Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour ? (pv. yoflam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:34

Love se coucha dans l'herbe fraiche. Elle beaucoup courru aujourd'hui car elle voulait s'endurcir. Elle regarda les étoiles. Quel magnifique spectacle. Les étoiles brillaient de mille feu ce soir et aucun nuages ne pouvaient les masquées ! Soudain, Love entendit un bruit....


Dernière édition par Love le Ven 11 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

Le bruit provenait des pas que faisait notre petit Yoflam.

Il n'arrivait pas à dormir, il avait que des scènes de la mort de sa soeur dans la tête et cela lui faisait trop peur.
Il ne fit pas attention à la jeune lionne qui était en face de lui et se coucha. Il se mit sur le dos et regarda les étoiles comme il faisait avec Bella...Des larmes se mirent à couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:13

Bonjour. Qu'est ce qui ne va pas ?

Love n'aimait pas voir des larmes. C'était si horrible, sa epprouvait la tristesse. Et la tristesse, Love deteste ! Elle regarda le lionceau de ses yeux verts et compréensibles.

Love se coucha près de lui et sécha ses larmes avec sa patte.

Si tu veut parler, je suis prête à t'ecouter, mais ne pleure pas, pleuré ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:27

je pleure la mort de ma famille et surtout la mort de ma soeur...

Désolé pour toi de me voir pleurer.

Je m'appelle Yoflam et toi comment tu t'appelles?


C'est la premiere lionne avec qui il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

Je suis vraiment désoler pour ta famille. Tu sais, sa ne me gène pas que tu pleures car moi même je pleure très souvent. Je m'apelle Love.

C'était pareil pour Love, c'était la première fois quelle parlait à un lionceau mâle. Et surtous si sensible. Pour Love, la sensibilité était une preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

toi aussi tu pleures? mais pourquoi?? il ne faut pas que tu pleures...tes yeux ne doivent pas etre rempli de larmes...enfin moi je pense ca...


Il la regarde et fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

Je pleure car ma mère m'a abandonnée toute petite. Il parait que mon père m'a déposer au pied du rocher de la fierter un soir d'orage. Une lionne nomade m'a prit et ma déposer dans la grotte du rocher. Mais entre temps j'ai perdue la mémoire. Une lionne m'a receuillie et élevée. Mais ma mère est revenue me chercher, m'avouant que j'était la princesse d'une autre terre. Ma soeur jumelle, Lira, ma trahis. Alors je pleure de peine.....

Love se retint de pleurer, tous est si différent depuis quelque temps... Elle sourit aussi à Yoflam.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:16

tu n'as pas une vie facile... mais tu sais moi j'ai vu tout mon clan se faire tuer et les méchants m'ont dit que si j'en parlais à quelqu'un mes amis et moi mourrions... et hélas j'en ai parlé à un adulte...
tout le monde est en danger et même toi maintenant...


Il lui fait une petite léchouille sur la joue pour qu'elle arrête de pleurer. Il n'aime pas voir les autres pleurer

Yoflam regarde les étoiles et pose un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:19

J'affronterais le danger. Personne ne doit souffrir.

Love se mit dans la même position que Yoflam. Le lionceau avait l'air un peu triste et Love le comprend, voir son clan se faire massacrer ca ne doit pas entre super exitant ! Love regarda les étoiles sintillantes.....
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:31

je ne te connais pas mais tu vois je ne te souhaite pas du tout ce qui est arrivé à ma soeur Bella... C'était horrible...
tu lui ressembles un peu...je sais que tu n'aurais pas la force de te battre contre mes ennemis...

Je voudrais tant qu'elle revienne.... elle me manque...


Il regarde Love et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:37

Je te comprend. C'est normale d'être triste quand on pert un membre de sa famille. Mais pleurer ne fera malheureusement rien.

Love le regarda d'un regard compréensible et triste aussi. Pauvre petit lion, il n'a vraiment pas de chance, il est seul au monde....
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:42

oui mais je n'aime pas pleurer devant les gens mais c'est plus fort que moi...je suis tout seul maintenant...enfin j'ai kiara mais bon...je n'ai pas d'ami...personne...


il se redresse et regarde le vide puis regarde de nouveau Love. Il la touve mignonne mais ne pourra jamais devenir plus qu'une amie. Il a peur de s'attacher aux lions à cause de ce que lui a dit le lion qui a tué sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:55

On peut devenir ami si tu veut. Je t'aiderais à surmonter les épreuves de te vie, comme Perle l'a fait pour moi. Tu sais, je suis loin d'être peureuse et je deteste le gens triste, ils me font mal au coeur, personne ne mérite de souffrir, c'est tellement cruel.

Love disait cela avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:07

Il se décale d'elle et se dit qu'en fait ce n'est que de la pitié qu'elle ressent pour lui. Yoflam décide de ne pas lui répondre. Il a mal à son petit coeur. Il voudrait partir et la laisser seule mais son coeur lui dit qu'il ne faut pas en vouloir à Love. Que dans ses paroles il n'y avait rien de méchant.

Il fait quelques pas pour s'éloigner un peu et s'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

J'ai dit quelque chose qui ne fallait ? Si je l'ai fait je suis profondement désoler Yoflam, je ne voulait pas te blesser.

Love se sentit comme ridicule. Elle ne voulait pas lui faire de la peine, justement elle voulait se réconforter. Love se coucha sans rien ajouter, faisant couler une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

je pensais que tu avais pitié de moi...je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec moi...


Il se rapproche d'elle rapidement et pose sa patte sur l'une de Love

Eh pleure pas à cause de moi s'il te plait...je n'en vaut pas la peine je te jure...


Dernière édition par yoflam le Sam 12 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:23

Pourquoi serons-nous méchant avec un lionceau aussi gentil que toi ? Il faut vraiment être idiot pour ne pas t'apprecier.

Love sécha ses larmes contre sa patte et ajouta :

Ne dit pas que tu en vaux pas la peine. Tu es le seul ami que je n'ai jamais eu tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:42

les méchants qui ont tué mes parents et mes freres et soeurs pourraient te retrouver et te faire du mal et je n'en ai pas envie...Toi aussi tu es ma seule amie...
comment ca se fait que tu n'as pas d'amie? Tu es jolie, gentille alors logiquement tu devrais avoir des tas d'amis...


Il la regarde et fait un grand sourire. Il la trouve trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:45

Je n'ai pas d'amis appart toi car les autres me juge comme fragile parceque je pleure. Je n'ai pas envis d'être juger par rapport à ma tristesse. Les méchants qui t'on fait du mal ne reviendront pas, je te le jure Yoflam.

Love fit un petit calin à Yoflam.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

tu ne sais pas s'ils ne reviendront pas...Ils m'ont dit qu'ils finiraient ce qu'ils avaient commencé...et tu vois s'il t"arrive quelque chose je m'en voudrais...

Il se laisse caliner par cette jeune lionne

mais tu sais il ne faut pas etre si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

On ne les laisseras pas faire. Les adultes nous aiderons. Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, sinon, je m'en voudrait tout ma vie. S'il te plait Yoflam, ne te laisse pas marcher dessus. Nous sommes peut être des lionceaux mais nous sommes aussi forts que des adultes, car la vrai force vient du coeur et non des muscles. Je ne veut pas te voir souffrir parce que....

Love ne finit pas a phrase.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

je ne me laisse pas marcher dessus tu sais...j'ai voulu sauver ma soeur des griffes de ses monstres mais ce n'était pas possible...Ils sont plus méchants que les crocrodiles (il sait pas le dire normalement lol). Mais euh pourquoi tu t'en voudrais? ce n'est pas de ta faute si je suis chassé par des lions horribles...


Il la regarde en levant un sourcil. Il se demande ce qu'elle a voulu dire...Il n'a pas compris vu qu'elle n'a pas fini sa phrase

tu ne peux pas finir ta phrase? Je ne peux pas comprendre sinon...parce que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:55

Ce n'est pas de ma faute, certe, mais je me sentirais responcable de ton malheur et je ne veut pas te voir souffrir tu sais.... La souffrance est quelque chose que personne ne doit endurer, car sa fait mal, mal au coeur. Je ne supporter l'idée que quelque souffre.

Love le regarda. Dans sa voix et son exprésion on savait qu'elle était sincère et qu'elle penser ce qu'elle disait. Mais Love ne voulut pas reparler de sa dernière phrase de tout à l'heure, trop honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Yoflam frotte son museau contre la joue de Love amicalement en fermant les yeux puis la regarde

tu sais je ferais attention mais si jamais un jour les méchants reviennent je partirais loin d'ici pour ne pas que vous soyez en danger.Il ne faut pas te sentir responsable...


Il ne comprend pas pourquoi elle n'a pas fini sa phrase.
Yoflam voudrait revenir dessus mais comme elle ne veut pas il n'insiste pas.
Il se pose par contre des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:03

Si tu fuis, les lions ne cesseront pas de te courrir après. Yoflam, laisse nous t'aidez. Tous ensemble nous t'aiderons. Nous sommes tous un ! Ne les laissent pas profiter de ton age et de ta taille, se ne sont que des brutes qui ne connaissent pas l'amour.

Love le regarda d'un air qu'elle n'avait jamais fait auparavant ! Un regard réconfortant et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour ? (pv. yoflam) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ? (pv. yoflam)   L'amour ? (pv. yoflam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ? (pv. yoflam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoflam, Ango et Anga(pv)
» Visite de yoflam
» Yoflam et Love les namoureux (libre)
» la vraie histoire de notre petit Yoflam
» Yoflam arrive [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser