Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retour d'un lache(perle et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:41

Taka parcourais le sol de cette montagne aux pics eniegés de son pas lourd habituel.Il n'avais plus donné signe de vie pendant un long moment, certains lancérent la rumeur qu'il aurait fuis cette terre par un chagrins d'amour d'autre disent qu'il avait crains davu et qu'il serai partit pour par peur d'être tuer çe sont des baliverne.Le lion arriva a l'extrémité du pic eniegé où il se coucha sur un rocher.taka se replonga dans ses souvenir comme s'il visionait ses derniers nstant avec la companie de perle, cette belle lionne blanche comme niege.Ses pensées furent intérompus par un lion maldroit qui glissa le long de la pente.Le lion se leva et dit d'un ton neutre et légerement froid

Qui est la? qui vient me déranger?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:33

Tiens tiens tiens... Une vieille connaissance! Perle visitait la montagne au murmure, son dos allant beaucoup mieux, les griffures d'Artak presque estompé. Elle tourna autours du lion et dit:

"Alors.. Ca fait longtemps hein? Taka!"

Elle fit un sourire de méchanceté, ce lion lui avait fait temps de mal. Elle ne ressemblait à sa mère quand apparence, elle avait des sentiments, et des vrais. La nouvelle du meurtre de Artak par Perle avait causé justice chez les non exclus, choqué les plus jeunes par contre, mais chez les exclus, ca avait provoqué la crainte de Perle. Ils avaient légèrement peur de la lionne pour les moins courageux, ou admiratif. Elle se trouvait étrangement imposante, elle n'était pas très fière de son geste, mais son meurtre l'avait avantager. Elle s'arrêta devant Taka et dit, en s'asseillant comm une sphinx:

"Tu connais la nouvelle? T'a nounou est morte!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:00

Taka vis la charmante lionne blanche au loin et avait impréssiont qu'elle voulait le narguer a cause de ses parole et se venait a cause du meutre de sa tendre nourrisse.Cela le chagriner un peu daprendre le meutre d'artak mais il ne versa aucune larme on aurait dis qu'a travers son coeur de pierre se trouvait un faille mais ou?.Puis le lion s'adressa a perle

Hé oui un bon moment mais si tu est venus te narguer du meutre d'artak tu tombe mal.Mais bon je dois l'admettre tu est une bonne combatante mais nous somme égaux le mal que je t'es fais et le meutre que tu as comis me chagrine un peu mais maintenant nous connaisons la même douleur non?

Taka fit un petit sourire sadique puis a son habitude il s'aprocha de perle, la fixa et la ragarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

Perle ne silla pas du regard. Elle le fixa, ses yeux bleu refettant la haine qu'elle éprouvait pour Taka. Elle avait envie de le tuer de ses propres griffes, et non le jeter au crocodiles. Elle lui lanca un regard encore plus haineux que le précédent et dit:

"Tu sais Taka, tu n'es qu'un lâche! J'ai fayit te tuer au rocher des lions tu te souviens! Mais je t'est aidé à te relever! J'ai eu pitié de toi! Tu es partit comme un rat! Lache comme tu es! J'ai eu raison de choisir Davu! Il est beaucoup plus digne d'être un mâle que toi!"

Ses paroles étaient méchante, voir cruelle. Mais vrais! Elle resta assise la, telle une magnifique statue. Elle savait que Taka ne l'attaquerais pas. Il aurait sans doutes peur non de mourir, mais d'avoir la honte d'avoir lever rien qu'une seule patte sur elle. Perle le regarda, en croquant ses propres dents, provoquant un bruit strident très désagréable.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:26

Les parole étais certe blessante et vrai mais taka resta de marbre la lionne est donc venus le provoquait?comment allait'il réagir? ne rien faire et se faire insultait? ou la giflait et avoir eu honte de taper une lionne?Taka aprés avoir résté un moment répondit:

Tes paroles sont certe vrai mais que voulait tu que je fasse? que je tue une enemis pour me faire tuer par dix autre?Davu! ce lion n'est rien il se ssert de vous pour arriver au pouvoir et maintenant que tu l'aime il va pouvoir monter sur le trône !T'utiliser comme un jouer et puis te laisser tombé!

Le lion était motivé par les paroles de perle .La haine monté et se reflettait dans ses yeux mais il l'aimait toujour un peu et ne pouvais la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:31

Perle ria. Il ne connaissait pas Davu. Elle le connaissait plus que son père lui même. Elle passa devant Taka, lui passant la houpette de sa queu sous le museau de l'exclus. Comme lors de leurs première idiles. Elle sourit, un sourire presque aussi sadique que celui d'Artak. Elle s'assit derière lui pour le faire sursauté et dit:

"T'es... Jaloux?"

Elle eu un rire plus amusé que méchant cette fois ci... Bizarre... En faites, vu sous toutes ses coutures, Taka ne semblait pas bien méchant. Perle était une des seules personnes qui savait cerné le lion.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:38

Le lion ne savait pas quoi dire la question de perle l'avait troublait.Puis le lion aprés quelque instant de silence répondit avaec un peu de mal:

Moi jaloux?.....non!.....m'enfin........peut-être......mais.....oui!Mais tu crois que devenir encore plus sadique avec moi arragera les choses?Tu ne pourrait pas avoir un peu plus de sympaty? m'enfin je sais que c'est délicat que la douleur que je t'ai cosé est atrose mais bon perle cela fait si lomptemps que sa c'est produit a mieux de nous disputer passons a autre chose non?



Le lion avait dit ce qu'il avait sur le coeur puis pour la segonde fois depuis bien des mois il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:45

Perle explosa de rire, et dit en le regardant dans les yeux, la haine se dissipant peut à peut:

"Taka, je ne pourrais plus t'aimer! Tu es un exclus! Et puis même, tu m'as trahi! J'aurais du te laisser tomber tiens!"

Emporter par une vague de collère, elle émit un rugit assez puissant tout de même, elle s'allongea sur le flanc, son dos lui faisant un peu mal à nouveau.

[Court pas d'idée! Sorry!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:08

Taka savait bien que l'amour ne pourrait plus se reformer entre eux mais il voulait se lier d'amitier avec perle et ne pas se criait dessus a chaque fois qu'ils se voyait.Mais les derniers mots avait blésser taka car il repensa a kovu et a sa trahison avec perle

Tu a raison l'amour ne peut se reformer mais je pensais au mion que ces vielle ceurellent disparaissent et que l'amitier prenne la place.Me laisser tombé? sa ne changerai rien les rôle seront juste inversé mais il aura toujour tant de haine
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:16

Perle tourne la tête vers lui, se lève, et dit:

"Je ne peut pas... Tu as détruit ma confiance. Et ça je ne te le pardonnerais jamais..."

Elle courut vers la plaine, et tombe, aillant cru que son dos allait mieu, la plaie se réouvrit encore un peu. Elle gémit de douleur, et essaya de se relever, sans succès... Elle se met sur le flanc et dit:

"Dégage! Va t'en Taka! Laisse moi tranquille!"

Elle lui avait fait beaucoup de mal...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:55

Taka avait mal pris sa réaction cela l'avait mis fous de rage mais c'était plus fort que lui il n epourrait lui faire de mal.Puis voyant une palie que lui avait infliger artak il fit un petit sourire cruel puis ricanat.Le lion l'aida a se relevait puis se coucha en façe de perle la fixan et se noyant dans ses yeux bleux. Puis aprés un petit moment il pris la parole


Je sais que tu ne le pardonera jamais que je t'ai crée tant de piene.Te laisser la et souffrir?jamais!Il te faut trouver un endroit sur où tu pourrait te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

Mais qu'il est nunuche ce Taka (ça s'apelle le retour du bateau xD) Perle lui donna un gros coup de patte, et se releva en gémissant. Elle se dirigea vers la sortit détourna la tête et dit:

"Encore une tentative d'approche vers moi, et je te détruit comme j'ai détruit Artak... Et ce n'est pas une paroles en l'air! Je suis sérieuse Taka! Ne t'approche plus de moi!"

Elle lui lanca un regard noir, aussi transperçant qu'un glaive. Elle partit à l'horizon et rentra au rocher.
...

[répond une dernière fois et on close!]
Arrow Inconu
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

Taka n'en pouvait plus il essayer une aproche amicale mais cruelle comme elle est elle le repousse.Taka était furieux et il lui donna un grand coup de patte qui fit tombé perle.Quelque goute de sang ont attéris sur le sol.Taka se moqua de perle puis répondit


Alors tu voulais que je ne m'aproche plus de toi?hé bie nje te laisse un souvenir de ma part alors gamine! tu n'arrivera pas a me tuer!

Il laissa perle sur le sol et puis partit au domaine tropical

Arrow paradis tropical

(tu repond et go le paradis tropical)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:35

[Mais t'es idiot! Je suis déjà partit! Et évite l'auto Games]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





le retour d'un lache(perle et libre) Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un lache(perle et libre)   le retour d'un lache(perle et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un lache(perle et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour (libre)
» retour (libre) [finit]
» Adolescente [PV Perle & Artak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser