Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yoflam et Love les namoureux (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

--> campagne étoilée

Yoflam arrive accompagné de Love au rocher. Il fait totalement noir et sans les lucioles ils ne verraient rien.
Il a mal à sa patte alors à peine arrivé il s'écroule.
Il ferme les yeux.

Il voudrait tellement rassurer Love mais ne sait pas quoi dire. Yoflam espere qu'elle n'est pas trop inquiete.


Love? je vais ...bien...t'en fais...pas j'ai juste un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:45

===> campagne étoilé

Alors tu ne vas pas bien. Aller monte !

Love prit délicatement la peau du cou de Yoflam et le mit tant bien que mal sur son dos. Elle marcha lentement vers la grotte. Une fois à l'interieur, elle alla au milieu, la ou il faisait le plus chaud. Personne ne dormait, pourtant, il était très tard ! Love déposa Yoflam par terre et se coucha contre lui, un peu fatiguée. Elle remercie les lucioles d'un signe de tête et dit à Yoflam :

Voilà, nous sommes en sécurité. Tu as été très fort et brave pour marcher de la campagne étoilé jusque ici. Bravo, tu es mon héro.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

ce n'était rien...ta présence m'aidait énormément...Sans toi je serais rester là bas, je n'aurais pas eu la force de marcher.

Mais j'ai encore un peu mal...

Il lui fait une petite lèche et ferme les yeux. Il a peur.Il sait que ce n'est rien mais s'imagine le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:51

Love lui fit un calin. Elle le lécha doucement sur sa plaie nesanglantée. Apparament, elle n'était pas affecté, au moin une bonne nouvelle. Puis elle se coucha contre lui, pour lui procurée de la chaleur. Ils étaient à milieu de la grotte, certe, mais il faisait quand même un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:55

merci beaucoup Love... mais fais doucement ca fait mal... tu n'as pas vu Kiara? je voudrais savoir si...Aie...elle a des nouvelles de Saphire.


Il se roule en boule tout contre Love. La tension retombe et il redevient triste. Sa Bella et sa maman lui manquent beaucoup trop. Il aurait voulu leurs présenter Love, La princesse de son coeur mais cela ne se fera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:56

Je revenais de chasse novice avec une des lionnes ou je m'étais amusée à chasser des bébés zèbre. Juste leurs faire peur! Pas les tuers, car le repas était déjà passé!
Quand j'arrivais à la grotte, je vis Love, une lionne que je connaissais depuis petite, et un autre lion qui m'étais inconnue. Oh làlà! Il n'avait pas l'air en bonne état!
J'arrivis en courant, et malgré ma petite taille, je n'arrivais pas à aider Love.

"Qu'est ce qui vous êtes arrivés! Love, il viens de chez nous lui au moin?"

Chez nous signifiais des Non exclus, enfin bref, on avait l'habitude de parler bizarre ici entre lionceaux. Je renifflais le lionceaux... Sniif Snif... Ouais c'est bon, il avais l'air gentil, et des nôtres depuis peu. Je dit donc vers le fond de la grotte:

"Eh Oh! Davu! Ou quelqu'un! De l'aide!"

Je regardait Love et le lionceaux attendant des explications, du moin de la par de ma petite copine de grotte.
...


[Je dit qu'on se connais, vu que on est arrivé petite ici toute deux! C'est logique qu'on se connaisse! Tu n'as rien contre?]
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:00

[non sa ne me dérange pas :p. ordre : Yoflam, Kattja, Love]

Love lui répondit :

On étaient à la campagne étoilé. On s'appretais à rentrer quand Yoflam c'est fait mal. Ce n'est rien de très grave mais c'est assez douloureux !

Love se blottit contre Yoflam.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:03

je ne viens pas d"ici mais on peut dire que...Kiara m'a adopté...
je n'ai rien ca va...j'ai juste un peu mal..
Je m'appelle Yoflam et je suis le copain de Love et toi tu es qui?



Yoflam reste contre Love, il a super mal mais ne veut pas le montrer. Il fait une lèche à Love pour la rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:08

Mmmmh jamais là quand il faut ces adultes...

"Eh Oh les grands là!"
J'appelais à l'aide, et regardait la patte du dénommé Yoflam. Ce n'étais qu'une égratignure... Je savais comment on faisait... A mes heures perdues, je suivais le vieux Rafiki dans sa tannière, et je regardait comment il faisait... J'allais chercher une noix orange, que je cassit en m'asseillant dessus. Je la renverssais sur la patte endoloris du Yoflam, et dit:

"Alors champion, ça va mieu?"


Je lui sourit pour le calmé, et ...
Yoflam et Love les namoureux  (libre) 11994
OUF! La main avait l'air de dégonflé!
Je souris à Love... Alors comme ça un duo de choc s'était formé! Déscidément, l'amour, c'est pas mon truc!
...
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:24

Ango se reveilla il entendait du bruit mais qu'est ce qui ce passe? se demanda t-il. Il se leva, s'etira et alla voir.
Il vit Yoflam.

Mais qu'est ce qu'il c'est passé? Tu t'es fait mal?

Ango commencait à sinquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:20

Entendant des voix d'enfants, Kiara sortit de la grotte. Le soleil inonda son pelage d'un hâlo doré qui lui fait cligner des yeux. Elle descendit en bas du rocher et aperçut plusieurs lionceaux réunis. Elle reconnut l'un d'entre eux, c'était Yoflam. Le petit lion dont elle avait la garde depuis que Saphire, une lionne blanche nomade lui avait demandé de s'en occuper, ne pouvant le faire elle même. La reine avait accepté et promit au petit de l'emmener voir la lionne qui lui avait sauvé la vie autant de fois qu'il le désirait.
Elle s'approcha des lionceaux et les salua:


- Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:56

Love s'était endormie contre Yoflam, elle ne savait pas qu'il y avai beaucoup de monde autour de Yoflam et elle même. Le soleil réveilla la petite lionne. Elle ouvrit ses petits yeux verts et bailla. Love se leva et s'étira de tout son long. Voyant tous le monde autour d'elle elle rougit légerement et dit :

Bonjour tous le monde.

Love s'inclina devant Kiara puis se recoucha contre Yoflam.

[ordre : Yoflam-Kattja-Ango-Kiara-Love]
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

la patte de Yoflam ne lui faisait plus souffrir. Il remercia Kattja de l'avoir soigné et regarda Ango. Il était gêné car cela voulait dire qu'Anga n'était peut etre pas loin.
Il vit ensuite Kiara arriver. Il se leva doucement après avoir fait une petite léchouille à Love


Kiara? Tu...as des nouvelles de Saphire? Elle me manque et puis je voudrais lui présenter ma copine Love.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:06

Je souriais à la vue de Yoflam en train de se reposé. Je salua Ango avec un timide:

"Salut..."

En faite Ango, je l'aimais beaucoup.
En faites, il étais un peu plus grand que moi, alors je me taisais, je ne lui dit jamais rien.
Puis Kiara fit son entré!
A bah quand même! Les adultes viennent que une fois le problème résolus désidément!
Je lui souris, et dit:

"Bonjour, bah en faites, j'ai appliquer sur la patte de Yoflam, une noix orange qu'avait laissé Rafiki lors de sa dernière visite! Et visiblement, ça va mieu!"

Je souris à Love pour la rassurer et me rassit à côté de Ango.

cat
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48

Je regardait la petite Kattja elle me regarda, je lui souris mais elle ne le vit pas.
Apparemment tu va mieux je suis content.

Il sourit à Yoflam il avait bien compris qu'il avait choisi Love au lieu de sa soeur mais tampis c'est la vie; il ésperait seuleument que Anga n'était pas trop déçu elle était encore jeune après tout; mais... peut etre qu'elle ne le savait pas encore. Il regarda à l'interieur et vit sa petite soeur encore endormit.
Kattja s'assit à cote de lui et il s'assit aussi, peut etre qu'elle remplacerait Rafiki plus tard elle avait l'air douée.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

[ Arrow du paradis tropical]
J'étais couchée et je dormais je revais que j'avais attrapé le plus gros papillon de toute la terre et que tout le monde me felicitait de ce merveilleux exploit; mais mon reve fut interromput par des lionceauxx qui parlait j'entendit la voix de mon frere et de Yoflam. Je me leva m'étira et me lecha la pate droite comme à mon habitude. Puis je me dirigea vers le cercle qui c'était formé au tour de Yoflam je demandais à mon frere ce qui se passait et il m'expliqua que Yoflam c'était blessait je le regardit j'allais me levait pour aller le reconforter mais je le vit en compagnie de Love; elle était couchait tout près de lui, je sentis des larmes me venir il ne fallait pas que je pleure je lui avait promis qu'on resteraient amis quoi qu'il arrive et qu'importe le choix qu'il deciderai. Il me vit me fit un sourrir géné je lui rendit son sourrir je me dit que ça ne sert à rien d'etre jalouse si Yoflam est heureux avec Love alors temps mieux. Je lui dit simplement:
C'est pas grave!

Et je lui sourit, ce n'était pas un sourrir forcé non j'étais contente pour eux.
[ s'en va je sais pas encore où! Arrow ]


Dernière édition par Anga le Mar 15 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:00

[Vous me bloquez la! Je me va!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:55

La lionne regarda avec amusement les lionceaux puis répondit sincèrement à Yoflam, elle ne pouvait lui mentir:

- Je n'ai pas encore eu de nouvelles de Saphire. Je pars aujourd'hui en chercher.

Elle fixa le petit orphelin d'un air sérieux puis effaçant tout calme elle reprit d'un ton amusé:

- Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:39

(il y a trop de personnages, on est bloqué No )
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

[on m'a dit que c'était à moi mais je ne suis pas sur]

Love ne dit rien. De toute facon, elle n'avait rien à dire sur les amitiés de Yoflam ! De plus, elle ne savais pas qui était Saphire ! Mais sa doit être une gentille lionne si Yoflam l'aime bien. Je souris en me collant à Yoflam. Je salua Kiara, ma reine, d'un signe de tête distinct.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:34

Notre petit Yoflam n'ose pas regarder Ango et Anga.

Il regarde par contre Kiara avec un sourire triste. Il est très inquiet pour Saphire. Il veut savoir si elle va bien, si sa blessure causée par sa faute est guérie.


Je...je peux venir avec toi? Je veux voir Saphire et même si j'ai encore un peu mal à la patte je peux marcher...


Il regarde ensuite Love et sourit un peu...Il voudrait tant lui présenter celle qui lui a sauvé la vie, Saphire la nomade

Love...Ca ne t'ennuie pas si je te laisse seule? Je veux voir ma Saphire... Elle me manque trop.


Il se lève doucement et regarde sa patte, cela lui fait bizarre car c'est la même patte que Saphire.
Il fait une petite léchouille à Love et se met à côté de Kiara pour lui montrer qu'il est pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:20

La grande lionne considéra la demande de Yoflam. Ce serait plus long avec lui mais le désir de la revoir était si marquant dans ses yeux qu'elle n'eut pas le courage de lui refuser sa requête. Hochant doucement la tête à la salutation de Love, elle fit une léchouille aux deux amoureux puis se leva.
Elle tourna la tête vers le vent puis choisit une direction.


- C'est d'accord tu viens avec moi.

Kiara sourit au jeune lion puis se dirigea vers le paradis tropical où elle espérait trouver la lionne blanche.

Arrow Paradis Tropical
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:45

Yoflam se dépêcha du mieux qu'il pu pour suivre Kiara là où était Saphire, la lionne qui lui manquait tant.
Il regarda une dernière fois Love...

--> Paradis tropical
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

[on dit que je part en même tant que toi]

Arrow inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoflam et Love les namoureux  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yoflam et Love les namoureux (libre)   Yoflam et Love les namoureux  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoflam et Love les namoureux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ? (pv. yoflam)
» Love se sens seule [libre]
» nouvelle rencontre ( Love et libre ) ( finis )
» yoflam
» Visite de yoflam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser