Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule ... (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:10

Une lionne au pelage un peu plus clair que la normale marchait d'un pas lent et lourd. Ses yeux brillants parcouraient le paysage qui l'entourait. S'approchant de l'étang coloré. Se penchant avec élégance et grâce pour commencer à s'abreuver en lappant la surface humide et fraiche de l'eau glacée. Le soleil doré caché entre-les gros nuages blancs aux formes courbés, illuminait la lionne.

Pourtant des bruits de pas attirèrent son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

Ango qui avait très chaud était venu s'abrevait à l'étang.
Il aperçut une lionne adulte au pelage très claire. Il remarqua qu'elle l'avait vu il s'allongea sur le sol, il ne connaissait pas cette lionne peut-etre était-elle méchante?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:09

Ikari aperça directement Ango. Ses yeux étaient sans émotion. Elle releva la tête avec douceur, regardant le petit. Fesant demi-tour pour partir se couché sous un arbre gigantesque. Regardant le paysage naturel qui s'offrait à elle. Souriant gentiment à tout cette nature si belle et féerique. La lionne secoua son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:25

Ango regarda cette magnifique lionne se déplaçait puis se couchait sous un arbre.
Il leva la tete et s'approcha lentement, il voulait aller lui parler peut-etre était-elle gentille.
Qui es-tu? demanda Ango un peu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:35

Ikari regarda le jeune lionceau au pelage chocolat s'approché d'elle, gardant pourtant une lueur de méfiance dans le blanc de ses beaux yeux bleus indigo. Puis celui-ci lui adressa la parole en lui demandant qui elle était. La lionne dorée répondit simplement de sa voie douce et tendre comme à son habitude:

-Ikari et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

Ango remarqua qu'elle donna son information sans crainte et sans méfiance.
Moi... c'est Ango! ça fait longtemps que tu es içi? Je crois que je t'ai jamais vu!
Ango ne se souvenait pas avoir vu ou entendu parler un jour d'une Ikari, peut-etre ne se rappelait-il tout simplement pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

-Enchantez de vous connaitres. Je vis ici depuis ma naissance mais j'ai tendance à préféré la solitude aux compagnies diverses de mes congênères.

Dit-elle de sa voie douce et enchanteresse. Tandis que ses yeux oranges se posaient sur le jeune lionceau qui semblait avoir une curiosité. Cela pouvait-être une qualitée comme un défault.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39

Ango ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule.... [libre]
» Seule ? [libre]
» Pourquoi seule?(libre)
» Love se sens seule [libre]
» Arrivee[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser