Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoflam, Ango et Anga(pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:59

Yoflam se ballade, il a besoin de rester seul. Saphire lui manque beaucoup et il n'arrive pas à se faire d'ami. Il faut dire aussi qu'il ne cherche pas beaucoup à se faire des amis.

Il arrive dans un paysage magnifique. Il regarde autour de lui. Tout n'est que couleurs et odeurs sublimes.

Il ne sait même plus où regarder mais quand il voit soudain une belle pierre blanche cela lui fait penser à Saphire, celle qui aurait pu être sa maman d'adoption.

Il se couche et trempe une patte dans l'eau


Dernière édition par yoflam le Ven 11 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:09

Ango venait se ballader il sautait un peu partout il voulait s'amuser, il vit un lionceau de son age une pate dans l'eau.
Salut, moi c'est Ango comment tu t'appelle?

Il regarda le lionceau
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:12

Yoflam dévisage Ango... Il le regarde et finit par se redresser
Moi qui je suis? je suis Yoflam... Mais je n'ai pas envie de parler avec des lions que je ne connais pas...je ne suis pas d'humeur désolé...

Il continue de regarder Ango pour voir comment il va réagir. Il sait qu'il n'aurait pas du lui parler comme ca mais bon... Il est triste et ne fait que penser à ses parents et surtout à sa soeur Bella...
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:20

Ango regarda Yoflam pourquoi il lui avait parlé comme ça? Il avait peut-être des problemes? En tout cas il ne pensait pas qu'il était mechant il essaya d'insister un peu!
T'a de la famille içi?

Il voulait mieux le connaitre il avait l'air tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:27

quand Yoflam entendu le jeune lionceau lui demander s'il avait de la famille il revit la mort de Bella.

Il la voit se faire tuer juste devant ses yeux sans qu'il ne puisse réagir. C'est horrible.

Il se met à crier et le crie s'arrete remplacé par des pleures

Il regarde Ango et dit doucement


je suis désolé...je n'ai plus de famille... et la personne qui m'avait recueilli m'a abandonné...Je suis maitenant avec Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

Ango ne savait pas quoi repondre il érait troublé par la revelation de Yoflam.
Je... suis désolé... je voulais pas te faire de peine. Excuse-moi!

Mais qu'est-ce que j'ai fait pourquoi est ce que j'ai voulu insister il doit me detester maintenant.
Il regarda Yoflam il avait des larmes qui coulaient sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:42

ce...ce n'est pas de ta faute...Tu ne pouvais pas savoir...Mais je ne veux pas trop en parler... En plus maintenant je me sens si seul...Je ne connais personne...Je n'ai aucun ami...


Il le regarde et le dévisage un peu en voyant mal à cause de ses larmes.

peut être qu'ils vont devenir ami et qu'il lui présentera d'autres lions.
Il se secoue pour faire couler les larmes de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

Mais si tu veux on peut devenir ami? Moi tu c'est a par Lira et Love ... ben je connais pas grand monde mais on se fera des amis!

Il regarda Yoflam et lui sourit il regarda autourt de lui et lui dit:
TU veux qu'on joue à un jeu ?
Il respirat profondement bu quelques gorgées d'eau et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:08

j'espere aussi beaucoup qu'on se fera des amis...

Il regarde Ango surpris et dit

devenir ami? Oui bien sur que je veux c'est gentil... Mais tu sais je ne sais pas si je ferais un bon ami...Je suis en danger et tu risques de l'être aussi...Ainsi que tous ceux qui resteront un peu trop longtemps avec moi...

Il repense à Saphire et se demande comment elle va...

Jouer à quoi? Moi je ne jouais qu'avec l'une de mes soeurs...Et on jouait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:21

En danger? Mais c'est pas grave moi j'aime bien le danger! Et t'en fait pas tu fera un très bon ami je pense.

Il s'imaginait déja avec Yoflam train de faire pleins de betise, le presenter à Lira... comment le prendrait-elle? Au et puis peut importe, il verra ça après ce qui comptait c'était le moment présent.
Tu joué à quoi avec ta soeur ? Et pourquoi ce qui reste avec toi sont aussi en danger? explique-moi!

Ango voulait tout savoir sur Yoflam, il était très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Anga se promenait dans ce magnifique endroit, elle humait l'air avec soin elle se frotta contre un arbre pour se gratter le dos. Elle vit un papillon qui passait au dessus d'elle. Elle donna un coup de patte en l'air pour essayer de l'attraper mais le manqua de peu. Et la voici partit à la chasse au papillon comme à son habitude; tout à coup elle reconnue une odeur familiere.
Mais c'est mon frere qui il y a las-bas? Mais il n'est pas seul qui c'est ce jeune lion à ces cotés?

Anga se dirigea vers eux.
Salut Ango! Bonjour... heuuuuu? Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

Ango vit une petite lionne qui arrivait, il reconnut tout de suite sa petite soeur Anga.
Ha salut!ça va?Lui c'est Yoflam je viens juste de faire sa connaissance et il est très sympathique!

Il regarda Yoflam et Anga mais qu'est-ce qu'ils ont? Elles est bizarr ma soeur je l'ai jamais vu comme ça, on dirait qu'elle...qu'elle rougit!
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:00

je jouais à chat....et aussi on courrait des heures et des heures les poils au vent en ne se souciant de rien...


Soudain une femelle arrive. Il la regarde et dit bonjour poliment. Il se demandae qui est cette jeune fille


euh...je suis en danger mais je ne sais pas si je peux dire pourquoi...surtout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:04

ha ben si tu veux on joue tous les trois à chats?

Il regarda à nouveau sa soeur.
Alors tu veux joué à chat à moins que ça te rappelle trop ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

Moi en tout cas ça me va de jouer à chat c'est mon jeu favoris avec bien sur la chasse au papillons...

Elle regarda yoflam et lui sourit, elle le trouvait très mignon, et puis comme c'était une des premiere fois ou elle parlait avec un lion autre que son frere.
Tu veux qu'on joue à chat alors?
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:32

euh...oui je veux bien jouer à chat...


Il touche Anga et dit


Chat c'est toi qui est


il se met à courir mais ne rie pas. Il essaie d'oublier les images horribles qui lui passent dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:43

Elle était très heureuse, car elle c'était fait un nouvel ami. Elle courut vers yoflam est le toucha.
Chat c'est toi qui est!!

En voulant repartir pour nr pas se faire toucher elle trebucha sur une racine d'arbre, elle se releva et éclata de rire, puis elle regarda Yoflam et lui fit sson plus beau sourrir.
Ango tu joue toi aussi?

Elle regarda son frere qui la regardait; mais qu'est ce qu'il à me regarder?
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:35

Ango regarder sa petite soeur et Yoflam, ils iraient vraiment bien ensemble.
Il vit sa soeur tomber et il rigola.

Oui je joue!!

Il se mit à courrir évitant à plusieurs reprise de se faire toucher par sa soeur qui été très doué à se jeu mais c'était tout de même lui qui lui avait appris donc elle n'arrivait pas encore à le battre.
Il voulait les laisser tout les deux mais il ne savait pas comment ils allez le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:39

Yoflam s'arrete de courir quand Anga tombe

ca va tu ne t'es pas fait mal??

Puis il voit qu'elle rigole. Il se met alors à courir après Ango et le touche au bout d'un bon moment de course poursuite.

Eh ton frere il est rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

Elle regarda Yoflam courrir apres sn frere, ça la faisait rire.
Et ben oui mon frere il est vachement fort ça m'étonne que tu es reussi a le toucher!

Elle regardait Yoflam avec admiration, elle s'approcha de lui et lui fit un calin. Elle en avait envit elle avait pas pu se retenir.
Excuse-moi! ça m'a prit comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:14

Je regardait ma soeur qui parlait de moi, j'aimais bien qu'en elle parlait de moi comme ça!
Je la vit s'approchait de Yoflam et lui faire un calin dans un sens j'était pas trop surpris,mais voir ma soeur, ma petite soeur etre amoureuse ça me faisait tout drôle.
Fallait-il les laissaient seul? je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:29

notre petit Yoflam se décale un peu et regarde Ango...Il a peur de sa réaction. Ben oui sa soeur vient de faire un calin à un parfait inconnu.

Ben j'ai juste courru derriere lui et il a ralenti un peu...


Il est super géné maintenant. Il espere qu'il n'y aura pas trop de blanc entre eux.

Il fait un petit sourire timide aux deux lionceaux, ses nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:21

Il regarda Yoflam il voyait bien qu'il c'était sentit géné quand Anga lui avait fait un calin, mais ça ne dérangeait pas du tout Ango au contraire il était très heureux pour sa soeur. Mais lui aussi était content car il c'était fait un nouvel ami qui était très gentil, il avait peut-etre des problemes mais ce n'était pas grave il l'aiderait à les resoudrent c'était comme ça quand on est ami.
Bon je pense que je vais rentrer je commence à etre fatiguer à force de courrir partout!

Ango partit regardant une derniere fois Anga est Yoflam.
[quittele forum et laisse Anga et Yoflam. Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:30

Anga s'écarta de Yoflam, et se lecha la pate.
Ha ben tu t'en vas déja! T'inquiete je rentre bientot moi aussi à tout à l'heure.

Elle regarda son frere partir elle le vit lui faire un sourir en coin elle savait très bien qu'il avait fait exprès pour qu'elle reste seul avec Yoflam et qu'elle apprennent à le connaitre.
Tu veux qu'on fasse quoi maintenant que mon frere est partit?

Elle se rapprocha de Yoflam et le regarda de son plus tendre regard et lui sourit. Pourquoi ressentait-elle ça envers lui. C'était la première fois mais c'était une sensation tellement agréable d'être amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

je...faire quoi?? je ne sais pas ce que tu veux... Honneur aux lionnes...


Il la regarde et voit qu'elle est aussi gênée que lui. C'est comique enfin pas tant que ça mais bon.
Yoflam est proche de cette lionne qu'il ne connaissait pas il y a encore quelques minutes...


Vas-y propose ce que tu veux faire. Il est drole ton frère, il est déja fatigué alors qu'on joue depuis une demie heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoflam, Ango et Anga(pv) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam, Ango et Anga(pv)   Yoflam, Ango et Anga(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoflam, Ango et Anga(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ango
» Visite de yoflam
» De retour [Anga]
» Upendi ( PV : Anga )
» Yoflam arrive [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser