Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ARTAK] La famille au complet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

Mince... Ne sachant ou aller, Perle avait fait une virée dans la terre des exclus. Où plutôt la frontière... La rivière au crocodiles. La jeune lionne s'installa sur une branche casser au sol. La patte tombante, elle felait de temps en temps pour ne pas que les crocos l'approche. Agile comme elle est ils n'avaient aucune chance. Elle entendit un grognement... Non, plutôt un gémissement. Un gémissement familier. Une lionne. Son esprit aussi fou que l'enfer. Perle se leva, et resta assise face à la lionne. Pas un mot ne sortait de leurs bouche. Seulement, Perle lacha un petit:

"Bonjour..."

Elle n'était plus d'humeur à se battre. En se moment, Perle était étrangement secoué par un lion qu'elle avait toujours aimé, pas comme un amour mais comme un frère, depuis, leurs amours avait changé... Plutôt SON amour... Elle ne pouvait pas déterminer ses sentiments tout de suite. Elle s'allongea devant sa mère, les griffes rentrers, montrant qu'elle ne lui voulait aucun mal. Artak ne comprenait pas que tout ce que Perle voulait, c'était une mère, et non une ennemi.
...

Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:35

La lionne s'assit et regarda sa fille dans les yeux. Elle était très calme et avait un sourire en coin sur son visage. Puis elle ouvrit la bouche, le mots sortant comme un poignard.

-Aujourd'hui... Perle...


Puis elle eu un certain rire la fixant d'un air médiocre pour l'insulté.


-J'ai parlé à ton père, plutôt, nous nous sommes battu. Il n'as pas osé levé la patte sur moi le pauvre, il à souffert tu sais.

Elle leva lentement sa patte vers sa tête et d'un ton hautain.


-Je le tuerai de mes propres mains, lui qui n'osera me faire du mal... qu'en pense tu?


Artak resta à une bonne distance.


-C'est douloureux Perle de perdre son père à nouveau, un deuxième fois... non? J'ai hâte à cette instant me libérant de toute cette haine qui n'habite et je suis venu te voir pour que tu m'aides, plutôt tu es venu à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:46

Perle eu un rictus, quand je dit qu'elle était épuisé, c'était bien vrais. Elle se leva, et dit:

"C'est marrant... Tu as vécu très longtemps avec mon père et pourtant, je le connais mieu que toi! Papa est quelqu'un de bien, comparé à certain... Il sais se défendre quand il faut."

Le mot Papa résonnait dans la tête de Perle. Elle regarda avec peine sa mère.

"Pourquoi tu fais ça, je ne demande que d'être avec toi, que tu me rejoignes, et toi, tu restes dans tes convictions de tueuse acharner."

Elle s'approcha de sa mère. Elle allait la frapper? oui? non? Non... Elle la serra contre elle et dit:

"Je comprend que tu le déteste, mais je n'est rien fait... Personne n'y est pour rien dans cette histoire... Mais personne n'y est pour quelques chose non plus..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

Artak regarda sa fille dire les mots que sont père était bien! C'était dure pour elle d'entendre ses mots mais elle devait frapper au bon moment, là. Puis Perle s'approcha d'elle, essaya de collé Artak qui se recula légèrement. Elle leva la patte et envoya un coup violent à sa fille.

-Ton père ta parlé, ç'est ça...?

Puis elle commença à grondé.


-Je te tuerai... aujourd'hui ici et il sera le prochain sur la liste. Je suis perdu Perle, tu ne pourras jamais espéré me rattrapé, il est beaucoup trop tard. Je ne t'ai jamais aimé et ton comportement m'étonne, baissé ta garde quelle chose stupide, comme toi. Tu es comme ton père, faible de nature et ton allure pacifique me dégoûte.

Puis elle releva la patte lentement...


-Ici et maintenant, tu as le choix de te battre ou de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

Perle lui lanca un regard noir, et s'élanca sur elle. Elle la plaqua au sol et rugi. Perle articula ses mot avec méchanceté comme jamais au par avant...

"Ecoute moi, je ne me batterais pas contre toi tu sais pourquoi? Parce que si je te tue, tu sais très bien que je te tuerais, tu es faible et moi pas! Et si je te tue, les exclus m'en voudrons, et je ne veux plus faire partit de toute ses histoires! Tu es ma mère et que tu le veuille ou non, je t'aime, et je sais que tu m'aimes! Arrête de te mentir."

Les crocodiles sensible à la lumière, avait peur de Perle. Elle grimpa sur la tête d'un croco, et dit:

"Si tu veux te battre va y! Mais la tu mourras, je ne veux pas te tuer... MAMAN..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:15

Elle grimaça à la réplique de sa fille qui animait soudainement la rage en elle. Elle se recula en brassant sa tête de gauche à droite...Artak, était très hostile, ses yeux qui changeait lentement, son regard s'adoucie... Elle approcha de Perle avec un sourire d'une mère aimante et enlaça sa fille.... plantant ses griffes alors dans son dos.

-Je ta hais.. hais.... aller ... j'ai des projet pour toi... La mort n'as plus d'importance.. je suis déjà morte. J'ai été morte le jour ou ton père ma quitter... C'est de sa faute....

Puis elle ouvrit la gueule et essaya de mordre perle dans le cou. Ses crocs acérés, elle espérait provoquer Perle suffisamment pour quelle commette l'irréversible. Enfin, Perle allait après cette acte disposé d'une mauvaise conscience..... très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:18

Jarod essayait tan bien que mal a garder une vitesse raisonnable, essayant de courir malgré sa blessure. Il boitait, serrait les dents, s’arrêtait pour reprendre son souffle, versant des larmes de douleur et de rage…
Il forçait sur sa blessure, elle s’était remise a saigner, colorant presque entièrement son épaule de sang. Mais il devait se dépêcher, se dépêcher de retrouver Perle, de retrouver Artak, avant qu’il ne soit trop tard…
Artak s’était promis de se faire tuer par sa propre fille, elle serait prête a tout pour ca. Jarod avait bein remarqué qu’elle semblait avoir sombré dans une folie meurtrière et qu’elle serait prête a tout…
Alors il se dépêchait, courait, souffrait…Sans vraiment savoir qui il voulait protéger en faisant ca…
Il arrivait en vue de la rivière, a bout de force, tremblant a cause de la douleur…Pourvus qu’il ne soit pas trop tard..
Il s'approcha de la rivière, ralentissant le pas. C’est alors qu’il vit les deux lionnes, Perle et Artak, , sa fille et son amour de jeunesse…Qui allaient s'entre-tuer…
Il s'approcha autant qu’il pouvait de la rivière. Il ne pourrait sûrement pas traverser, et éviter les crocodiles avec sa blessure qui saignait serait presque impossible…


« Artak !! »

Il cria aussi fort que possible, qu’elle l’entende…

« Artak ! Laisse la ! »

Il était coincé…Il le savait, et elle devait très bien le savoir…
artak attaqua directement Perle, il était trop tard...


« Laisse la ! C’est moi que tu veut ! »

Il regardait les deux lionnes, levant sa patte douloureuse, se tenant immobile, en équilibre sur trois pattes…grognant de rage et de douleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:37

Papa... La douleur était trop intense. Le crocodiles bascula, et les lionnes aussi. Perle nagea avec difficulté jusqu'au bord. Elle s'appuya contre Jarod. Elle se serra contre lui, et dit:

"Papa... Papa elle est devenu complètement folle... Je voulais juste l'aider... Papa..."

Elle s'écroula au sol, elle était faible mais encore apte à se battre, cependant, elle avait drolement mal au do. Elle avec sa tête posé vers le pelage blanc de son père. Elle ouvrit un oeil discrètement, pour voir quand Artak sortirait de l'eau. Mais cette dernière la réetraina dans l'eau... Malgré tout...
...

[court sorry!]


Dernière édition par Perle le Sam 26 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:03

Artak était en furi lorsqu'elle tomba dans l'eau continue à tenir sa fille. Elle la serra fort la bloquant pour quelle ne puisse remonté à la surface. Jarod allait surement agir et elle le voulait ainsi. Ses griffes empoignés dans la peau de Perle, Artak sera un peu plus fort pour lui faire perdre de l'air. Son visage croisa alors celui de sa fille, visage d'une mère, mais tellement de haine semblait la trahir. Elle ne tuerait surement pas sa fille mais le but de l'opération était de lui faire peur.

*Voilà... la fin*

Puis elle commença à fermé les yeux pour essayer de contrôler ce qui restait de lucide chez elle. Artak était surement à la fin du rouleau, toute sa vie semblait défilé devant elle, tous les bon moment jusqu'à mauvais, sa déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:17

Les deux lionnes étaient tombée dans l'eau, Jarod s'avança encore un peu, les cherchant du regards au milieu des remous et des crocodiles...Il suivait la tache blanche qu'était sa fille du regard, ne sachant pas vraiment quoi faire, affolé. et puis elle sortit de l'eau, s'agrippant a lui. Il fit de même, s'appuyant contre elle avec sa patte valide, supportant très bien qu'elle s'appuie sur sa blessure...Cherchant toujours Artak du regard dans cette eau troublée.
Perle s'écroula au sol, épuisée, cherchant elle aussi sa mère dans l'eau...Lorsqu'elle fut entraîné dans l'eau par cette dernière...


"Perle!"

Jarod se précipita au bord de la rivière, complètement affolé, les deux lionnes se battaient sous l'eau, artak entraînant sa fille au fond, Perle cherchant a s'échapper de l'emprise de sa mère...Il devait faire quelque chose...Vu l'animation, les crocodiles n'étaient plus vraiment un problème...Mais la nage...
Il devait prendre le risque, il devait faire quelque chose...Il sauta dans la rivière...
il essayait de nager vers les deux lionnes, grimaçant a cause de la douleur, essayant de rester le plus possible a la surface...
Puis il plongea, plongea sur les deux lionnes, cherchant a les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:35

Pere avait les poumons hors service. Ils refusaient de fonctionner. Elle fit un geste qui la maudit le restant de sa vie. Elle donna un puissant coup de patte, en plein dans l'oeil d'Artak, comme si sa patte toute en griffes était rentré dans l'orbite de la mère... Du sang jayit tellement que Perle, prise de panique, s'enfui de la lionne et partit vers son père. Tout deux s'aidèrent mutuellement pour atteindre la rive. Perle était pleine de sang. Pas seulement selui de sa mère, mais le sien aussi. Sa queu saigner, son coup de même. Et sa patte aussi. Elle s'écroula a sol, hatelante. Elle ferma les yeux et les rouvrits, cherchant son père du regard. Lui aussi parraissait épuiser, il avait tenté de les séparés, usant de sa force. Si bien qu'il avait fayit péter une cote a Perle. Elle se blottit contre Jarod, et dit:

"Papa... Ou elle est... Papa..."

Elle pleurait comme ne gamine! Elle avait si peur. Plus jamais elle ne tuerait... Mon dieux...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

Artak sentit alors le patte de Jarod se posé sur elle, essayant de la séparé de sa fille. Perle envoya un coup violent dans l'oeil d'Artak, ce qui creva systématiquement sa vu et fit sortir du sang. Ce liquide dans la rivière des crocodiles étaient pas mince problème, on voyait alors les crocodiles recommencé à venir vers la lionne dans l'eau. Douleur immense, son air vint presque à manquer. Le coup que lui avait infligé sa fille vint heurté aussi son souffle qui diminuait de plus en plus, puis soudain, sa tête sortie de l'eau et regardant autour d'elle, Artak croyait bien avoir faillit sa mission. Elle voyait un peu trouble et d'un seul oeil ce qui faussa sa perception. Elle essaya de nager jusqu'au bord mais plus elle avançait et plus le crocodile prenait de la vitesse. Puis soudain, l'un ouvrit sa bouche et la tira par la queue l'entrainant lentement dans le profondeur.... Puis plus rien, l'eau ne semblait plus s'agiter et une marre de sang monta sur le lac. Artak avait sonné la fin de sa vie, cruel destin de sa folie. Elle était morte par vanité, comme sa mère et maintenant reposerait en paix...

(Je suis aller avec logique)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59

Avec un éffort surléonin (bah quoi?), Jarod parvint a séparer sa fille de sa mère. Ignorant totalement la douleure de son épaule, il remonta sa fille sur la rive...Il ne remarqua le sang que lorsqu'il se rendit compte que lui et sa fille en était couverts. Le sang des trois lions mêllés sur ces pellages et dans l'eau...
Jarod et Perle étaient blottis l'un contre l'autre sur le bord de la rivière, il était essouflé et la douleure était vraiment intense...Il pleurait. Un mélange de beaucoup d'émotion, la douleure, la peure, le soulagement...
Il regardait dans l'eau, Artak s'agitait encore, elle semblait perdre beaucoup de sang...
Elle sortit la tète de l'eau, une tète monstrueuse, un orbite crevé et le visage figé dans un rictus de douleur...
Il n'avait même pas remarqué. Qui avait fait ca? Lui ou Perle?
Puis un crocodile s'aprocha, puis un autre...L'odeur du sang était trop forte...Artak disparut a nouveau sous l'eau.


"Non!"

Il se pencha vers la rivière, retenu par sa fille. L'eau bouillonait, les crocodilles étaient en train de dévorer Artak...

"Artak..."

Il était trop tard... Elle était morte... Il se dégageat de l'emprise de sa fille et se posa au bord de la rivière, c'en était trop, il fondit en larme.
La douleure, la rage, l'impuissance...Et surtout, maintenant elles étaient deux...Deux lionnes qu'il avait aimé a mourir par sa faute devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire...N§e pouvait il donc rien faire pour empêcher ce genre de chose? Etait il vraiment maudit? Est-ce que ca finirait de la même manière avec Shaïna? C'en était trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:42

Perle regarda sa patte... Elle était pleine de sang... Mais pas du sien... Non... C'était elle qui avait causé la mort de sa mère... Elle regarda de tout côté les crocos c'était calmé... Perle hurla comme jamais et dit:

"MAMAN... MAMAN... maman..."

Elle s'écroula au sol, presque évanoui. Elle avait envie de se détruire. Elle rouvrit les yeux, et pleurait comme une enfant. Elle pleurait... Pleurait comme jamais. Elle se mit en boule, et dit dans un murmure:

"J'ai pas fait exprès... Je jure que c'est vrais... Maman..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:06

Perle fondit en larme elle aussi, pleurant également sa mère disparue...Montrant qu'elle l'aimait donc plus qu'elle ne voulait l'avouer.
Elle était couverte de sang, comme Jarod, mais elle disait avoir tué sa mère...
Jarod rouvrit les yeux, relevant la tète, la tournant vers sa fille. Elle disait l'avoir tué. Lui ne savait pas vraiment ce qui venait de se passer...
Mais si elle disait vrai...Non, ca n'allait pas ce passer comme cela, elle ne deviendrait pas comme ca mère, ca n'allait pas se passer comme Artak l'avait dit...
Il se cola contre Perle, roulée en boule sur le sol...


"Chut...Ce n'est pas de ta faute..."

Il ne voulait pas lui dire que c'est éxactement ce qu'elle voulait et qu'il était venus empêcher en venant ici...Elle n'avait pas besoin de savoir, enfin, pas maintenant...
Il était blottis contre elle, frottant son visage contre le sien...

"Calme toi ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:23

Perle pleurant toujours, se serra d'avantage contre Jarod. Elle l'aimait tellement. Mirage et Jarod était sa seule famille. Elle ronronnait de chagrin (un lion ne ronronne pas forcément quand il est content!) Elle le serrait contre lui avec douceur. Elle penssait que si ce n'était qu'un accident, elle ne serait pas une meurtrière... Elle n'avait jamais tuer volontairement. La seule chose qu'elle avait tuer, c'était un lièvre quand elle n'avait qu'un ans. Elle lécha son père pour lui enlever le sang. Elle ne voulait plus entendre parler de ça. Elle lui lécha le visage, et dit:

"Papa... Tu me quitteras jamais pas vrais? Tu feras pas comme elle? Tu me le promet?"

On aurait pu la confondre avec une petite fille.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:32

Jarod et Perle se serraient encore plus l'un contre l'autre, se confondant mutuellement, pleurant tout les deux...
Cette journée avait vraiment été éprouvante, aussi bien pour lui que pour elle...et la mort d'Artak n'avait fait que conclure cette journée désastreuse...Alors ils pleuraient, pleuraient pour évacuer toute cette peine, toute cette rage, toute cette douleure, tout ce soulagement...Ca avait été une dure journée...
Jarod était serré contre Perle, lui murmurant a l'oreille, essayant de la réconforter, de la calmer...
elle se mit a lêcher le sang qui avait coloré son pelage en écarlate...Jarod se mit a faire de même, lêchant le sang sur Perle...Le sang de sa mère...Le sang d'Artak...Comme si il voulait que toute trace disparaisse...Comme si il ne voulait pas en perdre une goutte...
Puis il ferma les yeux...


"Je te le promet Perle...Je ne partirais plus...Je te le promet..."

Non, Perle ne tournerait pas comme sa mère...Il y veillerait personnelement...
Il se serrait contre elle, continuant de lêcher le sang qui la recouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:43

Elle regarda son père dans les yeux et dit:

"Je t'aime papa... Je t'aime plus que tout... Quel journée pourris, je ne veux plus rester ici..."

Elle se leva. Regardant la rivière, elle voyait le sang de sa mère disparaître peut à peut, et les crocodiles s'éloigner, content d'eux. Elle ne voulait plus revenir ici... Elle regarda son père, et fit:

"Partons s'il te plaît... Je veux voir Mirage et Shaïna..."

Elle fit un calin à son père. Elle avait extrèmement mal au dos, la grifure d'Artak encore visible. Jarod lui était blesser à la patte. Perle aida son père à se lever, et dit:

"Viens, marchons ensemble... On fait vraiment la pair! Les deux boiteux!"

Elle essaya de sourire mais sans succès. Il avait encore plein de sang et de boue sur eux. Trempé, souiller par la honte, il partèrent au Paradis tropical, retrouver Shaïna et Mirage.

Arrow T'ouvre un sujet au paradis? Avec [Perle, Mirage et Shaïna?] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:04

Les deux lions blancs se regardaient, observant chacun la tristesse chez l'autre...Mais ce n'était pas la même tristesse chez le père et sa fille...

"Je t'aime aussi Perle..."

Oui, il l'aimait...Il l'aimait beaucoup...Et il ne voulait pas qu'elle devienne ce que sa mère était devenue...Une lionne folle psychopathe...

"Oui, tu a raison...Parton d'ici..."

Oui, il falait quitter au plus vite cet endroit maudit...Rejoidre Mirage et Shaïna...Oui, il le fallait...
Les deux lions se tenaient l'un a l'autre, s'aidant mutuellement a marcher...Ils avaient tout les deux été blessé par Artak...Par le premier amour et par la mère...Une lionne importante a leurs yeux a tout les deux, qui était morte...Et qui devait disparaitre a jamai de leur esprits a tout les deux...


"Allons les rejoindre..."

Il devait revoir Shaïna, il, devait lui parler, il devait conjurer le sort...Il ne voulait surtout pas qu'elle finisse comme Laira...Et comme Artak maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03

Perle lécha la tête de Jarod et esquissa un petit sourire. Elle était devenu très complice avec Jarod. Peut être que la mort d'Artak avait du bon? Peut être... Elle continua à marcher jusqu'au paradis, quand l'un trébuchait épuiser, l'autre le relevait. Ils était devenu très proche. De temps en temps, quand Jarod se concentrait pour marcher droit, Perle le regardait, et souriait, un sourire représentant tout l'amour qu'elle éprouvait pour elle.

*Je t'aime... Papa...*

C'est ce qu'elle pensait, elle le pensait au plus profond de son âme meurtrit. Perle serait changé à partir d'aujourd'hui. Mais Perle restait Perle.
Arrow Jarod ouvrira donc la suite au paradis dès qu'il aura internet à l'hotel ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:34

(Mouais.. ses la fin d'Artak..., j'ai réussit à la gardé méchante jusqu'à la fin... Perle... rapelle toi que le Rp à un but aussi, que tu es l'impression que tu es coupable... SVP... joue le dans un sens... comme tu le veux... se pardonner ses choses sont très longue... merci d'avoir Rp... Je ferai effacé le compte et j'en aurai maintenant que un.. celui de Safiya... merci pour le Rp.. ça été fort.. très fort )
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:03

Ce fut un excellent RP, merci vous deux ^^
Je posterais un sujet au paradis quand j'aurais a nouveau internet, histoire de pas tout bloquer pendant ce temps ^^
et Jarod va avoir besoin de temps pour s'en remettre [ARTAK] La famille au complet... 97137 )
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[ARTAK] La famille au complet... Empty
MessageSujet: Re: [ARTAK] La famille au complet...   [ARTAK] La famille au complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTAK] La famille au complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artak
» Chasse un oiseau (Pv Artak)
» Adolescente [PV Perle & Artak]
» La recherche de ma famille
» Une vielle connaissance...[Artak] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser