit à côté de celle ci et dit :

Laissez-le ! Bande d'exclus machiavélique et hypocrite !

Love dévoila ses crocs. Petits mais pointues !
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:26

Le jeune prince resta sur le sol jusqu'a l'arrivé de Zikra. Celle ci l'aida a boire mais ses force ne vinrent toujours pas. Alors qu'il s'apprété a repondre, Nalia fit son apparition se qui lui fit poussé un rugissement. Il dit alors

Nalia... Laissent moi leurs parlé...

Dit-il tout en s'écartant de Nalia en rampant et en se poussant. Il esseya donc de se levé et par chance il y parvint. Sa robe était taché de sang qui sontinué a coulé malgrès le faite qu'elle soit ouverte de puis longtemps. Le jeune prince dit alors

Jamais je ne ferais partie de ton clan pour éliminé Dotty et te donné la vie plus facile. Tu sais très bien que l'en esseyant de me corrompre, tu arriveré a faire de moi ton esclave. Hors, toute la terre des lion a réussie a me remonté le moral en priorité mon père ! Il a sut me donné foi en moi et me redonné confiance tout comme Safiya a su me rendre plus fort. En me versant ton sang dans le mien, tu m'a rendue plus fort, car en moi, j'ai deux sang qui coule dans mes veine. Celui des exclus et des non exclus. J'ai toujours était plus fort que toi et en te servant de moi, tu as esseyé de me rendre plus faible, hors je reste plus fort !

Dit-il la tête baissé par la fatigue

Chaque jour je me bat pour les miens, chaque jour je me rend plus fort et gagne en maturité !

Puis, il s'avanca avec difficulté pour arrivé devant le mâle

Quand a toi, tu n'est pas Scar, Scar et mort avant le reigne de Simba ! Tu tes battut a l'étang et je sais qui tu es ! Tu es Taker !

Puis le lion vit Love revenir avec Sahala. A présent, il se sentait plus fort plus fort qu'il ne l'était il y a peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:06

C'est à ce moment précis que Zikra perdut le contrôle d'elle-même. Elle se mit à rugir violemment et à griffer le sol de ses pattes lacérantes. Puis elle se jetta sur Davu , le renversant au sol , ne pouvant se battre à cause de ses nombreuses pertes de sang. Il rugit en tombant et Zikra lança un regard plus que noire à Nalia. Elle hurla d'une voix forte et cinglante:

-Crois-tu que ton père est libre? Bien sûr que non , bientôt , il n'aura que d'autres choix que de me rejoindre. En mélant mon sang au tien , tu n'as pas compris qu'elle était mon but...Malheureusement pour toi , bientôt tu comprendras que mon plan est le plus judicieux de ce monde! Dotty n'est rien , elle ne m'effrayera jamais , alors que toi , tu aurais le pouvoir de me battre , mais tu préfères être sage...Quelle honte...

Zikra tourna autour de lui puis elle rugit à l'intention de Nalia et Love. Elle hurla de plus bel à leur intention:

-Pliez-vous devant la Guide. Seule moi est la connaissance du chemin vers le destin...Love , jeune lionne , en écoutant ses vieux lions qui t'entourent , tu exclues ton avenir...Tu pourrais me rejoindre et avoir une chance de survivre à l'Apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

Taker avait le coeur qui battait plus vite que d'habitude, Cette fois son plan était à l'eau pour de bon mais ce n'est pas pour autant qu'il baissa les pattes ! Car depuis la bataille de l'étang une chose avait changée, Il avait cette cicatrice... Il regarda Davu d'un air froid et lui répondit au tac au tac.

Ne me parle pas de ce lion qui tente de me copier, Ton grand-père est bel et bien en vie que tu y crois ou non.

Taker eût à peine le temps de finir sa phrase que Zikra se jetta sur le jeune prince... D'ailleurs il n'avait pas dis à cette derniere qu'il avait aidé les exclus à gagner un territoire. Puis il vit alors Sahala arriver à son tour.... Il est clair qu'ils étaient lui et la reine d'Okran en infériorité numérique, Il vit que toute l'intention était focalisée sur Zikra alors dans un élan de courage ( xD ) il décida de faire quelque pas de côté et de s'en aller très discretement comme il était venu. Heureusement pour lui personne ne remarqua son départ tout de suite et il put donc s'en aller tranquillement...

---> Campagne étoilée
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

S'approchant de Zikra, elle l'attrappa par la gorge douloureusement. La plaquant sur le sol. Serrant encore plus son étreinte de plus en plus. Enfonçant ses griffes dans les muscles de la lionne grise. Pour ensuite éclaté de rire devant le départ de Taker qui était assez discret. Nalia cria ensuite à Love:

-Emmène Davu, je m'occupe de Zikra.

Dit-elle d'une voie autoritaire et froide. Tandis qu'elle regardait méchament avec anxiété Zikra dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

Love ravala sa salive. Davu était trois fois plus gros qu'elle ! Mais elle répondit tout de même :

D'accord Nalia !

Love courrut sur Davu et passa sous lui. Elle se releva mais Davu, étant trop lourd, la fit tomber sur le ventre. Elle esseya alors une nouvelle tactique ! Elle monta dans un arbre et arracha une énorme feuille d'arbre. Elle retourna vers Davu et le poussa le plus possible sur la feuille. Quand elle eu réussi, elle prit la tige de la feuille entre ses dents et tira de tout des forces. L'herbe étant legerment mouillée, permis à la feuille de glissée plus facilement. Love marcha à reculons jusqu'au rocher de la fierté. Elle lacha la tige, a bout de force, au pied du rocher

Arrow rocher de la fierté, avec Davu
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

Davu n'eut pas le temps de repondre que Zikra sauta sur celui ci. Tombant dans l'inconcience voir même le comas, il se laissa transporté par Love. Les yeux de Davu état légerement ouvert mais il ne pus rien voir ou il allait n'y même se qui se apssé

=>Rochet de al fiereté avec Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule.... [libre]   Seule.... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ... (libre)
» Pourquoi seule?(libre)
» Love se sens seule [libre]
» Une lionne pour une petite seule ? LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser