Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yoflam arrive [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:04

Yoflam arrive épuisé au bord d'un étang il a couru toute la journée à la recherche de ses parents. Il ne les a pas retrouvé. Il ne sait plus quoi faire il a peur, il se sent mal, il pleure.

Il s'approche de l'eau et boit un peu. Il se couche ensuite dans l'herbe et attend que le temps passe.

Il regarde autour de lui pour voir s'il ne reconnait pas un lion qu'il connait.


Maman...où es-tu? Reviens s'il te plait je te promet d'être plus sage qu'avant...Maman...


Dernière édition par yoflam le Mar 18 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:18

Arya avait entendu des pleurs et s'était dirigé vers ceux-ci. Elle vit alors un lionceau s'abreuvant et, lorsque celui-ci se coucha et appela sa mère, elle décida de le rejoindre. Elle lui demanda d'une voix rassurante:

- Qu'il a-t-il? Je peux t'aider si tu veux...

Elle s'asseya face à lui et lui souria timidement.

- Moi c'est Arya, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:40

Il se redresse et hérisse ses poils. Il a peur.

Moi? Snif c'est...Snif...Yoflam...


Il se lève et la regarde.

Mes parents sont partis.... Ma maison est complètement détruite.Ils ont tous disparus...Il y avait du sang et tout était cassé...


Il se remet à pleurer mais en se tenant assez éloignée d'Arya
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

( désolé, javais oublié ce topic Embarassed )

Voyant que le lionceau semblait avoir peur d'elle, Arya se voulut plus rassurante et s'approcha doucement de lui.

- Je... je sui désolé pour toi Yoflam... si tu veux, tu peux rejoindre mon clan. Ils t'accueilleront à bras ouverts et tu te feras de nouveaux amis... qu'en dis-tu?

Elle lui fit un sourire pour le réconforter et mit une patte sur la sienne. Elle ajouta ensuite:

- Cesses de pleurer... tes parents n'aimeraient pas te voir aussi triste...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:13

très bien...je veux bien rentrer dans ton clan... mais si jamais je retrouve quelqu'un que je connais je la suivrais. je ne resterais pas ici...
je veux voir les amis de ma maman... je veux pas rester avec des gens que je connais pas...
ils me manquent trop...


Il se concentre pour ne pas pleurer. a la place il renifle souvent.
Il regarde la patte d'Arya qui est sur la sienne et essaie de sourire


merci toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:50

Bliki était en train de s'amuser, il était sur une feuille géante de palmier et glissait sur l'étang. Il avançait tranquillement, au rive de l'eau. Il était tellement bien... Il c'était allonger du coup sur la feuille, et s'était assoupit. Puis, il passit devant deux lionceaux. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'en allait de leur champ de vision. Il sautit donc dans l'eau, et nageit jusqu'à la rive. Il s'ébroua, et s'avancit vers les deux lionceaux. Il sourit et dit:

"Bah dit donc, j'en connais qui vont pas très bien!"

Il inclina la tête, et dit:

"Je suis Nomade, mon nom est Bliki! Et vous?"

Il sourit au deux. Ils avaient l'air innofansif, et puis, le lionceaux avait l'air si triste!
...

[J'ai le droit de posté dans se sujet vu qu'il est déjà entammé!]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:39

La lionne fut heureuse d'avoir, ne serait-ce qu'un tout petit peu, remonter le moral de Yoflam.

- Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait que tu préfères retourner auprès des lions que tu as connu... mais pour l'instant, tu peux rester parmis nous! Tu auras un foyer, de quoi te nourrir ainsi que des amis! Lorsque viendra le temps, tu pourras retourner auprès des tiens... As-tu une idée de où ils pourraient se trouver?

Elle vit alors un lionceau sortir de l'étang et s'approcher d'eux. Son joli pelage doré était trempé, mais il s'ébroua et la majorité de l'eau se dispairsa autour de lui. Il avait remarqué que Yoflam n'allait pas bien et Arya lui résuma la situation rapidement. Ensuite, elle lui souria et se présenta à son tour.

- Moi je suis une non-exclue et je me nomme Arya! Je suis enchantée de te connaitre Bliki.

Puis, elle reposa son regard sur le premier lionceau et lui dit:

- Je t'aiderai à retrouver les tiens Yoflam! Dis moi ce que tu veux que je fasse et je le ferai, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:30

Merci Arya d'etre aussi gentille avec moi. Je ne sais pas du tout ou ils peuvent etre.


Il se retourne vers le lionceau et dit


Bonjour moi c'est Yoflam
.


Il se rapproche d'Arya et dit


Moi je voudrais bien aller me reposer un peu car je suis fatigué...j'ai marché très longtemps pour arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

Bliki sourit à la jolie petite Lionne, et dit:

"A ok... Bah t'en fait pas, au débu quand on perd ses parents, on se sent perdu mais après on s'y habitue! Sauf que toi ils sont vivants, ça redonne de l'espoir!"

Il s'allongeit, et s'éttirat. Il se mit sur le dos, et fit un roulé boulé pour amuserle petit lion triste. Il se remit assit, et regardit Yoflam:

"Bah, tu n'as qu'à te reposer! Sa fait combien de temp que tu marches? Moi quand je suis arriver, ça faisait une saisons et demie que je marchais sans ma maman, et encore une saisons après, elle était avec moi, mais bon elle est morte!"

Il sourit, et restat planté devant les deux Lions.
...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

La jeune lionne fut touchée que Yoflam la remercie d'être gentille avec lui. Que pouvait-elle faire d'autre? Il aurait fallu qu'elle soit une sans-coeur pour ne pas prendre le temps d'écouter un ami qui ne se sent pas bien...

- Mais c'est rien voyons... Embarassed

Ensuite,Arya éclata d'un rire crystalin lorsque le jeune Bliki fit son roulé boulé. Puis, elle répondt à Yoflam qui souhaitait aller se reposer:

- Tu peux te reposer ici, il y a de l'ombre sous les arbres juste là! C'est un des endroits les plus calmes que tu peux trouver sur la terre des lions.

Comme pour illustrer ses paroles, Arya se dirigea vers les arbres et se coucha au pied d'un de ceux-ci. Elle souria aux deux jeunes lionceaux, les invitant à la suivre. Lorsque Bliki arriva près d'elle, elle lui dit d'une voix désolée:

- Je suis désolée pour ta maman... Avais-tu des frères ou des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

j'ai marché toute la journée à la recherche de ma famille mais je n'ai trouvé personne donc j'ai marché aussi la nuit et je suis arrivé ce matin ici.


En voyant Bliki faire son roulé boulé Yoflam fait un petit sourire et rigole un peu.
Il rejoint ensuite Arya sous un arbre. Il se couche contre elle.


Bliki? je suis désolé pour ta maman...


il baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

Bliki se couchit devant les deux lions, et dit:

"Oh... Faut faire avec! J'était venu ici pour vivre avec mon père, qui est un non-exclus, mais il est mort!"

Bliki avait pris un air indifférent, car il ne voulait pas se desespéré.
Il bailla également, et posit sa tête sur ses pattes avant.
Puis, il s'étirat, et dit:

"Mais bon, du coup je suis nomade!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:21

La lionne bailla à son tour après avoir vu Yoflam le faire. Elle attendit une réponse à la question qu'elle vait demander à Bliki, mais celle-ci ne vint pas. Il ne l'avait sans doute pas entendu... Elle se repeta donc:

- Et tu n'as aucun frère ou soeur?

Elle se retourna vers Yoflam et lui demanda la même chose. Ensuite, elle décida de parler de sa propre famille, remarquant qu'elle était la seule à ne pas en avoir parlé:

- Moi, ma mère est la fille du Roi et de la Reine. C'est sans dout elle qui héritera du trone car elle a déja trouvé un compagnon, et mon père, Shanga.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:53

tu n'as pas de chance Bliki


Il regarde Arya en tournant un peu la tête pour lui répondre.


moi j'avais deux soeurs et un frère. Mais eux aussi ont disparu.


Il se redresse en entendant Arya lui parler de ses parents

Tu...tu es la fille d'une princesse? tu es donc aussi une princesse non?


Il baisse la tête devant Arya.
Il est impressionné de parler à une princesse.


Dernière édition par yoflam le Lun 3 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:24

Bliki fit un simple non de la tête à Arya, quand elle lui demandit si il avai ou pas des frères et soeur. Bliki sourit à Yoflam, et se mit en boule. Arya était donc la fille de la princesse. Bliki levit les sourcils, et dit:

"A bon? Bah dit donc, tu n'as donc pas connu d'évènement tragique ou malheureux?"

C'est vrais... Tout les gens qu'il connaissait, avait vécu une enfance malheureuse.
Ou bien la perte d'un proche. Comme Yoflam, ou Castel et Nalia... Ou encore Lui même... Le petit Bliki en avait bavé. Il s'étirat, et regardit Arya dans les yeux.


[Est juste un pitit conseille Yoflam, essaye de faire du récit au passé simple, et à l'imparfait, ça donne beaucoup plus d'importance à t histoire je trouve! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:26

Voyant l'air ahuri de Yoflam, le petite lionne rigola. Une princesse? On pourrait dire que oui... Mais seulement si sa mère accedait au trone! Elle continua à rire, légèrement gêné, et fit un clin d'oeil aux lionceaux.

- hihihi! On peut dire que j'ai du sang royale, en effet!

Puis, Bliki lui demanda si elle n'avait jamais connu d'évenements malheureux. En fait, cela faisait peu de temps qu'elle connaissait son père. Elle avait donc grandit sans la présence de son paternel. Certe, ce n'était rien à coté de ce qu'avait vécu les 2 autres lionceaux, mais elle avait passé plusieurs nuit, dans le passé, à se demander pourquoi son père l'avait abandonné...

- Et bien... mon père ne s'est pointé le nez que tout récement... avant je ne vivais qu'avec ma mère. Il ne pouvait venir me voir car c'st un exclu...

Puis, elle se souvint de ce que les exclus avaient fait au père de Bliki et se dépêcha d'ajouter:

- Mais il est très gentil! Ce n'est pas un exclu comme les autres... Il ne ferait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:10

rolala j'ai une copine qui est une princesse. oh c'est chouette.


Le petit Yoflam était si content qu'il n'avait plus envie de dormir. Il se leva et alla mordiller l'oreille de Bliki pour l'embêter un peu. Il était content de s'être fait deux amis en arrivant ici.

Bliki? tu vas rester ici avec nous? dis ouiiiiiiii....
tu es le seul ami male que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:40

Bliki le poussit, et miaulit. Il sourit pour montrait qu'il rigolait. Il se bondit de droite à gauche, comme pour chasser, avec son agilité, s'arrêtit quelques seconde, et dit:

"Okay! Je reste un peu avec toi!"

Il lui sourit, et demandit à Arya:

"C'est pas grave si on passe la nuit dans ton clan?"

Il avait envie de voir si des lions connaissait son papa.
Il s'approchit de la petite lionne, et dit:

"Je pourrais leur demander si ils connaissaient mon papa!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:10

Arya voulut se joindre à Yoflam qui avait commencer à mordiller l'oreille de Bliki, mais celui-ci le repoussa et miaulit pour rigoler. Il se mit alors à bondir et la petite lionne répondit à son jeu en bondissant, comme si elle allait l'attaquer. Il lui demanda alors s'ils pouvaient passer la nuit auprès des non-exclus. Arya cessa de sautiller et leur souria chaleureusement.

- Je ne vois pas pourquoi on vous refuserait ca! Vous êtes tellement gentil tout les deux.

Puis, il mentionna son père défunt. Il espèrait sans doute en savoir un peu plus sur lui...

- Je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour te parler de ton père. S'il est mort au combat, tout le monde doit le respecter et se rappeller de lui. Je suis certaine qu'on sera heureux d'acceullir le fils d'un héro!
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Yoflam est content que Bliki joue aussi. Il regarde Arya et lui saute au cou. Il grogne mais pour rire. Il est content d'être tombé sur des lions aussi gentil
Jamais il n'aurait pensé tomber sur des lions qui joueraient avec lui sans le connaitre.

Il continue de sauter sur Arya et lui mordille aussi l'oreille. puis il rentre dans Bliki gentiment.

Rolala ce que vous êtes gentils tous les deux. Princesse je ne pensais pas que les gens aussi importants pouvaient être aussi drôle et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:44

Bliki rigolait, puis tournit la tête vers Arya.

"C'est vrais que pour une princesse tu n'es pas si... Snob! T'es simple! Ca change un peu!"

Il sourit, et sautit sur les deux en mêmes temp, et dit avec malice:

"Je suis peu être rapide de taille, mais bien plus fort que vous!"

Puis, il explosit de rire.

...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:04

Lorsque Yoflam lui sauta au cou, la jeune lionne se sentit gêné. Il était rare qu'elle était aussi près du visage d'un lionceau mâle, cela l'a fit rougir. Puis, le lionceau grogna et Arya comprit donc que ce n'était qu'un jeu. Elle grongna donc à son tour et rigola ensuite, n'étant pas capable de garder son sérieux. Puis, Yoflam mordilla l'oreille alors Arya se retourna et lui donna un petit coup de patte sur le torse. Rien de méchant, bien sur, seulement pour le repousser afin de répondre à son attaque! Le lionceau fonca ensuite sur Bliki ce qui fit rire la lionne. Ils lui firent ensuite tout deux un gentil compliment qui fait rougir la jeune fille.

- J'essais de ne pas prendre la tête... ce n'est même pas sur que j'hériterai du trone alors je ne me considère pas comme un vraie princesse... Embarassed

Elle était de la famille royale, mais elle n'aimait pas être reconnue comme étant une princesse. Ce n'était qu'une partie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

tu es peut être fort mais je suis malin Bliki...


Il va derrière lui et lui saute dessus. Ils s'écroulent tous les deux.
Yoflam est mort de rire, il n'en peut plus. Il décide de retourner voir Arya.
Il se met devant elle, baisse l'avant de son corps près à sauter mais fait exprès de la rater. Il préfère la pousser sur le côté d'un petit coup d'épaule.
Il la regarde et sourit.

Il est content d'être bien intégré. Jamais il n'aurait pensé se faire aussi vite des amis


D'accord mais pour moi tu es une copine avant d'être une princesse de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

"Tu es une petite fille avant tout!"

Il sourit, et sautit sur une feuille de palmier qui flottait au bord de l'étang. Il se mis à l'aise dessus, et dit:

"Bon j'y vais, à plus sur la Terre des Lions!"

Il sourit à Yoflam et fit un clin d'oeil à Arya, et glissa le long de l'étang, surfan sur sa petite feuille de palmier.
...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

Arya tomba à la renverse lorsque le lionceau au pelage plus foncé lui donna un coup d'épaule. Il lui dit ensuite qu'elle était une amie avant d'être une princesse, ce qui fit sourire la jeune lionne:

- Et tu es aussi mon copain Yoflam! Et toi aussi Bliki!

Elle se retourna vers Bliki et lui souria à son tour. Voyant celui-ci glisser le long de l'étang sur sa feuille de palmier, la jeune lionne se mit à rire. Ce qu'il pouvait avoir de l'imagination ce lionceau! Elle reposa son regard azur sur Yoflam qui était toujours à ses cotés et lui dit:

- Si tu veux te joindre à mon clan ou encore si tu souhaites me revoir... viens au rocher de la fierté!

D'un signe de tête, elle lui désigna le rocher qui baignait dans la lumière du soleil. Puis, elle commenca à s'éloigner...

- Je dois y aller... j'espère qu'on se reverra un jour Yoflam!


Direction-> Paradis Tropical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoflam arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoflam arrive [fini]   Yoflam arrive [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoflam arrive [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoflam
» L'amour ? (pv. yoflam)
» Visite de yoflam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser