Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On ne joue pas sans risquer sa vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Talik arriva dans les gorges ou Nuka, le fils de Zira était sensé être mort, Talik s'approcha très dangereusement du ravin les yeux vide et sans émotion...Talik sentit ses pattes trembler sous lui, Talik s'asseya en baissant la tête vers le sol.
~Il pleut.




Talik leva la tête vers cette pluie inattendu, puis des larmes lui vint aux yeux, pourquoi seulement maintenant? il pensait a des choses horribles, il était seul. Aucune forme de vie au alentours, peut être une souris? Même pas rien. Il ferma les yeux, sans se soucier du ravin qui était vraiment prés de lui...Talik se sentait vide, il est impossible pour un être vivant de ne rien penser.
~Un blanc.



Talik baissa les paupières, le sommeil? Non surement pas...Talik venait de faire une longue sieste d'une heure au maximum, même si les heures dans un sommeil paraissait passer de quelque minutes...Talik passait juste un moment de déprime comme un autre, c'était tout. Il se pencha vers le ravin, se suicider ou s'ôter la vie? Talik n'était qu'un jouer du destin après tout...mais s'ôter la vie était idiot. Il déglutissais puis il se rapella d'Amazone...ha Amazone...sa meilleure amie...il l'aimait énormément...mais elle avait essayer de mourir elle aussi, a se souvenir sa patte frémit...ce souvenir douloureux lui fessait mal rien qu'a la pensée...
Talik secoua la tête vivement, puis un autre fantôme du passée...ah ses fatomes n'apparaisse que lorsque les gens déprime ou en on le moins besoin...on peut aussi les appeler "poison". Talik grogna légèrement il se rappela sa mère qui c'était sacrifier pour le jeune lionceau...
~Un vide?



Talik frémit, un bruit venant de derrière lui le perturba, il ne tourna même pas la tête, regardant toujours le vide devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:17

Amazone marchait dans l'herbe à quelques mètres du ravin. La tête remplis de tout et n'importe quoi. Elle pleurait. Pleuré.... Voilà une haptitude très rare chez la jeune exclue. Voilà plusieurs jours qu'elle ne mange pas, qu'elle ne dort pas, qu'elle ne boit pas. Amazone avait beaucoup maigris. Pourquoi ? Seule Amazone en connait la réponse. Elle se croyait seule avant de trébuchée sur une pierre et vit alors Talik. Enfin, elle ne vut pas Talik. Elle entendit son grognement. Elle le reconnaitrait entre mille. Sa patte arrière gauche saignait. Sa vue se brouillait. Des larmes coulaient le long de ses joues. Avachie sur le sol poussièreux, Amazone essayait tant bien que mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:32

Talik dressa les oreilles, un bruit sourd se fit entendre dérriére lui...Il déglutit puis recula de quelque pas du ravin, il eu une envie de se jeter dedans, mais impossible finalement! Puis il vu une lionne au pelage brun clair tapie sur le sol...

Amazone! Talik sursauta et coura vers elle mais il trébucha ridiculeusement, alors il recommença courrir vers elle toujours les larmes au yeux..

-A...amazone!

Il alla vers elle en marchant puisque courrir était impossible pour le lionceau jaune, il poussa son visage avec son museau pour voir elle régissait...

-Réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:36

Amazone ne montra aucun signe de vie. Est-ce la fin d'Amazone ? Une mort peut être méritée en fin de compte. Une mort d'exclue fière. Même si Amazone aurait préférée mourir au combat pour préservé l'avenir de son peuple. La jeune lionne était plongée dans les ténèbres. Elle savait que Talik était là, près d'elle. Amazone l'aimait plus que tout au monde. Mais ce jour là, il lui était impossible de le lui montrer. La misérable lionne à bien meritée son état ! Ne plus s'alimenter est une erreur fatal ! Mais Amazone ne pouvait plus chasser, ne pouvait plus bouger pour s'abreuver. En fait, elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:47

Talik était complètement dans un état second, il ne savait que faire et ou aller! le jeune lion déglutit puis lécha la joue d'Amazone, la bouche tordu vers le bas, il était complètement déconcerter...Il courra vers l'opposée d'Amazone, il trouva une flaque d'eau, il en pris dans sa bouche...

Arrivée prés d'Amazone, il lui en jeta dans la figure...mais elle semblait complètement déshydratée...et comment lui faire boire de l'eau...Talik avait une idée mais...mais...

* Je...je...je ne peux pas!*

Il rougissais comme un tomate a l'idée qu'il s'était faite..Il tourna vivement la tête, il releva un peu la tête d'Amazone, et colla son museau contre le sien...et il arriva a lui mettre de l'eau dans la bouche.

Il se retira, il était toujours aussi rouge, espérant qu'Amazone ne s'en souviendrait pas a son réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:57

Amazone eut un petit hoquet. Elle toussa un long moment. Puis elle entrouvrit les yeux. Son regard croisa et tint celui de Talik pendant un long moment. La jeune lionne était un peu hydratée, mais elle n'avait pas la force de se lever. Le soleil tappai sauvagement sur les deux jeunes lionceaux. Amazone cuisait comme une écrevisse. Son ventre criait famine. Mais Amazone n'avait pas faim. Son corps oui mais elle non. Elle voulait partir, allé dans un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:03

Talik était toujours rouge, il n'arrivait pas a se calmer convenablement, il regarda longuement Amazone dans les yeux, puis son ventre cria famine...le lionceau déglutissais...

Il commença à aller dans les fougères, un quart d'heure passa peut être, et le lionceau revenait avec un tout bébé antilope qui été mort d'un coup bref de dents dans la nuque, Talik fixa Amazone et il avança l'antilope vers elle, il dit d'un ton sec:

-Mange.

Puis un grand silence s'installa entre les lionceaux, mais pourquoi Amazone était dans un tel état? Elle avait les yeux rouges...mais pourquoi? Talik vint s'installer a coter d'elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:14

Amazone fit un non de la tête. Elle n'avait vraiment pas faim. Même si son ventre ne cessait de gargouiller, la jeune lionne n'avait aucune envis de s'alimenter ! Tout le monde l'aurait traiter de têtu s'ils l'avaient vu. Mais Talik et Amazone étaient les seuls présents. Le soleil tappait de plus en plus fort. Amazone transpirait. Elle transpirait tellement quelle avait l'impression de brûler. Dans quelle misère c'est-elle embarquée celle là ! Quelle gourde tiens ! Elle refuse totallement de s'alimenté et en plus de ca, elle se laisse mourir sur le sol sec et poussièreux, juste à côté du lion qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

Talik ne savait plus quoi faire, ni comment...il déglutit des larmes lui vint aux yeux, il n'avait jamais pleuré pour quelqu'un jusqu'alors...

Il tremblait de tout son corps complètement perdue a coter de celle qu'il aime le plus au monde, il se sentait incapable de vivre sans elle, et c'était elle qui se laissait mourir a présent, Talik ne supportait pas ça...Il lança un regards furieux et impuissant a Amazone, un seul mot lui vint a la bouche a ce moment:

-Pourquoi?...

Pourquoi...c'était toujours un mot bien difficile a répondre, mais Talik voulait savoir pourquoi? Elle voulait le pousser a bout ou quoi?! Talik n'était du genre très patient...il baissa la tête, il cuisait littéralement la ou ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:36

Talik...

Amazone fit un effort surhumain pour continuer :

Je t'aime plus que [tousse] tout au monde.

Amazone toussa, toussa tellement que sa tête se mit à tourner. A présent, elle avait une mauvaise envis de vomir. Dans l'était ou elle était, un charognard pouvait s'attaquer tranquillement à sa carcasse sans même qu'elle sans soucis.

Je n'en peut plus.... Je... j'ai besoin de toi Talik. Je veut rester près de toi. Mais je n'y arriverais jamais [tousse] Je suis trop faible Talik

Amazone vit alors le soleil se cacher derrière les nuages. Un vent frais vint caresser l'echine des lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:42

Talik se colla a Amazone, son corps était gelée pars rapport a la jeune lionne qui cuisait...Talik baissa les yeux vers ses pattes et les mirent a revers, il ne pouvait réellement rien faire?...il ferma les yeux et dit:

-Amazone...si je peux faire quoi que se soit...dit le moi...

Il rétracta ses pattes, puis il se leva précipitamment, il passa en dessous d'Amazone et l'a porta difficilement, non qu'Amazone soit lourde, c'était juste qu'elle se laisser aller..

Ils arrivèrent jusqu'a la flaque d'eau, et il mit Amazone dedans, cela devrait la soulager un peu de la chaleur, quelque minute après il l'a retira puis l'installa sur de l'herbe tendre, il se colla contre elle, elle était moins chaude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

Amazone ne cessait de pleurée. De grosses larmes s'écoulaient sur ses joues brunes. Elle n'avait plus aucune force. Mais un éclair lui passa part la tête. C'est tellement bête de mourir si jeune. Elle à encore de longues et bonnes années devant elle ! Pourquoi renoncer à la vie maintenant ? Amazone se leva tout doucement. Elle vt alors un cadavre de gazelle. Pas celui que Talik avait ramené. Un cadavre encore plus petit. Amazone mangea un peu et sans avoir bougée, elle se laissa tomba sur l'herbe et plongea dans un profond sommeil. Sa tête posée contre celle de Talik, Amazone se laissa emportée par des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:01

Talik était content, il avait réussis ce qu'il voulait réussir...il regarda Amazone qui était collée contre lui, et qui apparament s'était endormie.

Il ne pouvait s'empécher de la regarder...pourquoi? il ne le savait pas trés bien, mais il dit tout doucement quelque chose qu'il n'y avait jamais dit a une autre lionceau...

-Amazone je...t'aime...

Puis il ferma les yeux doucement, il tomba dans un sommeil les plus profond, il s'imaginait, entrain de vagabonder avec Amazone qui pouvait enfin recourrir avec lui...entrain de jouer a chat ou a cache-cache..Talik souriait pendant ses réveries.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:07

Les deux lionceaux passèrent la nuit ensemble, l'un contre l'autre. Quand le soleil se leva, Amazone était encore endormis. C'est deux heures après le levé du soleil que la jeune lionne se réveilla. Elle avait gagnée plus de force en dormant et en mangeant. Elle regarda Talik qui dormait à ses côtés. Un sourir radieu se dessina sur les lèvres d'Amazone. Elle bailla et se leva. Elle marcha jusuqu'a l'endroit ou elle s'était blessée, la veille. Sa patte arrière tremblait de temps en temps. Amazone tira la carcasse qu'avait chassé Talik jusqu'ou dormait le lionceau mâle. Amazone mangea un peu d'antilope mais en laissa un assez gros morceau à Talik. Puis Amazone s'assit, scruptant l'horizon, laissant s'échappé de gros soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:42

(gommen, je suis là ^^")

Talik soupira, il entendit Amazone se lever avant lui. Il fronça les sourcils, même si il était encore endormi. Puis il remua les pattes et se leva. Il entre ouvrit les yeux légérement puis posa son regards or sur son amie et dit avec un petit sourire en coin:

-Yo!...

Puis il s'approcha de la carcasse d'hier avec une mine fatiguer mais heureux, il avait vu quelque morceau de viande éparpillée pars terrs, ce qui allait dire qu'elle a été manger. Il savait que c'était Amazone, cars personne n'avait approchée le lieu de toute la nuit, Talik l'aurait su, il n'avait pas beaucoup dormit. Il fit sa toilette, il plongea sa patte dans le lac, et la passa sur son visage et ébouriffant sa criniére. Puis il soupira et s'étira, fesant craquer toute ses articulation qui s'était meurtis depuis hier...

Il trottina légérement vers Amazone en souriant, mais il s'arréta en voyant dérriére son épaule le ravin de la mort. Il dégltuti, une question lui vint a l'ésprit, une question simple, il dit en regardant difficielement la jeune lionne brunne dans les yeux:

-Amazone...pourquoi a tu sauter dans le ravin la dérniére fois?...

Il ferma les yeux et les réouvrit sur le ravin en question, et il tourna autours d'Amazone pour lui faire dos et écarquillée de grands yeux complétement impressioner...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:54

Amazone se retourna et vit alors Talik. Elle lui lanca un joli sourir avant de détournée son regard vers le vide et dire :

Bonjour Talik. Tu as passé une bonne nuit ?

Puis Talik demanda à la jeune exclus pourquoi elle avait voulut sauter dans le vide la dernière fois. Amazone ne voulait pas le dire, de peur de le blessé profondement au coeur. Mais elle aimait tellement le jeune mâle qu'elle finit par avouer :

Je m'en voulais beaucoup d'avoir trahis mon clan. Quitter les exclus qui m'ont elevés seulement pour le pouvoir. Je suis ridicule.

Amazone dit :

Désoler Talik, il faut que j'y aille. A beintot, je t'aime.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne joue pas sans risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas sans risquer sa vie...   On ne joue pas sans risquer sa vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne joue pas sans risquer sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errant sans but [FINI]
» Noah le lion sans famille
» Joue avec Polis [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser