Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé en trombe [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:19

Le voilà notre jeune Atlantis, dévalant la savane à vive allure. Son pelage souillé de transipation, il stoppa sa course devant l'étang. Il manqua de tomber dans l'eau cristaline de l'étang devenus argenté à cause de la Reine Lune. Le jeune lionceau, essouflé, langue pendante, essaya de se remettre de ses émotions. Sa mère lui avait donc mentis pendant un an entier ? Qui est donc sa mère ? Etait-elle encore vivante ? A-t-il un frère ou une soeur ? Que de questions ce bousculaient dans la tête d'Atlantis. Après avoir repris ses esprits, il se mit à lapper activement l'eau clair de l'etang. Quand il fut totallement hydraté, il tourna le dos à l'étang et fixa péniblement le rocher de la fierté. Etait-ce là bas le lieu de sa naissance ? Sa mère et son frère ou sa soeur se trouvaient sans aucun doute là bas ! Il décida alors de se mettre en marche pour le rocher quand soudain, une pensée lui traversa l'esprit. Sa fausse mère lui avait dit que les habitants du rocher étaient sanguinaires. Etait-ce encore un mensonge ? Ou la stricte vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Rien, voila des semaines qu'il était la, à chercher des réponses à ses questions mais personne pour l'aider. Pourquoi le Destin l'accaperait de tant de maux ? LEs personnes suceptible de l'aider serait mort ? Ou bien est-ce par un malheureux concour de circonstance qu'il n'arrivait pas à les rencontrer ? Il était donc assis près de l'étang, perdu dans son reflet, se demandant si il valait continuer cette quête que de rassembler sa chaine de souvenir ... Pourtant ce petit souvenir, semblable au fragment d'un rêve l'intriguait tellement ! Pourquoi était-il dans cette rivière ? Il soupira et alla partir quand il entendit quelqu'un arrivait en trombe ! Son oeil gauche se mit aussitot à lui faire mal, le fermant instinctivement. ce n'était qu'une jeune lionne qui semblait mourir de soif ! Elle semblait perdu, dans une gaitation constante, en proie à une peur panique. Etait-elle pourhcasser ? Ou simplement perdu ? Allen n'était pas de ces terres et ne pouvait donc pas savoir. Mais il était trop gentil pour ne pas agir quand quelqu'un semblait avoir besoin d'aide. Il s'approcha donc de la petite, l'oeil gauche fermé.

"Tu as besoin d'aide petite ?"

Il esperait ne pas effrayer la petite avec son tatouage à l'oeil gauche et ses tribals qu'il avait sur le corps. Il avait gardé une distance de sécurité, pour ne pas apparaitre brusquement et paraitre suspect.

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:58

[biensur ^^ mais Atlantis est un male pas une femelle ^^]

Le petit Atlantis se retourna vivement, fixant le lion dans les yeux avec un air un peu terrifié. Quand il compris que le lion n'était pas une menace pour lui, il se détendit et s'assit sur le sol frais. Le lion l'avait appelé "petite" ? Une honte atroce parcourus le corps d'Atlantis. Personne ne l'avait confondus avec une fille sur les autres terres qu'il avait explorées. Mais peut être qu'il ressemble à une fille après tous. Il dit au lion :

-Bonjour. Je ne suis pas perdu, seulement songeur. Et.... je suis un garcon.

Atlantis avait prononcé ses mots avec un ton assez calme, sans une pointe de colère ou de supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

[sincérement navré, avec le nom et l'avatar, ... MDR]

IL semblait terrifié, enfin seulement quelques minute car il se détendit, s'asseyant sur le sol. Allen le regarda, restant impassible, l'oeil gauche fermé, cette oeil maudit qui lui fasiait atrocement mal, enfin moins maintenant, depuis que l'enfant semblait se calmer ... Allen afficha une mine de surprise en entendant la réponse du jeune lionceau, ah quelle bourde ! Mais avec sa douleur à l'oeil gauche et avec l'obscurité, il avait mal vu car le pelage d'atlantis se confondait parfaiteemnt avec la nuit ! Mais il se sentait géné, avoir créer une situation si stupide ...

"Ah, je suis désolé, j'ai la vu qui baisse ces derniers temps ... Je m'appelle Allen."

Il n'était pas perdu ? Allen regarda à droite et à gauche, rien personne ! Pourtant ce jeune lionceau était seul, tard dans la nuit et vers l'étang sans accompagnement ! Et pourquoi était-il songeur ?

"Ou sont tes parents ? Et pourquoi étais-tu songeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

Ce n'est pas grave. Je ne vous en veut pas. Mon pelage se confond beaucoup avec la nuit. C'est tout à fait normal. Je m'apelle Atlantis.

Le lionceau s'ébroua. Le lion devant lui avait, apparement, mal à l'oeil. Atlantis se demandait pourquoi. Il est de nature curieux, se qui n'arange pas l'affaire. Après avoir écouté les paroles du lion devant ses yeux, Atlantis dit :

Je n'ai pas de parent. Enfin, je n'en sais rien. J'ai appris il y a à peut près cinq heures, que la lionne qui m'a elevé n'est pas ma mère. Elle m'a retiré de ma vrai mère. Je suis songeur car je ne sais pas quoi penser des non-exclus. Ma fausse mère me disait qu'ils étaient cruels. Mais ma mère vie surement là bas avec mon frère ou ma soeur. Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:20

Atlantis ? Quel drole de nom ! Et la suite était bizarre, une lionne qui l'aurait retiré de sa vraie mère ? une exclue qui aurait enlever un lionceau d'une non exclue ? Quelle drole d'histoire ! Mais Allen ne pouvait pas rester la sans rien faire, devait-il l'amener au rocher ? Surement que la bas, Atlantis serait accepter et retrouverait peut être sa frère et sa vraie mère ...

"Tu n'as donc pas vraiment d'opinion sur le sujet, il te manque peut être certain élément. Pour ce que je connais des non exclus, ils sont ma fort sympathique, solidaire et courageux, surtout leur roi Kovu ... Je peux t'aider à aller chez les non exclue si tu le désires, peut être retrouveras tu ta vraie mère."

Allen avait tout son temps devant lui de toute facon, et puis il ne pouvait vraiment pas laisser cet enfant seul, au milieu de la nuit, perdu et songeur ! D'ailleurs, cela surprenait Allen que l'enfant ne soit pas fatigué, et puis il se demandait ou se trouvait la fausse mère d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:01

Le jeune Atlantis se leva et marcha en rond. Sa fausse mère lui avait donc mentis ! Encore une fois ! Les non-exclus était alors un peuple gentil et serein ? Aïe, aïe, aïe ! Voilà qui n'arange pas son cas ! Le lion lui propose de l'accompagné au rocher, surement le.... le quartier générale des non-exclus ! Atlantis acquiessa d'un signe de tête et dit :

Je vous suis donc Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

Il fut soulagé de voir que l'enfant avait accepté sa proposition, mais le problème, enfin problème était qu'a cette heure la, tout les lions dormaient, donc quand ils arriveraient, il faudra sans doute attendre demain pour que Allen trouve quelqu'un susceptible d'aider le petit Atlantis.

"Bien, reste près de moi, avec cette obscurité et les hautes herbes, tu risquerais de te perdre .."

Il regarda encore une fois à roite et à gauche et prit le chemin du rocher, en regardant de temps en temps si Atlantis le suivait.

Arrow rocher de la fierté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

Atlantis sautilla derrière Allen et se mit à marcher derrière Allen. Il allait enfin découvrir beaucoup de chose sur son passé ! Il était tout aussi heureux qu'impatient ! Mzis aussi un peu inquiet. A-t-il vraiment de la famille au rocher ? Il était impatient de la découvrir ! Il continua alors à suivre Allen dans les hautes herbes.

Arrow rocher de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en trombe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [libre]   Arrivé en trombe [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en trombe [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec malka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser