Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

    Komo et Myrka s'étaient mis à courir, la pluie fouettait leurs pelages et si ça continuait comme ça, ils seraient bientôt trempés... Heureusement, plus ils avaient, plus ils voyaient la termitière grandir devant eux. A l'approche de celle-ci, Komo sentit une boule au fond de sa gorge se former... Comment les autres lions allaient recevoir la visite d'une étrangère sur leurs terres ? Il n'avait pas vraiment réfléchi quand il avait proposé à Myrka de l'accompagner, peut être avait-il fait une énorme erreur... Puis, il se ressaisit en secouant la tête. Les autres lions ne pouvaient rien lui dire de toute façon, c'était lui le prince ! C'était lui qui succèderait à sa mère ! C'était lui qui montrerait sur le trône ! C'était lui qui dirigerait les exclus vers une vie meilleure ! Et de toute façon, Myrka était une nomade et pas une non-exclue, ce qui était déjà mieux... Le jeune prince se souvint alors d'un évènement qui s'était passé dans son enfance, la fois où il avait ramener une non-exclue à la termitière. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui ! Arya ! Et dire que maintenant, elle était la princesse des non-exclus. Un frisson lui parcourut le dos... Ce qu'on peut être idiot quand on est enfant. En effet, Arya n'avait pas seulement était sa première amie, elle avait aussi été son premier amour... Maintenant, il préfèrait railler ce passage de sa vie. Il tourna la tête vers Myrka et sourit.

    Ils étaient arrivés chez lui. Avant d'entrer, il préféra prévenir la jeune nomade de ce qui l'attendait :

    " Tu sais les exclus ne sont pas très accueillants au premier abord, mais au fond, ils peuvent être assez gentils... Enfin.. ça dépend desquels quoi. "


    Il prit une grande bouffée d'air frais et secoua son pelage, ce qui éclaboussa Myrka. Il rigola et ajouta :

    " N'aie pas peur, je te protègerai ! "

    Le jeune prince pénétra dans sa maison, beaucoup des exclus étaient réunis ici. Il faut avouer que la pluie n'est pas la meilleure amie des lions...
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:35

    Myrka se mit a courir. La pluie s'acharnait sur eux.. Puis, devant elle, se pointa la grande termitiere.. Soudain, un gros frisson lui parcourut le dos.. Qu'avait-elle fait ?! Dans quoi s'était-elle embarquée encore cette fois ? Myrka ne pouvant plus reculer, continua de courir aux cotés de Komo. Un stress monta en elle. Elle avait toujours été seule, jamais de meute autour d'elle, jamais de clans.. Jamais de rien et la voila qui s'embarquait dans un univers inconnu. Ici, tout était différent. Le ciel, la terre, les lions.. La pluie qui s'abattait sur les lions les recouvrèrent d'eau. Le pelage de Myrka dégoutait. Belle présentation devant les exclus.. Une lionne trempée ! Myrka se changea les idées en regardant le ciel d'un noir épeurant. Puis, elle sentit le regard de Komo se poser sur elle. Elle le regarda et lui remit un de ses plus beaux sourirs.

    Renduent tout près, les deux lions s'arreterent de courir et marcha tranquillement. Myrka, le museau en l'air, regarda la grosseur de cette termitiere. Puis, Komo parla. Elle baissa la tete et le regarda.

    '' Je suis au courant ''

    Avait-elle dit sur un ton enjoué. Puis, avant de rentré a l'intérieur elle secoua son pelage d'eau. Komo en fit de meme et l'éclaboussa. Myrka laissa échapé un petit rire moqueur et enleva le surplus d'eau encore une fois en se secouant. Il entrèrent dans la termitiere. Juste avant Komo lui avait dit une réplique qui la fit sourir. Puis, en se retournant la tete, surprise.. Plein d'Exclus étaient réunis ici. Myrka ne dit pas un mot et resta près du jeune prince.

    [ Et la on attend les autres ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:19

    Myrka ne semblait pas vraiment rassurée, et Komo comprend assez pourquoi... Une bonne partie des exclus étaient en train de les dévisager ou plutôt, de la dévisager. Un silence pesant assez fait place au chahut que Komo et la jeune nomade avaient entendu avant d'entrer. Le jeune prince s'avança et salua quelques membres du clan, tous le lui rendirent, par respect pour la famille royale, mais chez certains on voyait bien que cela ne venait pas du cœur... Mais l'adolescent s'est moqué pas mal... Personne n'osa protester ou lui demander qui était cette étrangère, ils avaient tous bien trop peur de Dotty, la reine. Tous sauf un lion de l'âge de Komo qui s'approcha d'eux et dit avec un ton un poil insolent :

    " Qui c'est celle-là ? C'est pas un exclue ! Elle a rien à faire là ! "

    Puis, le jeune lion se plaça devant Myrka. Il la toisa et ajouta :

    " Va-t-en, sale non-exclue ! "

    Komo, n'aimant pas vraiment sa façon de se comporter, se positionna devant la jeune nomade et fit recula le lion adolescent. Komo parla d'une façon plutôt étrange, enfin, c'était un langage un peu plus soutenu que celui qu'il employait habituellement. D'une voix calme et sereine, mais qui imposait le respect, il déclara :

    " Ce n'est pas une manière de traiter les invités de ton prince, jeune impertinent... Et puis, ce n'est pas une non-exclue, c'est juste une nomade. "


    Le jeune prince faisait bien dix centimètres de plus que le jeune lion, et celui-ci ne pouvait pas contester la famille royale. Il ravisa donc, et partit en marmonnant dans son coin... Mais très vite, d'autres lions vinrent trouver quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:42

    Myrka recula lorsque le jeune lion adolescent s'avanca vers elle. Les yeux tout ronds, elle ne savait pas trop quoi faire. Dehors, c'était la tempete et a l'intérieur, une tempete s'apprétait a commencer d'ici peu.. La jeune nomade détourna le regard vers le prince. Celui-ci vint se mettre devant elle, la protégeant. Myrka lui fit un petit sourir en signe de remerciement. Puis, d'un coup, elle ne se sentit plus du tout en sécurité.. Si il était pas la, elle y passait sérieusement. Myrka avait étrangement de la confiance en le jeune prince.. Elle esperait qu'il ne se retournerait pas contre elle.. Quoi qu'aucun signe n'avait pu mener a cette conclusion.. >< Myrka n'osa pas parlé. Elle resta donc planté derriere Komo comme une tache.

    Puis, une lionne s'avanca. Elle semblait insultée.. Cette lionne n'avait pas l'air tres tres agée et de la facon dont elle regardait le prince, c'était certain, elle avait un faible pour lui. Myrka resta fixe sur ses pattes, le museau en l'air. Elle regardait la lionne s'avancer. Rendue tout pres de Komo, la jeune lionne exclue fit un clin-d'oeil au prince. Myrka regarda immédiatement la réaction de Komo. Puis, reposa son attention sur la lionne qui dévisageait maintenant Myrka.. Elle dit calmement..

    '' Une simple nomade hein ? Et.. Que viens-tu faire ici ? Tu as réussis a manipuler notre prince avec tes histoires ? Komo n'est pas celui que tu penses.. ''

    La lionne exclue avait dit cette réplique sur un ton sadique.. On aurait dit qu'elle en voulait a Myrka. La jeune nomade ne prit pas compte de ce qu'elle avait dit. Elle lanca tout de meme un regard a Komo.. Et si s'était sa copine ? Myrka se sentit un moment idiote d'avoir pu pensé qu'elle aurait pu peut-etre tombée amoureuse de ce lion. M'enfin, la lionne exclue se retira doucement en lancant des regards de tueur a Myrka..
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:11

    Une autre lionne s'approcha d'eux. Cette fois-ci par contre, Komo plissa les yeux, se méfiant de la lionne qui venait de s'avancer encore plus que du jeune lion de tout à l'heure. Celle-ci était, comme beaucoup d'autres, amoureuse de Komo. Et bien, car en plus d'être le futur héritier du trône, il était très beau et toujours charmant... Sauf lorsqu'il s'énervait, mais ça, c'est une autre histoire... Le jeune exclue lui fit un clin d'œil et s'approcha de Myrka. Le jeune prince ne lâcha pas du regard la lionne, non pas parce qu'elle était irrésistible, on peut même dire qu'elle était plutôt banale, mais plus par peur que celle-ci ne s'attaqua à Myrka. Puis, elle plaça sa petite remarque que Komo reçut dans le visage comme une gifle... Il s'avança, menaçant, presque méconnaissable. Puis, il siffla :

    " ça suffit, Nadyä... Tais-toi ! "

    Il la regarda dans les yeux d'un façon si terrifiante, qu'elle fit reculer la jeune lionne, surprise de le voir ainsi. Mais très vite, la surprise se dissipa et elle ajouta, avec le même ton sadique que précédemment :

    " Humm, le vrai Komo se réveille... Il n'aime pas qu'on lui dise la vérité... "


    Nadyä laissa échapper un rire et fixa le lion. Le jeune prince commença à fortement regretter d'avoir entrainer Myrka dans cette galère. Les exclus n'aiment pas les étrangers, ils n'aiment pas grand-chose en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:30

    La lionne exclue continua de dire des betises. Un doute se réveilla dans l'esprit de Myrka.. Elle semblait etre sa petite amie mais en meme temps Komo n'avait pas l'air d'apprécier cette lionne.. Quand elle eut fini de dire ses conneries, Myrka regarda Komo d'un air complice. Elle lui fit un clin d'oeil en signe de complicité. La jeune nomade, beaucoup plus intelligente que l'autre lionne exclue, n'allait pas se faire avoir en embarquant dans ses betises. Et puis Myrka aimait bien les lions avec du caractere. Les molasses, elle en avait rien a faire.

    Soudain, une voix coupa les autres. Celle-ci semblait provenir d'un vieux lion..

    '' C'est assé ! ''

    A ce moment, toutes les voix, ainsi que Nadyä se tuent. Le vieux lion s'avanca devant les autres et salua le prince. Il s'avanca encore un peu pour ne pas avoir a crier et dit a Komo..

    '' Mon jeune, fais ce que tu veux.. Mais je veux que tu saches les dangers que tu cours en invitant avec toi une nomade. ''

    Tous semblaient avoir du respect envers ce lion. Le vieux lion fit un signe de tete en signe de bienvenue a Myrka. La jeune nomade en fit de meme, un peu secouée. Elle regarda alors la réaction de Komo. Pendant quelques secondes, elle eut envie de fuir. Dans quoi s'avait-elle embarquée ! Qu'elle galère. La lionne jalouse, le lion enragé et le vieux lion qui semble tout controler. Myrka ne bougea toujours pas, attendant la réactions des lions et surtout, celle de Komo.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:40

    Komo regrettait ce qu'il était en train de faire... Les exclus allaient lui en vouloir, et il n'avait pas besoin de ça si un jour il voulait être le roi. Mais il ne pouvait laisser Myrka comme ça, il ne pouvait pas la laisser tomber. Le jeune prince n'ajouta rien tandis que la lionne exclue déblatéra. Myrka lui lança un regard complice auquel Komo répondit avec un mini sourire... Puis, il porta de nouveau son attention sur Nadyä. Il lui allait ordonner de se taire mais avant qu'il en aie eu le temps, un vieux lion se détacha de la foule et décida que s'en était assez. Komo se tut, ce lion était le plus vieux des exclus et il méritait tout le respect possible. Plus personne ne parla, même pas la jeune lionne exclue, même pas le petit impertinent de tout à l'heure, plus personne... Le vieux lion parla de nouveau et Komo prit à son tour la parole :

    " Sauf le respect que je vous dois, cette nomade ne représente aucun danger... Je prends la responsabilité de tous les actes qu'elle pourrait commettre si elle nous trahissait... "


    Le vieux lion, d'un signe de la tête, accepta la présence de Myrka. Une fois qu'il lui l'approvation du vieux lion, le jeune prince parcourut la termitière des yeux et dit sur un ton de défi :

    " Quelqu'un a encore quelque chose à redire ? "

    Mais personne ne parla, à cause de la peur, du respect ou tout simplement de la lassitude qu'ils éprouvaient à ce moment-là...


Dernière édition par Komo le Mer 29 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:19

    Devait-elle regretter son acte ? Myrka se confirma que non lorsqu'elle recut le regard complice de Komo. Du coup, elle se sentait privilégiere d'avoir l'attention du jeune prince tant aimé et adoré des Exclus. Jamais Myrka aurait pensé un jour se trouver face a tant d'Exclus en meme temps et etre protégée par le prince de ceux-ci. Qu'elle galere ! Elle n'en croyait pas ses yeux.

    Dehors, le temps était toujours mauvais. Myrka regardait le vieux lion qui pria l'ensemble des Exclus a arreter tout ce chahut. Tous continuerent ce qu'ils étaient en train de faire et ne porta presque plus attention a Myrka. Parcontre, celle-ci receva plusieurs regards tueurs de jeune lionne surment jalouse. En regardant Komo, Myrka se sentit soudain mal a l'aise. Elle regrettait de lui avoir fait subir tout ca. La jeune nomade avait l'impression que le temps était long. L'orage semblait s'éternisée. Elle s'avanca vers Komo, une fois que la foule d'Exclus se soit calmée et lui dit hésitante..

    '' Désolée de t'avoir apportée tous ses problemes.. Je partirai des que l'orage sera finie. ''

    Ne voulant pas déranger plus qu'elle ne l'avait déja fait, Myrka n'osa pas trop bouger. Elle était dans du parfait inconnu. Une terre nouvelle avec des lions totalement nouveaux qu'elle n'avait jamais croisé. De plus, sa blessure recommenca a faire des siennes. La jeune nomade cacha sa douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22

    Myrka s'excusa de lui avoir créer des problèmes et promis de partir quand l'orage serait fini... Le jeune prince soupira, il savait qu'elle n'allait pas être accueillie les bras ouverts, mais il ne sait quand même pas que ceux-ci seraient aussi... humm... cruels ? Et surtout, Komo ne voulait pas que Myrka se sente coupable de quoique ce soit. Il tourna donc la tête vers la jeune nomade et ajouta, tout en levant les yeux au ciel :

    " Tu n'as pas besoin de t'envoler comme une voleuse, tu n'as rien fait de mal, c'est moi qui t'ai invité, tu peux donc rester le temps que tu veux... Mais si tu sens mal à l'aise, je comprendrais... "


    Puis, les exclus retournèrent à leurs diverses occupations : ronger un os, se chamailler, raconter leurs exploits, tout en gardant bien sûr un œil sur l'intruse qui côtoyait d'un peu trop près leur prince. Komo si un signe de la tête en direction d'un petit coin où ils pourraient être tranquilles. Il n'attendit pas que Myrka lui montra si elle avait compris ou pas et se dirigea dans un coin de la termitière où il n'y avait presque personne... Il s'installa et attendit que la jeune nomade le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:37

    Myrka regarda Komo.. Elle n'avait pas envie de partir.. Oui les lions étaient haeum.. Tres hostile mais quoi.. Elle ne pouvait pas les blamer pusique ca aurait été comme ca qu'elle aurait réagis. Elle regarda le temps dehors. Rien ne sembla se calmer. Puis, elle détourna son regard vers les autres lions dans la termitieres. Leur comportement.. La facon de se regarder, de parler.. Tout était si familier. Myrka était plongée intensivement dans ses pensées en regardant les lions. Elle ne vut pas le regard que Komo avait fait pour lui désigner l'endroit ou il voulait aller. Il passa donc devant la jeune nomade. Myrka sortit de sa petite bulle et regarda ou allait le prince. Pour éviter toute confusion, elle lui suivit peu de temps apres.

    La jeune lionne se sentait de plus en plus a l'aise.. Les mauvais regards baissaient. Certains lions lui fesait meme de petits clins d'oeils. Myrka leur souriait, un peu genée. Elle rejoigna le jeune prince puis, s'assoya. Pour des raisons qu'elle croyaient inconnues alors, Myrka ne réalisait pas qu'elle était accompagnée du prince. Elle le traitait comme s'il était un lion du plus normal. Myrka ouvra la gueule et dit tout bas..

    '' Ils sont toujours comme.. ça ? ''

    Un petit sourir se dessina sur ses levres, amusées. Deux petits lionceau en train de se chamailler passa, a ce moment, devant eux. Ils ne s'areterent pas et continuerent a se chamailler comme si de rien était. Myrka souria.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

    L'atmosphère se détendit peu à peu, ce que Komo appréciait vraiment. Non pas que le fait d'avoir tous les regards sur lui le dérangent, en fait, si c'est tout à fait ça. Quoique, étant le prince, il était un peu habitué à cette attitude, mais de l'autre ça le gênait vraiment pour Myrka. Pour la jeune nomade qui avait l'habitude de vivre seule, cette ambiance devait la mettre très mal à l'aise. Même si ça se calme à l'intérieur, à l'extérieur, ce n'était pas vraiment pareil : le vent et la pluie avaient redoublé de forces depuis tout à l'heure. Komo attendit que Myrka le rejoigne, elle avait l'air de s'habituer aux exclus, et vice versa. Ceux-ci ne la dévisageaient plus avec autant d'insistance. Myrka vint s'assoir à côté de lui et lui demanda si les exclus étaient toujours comme ça. Komo tourna la tête vers la jeune nomade et sourit. Il demanda simplement :

    " T'entends quoi par comme ça ? "

    D'un seul coup, tout devint plus léger. La termitière redevint celle qu'il connaissait, bruyante et active, certes, mais plutôt chaleureuse et conviviale. Le jeune prince ne put s'empêcher d'esquiver un petit sourire de soulagement. Ses yeux parcoururent les lieux qu'il connaissait si bien. Tout semblait à sa place, même Myrka ne faisait plus "tâche" dans le paysage...

Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:35

    Un jeune lion observait de loin Myrka. Elle ne l'avait pas remarqué celui-la.. Bah vu l'état de son pelage, il devait etre arrivé dans les plus brefs délais puisqu'il était tout trempé. Quand le lion s'approcha d'eux, il s'appercut vite que la nomade était accompagnée de son prince. Ca le fit reculer. Il partit plus loin. Myrka lui lanca un regard interrogatoire ( ? xD ). Komo étant dos a celui-ci, elle doutait qu'il ne l'ai vu mais elle changea vite son regard de place quand le jeune prince lui adressa la parole. Sa phrase sonnait un peu comme s'il avait été provoqué. Myrka le regarda et lui dit calmement..

    " Haeeum bah s'ils sont toujours aussi méfiant des autres.. Le vieux lions qui m'a référé comme une source de danger.. De quoi voulait-il parler ? "

    Peut-etre était-ce parce qu'elle ne venait pas du coin qu'elle ne comprenait pas ou parce qu'elle n'était tout simplement pas futée x) .. De toute maniere, elle n'était pas genée de poser des questions.

    Myrka se sentait de mieux en mieux dans ce nouveau milieu. Au début ca l'effrayait de voir tout ces lions rassemblés et tout le bruits qu'ils menaient mais maintenant, elle s'y habituait.. Étrangement, elle préférait presque cet univers que celui dont elle venait.. Seule, sans bruits.. Sans lions.. Puis, elle souria a Komo en lanca enjouée..

    " T'veux m'faire visiter les lieux ? "

    Il n'y avait peut-etre pas grand chose a visiter mais ca ferais un truc a faire pendant cette affreuse tempete.. A ce moment, un énorme tonnerre se fit entendre. Myrka sursauta, les yeux tout ronds et essouflée.. Elle regarda Komo qui ne sembla pas avoir une grosse réaction.. Myrka se mit a ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:40

    Le jeune lion décrocha u grand sourire à Myrka, elle le faisait rire. Les autres lions semblaient s'habituer à la présence de sa nouvelle amie. Celle-ci semblait de plus en plus à l'aise. Puis, elle parla du vieux lion celui, qui avait accepté la présence de Myrka.

    " Oui... Nous sommes des exclus, nous ne préférons nous méfier de tout le monde. Nous savons que certains non-exclus et même des nomades nous veulent du mal, nous ne sommes pas vraiment aimés. C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'étais pas très très accueillant toute à l'heure, et humm... Je m'en excuse. Mais tu dois savoir que si les autres acceptent ta présence, il faut que tu me promettes de rien faire qui pourrait nous nuire comme aller chez les non-exclus par exemple. "


    Même s'il lui disait ça, il était certain que Myrka ne le trahirait pas. Il avait l'impression qu'il pouvait lui faire confiance, enfin, il l'espérait. Les autres ne lui pardonneraient pas si la nomade les trahissait.

    " Pas de problème, suis-moi, je vais te faire visiter les lieux. J'espère que ça te plaira, ce n'est pas magnifique mais c'est chaud et plutôt accueillant. "


    Il fit un mouvement de tête en direction vers l'intérieur de la termitière. Il commença à marcher, tout en faisant attention que Myrka le suive bien. La nomade sursauta quand il eut un coup de tonnerre. Il se tourna vers lui, elle ricana et dit en souriant :

    " Ça va ? Tu n'as pas eu trop peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:04

    Myrka avala les paroles de Komo ne pouvant retirer ses yeux du lion. Elle put lire dans ses yeux qui lui donnait sa confiance. Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, Myrka se sentie flattée. Elle aussi d'ailleur avait fait preuve de confiance envers ce jeune prince. Elle avait tout de meme accepté de suivre ce charmant inconnu. Lorsque le prince lui précisa de ne pas s'aventurer du coté des terres des lions, Myrka aquiesca de la tete d'un mouvement positif pour faire comprendre au prince qu'elle tiendrait parole. De toute facon, ce monde est bien mieux fascinant que celui de l'autre coté. Bien qu'il n'y ai moin de proies et que les lions adoptaient un comportement hostile envers elle, Myrka s'y sentait mieux.

    '' Tu n'as pas en t'en faire avec ca, Komo. ''

    Lui dit affectueusement Myrka. Elle posa sur lui un regard rempli d'honnêteté. Puis, Komo accepta son invitation pour aller visiter les tout nouveaux lieux qui s'offrait a la jeune lionne nomade. Myrka lui sourit tendrement et se leva debout. Elle lui dit sur un ton invitant..

    '' Eh bien.. Qu'attendons-nous ? Allons y ! ''

    Apres le sursaut de Myrka face a la foudre qui venait de s'abatte sur la terre des Non-Exclus, Komo lui fit une petite remarque qui fit sourir Myrka. Elle balanca son corps contre celui de Komo en le déstabilisant amicalement. Puis, en lui lanca un regard amusé, elle prit les devants pour l'invité a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29


    '' Tu n'as pas en t'en faire avec ca, Komo. ''

    Komo fut soulagé d'entendre cette phrase sortir de la bouche de Myrka. En effet, il avait comme ça la certitude que celle-ci ne les trahirait pas. La jeune nomade ne semblait être du genre à donner sa parole à n'importe qui, n'importe quand. Il laissa donc échapper un sourire heureux et se dit que sa nouvelle amie semblait être quelqu'un de vraiment bien.

    '' Eh bien.. Qu'attendons-nous ? Allons y ! ''


    Le jeune prince acquiesça et commença à marcher tout se demandant combien de temps Myrka resterait ici... Il est vrai qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais Komo semblait déjà s'attacher un peu à cette nomade. Mais quand on dit "nomade", on entend "libre et se fie qu'à soi-même" et surtout "sans domicile fixe". Les nomades ne restent jamais bien longtemps au même endroit, c'est comme s'ils avaient la bougeotte, un truc que le jeune prince n'a jamais compris. Bref, Myrka balança son corps contre celui de Komo, ce qui lui fit perdre légèrement l'équilibre. Après avoir laisser échapper un petit rire, il ajouta :

    " Humm... ça te dit de rester ici cette nuit ? Enfin, je veux dire... Tu vois, j'pense que la pluie va s'arrêter avant que la nuit ne tombe, et après, ben tu vas avoir du mal à trouver un abri avant qu'il ne fasse totalement nuit, donc est-ce que tu veux de rester ici ? Si t'as pas envie t'es pas obligée tu sais... "

    Komo remua la patte un peu gêné, il s'embrouillait avec tout ce flot de paroles alors il préféra se taire et attendre la réponse de Myrka.
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:05

    En effet, Myrka n'était pas le genre de lionne a donner sa parole a n'importe qui. Meme si elle ne faisait, habituellement, confiance a personne, elle ne donnait pas non plus sa confiance, habituellement, a personne. Cette fois était la premiere et, esperont, la derniere. Elle projeta son regard a sol en regardant ses pattes le sourir pendut aux levres.

    Elle se mit donc a marcher en compagnie de Komo et bah le bouscula amicalement.. Celui-ci perdit le balan et Myrka réprima un rire. Elle avancait toujours en sa compagnie en regardant tout autour comment s'était fait. Puis, Komo prit la parole. Myrka détourna son regard pour se planter fixement dans les yeux du jeune prince.. Il sembla gené de l'invité a dormir. Myrka lui souria gentillement. Elle ne répondit pas tout de suite.. S'était vrai que la pluie ne cesserait qu'a la tombée de la nuit et que par apres, elle devrait se trouver un endroit sec pour dormir.. Mais.. Nomade depuis quelques années, Myrka avait su passé des tempetes, des orages et meme le froid a l'extérieur. Elle savait emplement se débrouillée..

    Elle reposa se regard dans celui de son tout nouvel ami. Il semblait insistant en quelques sortes.. Myrka décida d'oublier sa débrouillardise et sur un coup de tete elle lui répondit..

    '' Ouaiis.. Tu as raison.. Mais.. Cette nuit seulement. Je ne veux pas abuser de ton hospitalité. ''

    De toute facon, si elle restait trop longtemps, elle risquerait de trop s'attacher et de ne plus vouloir partir. Myrka avait peur de la dépendance et préférait l'éviter a tout prix puisque s'était tres chaleureux ici et que comparer a l'extérieur tantot humide, tantot froid c'était bien mieux. M'enfin.. Myrka lui souria amicalement en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]   Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon monde... [Myrka + 1 ou 2 EXCLUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]
» Dans un monde meilleur
» Gloire aux exclus [INTERDIT AUX NON-EXCLUS]
» Myrka
» Un nouveau Jour [ Pv : Myrka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser