Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans un monde meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Une rivière.
Une ombre furtive.
Une âme perdue.
Qui cherche.

Ukali tournait en rond depuis un petit moment devant cette rivière, repère des masses vertes et hostiles à longues dents pointues qui peuplaient cet endroit sinistre: les crocodiles.
Une peur incontrôlable l'empêchait de traverser ce filet d'eau pourtant si peu profond.
Le pauvre lion ne savait pas pourquoi et commencait à s'énerver de plus en plus. Il bouillait intérieurement.
Il ne tint plus et un long rugissement rauque et puissant fit trembler les alentours. Il se sentit apaisé et soulagé, comme si sa colère était partis avec son rugissement.
Malgré tout, Ukali ne trouvait pas les raisons de cette peur.
Voulant se contrôler un tant soit peu, il se rapprocha de l'eau salis par la terre et la boue. Il essaya tant bien que mal de se hisser sur le pont de bois branlant mais il cassa sous son poid et le mâle se retrouva les pattes avants dans l'eau, la crinière trempée par les eclaboussures qu'il avait provoqué. Il resta un long moment le regard fixe, perdu dans un endroit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:12

Zelina avait reprit son long voyage a travers les terres, mais la promesse qu'elle c'était fait n'allait pas durée. S'inquiettant pour sa famille, elle partie en direction de la terre des exclus. Elle ne pouvait pas contenir sa colere, les cros et les griffes exhiber, elle courait a plein poumon, croyant qu'il était arrivé quelque chose a ses frères. Elle enjamba quelques rochers et quelque racines. Elle laissait passé des troupeau de gazelle et plusieurs autre troupeau. Zelina apercu a la derniere minute la riviere au crocodille. Elle ne pu s'arrêté a temps.

''Non! Non! pas ça!''

La lionne tomba dans l'eau, tremper elle sorti la tête, apercevant des crocodills se dirigeant vers elle. Les yeux grand ouvert et rond elle se mit a nager vers la rive a toute vitesse, mais un crocodil aparrut devant elle. Elle sauta sur la tête d'un crocodil et une autre et une autre. Soudain elle apercut un lion pres de l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:55

Ukali vit au dernier moment la lionne qui courrait à en perdre haleine droit devant lui, juste quand elle tomba dans l'eau aux crocodiles.
Il ne pouvait pas la laisser comme ça mais sa peur de l'eau refaisait surface. Il ne devait prendre son courage à deux pattes et aller sauver la belle lionne qui venait de lui apparaître.
Son coeur accéléra quand il aperçut une chose verte flottant devant la lionne.
Il ne pouvait plus hésiter. D'un bond, il atterit face à la lionne, sur le crocodile qui ne supprota pas le poid du géant et s'enfonca dans l'eau grisâtre sans même essayé de se débattre.
Alors que d'autre approchait, Ukali attrapa la lionne par la peau se place derrière la lionne et la poussa viollement sur la rive d'où il avait sauté, puis la poussa une deuxième fois pour s'en éloigner le plus possible.
Le grand lion s'ébroua et s'excusa de sa voix rauque et grave:


- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

Zelina se laissa glisser sur la rive sans aucune réaction. Apres un petit moment, elle se releva, se secoua et regarda le lion qui l'avait sortie de l'eau. Elle resta la sans parole, la colere la rongeant de l'interrieur. Elle ne démontra pas sa forte émotion. Elle s'assit toujours en regardant celui qui l'avait sauvé, mais lorsqu'il dit:

''Je suis désolé.''

Zelina se leva sur le coup et répondit sur un ton doux et rassurant a la fois.

''Désolé? mais pourquoi, tu m'as sauvé la vie.''

Zélina s'approcha doucement petit a petit pour mieux faire connaissance, mais peur que se sois mal interprèté, elle fit un pas derriere, maintenant elle se situait a quelque mètres du lion, elle le regardait fixement d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:21

Ukali fixa la lionne et resta sans bouger. Il la regarda longuement. C'est vrai qu'il n'avait pas était logique de lui dire qu'il était désolé mais il l'avait fait un peu brusquement.
Il lui prix la parole sur un ton plutôt calme:


- C'est que ...

Il s'arrêta quelques secondes, comme s'il cherchait ses mots puis répondit à sa question en lui en posant une autre:

- Je ne vous ai pas fait mal ?

En attendant la réponse de la lionne il détourna la tête cer la rivière. La plupart des crocdiles avaient faits demi-tour quelques-uns restaient près de la rive, n'osant, sembait-il, pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Elle s'assit rapidement, en manque d'équilibre, les pattes de derriere n'était pas sa solide en se moment, mais elle ne s'en préoccupé pas. Zelina regarda le lion de ses yeux bleu, elle plongea les sien dans ceux du lion. Lorsqu'elle entendit la quiestion, elle fit un lgeér sourire avant de répondre calmemant.

''Non, non, ça va tout vas bien, je n'est rien... AH! oui moi c'est Zelina et vous?''

Elle se taisit, elle avait un peu trop bousculé les choses, trop de parelotte. Elle regarda le sol cherchant quelque chose a dire pour masquer sa nervausité, mais rien ne lui vint en tête, alors elle garda les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Il n'avait presque pas entendu la lionne parler, plongé dans ses pensées. La tête toujours tournée vers la rivière il ne répondit pas tout de suite à la lionne.
Sa peur de l'eau avait fait ressurgir en lui un souvenir qui tentait de refaire surface depuis peu.
Il se souvenait d'une jeune lionceau emporté par les flots dans une grotte noire. Ce lionceau, c'était lui. Mais rien d'autre ne lui revint en mémoire.
Enfin il se décida à lui répondre, après quelques minutes de silence:


- Je ... je suis Ukali.

Encore une chance qu'il n'ait pas oublié ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

Zelina remarqua que le lion pocèdait une forte attirance par cette rivière elle se deandait pourquoi. Elle tenta de se levé et tappotta le sol avec ses pattes de derriere et constata que son équilibvre était revenu. Je commença a marcher vers l'étant en passant très près du lion. Sur une voix curieuse elle lui dit:

''Dit oi pourquoi tu regarde la riviere comme ça?''

Elle s'approcha encore plus des crocodils et poussa un grand rugisseent agressif qui fit disparaitre les crocodils encore près de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:52

Ukali la regarda passer devant lui et fut surpris par sa question.
Il fit un mouvement de la tête pour voir les lionne.
Son regard était emplis d'une lueur de tristesse mélangé à de la colère.
Le grand lion n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions autre de "quel est ton nom ?". Ce n'était pas un lion bavard, aussi préféra-t-il donner une réponse qui n'avancerais en rien l'interrogation de la femelle:


- Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:37

Soudain, une ombre passa outre un petite colline non loin des deux lions. Ses yeux semblait brillé de mile feu quand elle aperçu les deux lions près de la rivière. Elle avança, à pas d'ombre sans faire de bruit pour ne pas attiré les regards des alentours. Elle posa alors son corps contre un rocher reniflant alors l'air environnant pour décelé qui était les intrus. Elle reconnu bien vite l'odeur d'une des lionnes exclus tandis que l'autre semblait lui irrité les narines. Artak, lionne fier et pas très connu des siens étaient une guerrière née parmi tant d'autre. Elle écoutait sagement les paroles du petit "couple" et ça lui donna envie de vomir. Elle écoutait les excuses du lion maladroit et les compassion ou remerciement de la lionne exclus. C'était pour elle une insulte suprême. Pacte de guerre, nous devons toujours resté dans nos rang et tuer ceux qui peuvent les gênés. Elle leva un sourcil strictement pas très étonné du comportement de la lionne, les exclus était trop souple, pas assez exclus et elle le pensait vraiment. Sans se faire voir pour autant, elle resta caché pour ne pas attiré leur regard...

(vous avez le temps de répondre deux fois avec chacun avant que je reposte... vous pouvez...!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranie
¤¤Fugitive, seule avec elle même¤¤
Tiranie


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : au QUEBEC!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Fugeuse
Clan: Nomade
Partenaire: //

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:10

PS: Désolé >< du retard

Zelina se dressa sentant une nouvelle odeur dans les parages, elle tourna vers l'autre rive, cherchant un inconnu, mais personne, elle se tourna vers Ukali, elle voulait savoir s'il l'avait sentit lui aussi. Elle garda son calme et retourna lentement vers le lion. D'un pas feutré elle reprit sa place devant le grand lion et fit un mince sourire. Elle regardda au alentour, mais n'apercut rien en fin pour le moment. Elle ramenna son regard sur le Ukali avant de lui adressé la parole:

-Alors vous êtes de quel clan?

Mais elle n'eu pas assé d'attention gardé son attention sur le lion et tourna a nouveau son regard et apercut au loin quelque chose, mais elle ne pouvait pas à distinguer se que c'était. Son attention resta fixé sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etat-sauvage.jtkc.org
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:55

Quel clan ? Il n'en savait strictement rien. Avait-il un jour appartenu à un clan ? Comment ces clans s'appellaient-ils ? Combien y en avait-il ? Et d'ailleurs, pourquoi y avait-il plusieurs clans ?
Son attention se détourna vers la lionne qui ne le regardait plus, et semblait fixer quelque chose de méconnaissable.
C'était un excellent moyen de passer à côté de la question dont il ne savait pas la réponse.
Comme elle, le lion focalisa son attention sur la chose qu'ils avaient tous les deux sentis.
Il attendait une réaction de la part de cette "chose" en s'assyant près de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:48

La lionne fixa longuement jusqu'à ce que les regards se posent sur sa personne. L'odeur ne mentait pas, elle qui aimerait la camouflé parfois. Elle embarqua sur le rocher et avança pour que la lumière tombe sur un côté de sa figure montrant la sagesse d'une lionne qui à vécu et qui à combattu. Elle fixa la lionne longuement et dit d'un ton sec et très punitif.

-Honte à toi...

Regard d'une mère pour ses enfants, ses yeux semblaient exigés sévérité et autorité. Artak tourna alors le regard vers le lion puis elle décacha lentement ses crocs acéré. Elle ne dit aucun mot de plus, seulement un haine, une menace dans ses yeux semblaient indiquer au lion qu'il n'était pas sur son territoire. Elle sauta en bas du rocher en débutant une démarche lugubre, sa peau sur ses os qui semblaient laissé transparaitre ses omoplate à chaque pas, signe de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde meilleur   Dans un monde meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un monde meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]
» Le Nouveau Monde
» POKE-MONDE
» Le Nouveau Monde
» Un monde de chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser