Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adolescente [PV Perle & Artak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

Arrow la foret tropical

Love a grandis ! C'est à présent une vrai adolescente ! Un vrai de vrai ! La jeune Love voulait revoir Perle, qui était un peu sa maman ! La jeune lionne grimpa sur les différentes plates-formes de pierre et finit sur l'immense pierre du rocher du lion Love soupira et ferma les yeux Le vent caressa le pelage clair de Love Celle-ci rouvrit les yeux et sourit Quelle belle journée ! Et ce n'est que le début de la journée ! Youhou ! Love avait envis de poussée des cris de joie et de batifoler comme une folle, mais elle voulait à tous prix devenir mature Love ne voulait plus être traitée comme un lionceau ! A ca non ! Elle entra dans la grotte et chercha Perle du regard. Love fut surprise de ne pas voir Perle dans la grotte. Elle grimaca. Où est Perle ?


Dernière édition par Love le Ven 27 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:28

Perle était partit à la termitière, pour espioner sa mère. Pour retrouver son père il lui fallait d'avantage de renseignement. Mais depuis qu'elle s'intéressait à son père, elle en avait presque oublié Perle, qui était une adolescente. Elle l'avait apperçut alors qu'elle revenait à la grotte. La belle Love grimpait les plateformes avec légèreté. Dire qu'il y avat quelques mois ce n'était qu'une petite qui devait avoir l'aide de Perle pour grimper a la va vite les pierre, car les tempètes approchaient. Perle la suivit. Elle arriva vers elle, arriver à la grotte, elle s'approcha de la jolie Love et lui fit une douce lèche sur la joue. Elle lui sourit et dit:

"Comment ça va Love?! Qu'est ce que tu peut être belle!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:30

Perle ! Comme tu m'as manquée !

Love fourra sa tête dans la fourrure blanche de Perle et posa sa patte avant droit dans le dos de la lionne blanche. Elle était si heureuse de la revoir ! La dernière fois qu'elle l'avait vus, Love était encore un lionceau. Elle avait tant de chose à raconter à sa Perly ! Elle dit :

Comment vas-tu ? Où étais-tu ? Tu es toujours aussi belle Perle. Je suis tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:40

Perle l'observa amusé! Elle se relacha de son étreinte avec elle, et dit:

"Merci! Je reviens de la termitière! J'essaye d'avoir des informations sur mon père... Mais sans succès... J'ai sentit quelqu'un qui ma suivit, mais rien de grave... Tu sais que j'ai retrouvé ma demie soeur? Mirage... Une lionne blanche, très gentille! Mais tu m'as manqué!"

Elle se frottat à elle et ronronna joliment. A par elle, elle n'avait pas de famille. Elle était ça seule raison d'être. Sa mère ne l'aimait pas, son père lui était inconnue, et elle n'avait connu que des déserption amoureuse entre le prince exclus et un amnésique névrosé. Elle s'assit à côté d'elle, et la contempla. Elle lui demanda:

"Et toi comment va tu?!"

Mais une lionne douteuse vint interrompre leur conversation.
...

[On laisse Artak répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:51

Artak avait suivit les pas de sa fille, une douleur à la poitrine. Elle se sentait bien seul depuis un bon moment et avait décidé de se reculé de Dotty. Les lionceaux n'étaient pas de vrai guerrier, il ne pensait qu'à l'amour, le mot fatidique et inexistant de la vie. Artak se faufilait facilement un peu partout vu sa silhouette élancé et maigre. Elle ne semblait pas non plus faire de bruit vu ses habilité de chasseuse et de guerrière, sa vie n'as jamais été de tout repos. Mais que s'avait-il passez dans sa jeunesse pour quelle ait une attitude aussi brutale. Elle arrêta devant le rocher du lion pour ne pas se faire voir et commença à observé sa fille parlé avec une autre lionne. Artak tendis l'oreille entendent les deux lionne conversé amicalement ce qui la dégouta royalement. Elle décida d'attendre pour écouté d'avantage la conversation mais l'envie de s'imposé fût alors plus fort que tout. Elle commença à monté les rochers et là, on peu apercevoir une longue cicatrice sur sa joue faite par Perle. Elle arrêta en plein milieu n'imposant pas sa présence au deux lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:16

Je vais très bien et t..

Love stoppa sa phrase et huma l'air. Quelqu'un était là, près des deux lionnes. Le reflexe de Love fut de se lever et regarder autour d'elle. Là, à quelques pas de Perle, se tenait une lionne noire. Love dit :

Perle, derrière toi !

Puis elle grogna, montrant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:24

Perle fit baisser sa garde à Perle. Love n'avait jamais vu Perle ainsi. Quand elle vit que c'était ça mère, elle eu un rictus, et dit:

"Alors Artak, on vien voir sa fifille?! Qu'est ce que tu viens faire ici?"

Elle vit que leur bagare de la dernière fois avait causé quelques dégat à la lionne noire... Perle étant plus robuste et musclé (même étant fine) que Artak qui n'avait que la peau sur les os, lui avait mis un coup de patte si violent qu'elle avait entaillé sa mère. D'ailleur, la cicatrice était encore bien apparente! Perle se mis devant Love, et dit:

"Tu m'as suivit? Tiens, Love, je te présente ma très chère mère! Artak... Elle c'est Love, ma... Comment pourrions nous dire ça... Oui ma fille en quelques sorte! Je l'est élevé pendant une partie de son enfance. Je l'est consolé quand elle était triste, je l'est protégé les jours de pluie! Pas comme certaine!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:46

Artak se mise à grondé d'un ton très bas toujours en montant les rochers pour parvenir jusqu'au pique. À ce moment son regard se posa sur Love ce qui lui rajouta ainsi un air de dégout. Donc Perle avait cacher à sa mère l'existence d'une petite fille. La lionne tourna la tête vers Perle et écouta son discours ingrat et agressif.

-Toi jamais com....compris position je suis!

Elle se mise à grogner mais arrêta trouvant maintenant le point faible de Perle. Elle retourna le regard sur love en lui faisant un sourire en coin car cette lionne allait peut-être être le salut de sa fille. Artak posa alors sa patte gauche sur son visage cicatrisé, ainsi que son corps meurtri par les blessures de guerre.

-J'ai fait protection... j'ai éduquer... battu pour toi... ingrate

Artak resta sur ses garde gardant toujours le regard impassible. Si elle devait mourir des mains de sa fille, elle en serait heureuse car Perle aurait appris bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:30

Ta mère ? C'est donc elle la lionne méchante et sanguinaire qui t'a chassée à cause de ton pelage blanc ?

Love grogna aussi, menacant Artak avec les crocs. Puis elle se détendit. Se battre est digne des exclus, pas des non-exclus ! Alors, Love s'assit et dit avec une pointe de défis :

Les exclus savent reglés leur problème seulement en attaquant ? Quel stupide initiative ! Votre cicatrice est bien belle. Je ne douterais pas en disant que c'est Perle qui vous l'a infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:43

Perle regarda Love. Qu'elle était naïve... Artak pouvait à tout moment l'attaquer, la tuer même. Mais Artak ne faisait rien... Savait elle que Perle pouvait la tuer d'un coup de machoire...
Perle la regardait... Fixement, sans rien dire... Puis elle se leva et commenca à tourner félinement autour d'Artak... Elle dit:

"Mère ma chère petite mère... Tu sais je sais des choses... Des choses très... Sanglantes!"

Perle avait pris un air si méprisant qu'on pourrait la confondre avec sa mère. Le Ying et le Yang en action... Elle se frottat à sa mère, l'enveniment de l'odeur des non exclus... Elle lui dit:

"Ca ne te dit rien le nom de... Mirage... Tu sais, ma demie soeur... Fille de Jarod et d'une lionne nommade... Que tu as tuée! Je l'est retrouvée! Notre père nous à sauver tout compte fait!"

Elle s'approcha et lui dit à l'oreille:

"Je sans la haine bouilloner en toi... Comme le jour ou tu à vu que ta progéniture c'est à dire moi, était aussi blanc que son père... Un être anormal de plus sur ce monde..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:06

Au moment ou Perle frotta son odeur contre le corps de sa mère, elle sauta instinctivement sur sa fille. Elle planta sa griffe dans l'épaule de la lionne blanche et se pencha à son oreille.

-Quand tu m'auras tuer... tu sera aussi pire que moi...


Elle poussa les griffes un peu plus profond, sa vois semblait très normal... bien trop normal. Elle leva la tête lentement et dit d'un ton parfait.

-Je t'ai abandonné pour que tu vives une vie meilleure... une vie loin des regards des autres petit exclus ingrat. Oui... tu étais une honte pour moi... mais tu l'étais bien plus pour toi même... Si tu aurais vécu à mes côtés, les autres enfants auraient rit de toi... et moi j'aurais fait les même erreur que ma mère...

Artak sauta légèrement pour se dirigé en courant vers le bout du rocher. Toute sa vie n'avait était qu'un énorme mensonge... sur sa manière de parlé, sur cette guerre qui n'était pas en faite la sienne. Elle maudissait sa mère, ce quelle avait vécu et l'idée de se caché derrière Dotty. Artak était une vrai exclus, une vrai. Elle aimait tuer, victime de sa propre haine, de l'envie du sang dans sa gueule et pour la première fois de sa vie, sa fille avait réussit à brisé légèrement la coquille de sa mère. Personne n'aurait pensé cela d'Artak. Elle dit tout bas.

-Je t'aurais laissé mourir pour que tu n'ailles pas à vivre la souffrance que j'ai enduré.


Et pourtant, les mots de la bouche d'Artak sonnait normalement..........


Dernière édition par Artak le Sam 28 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:05

[Love je saute ton tours please parce que ce RP est trop énorme xD]

La douleur physique n'était pas la plus forte... Lorqu'elle se retira, Perle sentit son épaule endoloris dégager de la haine... Elle s'élanca sur Artak et la plaqua au sol. Elle la regarda dans les yeux, et dit:

"Pourquoi tu es comme ça?! Pourquoi tu t'es mis avec Jarod un lion blanc, pour me rejeter après! Ca n'a n'y queu n'y tête! Pourquoi hein?! POURQUOI! C'est à cause de Dotty?! C'EST CA?!"

Elle lui hurlait à la figure. Elle la laissa se relever, et se remis à côté de Love. La pauvre, assistée à sa était bien triste.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:21

[pour garder l'odre je posterais après Artak]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

Elle se mise à grondé quand Perle lui sauta dessus. Artak fusilla du regard la lionne, puis elle se releva lentement, son corps semblait ne plus se soumettre à se genre de pression. La lionne se faisait de plus en plus vieille et elle savait très bien quelle ne sortirait peut-être pas vivante de cette rencontre. Artak ferma les yeux et se mise à hurlé....

-Pour que tu ne vives pas ce que j'ai vécu.................... jamais...........

Puis elle se mise à trembloté, son corps très instable. Elle grognait toujours de façon très sourd!


-Tu crois vraiment que ton père à eu cette histoire aussi facile... tu crois vraiment qu'il à été accepté par les exclus?

Elle passa alors son regard haineux sur Love dans l'espoir de la provoquer. Le coup que Perle lui avait infliger n'était pas de tout repos et semblait avoir bloquer quelque muscle, douleur insupportable.

-Petite

Dit-elle toujours son regard sur Love.

-Ta mère n'as jamais compris que les choix sont prit dans une position et n'as jamais prit le temps de me demander qui je suis vraiment. Elle est comme tous les autres, à juger.......... C'est normal quelle me juge, très normal mais elle n'as jamais prit le temps de comprendre un peu ma position et ce qui était réellement bien pour elle. Aurais-tu voulu vivre chez les exclus avec ta peau de pêche, ou avec une mère à la peau blanche. L'univers des exclus est plus dure qu'on le crois et j'ai vu si souvent la mort face à la différence... ma propre mort morale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescente [PV Perle & Artak] Empty
MessageSujet: Re: Adolescente [PV Perle & Artak]   Adolescente [PV Perle & Artak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescente [PV Perle & Artak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artak
» [PV ARTAK] Le Rocher des enfants
» [ARTAK] La famille au complet...
» Chasse un oiseau (Pv Artak)
» Une vielle connaissance...[Artak] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser