Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrive avec malka

Aller en bas 
+2
Sahala
Mai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

arrive avec malka Empty
MessageSujet: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15

Mai arriva avec son nouveau amis sur la terres des lions,elle sauta avec agilité de pierre en pierre pour monté sur se rocher qui dominé toute la savane.

bon...nous voisi...

La jeune lionne s'assoit sur la roche froide regarde autourd d'elle éspérant de voir quelqu'un de sa famile pour acceuillir Malka parmit eu.

mére...pére....Davu...Sahala ou vous étes?

Mai tourna la téte vers Malka avec un sourire complétement génée qu'ils ne soient pas encore là

je crois que je vais rugir...

L'adolescente rugit pour appellée sa famille éspérant qu'ils entendent son rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:48

Arrow campagne étoilé

Après la soiré passé avec sa petite famille, Sahala retourna au rocher des lions. Elle vit sa petite soeur : Mai, accompagné d'un lion ... Qui ne venait pas d'ici, ce lion, elle l'avait peut-être déjà vu, ça lui disait quelque chose, mais cela l'étonerai, puisque sahala venait sur les terres interdites pour voir Dotty, et personne d'autre.
Sahala monta les rochers, en marchant, mais très nerveusement. Est-ce que ce lion l'avait déjà vu ? Cela l'étonnerai beaucoup.
Arrivé devant sa soeur ...


-Bonjours Mai. Qui est ce jeune lion que tu nous montre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:20

Arrow Ici

La soirée venait à peine de commencer que déjà les lions rentraient au rocher. La lionne les salua en souriant lorsqu'ils entrèrent. Des voix familières lui firent tendre l'oreille, ses filles étaient devant la grotte.
Kiara se dévoila lorsque rententit le rugissement de Mai. Elle s'avança vers sa progéniture, un sourire rayonnant sur le visage. D'une voix teintée de joie et d'amour elle s'exclama:


- Bonsoir mes princesses !

Apercevant près de sa plus jeune fille un autre lion, la reine s'approcha de lui et questionna du regard ses deux filles.

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:58

Malka souria Mai ressembler
enormement a Kiara la reine
de la terre des lion, celui ci ne repondit pas au question car elle
ne leur était pas adresser, il ne fit qu'n geste de courbure pour
montrait qu'il reconnaiser la reine meme étant exclut
il se devait de faire comme bon son coeur lui demender de faire
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:36

Mai entenda des pats se dérigés ver eu,elle se tourna s'étais Sahala sa grande soeur elle souria heureuse de la revoir.. comme sa fait longtemp qu'elle l'à plus vue

salut Sahala...voisi Malka un amis

Puis s'étais au tour de Kiara sa mére,Mai s'approcha de sa maman et frotta sa téte contre celle de kiara.

Bonsoir mére...s'est un amis..Malka il veux intégré notre clan

La jeune lionne se tourne vers Malka souriante éspérant que sa mére veut bien..Malgré le clan de Malka.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

=>Désert

Davu arriva avec Safiya sur le dos. Celle ci avait décidé de mourir dans le désert hors Davu était contre et l'avait ramené chez elle. Au pied du rochet, il rugis pour appellé de l'aide. Cherchant du regard sa mère, il la vut en haut du rochet ce qui l'arangea.

Mère ! Sahala ! Venez m'aidé ! Safiya n'est pas bien !

J'esseya donc de monté les roches qui permété d'allez au sommet mais étant bien trop grande, Safiya riqué de tombé
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

*Safiya ? hmm*

Sahala racouru vers son frère, elle essaya de faire ramener Safiya sur le sol en haut du rocher, elle demanda, l'air apeuré, ce qu'il se passe.

-Davu Qu c'est-il passé ? Qu'est-ce qu'elle a ?

Elle faisait son inquiété, mais personne savait, ou presque, que Sahala essaya de gagner la coufiance de son frère et de Safiya.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

Safiya semblait ouvrit les yeux légèrement essayant de parlé mais aucun son ne semblait sortir, que des larmes.

*Non.. pas ici... je sens que je vais...*

Sa respiration semblait créé un sifflotement comme si l'air ne semblait pas totalement se rendre dans ses poumons. Son corps tremblotait légèrement et ses yeux était rouge dû par un manque d'eau. Impossible de faire un geste, Safiya essaya de se concentré pour écouté les gens autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:08

Kiara allait répondre à sa fille Mai lorsqu'un cri l'alerta. C'était Davu. La panique se faisait ressentir dans le ton de sa voix. Elle tourna la tête vers le bas du rocher et sursauta violemment. Safiya était avec lui, allongée et mal en point.
La grande lionne bondit jusqu'au couple et les yeux froncés elle demanda à son fils.


- Que se passe-t'il ?

Quelque chose d'étrange et de surprenant attira son attention. Sa fille, Sahala, s'inquiétait pour la lionne. Pourtant elle les avait vu se menacer sournoisement. Aurait-elle changé d'avis ? La reine garda son jugement pour plus tard. Elle s'accroupit et plongea son regard dans celui de Safiya.

- Ecoute moi Safiya, c'est Kiara. Il faut te battre. Te battre pour ta vie, ta famille, tes amis. Ne nous laisse pas seuls.

Sa voix devint un murmure que seule la lionne à l'agonie pouvait entendre.

- Ne me laisse pas seule...

Un sourire rassurant s'esquissa sur son visage et d'une voix ferme, elle déclara:

- Il faut la remonter jusqu'en haut du rocher. Quelqu'un doit aller chercher de l'eau et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:00

Mai pensa que son Shadow serais venus pour acceullir son amis..mais il étais pas là alord la jeune lionne soupire pensa se faire oublier par le lion qu'elle aime de tous son coeur...quel sentiment difficile l'amour..
Soudain la voix de son grand frére parvient à ses oreilles,elle se fait sortir de ses pensés tourna la téte et voie son frére avec Safya sur son dos.La jeune lionne sauta sur un rocher à la hauteur de son frére et regarde la lionne qui est dans un trés mauvais état..


Safiya.....

Faut dire que sa fait longtemp que la jeune princesse n'a plus vue la bien aimée de son frére.
Mai frotta sa téte contre celle de Safiya elle étais si inquiéte pour elle.


tien bon
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:09

Sahala, faisant l'air paniqué, alla chercher de l'eau dans le creux d'une noix de coco en allant à un ruisseau le plus proche et la mis devant Safiya .

-J'ai était cherché de l'eau, j'espère que ça fera l'affaire, je ne suis pas très doué en méthode de secouriste et je ne sais pas comment m'y prendre ...

Sahala fit des messes basse à Safiya, en faisant semblant qu'elle était avec elle.

-Safiya, ne t'inquiete pas, on est tous avec toi, on va s'occuper de toi, tiens bon ...

[ Pas d'idée désolé .. Mais je ne savais plus si c'était à moi de répondre ou à Davu, mais j'ai répondu quand même, si ce n'était pas à moi, supprimez mon poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:54

Davu regarda sa mère arrivé ainsi que ses soeurs

Dans le désert, elle a avalé du sable par son museau ! Elle ma dit aussi qu'il fallait que je la considere comme morte !

Déposant Safiya au sol, Davu s'allongea prêt d'elle regardant avec étonnement Sahala.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

Safiya semblait balayé l'air de ses cils, mais la lumière trop forte la forçait à gardé les yeux fermé. Elle eu le temps de voir la noix de coco avec de l'eau, mais d'un geste d'une force presque inexistante, elle donna un coup pour faire tombé l'eau, puis reposa la patte sur le sol.

-Je... veux que Davu comprenne... Plus rien... n'est décidé... je suis libre... de me noyez dans mes propres erreurs!

Elle toussota de façon très creuse et commença à essayé de se levé, mais elle retomba vite sur le sol. Elle ferma alors les yeux... comme si son corps avait besoin de se repos près de la mort.

(He il manque à malka à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:04

[Je laisse Malka répondre puis c'est mon tour ^^ ça vous va ? Comme ça l'ordre ça donne Mai-Sahala-Davu-Malke-Kiara]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

Malka ne bouga pas regarda la famille royale defendre une Lionne
qui lui est inconnu. Malka sans rien faire laissa les autres faire
se qu'il pensait bon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:23

Kiara n'entendit presque pas le murmure de Safiya. Elle y distingua le nom de son fils et d'autres paroles moins rassurantes. Que s'était-il donc passé pour qu'elle soit dans cet état ? Elle colla sa joue contre celle de la lionne couchée et lui dit d'une voix dont l'émotion la faisait trembler:

- Bats-toi Safiya, ne te laisse pas mourir pour avoir raison ! Je t'en supplie, pense à ceux qui restent derrière toi. Tu ne peux pas nous abandonner !

Une larme roula le long de son pelage doré et se perdit dans la fourrure de Safiya. La reine était attachée à elle, elle ne voulait pas la perdre. Surtout pas... La grande lionne lui lécha le museau et ne cessa de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:56

(pour le Rp... Safiya restera endormie un bon moment,, donc vous pourrez aller la coucher dans la grotte)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:30

( *se met au garde à vous*
Oui Chef !
Bien reçu Chef !
*reste planté là comme un piquet*
Euh je peux reposer ?

Laughing

Pas de problème Safiya =) On va t'emmener, là c'est à Mai de repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:33

[je peux venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

( oui tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

[merci]
Je me promenait quand je vus tous se monde sur le rocher.
Je courus pour voir si se n'etait pas Ango.
Je me fit un chemin puis quand je vus que c'etait pour un nouveau lion
je reculas.Je fit un soupire de soulagement.D'un coup tous les regards se sont mit sur moi.
Je commenca a me metre mal a laisse.

Quoi,j'ai fait quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Mai résta en arriére regarde la scéne de loin met ses oreilles en arriére versa des larmes inquiéte pour Safiya.Elle soupire de tristesse et regarde les alentours aspérant revoir Shadow...son shadow...son amour..Son coeur se brisa petit à petit comme si quelqu'un vien de cassé un miroir se sentent oublié..
L'adolescente s'approcha de nouveau du groupe et dit à l'oreille de sa mére


faut la couché..et éssayé de la faire recraché...

puis soudain entenda un bruit se tourne voie une petite lionne ici..d'aprés son odeur lionne esclue..

de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:03

( He ok.. la nouvelle ordre... c'est Davu-Sahala-Kiara-Lira-Mai.... aller me coucher.. vous aller pouvoir continuer à parlé...XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:15

Davu regarda tristement la lionne. Puis, il la remit sur son dos et dit au autre

Je vais l'emmené dans la grotte pour qu'elle se repose

Marchant délicatement pour ne pas la faire tombé, le lion grimpa les rochets pour enfin arrivé au sommet et la déposé en haut

Sil te plait Safiya, tien le coup... Tout cela et de ma faute et je ne mourrais pas pour Nira et Seria et s'il le faut je me battrez pour elle mais fait comme moi, bat toi jusqu'au bout !

Le lion posa sa tête sur celle de Safiya couvrant ainsi son visage. Puis, il se redressa et observa la petite lionne grognant. Il voulait qu'on fiche la paix a Safiya. Alors fonçant vers elle les crocs sortie il lui dit glacialement

Va petite retourne en tes terres mais ne dérange point mon amie malade !

Puis, le mâle observa sa mère et lui demanda

Veille sur elle, Sahala ne t'approche pas de Safiya, je n'est pas confiance en toi et Mai, surveille que personne ne vienne dérangé Safiya... Je vous demande tout sa en tant que fils et frère de la terre des lions, mon devoir m'appelle, Nira a fait des erreurs et ile st tant de les corrigé !

Le lion regarda ses amis puis déscendit et partie enfin en terre interdite

=les exclus
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:04

(Sahala à disparue?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





arrive avec malka Empty
MessageSujet: Re: arrive avec malka   arrive avec malka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec malka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec son papa
» Malka
» Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]
» Malka Projet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser