Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive avec son papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Arrive avec son papa Empty
MessageSujet: Arrive avec son papa   Arrive avec son papa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

Arrow du canyon

Mai arriva en courant ver le rocher du lion, elle étais première à leur petite course depuis les canyon ..juste avant son père...
Enfin arrivé elle freina sa course sauta avec agilité de rocher en rocher


père!!tu suit?

Elle continua de sauté en rigolant..puis s'assoit se tourne ver son père souriante

première!!!

La jeune lionne regarde son papa heureuse de rejoué avec lui comme avant..quand elle étais qu'un petit lionceau de rien du tous..L'adolescente monta sur le trône et regarde le paysage..la terre de ses parents..la terre futur d'un de ses aînées..la terre de ses ancêtres..

cette terre nous appartiens..faut la protégé comme les anciens rois avant toi..avant nous car nous sommes tous unies
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Arrive avec son papa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son papa   Arrive avec son papa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

[J'attends quelqu'un, comme Kiara ou autre, oki? ^^ Si demain personne n'a répondu, j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec son papa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son papa   Arrive avec son papa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:37

(Désolée mais j'ai déjà deux rp en cours Arrive avec son papa 97137 )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Arrive avec son papa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son papa   Arrive avec son papa Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Kovu, tout essoufflé, avait un peu oublier le lion qu'il avait rencontrer au canyon il y a peu. Il avait proposé à sa fille de faire la course, et évidemment, il l'avait laissée gagner. Arrivés au rocher, Mai lui rappela qu'il fallait protéger ses terres... Oui, Kovu le savait, mais... Son visage, quelques minutes avant si souriant, devint assez sombre. Il tourna son regard vers l'étendu de son royaume, et pendant un instant, il se dit qu'il était un très mauvais monarque. Les exclus étaient prêts à attaquer sa tribu, et lui ne savait faire la différence entre le vrai et le faux. Il s'était fait avoir par Taker. Alors que le roi commençait à désespérer, une légère brise lui caressa le visage. Il leva les yeux vers le ciel, demandant intérieurement "Que dois-je faire ?". Il attendit une réponse, mais rien. La brise s'était envolée. Il se tourna vers sa fille Mai, léger sourire en coin afin de ne pas l'inquiéter.

Nous sommes tous un... Mais certains ne l'ont pas compris
dit-il, songeant à Dotty.
Cette lionne avait un cœur noir... N'était-il pas plus simple de partager le même territoire, sans se soucier à qui il appartient ?


Ne t'inquiètes pas. Tant que je serais vivant, ce royaume sera en sécurité.


*Du moins, je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Arrive avec son papa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son papa   Arrive avec son papa Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Mai regarde toujours la terre éclairé par le dieu soleil en souriant..La jeune Lionne se tourna ver son papa mais remarqua le regard sombre de Kovu..pourquoi il a une tête comme sa?a cause de qui?..sûrement de l'autre lion du canyon.
L'adolescente sent la légère brise lui caresser le visage la jeune lionne ferma les yeux et les ouvres avec un grand sourire au babines regarde de nouveau son père.


tous un....s'est vrais mais tu sais que les exclues ne voudront rien savoir..trop aveuglé par se pouvoir..

S'est vrais que Dotty ne voudra jamais la paix s'est sa le grand problème. Toujours cette même détermination de tous détruire sur son passage pour avoir la terre des lions sous son contrôle..

Papa ne crois pas que tu es un mauvais roi..Papi Simba avait toujours crus en toi quand tu as épousé maman.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Arrive avec son papa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son papa   Arrive avec son papa Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32



Les yeux dans le vogue, Kovu réfléchissait. Il devait aller se battre pour son royaume LUI et non pas son fils Davu... Il devait lui parler d'ailleurs. Trop de gens croyait que Sahala était la fille préférée du roi et cela ne lui plaisait guère. Il est vrai que Kovu avait dit le contraire à Davu, mais dans l'unique but de le stimuler. Mai le coupa dans ses pensées.


Mai... N'oublie pas que je fus un exclu moi aussi. Ils ne sont pas aveuglés par le pouvoir... Seule ou deux l'est. Et elles entraînent tout le monde dans leur complot... Ton grand père n'aurait peut être pas du me faire confiance...

->>> Je ne sais où. Topic avec Safiya ou Davu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son papa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son papa   Arrive avec son papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec malka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser