Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:54

Kawia, file de Simba et Nala, soeur de la reine des terres des Non-Exclus, marcher sur des terres inconnu.Elle ignorer que ses parents c'était aventurer la, que la mort leur avait était proche, et apparament come c'était de famille, elle s'y aventuer en toute admiration. Courageuse ou imprudente ? Qui serait le dire ? Kawia était insuportabl, caractèriable et empoté, amis aussi courageuse, combattante et chasseuse. Ainsi il ne faut pas se fier au apparences d'une princesse quis 'aventure hors de son royaumme, en toute iggnorance de ou elle est. De toute façon si elle le savait elle s'en réjouirer, ses parents ne s'occuper pas d'elle et elle détester sa soeur. Quitte a comprendre, une demi-exclu. Encore dure a croire pour une princesse...A bah les princesse ! Penser elle, vivement l'aventure ! Fuger ne serait pas de refus, mais ou irez elle ? Aucun ami, aucun compagnon, aucune personne quelle connaisse...Mais a quoi bon connaître, quand une jeune lionne arrive sur des teres Exclu, avec dépuille et Os d'élphants, mrot attaqué et saigner, et que au loin, elle n'était pas seul...


Dernière édition par Kawia le Ven 21 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

Malka jeune encore assait perturber
par la perte de sa vrai famille. Cherchant de quoi
manger Malka reniflas le sol. Il fut attirait par les os des éléphant mais
l'odeur du sang était cachais par un parfum de lionne
un parfum inconnue ... Elle n'était pas d'ici.... Malka courut vers un groupe d'os enfin
d'espionner la jeune Lionne . Son odeur portée l'odeur du roi Kovu ainsi que sa reine
Kiara ....mais se n'était pas elle.... Par accident Malka d'un coup de patte, fait tomber
un os sur le chemin de la lionne. Il sortit donc de sa cachette et se présenta.

-
Bonjour jolie inconnue
-


Prononça t'il de sa belle voix amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:13

Kawia marcher un reniflant le sol en regardant autour d'elle. Elle entendit alors une voix belle voix amical, mais elle ne la conaisser pas.
Elle releva al tête et par reflexe fit un bond de coté, étonner de cette subite entrée.
Elle regarda avec de grand yeux le lion qui venait se présenter a elle, il n'était pas de son clan...Mais..ou était elle ?
Elle regarda autour d'elle, il avait bien dit " inconnu " quand elle compris enfin.
Au lieu de reculer et de partir elle afficha un sourire satisfait.
Elle revint alors au lion et dit d'une voix toujours méfinte de chaque geste :

" Bonjour. "


Dernière édition par Kawia le Ven 21 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

Notre jeune Lion regarda la lionne d'un air penseur
il la trouver jolie . Son regard perdu lui donner un sourire.
Il devait lui dire que ici se n'est pas son territoire....
Personnellement Malka s'en fichait d'ou elle pouvait venir
un peux de compagnie ne fait jamais de al que sa soit ennemies ou amis.

Tu te trouve sur la terre des exclut ...

Par maladresse Malka ne lui avait même pas
demander son prénom.

-
Excuse moi mais comment t'appelle tu jolie lionne?
-


sa voix toujours calme se fit accompagner par un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

Elle l'écouta avec attention.
Oui, elle l'avait deviner, les Exclus.
Elle ne dit rien et ne fit paraitrre aucune expression. Enfin il lui demanda son prénom en rajoutant " jolie lionne " ravie de cette politesse, Kawia s'avança un peu plus avec un petit sourire en coin et dit :

" Je suis Kawia, fille de Simba et Nala et soeur de Kiara... "

Elle soupira et sassit, enroulant a queue au tour de ses pattes.
Ah Kiara...Pourquoi était elle née princesse ? Pourquoi Kawia qui mériter mieux que sa ?
Elle revint au lion et lui demanda :

" Et toi, qui est tu ? "


Dernière édition par Kawia le Ven 21 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Malka souria

-
Soeur de princesse wow respect ....
-


Dit -il d'un voix joyeuse et calme . Il alla pret de la lionne
enfin..... Kawia pour lui donner lui aussi son nom.

-
Moi c'est Malka fils adoptif de Electra lionne de
Scar et frere du l'egitime Heritier du trone des excluts .
Raviede faire ta connaissance
-


Le jeune lion perdit le sourir pendant qu'elque instant puis
vue un oiseaux celui si voler calmement au grés du vent cette
liberté redonna le sourire au jeune lion

-
Mais dit moi que faittu ici seule?
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:22

Respect ? Aah..Kawia préférerait qu'ont la respecte pour ce quelle est et non pas pour être soeur d'une princesse ! Mais elle ne dit rien.Cela lui donna des frisson quand elle entendit le nom de Scar. Il avait tuer son grand père et failli tuer son père.Elle frissona et même recula d'un pas. Puis elle écouta la suite et dit en hausant les épaules :

" Et bien...je me balader, et seul pour moi n'est pas un problème ! "

Elle sourit fièrement. Puis elle regarda toujours ce lion, si prés de la lignée de Scar.


Dernière édition par Kawia le Ven 21 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Voiyant Kawia reculer Malaeu peur de voir
que sa famille adoptif géner la famille royal

Je suis desoler que ma famille te gene autant
mais je n'y peux rien


Malka retourna sur c'est trace surement boulversait par
la replique de cette jeune lionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:55

Kawia l'écouta et répliqua tout de suite de peur de l'avoir blesser :

" Oh mais, je ne parler pas de toi ! "

Elle revint un peu vers lui et sourit, mais soudain, ils embla repartir, elle le rattrapa en lui criant :

" Ne part pas ! Ou va tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:12

Malka s'arreta et sans meme se retourner
disa d'un voix tremblante

Je ne pourrais sans doute jamais allait
avec toi sur la terre des lions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

Kawia fronça les soucirls, elle avança et alla se plaçer devant Malka et lui demanda :

" Pourquoi voudrais tu venir avec moi sur les terres des lions ? "

Voulait il se joindre au Non-Exclus. Voulait t'il soudainement changer de camp ? Ce lion était bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:32

Malka souria puis se raprocha de Kaiwia

meme si je souhaiter etre adopter par les non-exclut
je ne pourrais jamais l'etre mais bon ....


Malka se retourna et partit loin de Kawia


[DSL je ne peux pas etre avec deux lionne en meme temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

[ Tu part ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:59

[
Ont peux rester amis pour le moment donc
oui je pard
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:57

Kawia eu a peine le temps de réaliser ce qu'il avait dit qu'il commençer a partir. Elle bondit sur elle même quand elle compris en quelque sorte et cria :

" Eh ! "

Elle courrut aprés Malka et se poita devant lui. Elle lui dit :

" Voyons ! Ne perd pas espoir, demandons toujours ! "

Elle lui afficha un sourire radieux, plein d'espoir.
Il avait une chance de pouvoir venir dans son clan. Aprés tout, elle était soeur de reine ! Elle pouvait bien avoir ses droits elle aussi. Aprés tout, être soeur de reine sa pouvait servir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:03

Malka fut surprit elle sembler tenir
a lui il lui souria puis lui demenda
de partir sur le champ

Ben alons donc voir la rene

[tu rep et puis tu crée un post avec ta famille]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:08

[ Ok, ou sa ? ]

Kawia fut ravi ! Elle regarda autour d'elle en réfléchissant. Aller voir Kiara ? Elle ne pourrait supporter elle avait en quelque sorte fuger et elle détester sa soeur plus que personne. Kovu ? Elle ne le conaisser pas vraiment mais il la reconnaîtrer quand même ! Il y avait aussi Davu, elle se souvenez si vaguement de lui...Tout ses souvenirs oublier. ovu, serait préférable ! Elle lui annonça :

" Allons voir Kovu, il est le roi ! "

Elle lui sourit et lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

[Ben au rocher de la fierter ou un endroit
ou Kovu peut se trouver vue qu'il et roi il
doit bien etre
vers le rocher non ?]
[ou envoie un MP a Kovu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

[ Je leur est demander a la Savane ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

Fini !

Arrow A la savane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

Editez vos titres pour mettre Fini la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Empty
MessageSujet: Re: Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]   Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inprudente ou Courgeuse ? [ PV Malka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malka
» Malka Projet manga
» arrive avec malka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser